Battlelands Royale Mod Apk (munitions illimitées, dégâts élevés, IA stupide)

2.9.4

Action

Battlelands Royale Mod Apk est un nouveau jeu de survie et d'action avec des graphismes intéressants. Voulez-vous essayer un jeu de survie amusant et amusant ?

Signaler cette application

×




Battlelands Royale Mod Apk (munitions illimitées, dégâts élevés, IA stupide)

2.9.4

Action

Battlelands Royale Mod Apk est un nouveau jeu de survie et d'action avec des graphismes intéressants. Voulez-vous essayer un jeu de survie amusant et amusant ?

Développeur
Futureplay
version
2.9.4
Actualisé
2022-06-10
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
116 millions
L'obtenir

Descriptions


Vous avez probablement vu des vidéos de COD : Mobile ou PUBG sur Internet. Si vous aimez les jeux de bataille royale, vous apprécierez Battlelands Royale MOD APK, qui est un genre "brise-saveur". Dans une bataille multijoueur aux proportions épiques, battez-vous pour être le dernier homme debout !

Le dernier jeu de bataille royale sur le marché, Battlelands Royale MOD APK, ne déçoit pas en termes d'attraction des joueurs. C'est un jeu léger surline jeu de tir dans lequel 32 joueurs s'affrontent dans des matchs de 3 à 5 minutes. Cela ne fait pas attendre les joueurs dans les halls pendant de longues périodes et il n'y a pas de menus difficiles à naviguer. Chargez votre jeu, jouez-y et sautez sur le champ de bataille pour piller, tirer et survivre !

Présentation de Battlelands Royale

Les jeux Battle Royale sont devenus un phénomène mondial, principalement en raison de PUBG et Fortnite, deux tireurs avec des millions de joueurs du monde entier et des marges bénéficiaires massives. En raison de leur popularité, il existe maintenant une pléthore d'autres options basées sur le même système : atterrir sur une île et combattre surline batailles multijoueurs contre tous les autres joueurs.

Battlelands Royale séduira de nombreux joueurs à la recherche de quelque chose de différent car il fait plus penser à une série de dessins animés pour enfants qu'à un jeu de tir, évitant les graphismes réalistes des titres de Tencent et l'aspect comique du grand succès d'Epic Games.

battlelands royale mod apk illimité tout

Ainsi, vous savez que vous allez être parachuté sur une île, que vous devrez vous battre pour votre survie en explorant une carte qui va progressivement rétrécir, et que vous devrez utiliser toutes sortes d'armes et d'aides éparpillées un peu partout l'île pour affronter tous nos ennemis. Et voici ce qui rend le jeu attrayant :

Jeu divers modes

Profitez de jouer avec vos amis

Battlelands Royale, comme beaucoup d'autres jeux de bataille royale aujourd'hui, offre une variété de modes pour vous d'essayer. Que vous soyez un joueur occasionnel ou que vous vouliez votre juste part de la série de victimes quotidiennes, il y a un mode pour vous. Les solos sont un excellent moyen de tester vos compétences, ou les duos sont de meilleurs choix pour amener un ami dans la mêlée. Dans l'équipe du jeu mode, vous pouvez prendre toute votre équipe et faire des ravages ! Vous pouvez également participer à une variété d'événements de combat et relever des défis uniques dans le jeu.

Riche collection d'armes

Créez des batailles personnalisées et hissez-vous au sommet

Le jeu comprend une large gamme d'armes, y compris des fusils et des armes de poing que l'on peut trouver presque n'importe où. Néanmoins, n'oubliez pas d'apporter l'équipement nécessaire, comme des armures, des grenades et des casques. Il y aura des barils de gasoline dans le jeu qui exploseront si un tir concentré est dirigé vers eux, ainsi que quelques boucliers faibles qui seront facilement détruits par quelques tirs. C'est un excellent moyen pour vous d'atteindre le sommet.

Des tonnes de contenu et un contrôle facile à apprendre

Dans un jeu de tir, les choses n'ont pas besoin d'être compliquées, et Battlelands Royale est tout au sujet de la folie de tir simple. Choisissez simplement un point d'atterrissage, sautez sur le terrain et commencez à piller des armes et des armures dès que vous êtes prêt à commencer à infliger des dégâts. Battez-vous sur une grande carte avec des paysages époustouflants, mais ne vous laissez pas trop prendre ou vous serez abattu.

Profitez de différents événements de bataille

In Battlelands Royale, il y a une pléthore de personnages étonnants et excentriques à découvrir. Vous ne savez jamais qui apparaîtra comme votre nouveau personnage, mais qui que ce soit, les personnages seront verrouillés et chargés !

Pourquoi est- Battlelands Royale MOD APK requis ?

