Cloneur d'applications Premium

1.1.3(SL)_VER_32546001307580

Apps outils

Les utilisateurs d'App Cloner créent simplement un clone Facebook, puis se connectent au compte qu'ils souhaitent activer. Les deux choses fonctionneront en parallèle sans affecter. App Cloner Premium est utile pour la protection par mot de passe, le masquage d'un identifiant ou d'un faux emplacement, en utilisant la navigation privée mode pour les téléphones Android.

Signaler cette application

×




Cloneur d'applications Premium

1.1.3(SL)_VER_32546001307580

Apps outils

Les utilisateurs d'App Cloner créent simplement un clone Facebook, puis se connectent au compte qu'ils souhaitent activer. Les deux choses fonctionneront en parallèle sans affecter. App Cloner Premium est utile pour la protection par mot de passe, le masquage d'un identifiant ou d'un faux emplacement, en utilisant la navigation privée mode pour les téléphones Android.

version
1.1.3(SL)_VER_32546001307580
Actualisé
2022-07-02
Exigences
Tout le mondeEn savoir plus
Taille
5.7 millions
L'obtenir

Descriptions


Avez-vous déjà eu besoin de cloner une application pour utiliser votre téléphone ou votre tablette sur plusieurs comptes ? Il existe maintenant une application pour cela. Appelé App Cloner Premium, il facilite la duplication d'applications. Par exemple, vous avez un smartphone mais souhaitez utiliser deux comptes Facebook. C'est facile à comprendre. En utilisant un compte familial, vous pouvez librement faire tout ce que vous aimez sans être limité par votre propre appareil. Un compte familial est destiné aux communications privées et aux contenus sensibles à la confidentialité. 

Introduire une nouvelle version avec une grande réputation

Cela peut être gênant lorsque les applications ne fonctionnent pas ensemble. Si vous ne faites pas attention, vous pouvez involontairement laisser un téléphone branché et finir par payer pour quelque chose que vous ne vouliez pas. Il ne fonctionne pas non plus bien avec l'application. Saviez-vous que la « fermeture forcée à la sortie » est une fonctionnalité de confidentialité ? Cela signifie que lorsque vous quittez l'application, tout ce qui est encore en cours d'exécution sera forcé de s'arrêter complètement. De cette façon, vous pouvez rapidement sortir de situations difficiles où vous ne voulez pas que d'autres personnes voient ce que vous utilisez. Avec la dernière version de l'application, vous pouvez utiliser des appareils prenant en charge Android 12, ce qui est très utile. Cela permet d'utiliser plus d'appareils Android à des fins plus diverses. Avec TV, vous pouvez connecter plusieurs appareils avec le même système d'exploitation Android et les faire fonctionner.

Expérience avec une toute nouvelle façon de travailler

Un smartphone ne peut fonctionner qu'avec une seule application à la fois. Mais avec App Cloner, vous pouvez utiliser la puissance de deux smartphones pour exécuter la même application en même temps. La version clonée d'une application est indépendante de la version d'origine. Par exemple, si vous avez deux comptes de réseaux sociaux et que vous souhaitez vous connecter aux deux en même temps, vous devez d'abord vous déconnecter du premier compte avant de vous connecter au second. Voici une astuce : vous pouvez utiliser cette application pour avoir deux messenger applications fonctionnant côte à côte. Cela peut être fait sur un seul appareil, vous pouvez donc vous envoyer des messages à partir de vos deux comptes. L'un des inconvénients de l'utilisation d'un cloneur d'application est que l'application en miroir ne se mettra pas automatiquement à jour. Si vous mettez à jour votre application d'origine, l'application clonée ne sera pas automatiquement mise à jour également. Cela peut causer des problèmes avec votre clone. Certaines personnes aiment garder l'application d'origine stable, rapide et concentrée sur leur objectif principal. Ils peuvent avoir peur des nouvelles mises à jour qui pourraient provoquer une instabilité.

Une application qui ne pourrait pas être meilleure

Que peut faire App Cloner ? Eh bien, pour commencer, il peut créer une copie d'une application, et ce n'est pas tout. Ça peut aussi modifier l'application. Avec les applications de messagerie, vous pouvez ajouter n'importe quel emoji que vous aimez ! Hyper Color est une autre application qui peut être installée sur votre téléphone. Outre les nombreuses options de couleurs, vous pouvez également la rendre plus intéressante que l'application d'origine. Pour vous démarquer et vous démarquer aux yeux de vos amis, une petite mise à niveau suffit.

