Papa américain! Apocalypse fils

1.35.0

papa américain apocalypse bientôt
Télécharger l'APK
Voter : 129782
Développeur
My.com BV
version
1.35.0
Actualisé
2022-12-04
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
181 millions
Obtenez-le

Description

Si vous êtes un fan de la série American Dad, vous aurez certainement hâte de découvrir la version jeu de ce dessin animé populaire. Papa américain! Apocalypse fils Mod apk est le jeu construit sur la base de ce dessin animé et vous apportera de la joie dans ce jeu de rôle. Le jeu recréera l'intrigue fascinante du dessin animé du même nom, et vous ne pouvez certainement pas ignorer ce jeu si vous êtes un fan de cette série culte de dessins animés américains.

Présentation de American Dad ! Bientôt l'apocalypse Mod apk

Père américain! Apocalypse Soon est un jeu de rôle intéressant basé sur un célèbre dessin animé américain du même nom. Vous entrerez dans ce jeu de rôle et devrez bien réfléchir pour lutter contre l'invasion extraterrestre imminente.

papa américain apocalypse bientôt mod apk dernière version

Vous pouvez construire une base souterraine, équiper des armes et vous battre pour conquérir vos ennemis et sauver le monde des mauvaises intentions des extraterrestres qui veulent détruire la terre. Vous vivrez une histoire captivanteline et un gameplay stimulant dans ce jeu de survie.

Caractéristiques exceptionnelles d'American Dad ! Bientôt l'apocalypse Mod apk

Histoire attrayanteline

Si vous avez apprécié le dessin animé populaire du même nom, vous remarquerez une intrigue qui vous plaît dès le début. L'histoire se déroule dans la ville de Langley Falls lorsqu'une série d'OVNI descend et tire sur tout, objets, personnes et crée une scène chaotique. L'OVNI fait briller une lumière étrange dans l'œil humain, puis l'enlève sur le navire.

papa américain apocalypse bientôt mod apk illimité tout

Vous incarnez Stan, un habitant de la ville. La famille de Stan a été capturée par des extraterrestres et seul le père Stan Smith est le seul à ne pas avoir été capturé. Stan décide d'utiliser sa maison comme base et vous commencerez à développer une stratégie pour combattre l'ennemi et protéger sa famille. Vous construirez de nombreuses salles de réception dans votre maison, telles qu'une salle d'impression d'argent, un laboratoire de clonage, un tunnel de fabrication d'armes, etc. pour être prêt à rejoindre la guerre.

gameplay                                              

Poster Papa américain ! Apocalypse Bientôt, vous serez le chef de la résistance et votre mission est d'utiliser vos compétences, votre sagesse, votre ingéniosité et votre force pour combattre les extraterrestres agressifs. Vous devrez bien préparer l'attaque, récolter des ressources et fournir des survivants.

papa américain apocalypse bientôt mod argent illimité apk

Vous aurez également besoin d'ingénieurs de production, de chefs, de guerriers, etc. pour vous préparer au combat. Vous construirez tout à partir de zéro dans votre sous-sol et élaborerez une stratégie approfondie pour vous préparer au combat.

Fabriquer diverses armes

Pour bien se préparer au combat dans American Dad ! Apocalypse Bientôt, les armes sont un élément important et indispensable. Le père de Stan devra fabriquer diverses armes à la main, des armes de mêlée telles que des bâtons, des arbres de Noël, des haches, des charmes, des épées aux armes à distance telles que des arcs, des fusils de chasse, des fusils, des pistolets à plasma, etc.

De plus, l'armée de Roger avec une apparence humanisée spéciale a également changé de manière incommensurable, et ils avaient un style vestimentaire étrange avec un style médiéval, un gangster de rue, une école d'horreur, etc.

Améliorer l'équipement, les armes

Pour augmenter vos chances de gagner la bataille contre les extraterrestres, vous devrez développer vos guerriers et améliorer votre abri. Vous devrez équiper vos guerriers des meilleures armes, armures et équipements afin qu'ils aient le pouvoir de se battre. Votre mission est d'améliorer continuellement l'équipement, les armes et d'ouvrir plus de pièces dans votre base pour accueillirmodmangé plus de soldats.

papa américain apocalypse bientôt apk mod

Choisissez parmi les jeux modes

Pour profiter de papa américain! Apocalypse Soon, vous pouvez choisir parmi deux jeux massifs mody compris PvE et PvP. En JcE mode, vous jouerez contre l'IA de la machine et serez guidé par les évolutions disponibles dans le jeu. 

Vous effectuerez toujours de grandes et petites missions dans ce jeu pour sauver votre famille et l'humanité. Si vous choisissez le PvP mode, vous dirigerez votre armée de Roger et combattrez d'autres groupes de personnes sur le terrain.

Quelle est la particularité d'American Dad ! Bientôt l'apocalypse Mod Apk ?

Père américain! Apocalypse Soon est disponible gratuitement sur Google Play, mais il contiendra des achats intégrés et des publicités susceptibles d'interrompre votre expérience. Vous devrez dépenser de l'argent pour vous équiper, ainsi que les clones de Roger, de diverses armes, équipements et entraînements pour cette armée de clones. 

Si vous souhaitez découvrir l'application sans payer de frais, téléchargez American Dad ! Bientôt l'apocalypse Mod Apk de notre site Web Techtodown. Notre version vous fournira de l'argent illimité pour profiter du jeu, afin que vous puissiez profiter confortablement de tous les advanced caractéristiques de ce jeu.

