Beat Fire - Musique EDM et sons d'armes à feu Mod Apk (pièces illimitées)

1.1.87

beat fire sons de pistolet de musique edm
Télécharger l'APK
Voter : 298431
Développeur
Musique adarique
version
1.1.87
Actualisé
2022-08-27
Exigences
4.1 et jusqu'à
Taille
39 millions
Obtenez-le

Description

Si vous pensez qu'un jeu musical ne peut pas avoir d'armes à feu, vous serez surpris par celui-ci. Beat Fire MOD APK en est le nom. Il s'agit d'un jeu de rythme dans lequel vous pouvez écouter de la musique EDM tout en tirant sur des tuiles qui tombent. C'est vrai, vous tirez sur les tuiles qui tombent, faisant un bruit de coup de feu. Le fait que le son du coup de feu complète la musique EDM est fantastique. Il produit des sons fantastiques lorsqu'il est combiné avec la chanson que vous jouez. Voyons comment jouer à ce jeu musical dans la section suivante pour voir comment cela fonctionne.

Ce qui rend Beat Fire attirant?

Des jeux comme Piano Tiles et Magic Tiles sont extrêmement populaires parmi les utilisateurs d'Android. Nous parlons de jeux musicaux dans lesquels les joueurs doivent jouer des tuiles colorées avant qu'elles ne disparaissent tout en gardant toujours le temps avec la musique.

Visez et tirez avec tout le rythme de votre arme dans Beat Fire

Les créateurs du jeu musical Beat Fire ont poussé les choses un peu plus loin en incorporant un jeu de tir dans le mélange. Oui, cela peut sembler étrange, mais la seule chose qu'ils ont ajoutée est un viseur et la possibilité de collecter différentes armes à mesure que vous progressez dans le jeu et que vous gagnez des pièces.

Profitez des meilleurs succès EDM

Ce jeu est ce qu'il vous faut si vous voulez profiter d'un super jeu musical et passer des heures à regarder tomber les tuiles :

  • Mélangez les sons des tirs et recharges avec diverses chansons.
  • Il y a des dizaines de chansons hip-hop, pop, dance et rap dans le jeu.
  • Écoutez les chansons au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux de plus en plus difficiles.
  • Excellents graphismes 3D colorés.

Comment jouer Beat Fire?

Beat FireLe gameplay de est simple et simple à saisir. Les tuiles tomberont pendant que vous jouez une chanson. Tout ce que vous avez à faire est de leur tirer dessus avant qu'ils n'atteignent le fond. Les titres seront affichés de manière à ce que le son d'un coup de feu complète parfaitement la musique EDM. Pour tirer sur les carreaux, déplacez simplement le réticule vers eux et ils se tireront dessus.

Relevez le défi avec différents modes

Il est important de noter que le réticule ne peut être déplacé que vers la gauche et la droite. Ils ne sont que près du bas, donc si vous manquez, la partie est terminée et vous devez recommencer. Vous pouvez appuyer longuement sur l'écran, puis le faire glisser vers la gauche ou la droite vers les vignettes qui s'affichent. Le gameplay est simple, mais ne vous attendez pas à ce qu'il soit facile. Certaines chansons seront difficiles à apprendre car les tempo est trop rapide. Il y a aussi des battements consécutifs, ce qui signifie que vous devez déplacer le réticule rapidement. Vous pouvez également acheter différents pistolets dans ce jeu musical, qui changent le réticule et l'effet d'explosion. Il y a aussi beaucoup de musique EDM à choisir. Cependant, à l'exception de trois, la majorité d'entre eux sont verrouillés.

Profitez de nombreuses chansons sympas

Vous pouvez les acheter avec les pièces que vous avez gagnées en complétant des chansons. Vous pouvez également les tester en regardant d'abord certaines publicités. La musique EDM est fantastique et vous apprécierez le jeu pendant que vous y jouez. C'est un jeu de rythme musical amusant qui vaut la peine d'être téléchargé et joué.

Pourquoi tu as besoin Beat Fire MOD APK ?

Comme indiqué précédemment, des pièces sont nécessaires pour débloquer de nouvelles chansons et armes. C'est quand Beat Fire MOD APK intervient pour sauver la situation. Vous pouvez bénéficier des avantages suivants en installant ce MOD:

Monnaies illimités

Avec Beat Fire MOD APK, vous aurez un nombre illimité de pièces sur votre compte. Vous pouvez utiliser ces pièces pour acheter de nouveaux pistolets, skins et débloquer de nouveaux EDMS, entre autres.

annonces gratuites de-

Lorsque votre rythme est fluide, une publicité apparaît et perturbe votre concentration. En conséquence, les annonces ont été supprimées de ce modversion ifiée. Ainsi, vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez sans être interrompu par des publicités gênantes.