Le système d'application incroyablement intelligent

Vous ne voulez pas que les gens sachent que vous avez deux comptes. Changez simplement le nom et l'icône pour éviter la détection. A part ça, il n'y a pas grand-chose. Vous pouvez aller un peu plus loin en le cachant dans un fichier secret de nombreux autres clones identiques. Les utilisateurs d'Android doivent savoir qu'ils peuvent également installer une application sur une carte SD. Si vous le remarquez, certaines applications vous obligeront à l'installer dans la mémoire interne de votre téléphone. Il s'agit d'une solution technologique qui doit être promue davantage car elle peut entraîner un manque d'espace de votre téléphone et le rendre rapidement inutilisable. Enfin, vous pouvez empêcher l'application de s'exécuter en arrière-plan. Cela le rend beaucoup plus secret. Mais l'application doit être démarrée manuellement. Tout le contenu unique peut rester tel quel, et pendant que vous l'utilisez, vous pouvez faire de l'application une fenêtre flottante. L'utilisation de plusieurs comptes en même temps sera plus facile.

Conclusion:

Avec App Cloner, vous n'aurez pas à vous connecter et vous déconnecter entre deux comptes pour copier un profil Facebook. Connectez-vous simplement à votre compte Facebook et App Cloner le copiera pour vous. L'application est utile pour masquer l'identifiant et l'emplacement, ou de faux identifiants, incognito mode, et plus.

Téléchargez l'intégralité Mod version ici

Quoi de neuf


VIDÉO


Applications de développeur

App Cloner Premium

1.1.3(SL)_VER_32546001307580

app cloner premium add ons
Download APK
Vote : 835246
Developer
Activision Publishing Inc.
Version
1.1.3(SL)_VER_32546001307580
Updated
2022-09-28
Requirements
EveryoneLearn more
Size
5.7M
Get it on

Description

Have you ever needed to clone an app in order to use your phone or tablet on multiple accounts? Now there is an app for that. Called App Cloner Premium, it makes duplicating apps easy. For instance, you have one smartphone but want to use two Facebook accounts. It is easy to understand. Using a family account, you can freely do all the things you like without being limited by your own device. A family account is for private communication and privacy-sensitive content. 

Introduce new version with high reputation

It can be embarrassing when applications do not work together. If you are not careful, you can unintentionally leave a phone plugged in and end up paying for something you did not want. It also does not work well with the app. Did you know that “force close on exit” is a privacy feature? This means that when you exit the application, everything that is still running will be forced to stop completely. This way, you can quickly get out of tight situations where you don’t want other people to see what you’re using. With the latest version of the app, you can use devices that support Android 12, which is very useful. This allows more Android devices to be utilized for more diverse purposes. With TV, you can connect multiple devices with the same Android operating system and make them work.

Experience with a completely new way of working

A smartphone can only operate with one app at a time. But with App Cloner, you can use the power of two smartphones to run the same app at the same time. The clone version of an app is independent of the original version. For example, if you have two social media accounts and want to log in to both at once, you would need to first log out from the first account before logging in to the second. Here's a neat trick: you can use this app to have two messenger apps running side-by-side. It can be done on one device, so you can message each other from your two accounts. One of the downsides of using an app cloner is that the mirrored app will not automatically update. If you update your original app, the cloned app will not automatically be updated as well. This can cause problems with your clone. Some people like to keep the original app stable, fast, and focused on their main objective. They may be scared of new updates that could cause instability.

An app that couldn't be better

What can App Cloner do? Well, for starters, it can create a copy of an app, and that is not all. It can also modify the app. With messaging apps, you can add any emoji you like! Another application that can be installed on your phone is Hyper Color. Besides the many color options, you can also make it more interesting than the original app. To make yourself different and stand out in the eyes of your friends, just a small upgrade is enough.

The unbelievably smart application system

You don't want people to know you have two accounts. Just change the name and icon to avoid detection. Other than that, there's not much to it. You can go a little further by hiding it in a secret file of many other identical clones. Android users need to know that they can also install an app onto an SD card. If you notice, some apps will force you to install it onto your phone's internal memory. This is a technological solution that needs to be promoted more because it can cause your phone to run out of space and become unusable quickly. Finally, you can disable the app from running in the background. This makes it much more secret. But the app must be started manually. All unique content can stay just as it is, and while you’re using it, you can make the app a floating window. Using multiple accounts at the same time will be easier.

Conclusion:

With App Cloner, you won't have to log in and out between two accounts to copy a Facebook profile. Simply log in to your Facebook account and App Cloner will copy it for you. The app is useful for hiding ID and location, or fake IDs, incognito mode, and more.

Download the full Mod version here

What's new

Video

Images

Images