Alors, êtes-vous prêt pour un nouveau type de combat ? Télécharger et jouer Battlelands Royale gratuitement dès maintenant ! Si vous voulez devenir une légende dans ce jeu, nous vous conseillons vivement d'utiliser le Battlelands Royale MOD APK à votre avantage. Vous pouvez obtenir les avantages suivants en utilisant ce MOD:

  • Munitions illimitées
  • haut dommages
  • IA stupide
  • Tous les personnages débloqués

Conclusion

Si les jeux de survie traditionnels comme PUBG Mobile ou Fortnite vous stressent, ou si vous n'avez pas assez d'argent pour acheter l'officiel PUBG versions. Alors pourquoi ne pas essayer un jeu de survie amusant et amusant comme Battlelands Royale MOD APK? Vous ne vous ennuierez jamais avec le contenu riche qu'il fournit. Il est maintenant temps de télécharger le jeu et de l'essayer par vous-même.

Quoi de neuf


VIDÉO


Applications de développeur

Battlelands Royale Mod Apk (Unlimited Ammo, High Damage, Dumb AI)

2.9.4

Action

Battlelands Royale Mod Apk is a new action survival game with interesting graphics. Do you want to try a fun, funny style survival game?

Report this app

×




Battlelands Royale Mod Apk (Unlimited Ammo, High Damage, Dumb AI)

2.9.4

Action

Battlelands Royale Mod Apk is a new action survival game with interesting graphics. Do you want to try a fun, funny style survival game?

Developer
Futureplay
Version
2.9.4
Updated
2022-04-22
Requirements
4.4 and up
Size
116M
Get It On

Descriptions


You've probably seen videos of COD: Mobile or PUBG on the internet. If you like battle royale games, you'll enjoy Battlelands Royale MOD APK, which is a genre "flavor breaker." In a multiplayer battle of epic proportions, fight to be the last man standing!

The newest battle royale game on the market, Battlelands Royale MOD APK, does not disappoint in terms of luring players in. It's a lighthearted online shooter in which 32 players compete in 3-to-5-minute matches. It doesn't keep players waiting in lobbies for long periods of time, and there are no difficult menus to navigate. Load your game, play it, and jump into the battleground to loot, shoot, and survive!

Introducing to Battlelands Royale

Battle royale games have become a worldwide phenomenon, owing primarily to PUBG and Fortnite, two shooters with millions of players from all over the world and massive profit margins. Because of their popularity, there are now a plethora of other options based on the same system: landing on an island and fighting in online multiplayer battles against all other players.

Battlelands Royale will entice many players looking for something different because it is more reminiscent of a cartoon series for children than a shooter, avoiding the realistic graphics of Tencent's titles and the comic-like aspect of Epic Games' major hit.

battlelands royale mod apk unlimited all

So, you know you're going to be parachuted onto an island, that you'll have to fight for your survival by exploring a map that will gradually shrink, and that you'll have to use all sorts of weapons and aids scattered around the island to face off against all of our enemies. And here are what makes the game appealing:

Various game modes

Enjoy playing with your friends

Battlelands Royale, like many other battle royale games today, offers a variety of modes for you to try. Whether you're a casual player or want your fair share of the daily kill streak, there's a mode for you. Solos are a great to test your skills, or Duos are better choices to bring a friend into the fray. In the game's Squad mode, you can take your entire squad and wreak havoc! You can also take part in a variety of Battle Events and compete in unique challenges in the game.

Rich collection of weapons

Create custom battles and rise to the top

The game includes a wide range of weapons, including rifles and handguns that can be found almost anywhere. Even so, remember to bring the necessary equipment, such as armor, grenades, and helmets. There will be barrels of gasoline in the game that will explode if concentrated fire is directed at them, as well as some weak shields that will be easily destroyed by a few shots. It's an excellent way for you to rise to the top.

Tons of content and easy to learn control

In a shooting game, things don't have to be complicated, and Battlelands Royale is all about simple shooting madness. Simply choose a landing spot, jump into the field, and start looting weapons and armor as soon as you're ready to start dealing damage. Battle it out on a large map with stunning scenery, but don't get too caught up in it or you'll be shot.

Enjoy different Battle Events

In Battlelands Royale, there are a plethora of amazing and eccentric characters to discover. You never know who will appear as your new character, but whoever it is, the characters will be locked and loaded!

Why is Battlelands Royale MOD APK required?

So, are you ready for a new kind of battle? Download and play Battlelands Royale for free right now! If you want to become a legend in this game, we strongly advise you to use the Battlelands Royale MOD APK to your advantage. You can get the following advantages by using this MOD:

  • Unlimited Ammo
  • High damage
  • Stupid AI
  • All characters unlocked

Conclusion

If traditional survival games like PUBG Mobile or Fortnite stress you out, or if you don't have enough money to buy the official PUBG versions. Then why not try a funny and fun-style survival game like Battlelands Royale MOD APK? You will never be bored with the rich content it provides. Now is the time to download the game and try it out for yourself.

What's new


VIDEO


Developer Apps