Sons d'armes à feu

Les joueurs qui l'installent mod version de l' Beat Fire Mod APK sera capable de faire divers sons d'armes à feu. Chaque pitch contribuera à la création de musiques différentes et exigeantes.

Conclusion

Beat Fire MOD APK est un excellent choix pour les fans de musique. L'atmosphère vibrante et les grands succès de la musique électronique promettent d'offrir une expérience comme aucun autre jeu musical. Téléchargez et voyez quoi Beat Fire a à offrir.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

Images

Beat Fire – EDM Music & Gun Sounds Mod Apk (Unlimited Coins)

1.1.77

Beat Fire Mod Apk is an extremely good music game for Android. If you are a fan of EDM music, you definitely cannot ignore this game.
Download
4.4/5 Votes: 298,431
Developer
Adaric Music
Version
1.1.77
Updated
October 27, 2021
Requirements
4.1 and up
Size
39M

Report this app

Description

If you think a music game can’t have guns, you’ll be surprised by this one. Beat Fire MOD APK is the name of it. This is a rhythm game in which you can listen to EDM music while shooting at falling tiles. That’s right, you shoot the falling tiles, making a gunshot sound. The fact that the gunshot sound complements the EDM music is fantastic. It makes fantastic sounds when combined with the song you’re playing. Let’s take a look at how to play this music game in the following section to see how it works.

What makes Beat Fire appealing?

Games like Piano Tiles and Magic Tiles are extremely popular between Android users. We’re talking about musical games in which players must play colored tiles before they disappear while always keeping time with the music.

Aim and shoot with all the rhythm of your gun in Beat Fire

The creators of the music game Beat Fire have taken things a step further by incorporating a shooting game into the mix. Yes, it may sound strange, but the only thing they’ve added is a gun sight and the ability to collect different guns as you progress through the game and earn coins.

Enjoy top EDM hits

This game is what you’re looking for if you want to enjoy a great musical game and spend hours watching the tiles fall:

  • Mix the sounds of shots and reloads with various songs.
  • There are dozens of hip-hop, pop, dance, and rap songs in the game.
  • Listen to the songs as you progress through the increasingly difficult levels.
  • Excellent colorful 3-D graphics.
See also  BanG Dream! Girls Band Party!

How to play Beat Fire?

Beat Fire’s gameplay is straightforward and simple to grasp. Tiles will fall as you play a song. All you have to do is shoot them before they reach the bottom. The titles will be displayed in such a way that the sound of a gunshot will complement the EDM music perfectly. To shoot the tiles, simply move the crosshairs towards them and they will shoot themselves.

Challenge yourself with different modes

It’s important to note that the crosshairs can only be moved left and right. They’re only near the bottom, so if you miss, it’s game over and you have to start over. You can tap and hold the screen, then drag it left or right to the tiles that appear. The gameplay is simple, but don’t expect it to be easy.

Some songs will be difficult to learn because the tempo is too fast. There are also consecutive beats, which means you must move the crosshair quickly. You can also buy different guns in this music game, which change the crosshair and the explosion effect. There is also a lot of EDM music to choose from. However, with the exception of three, the majority of them are locked.

Enjoy many cool songs

You can buy them with the coins you earned by completing songs. You can also test them out by first watching some advertisements. The EDM music is fantastic, and you’ll find yourself enjoying the game as you play it. It’s a fun music rhythm game that’s well worth downloading and playing.

Why you need Beat Fire MOD APK?

As previously stated, coins are required to unlock new songs and weapons. That’s when Beat Fire MOD APK steps in to save the day. You can gain the following benefits by installing this MOD:

See also  Magic Tiles 3 MOD APK (Unlimited Money)

Unlimited coins

With Beat Fire MOD APK, you will have an unlimited number of coins in your account. You can use these coins to buy new guns, skins, and unlock new EDMS, among other things.

Ads-free

When your rhythm is flowing smoothly, an advertisement appears and disrupts your concentration. As a result, ads have been removed from this modified version. So, you can play for as long as you want without being interrupted by annoying ads.

Gun sounds

Gamers who install this mod version of the Beat Fire Mod APK will be able to make various gun sounds. Each pitch will contribute to the creation of different exacting music.

Conclusion

Beat Fire MOD APK is an excellent choice for music fans. The vibrant atmosphere and great electronic music hits promise to deliver an experience unlike any other music game. Download and see what Beat Fire has to offer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!