Fête de la Flèche Mod APK 2.9.5 (Argent illimité) Télécharger gratuitement

9.7

Télécharger l'APK
Voter : 54341
Développeur
Rollic Games
version
9.7
Actualisé
2023-02-01
Exigences
5.0 et jusqu'à
Gamme
71 millions
Obtenez-le

Description

Si vous aimez les jeux de tir à l'arc, c'est l'un des jeux les plus intrigants que vous devriez posséder. Fête de la Flèche MOD APK est une création fantastique qui a balayé le monde du jeu d'assaut. Ici, vous devez viser vos flèches et tuer autant d'ennemis que possible tout en multipliant votre nombre de flèches pour obtenir autant de flèches que possible. A l'air intéressant? Lisez la suite pour en savoir plus sur ce jeu.

Présentation de Arrow Fest

Parce qu'il y a tellement de personnes qui aiment les flèches, il y a une pléthore de jeux fascinants avec eux aujourd'hui. Ils sont généralement utilisés dans les sports de nos jours, mais ils peuvent aussi être une arme mortelle. Ils sont décrits comme des armes spectaculaires dans les films et les jeux vidéo, et ils peuvent être amusants à utiliser. Arrow Fest est le jeu de course d'obstacles ultime si vous cherchez quelque chose de différent.
Arrow Fest est un jeu d'action décontracté dans lequel vous devez viser vos flèches avec précision, tuer vos ennemis et vous efforcer d'augmenter votre nombre de flèches. Le jeu se joue au niveau le plus intuitif possible. Pour faire glisser un doigt sur l'écran et diriger les flèches vers les cibles du multiplicateur, le joueur doit être attentif. Le joueur a un contrôle total sur la porte à travers laquelle faire voler les flèches. Cependant, gardez à l'esprit que l'objectif principal est de multiplier le nombre de flèches afin d'éliminer les ennemis se tenant à l'arrivée. line aussi vite que possible. Le jeu Arrow Fest, sans aucun doute, favorise les réactions rapides et la capacité de porter des jugements difficiles. Le jeu, en revanche, vous apprend à compter et à multiplier rapidement. Commencez le jeu en tirant la flèche puis en attendant qu'elle vole sans être vue à travers les portes du multiplicateur pour profiter de tout le plaisir. Assurez-vous de ne pas oublier de collecter les pièces qui peuvent être utilisées pour augmenter vos flèches.

est la fête des flèches MOD L'APK vaut-il la peine de jouer ?

Arrow Fest a une pléthore d'ennemis, de niveaux et de défis, il vous divertira donc pendant un certain temps si vous êtes en mesure d'atteindre les objectifs fixés.
  • Un gameplay d'animation incroyable
Rien dans ce jeu n'excite plus les joueurs que le gameplay du tir à l'arc. Les joueurs peuvent multiplier les flèches en les lançant sur différentes portes afin de toucher le plus d'ennemis possible. L'effet multiplicateur des flèches ajoute à l'attrait du jeu. Les graphismes du jeu sont fluides, ce qui permet de suivre facilement le mouvement de la ou des flèches du début à la fin line. Le but est de faire passer les flèches dans les meilleurs multiplicateurs afin de tuer le plus d'ennemis possible.
  • Gratuit et facile à jouer
Le jeu propose également des commandes simples et intuitives qui rendent le jeu plus agréable. Glissez simplement pour contrôler les flèches à travers les meilleures portes. Détruire un grand nombre d'ennemis avec les flèches vous rapportera un nombre infini de pièces.
  • Des niveaux uniques à jouer
  Le jeu propose de nombreux niveaux de jeu que vous pouvez débloquer et jouer dans une série de mini-jeux bourrés d'action. Une multitude d'ennemis et de boss massifs attendent votre destruction avec un stock illimité de flèches. Pour passer d'un niveau au suivant, vous devez tuer un nombre important d'ennemis dans les niveaux de jeu précédents. Pour continuer avec le gameplay intrigant et engageant, décidez quelles portes utiliser, utilisez plusieurs flèches et tuez de nombreux ennemis.
  • Beaucoup d'obstacles
Vous ferez face à une multitude d'obstacles à différents niveaux dans ce jeu. Vous pouvez faire face à des défis comme les humains, ce qui réduit le nombre de flèches dont vous disposez. Il serait préférable que vous les évitiez afin de préserver vos flèches, mais vous rencontrerez également d'autres obstacles comme des portails. Il existe différents types de portails disponibles ici, et vous devez toujours choisir le bon. Vous devez alors être en mesure de déterminer quelle porte vous est la plus avantageuse ! Cela est dû au fait que chaque porte peut ajouter, soustraire, multiplier ou diminuer vos flèches.
  • Coins illimités
Cette modLa version ified vous accorde des pièces illimitées qui augmenteront au lieu de diminuer lors de leur utilisation. Cela dit, vous pouvez améliorer vos flèches au mieux.
  • Aucune annonce
Avec cette version, vous pouvez dire adieu aux chaînes de publicités qui peuvent ruiner votre humeur lorsque vous jouez. Donc, si le jeu de flèches est votre tasse de thé, alors vous ne pouvez pas manquer Fête de la Flèche MOD APK. Téléchargez le jeu et récupérez autant de flèches que possible.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Arrow Fest Mod APK 2.9.5 (Unlimited money) Download Free

