Auditifier le lecteur

1.98.1

Musique & Audio

Télécharger gratuitement Audify Player v1.98.1 MOD APK (Premium Unlocked) Les utilisateurs peuvent ouvrir et écouter les chansons qu'ils apprécient à partir de l'endroit où ils les stockent sur un lecteur comme celui-ci. Ils peuvent vivre une expérience incroyable en utilisant le widget pour choisir de la musique.

Signaler cette application

×




Auditifier le lecteur

1.98.1

Musique & Audio

Télécharger gratuitement Audify Player v1.98.1 MOD APK (Premium Unlocked) Les utilisateurs peuvent ouvrir et écouter les chansons qu'ils apprécient à partir de l'endroit où ils les stockent sur un lecteur comme celui-ci. Ils peuvent vivre une expérience incroyable en utilisant le widget pour choisir de la musique.

version
1.98.1
Actualisé
2022-06-26
Exigences
5.0 et plus
Taille
21 millions
L'obtenir

Descriptions


Table des matières

Avify Player est le premier lecteur capable de transformer n'importe quelle pièce en salle de concert. Il possède des capacités uniques d'égalisation et de recherche, permettant aux auditeurs de s'immerger dans une expérience musicale immersive. Vous pouvez simplement jouer n'importe quelle chanson reconnue par le logiciel et effectuer une recherche multicritères. En même temps, vous pourrez découvrir des domaines pour la refonte de l'application et utiliser le widget pour choisir plusieurs chansons.

 

TÉLÉCHARGER DES MP3 DEPUIS GOOGLE DRIVE

Music Player a une nouvelle capacité qui vous permet de télécharger rapidement de la musique à partir de Google Drive. Lorsque certains fichiers audio sont téléchargés sur Google Drive, cela est nécessaire dans certaines situations. Par conséquent, le téléchargement à partir de ce service de stockage en nuage est nécessaire pour se connecter à des emplacements de stockage audio supplémentaires et répondre à leur demande de fichiers audio.

En savoir plus : Radio FM activéeline

Quoi de neuf


VIDÉO


Images


audify application de lecteur de musique
audify lecteur de musique pour pc
audify lecteur de musique apk
audify lecteur de musique pro apk
audify player apk

Applications de développeur

Audify Player

1.98.1

Music & Audio

Download free Audify Player v1.98.1 MOD APK (Premium Unlocked) Users can open and listen to the songs they enjoy from where they store them on a player like this one. They may get an amazing experience while using the widget to pick music.

Report this app

×




Audify Player

1.98.1

Music & Audio

Download free Audify Player v1.98.1 MOD APK (Premium Unlocked) Users can open and listen to the songs they enjoy from where they store them on a player like this one. They may get an amazing experience while using the widget to pick music.

Version
1.98.1
Updated
2022-06-26
Requirements
5.0 And Up
Size
21M
Get It On

Descriptions


Table of content

Avify Player is the first player that can turn any room into a concert hall. It has unique equalizer and search capabilities, allowing listeners to immerse themselves in an immersive music experience. You can simply play any song the software recognizes and conduct a multi-criteria search. At the same time, you'll be able to discover subject areas for app redesign and utilize the widget to pick multiple songs.

 

DOWNLOAD MP3S FROM GOOGLE DRIVE

Music Player has a new capability that allows you to quickly download music from Google Drive. When certain audio files are uploaded to Google Drive, it's necessary in some situations. As a result, downloading from this cloud storage service is required in order to connect to additional audio storage locations and fulfill their audio file demand.

More information: RadioFM Online

What's new


VIDEO


Images


audify music player app
audify music player for pc
audify music player apk
audify music player pro apk
audify player apk

Developer Apps