Conclusion

C'est tout Papa américain! Apocalypse fils Mod apk. Vous ferez l'expérience d'un jeu de rôle avec une histoire captivanteline dans des graphismes 2D animés à l'américaine. Le jeu est un jeu de stratégie intéressant et vous serez plongé dans des batailles intenses au tour par tour. Profitez du jeu avec des sons dramatiques et amusants et des explosions intenses qui vous garderont accro et ne quitteront jamais le jeu.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

papa américain apocalypse bientôt apk
papa américain apocalypse bientôt apk mod
papa américain apocalypse bientôt mod argent illimité apk
papa américain apocalypse bientôt mod apk illimité tout
papa américain apocalypse bientôt mod apk dernière version
Ajouter des images

American Dad! Apocalypse Soon

1.35.0

american dad apocalypse soon
Download APK
Vote : 129782
Developer
My.com B.V.
Version
1.35.0
Updated
2022-11-15
Requirements
5.0 and up
Size
181M
Get it on

Description

If you are a fan of the American Dad series, you will certainly be eager to experience the game version of this popular cartoon. American Dad! Apocalypse Soon Mod Apk is the game built based on this cartoon and will bring you joy in this role-playing game. The game will recreate the fascinating plot of the cartoon of the same name, and you definitely cannot ignore this game if you are a fan of this cult American cartoon series.

Introducing to American Dad! Apocalypse Soon Mod Apk

American Dad! Apocalypse Soon is an interesting role-playing game based on a famous American cartoon of the same name. You will enter this role-playing game and must think carefully to fight against the impending alien invasion.

american dad apocalypse soon mod apk latest version

You can build an underground base, equip weapons and fight to conquer your enemies and save the world from the evil intentions of aliens who want to destroy the earth. You will experience an engaging storyline and stimulating gameplay in this survival game.

Outstanding features of American Dad! Apocalypse Soon Mod Apk

Attractive storyline

If you've enjoyed the popular cartoon of the same name, you'll notice a plot that appeals to you from the very beginning. The story takes place in the town of Langley Falls when a series of UFOs descend and shoot at everything, objects, people and create a chaotic scene. The UFO shines a strange light into the human eye and then abducts it onto the ship.

american dad apocalypse soon mod apk unlimited everything

You will play as Stan – a resident of the city. Stan's family has been captured by aliens and only father Stan Smith is the only one who has not been captured. Stan decides to use his home as a base, and you will begin to develop a strategy to fight the enemy and protect his family. You will build many function rooms in your house such as money printing room, cloning laboratory, weapon making tunnel, so on to be ready to join the war.

Gameplay                                              

Print American Dad! Apocalypse Soon, you will be the leader of the resistance, and your mission is to use your skills, wisdom, ingenuity, and strength to fight the aggressive aliens. You will have to prepare well for the attack, collect resources and provide survivors.

american dad apocalypse soon mod apk unlimited money

You will also need production engineers, chefs, warriors, so on to get ready for battle. You'll build everything from scratch in your basement and craft a thorough strategy to get ready for battle.

Make various weapons

To prepare thoroughly for the fight in American Dad! Apocalypse Soon, weapons are an important and indispensable element. Stan's father will have to make various weapons by hand, from melee weapons such as sticks, Christmas trees, axes, charms, swords to ranged weapons such as bows, shotguns, rifles, Plasma guns, so on.

In addition, the Roger army with a special humanized appearance also changed immeasurably, and they had a strange style of dress with medieval style, street gangster, horror school, so on.

Upgrade equipment, weapons

To increase your chances of winning the battle with the aliens, you will need to develop your warriors and upgrade your shelter. You will need to equip your warriors with the best weapons, armor, and equipment so that they have the power to fight. Your mission is to continuously upgrade equipment, weapons and open more rooms in your base to accommodate more soldiers.

american dad apocalypse soon apk mod

Choose from game modes

To enjoy American Dad! Apocalypse Soon, you can choose from two massive game modes including PvE and PvP. In the PvE mode, you will play against the machine's AI and be guided by the developments available in the game. 

You will still be performing big and small missions in this game to rescue your family and humanity. If you choose PvP mode, you will lead your Roger army and fight against other groups of people on the ground.

What is special in American Dad! Apocalypse Soon Mod Apk?

American Dad! Apocalypse Soon is available for free on Google Play but it will contain some purchase in-app and some ads that can interrupt your experience. You will need to spend money to equip yourself and Roger's clones with various weapons, equipment, and training for this clone army. 

If you want to experience the app without paying any fee, download American Dad! Apocalypse Soon Mod Apk from our website Techtodown. Our version will provide you with unlimited money to enjoy the game, so you can comfortably enjoy all the advanced features in this game.

Conclusion

That's all about American Dad! Apocalypse Soon Mod Apk. You will experience a role-playing game with an engaging storyline in American-style animated 2D graphics. The game is an interesting strategy game and you will be immersed in intense turn-based battles. Enjoy the game with dramatic, fun sounds and intense explosions that will keep you hooked and never leave the game.

What's new

Video

Images

american dad apocalypse soon apk
american dad apocalypse soon apk mod
american dad apocalypse soon mod apk unlimited money
american dad apocalypse soon mod apk unlimited everything
american dad apocalypse soon mod apk latest version
Images