7.3.1

Download APK
Vote : 54341
Developer
Rollic Games
Version
7.3.1
Updated
2022-09-16
Requirements
5.0 and up
Size
71M
Get it on

Description

If you enjoy archery games, this is one of the most intriguing games you should own. Arrow Fest MOD APK is a fantastic creation that has swept the gaming world by storm. Here you have to aim your arrows and kill as many enemies as you can while multiplying your arrow count to end up with as many arrows as possible. Sound interesting? Read through to learn more about this game.

Introducing to Arrow Fest

Because there are so many individuals who enjoy arrows, there are a plethora of fascinating games with them today. They're generally utilized in sports these days, but they can also be a lethal weapon. They're portrayed as spectacular weapons in movies and video games, and they can be fun to use. Arrow Fest is the ultimate obstacle racing game if you're seeking for something different.
Arrow Fest is a casual action game in which you must aim your arrows accurately, kill your enemies, and strive to increase your arrow count. The game is played at the most intuitive level possible. To swipe a finger across the screen and direct arrows toward the multiplier targets, the player must be paying attention. The player has complete control over which gate to fly the arrows through. However, keep in mind that the main goal is to multiply the number of arrows in order to remove foes standing at the finish line as quickly as possible. The Arrow Fest game, without a doubt, fosters rapid reactions and the capacity to make difficult judgments. The game, on the other hand, teaches you how to count and multiply quickly. Start the game by firing the arrow and then waiting for it to fly unobserved through the multiplier gates to enjoy all of the pleasure. Make sure you don't forget to collect the coins which can be used to increase your arrows.

Is Arrow Fest MOD APK worth to play?

Arrow Fest has a plethora of enemies, levels, and challenges, so it will keep you entertained for quite some time if you are able to meet the goals set.
  • Amazing animation gameplay
Nothing in this game excites players more than the archery gameplay. Players can multiply arrows by throwing them over various gates in order to hit as many enemies as possible. The arrows' multiplying effect adds to the game's appeal. The game's graphics are smooth, making it easy to follow the movement of the arrow(s) from the start to the finish line. The goal is to have the arrows pass through the best multipliers in order to kill as many enemies as possible.
  • Free and easy to play
The game also offers the simple and intuitive controls that make playing more enjoyable. Simply swipe to control the arrows through the best gates. Destroying a large number of enemies with the arrows will earn you an infinite number of coins.
  • Unique levels to play
  The game has many game levels that you can unlock and play in a series of action-packed mini-games. A slew of enemies and massive bosses await your destruction with an unlimited supply of arrows. To advance from one level to the next, you must kill a significant number of enemies in previous game levels. To continue with the intriguing and engaging gameplay, decide which gates to use, make use of multiply arrows, and kill many enemies.
  • Lots of obstacles
You'll face a slew of obstacles at various levels in this game. You can face challenges like humans, which reduces the number of arrows you have. It would be preferable if you avoided them in order to preserve your arrows, but you will also encounter other obstacles such as gates. There are various types of gates available here, and you must always go to the correct one. You must then be able to determine which gate is more advantageous to you! This is due to the fact that each gate can add, subtract, multiply, or decrease your arrows.
  • Unlimited Coins
This modified version grants you unlimited coins that will increase instead of decrease when being used. With that said, you can upgrade your arrows to their best.
  • No ads
With this version, you can say goodbye to chain of ads that can ruin your mood when playing.   So, if arrow game is your cup of tea, then you cannot miss Arrow Fest MOD APK. Download the game and collect as many arrows as you can.

What's new

Video

Images

Images