Bloons TD 5 Mod APK - La dernière version pour Android (argent illimité)

4.0

bloons td 5
Télécharger l'APK
Voter : 203367
Développeur
Ninja Kiwi
version
4.0
Actualisé
2022-12-04
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
96 millions
Obtenez-le

Description

Bloons TD 5 Mod APK, le meilleur jeu de tower defense, est enfin sorti dans sa dernière édition. Les joueurs combattront aux côtés des adorables singes contre les méchants Bloons envahisseurs. Pour repousser les attaques de Bloons, assurez-vous de choisir et de construire correctement les tours. Êtes-vous prêt à participer à une guerre contre les ballons ?

Toutes les informations sur Bloons TD 5 APK

Bloons TD 5 est un jeu d'action de style tir attrayant du développeur Ninja Kiwi que vous ne devriez pas manquer. Les joueurs auront des rencontres fascinantes avec des singes espiègles, rusés et intelligents dans ce jeu. Rejoignez le jeu et vous serez entouré par le monde des singes alors que vous participez à des courses de montgolfières passionnantes et passionnantes.

Bloons TD 5 - Un jeu d'action de style tir attrayant

C'est l'un des jeux les plus populaires de l'éditeur, et il a attiré un grand nombre de joueurs depuis son lancement. Le jeu est actuellement développé pour les plates-formes iOS et Android, ce qui le rend accessible aux joueurs.

Histoire intéressante

Bloons TD 5 est un jeu sur la lutte contre des guerriers singes avec des ballons. Le royaume des singes était un endroit assez calme jusqu'à ce que des choses étranges commencent à se produire régulièrement. Des ballons venimeux ont été transportés dans le royaume pour éteindre la vie des créatures et de la végétation. Une partie importante du royaume a été rasée. S'ils ne veulent pas que la mort vienne dans leur royaume, les guerriers doivent désormais empêcher ces ballons.

gameplay

Les ballons du royaume des singes continuent de bouger à chaque étape. Vous serez le seul à y mettre un terme. Et pour ce faire, vous recevrez des armes et l'aide de guerriers singes.

Faites attention où vous placez les soldats singes

Choisissez une arme ou un singe combattant sur le côté gauche de l'écran lorsqu'un niveau commence. Ensuite, vous les placez sur la carte dans différentes zones. Lorsqu'ils détectent des ballons à portée d'attaque, ils les cassent immédiatement. Par conséquent, si vous souhaitez améliorer votre Bloons TD 5 Mod apk gameplay, vous devez d'abord comprendre deux préoccupations. Pour commencer, les armes et les guerriers des singes sont les principales troupes défendant le royaume des singes, et vous aurez besoin de la plus grande variété pour améliorer les performances de la bataille. Deuxièmement, vous devez faire attention où vous placez les singes soldats. La carte du jeu limite la quantité d'espace disponible, tandis que le chemin des ballons est gravé dans la pierre. Vous devrez positionner vos guerriers pour gagner de la place et couvrir la zone de déplacement de la cible. Vous devriez, à mon avis, placer les singes dans des positions où ils peuvent attaquer pendant plus d'un tour.

Caractéristiques exceptionnelles du Bloons TD 5 APK

Trois jeux différents modes sont disponibles

Le jeu a trois jeux distincts modes que vous pouvez choisir entre de temps en temps pour une nouvelle expérience. Testez vos talents dans le jeu régulier mode, ou essayez l'interminable mode pour voir jusqu'où vous pouvez aller. Vous pouvez, en revanche, utiliser l'option d'attaque temporelle pour tester vos réflexes.

Divers défis

La difficulté standard du jeu est définie sur normal, ce qui le rend adapté à la majorité des joueurs. Si vous trouvez que jouer à ce niveau est trop difficile, vous pouvez réduire la difficulté au niveau facile, ce qui sera considérablement plus facile. De plus, si vous êtes un joueur expérimenté de Bloons TD 5 et que vous cherchez à mettre vos talents à l'épreuve dans un jeu plus difficile, vous pouvez essayer de passer au Hard. mode.

Bloons TD 5 donne jusqu'à 21 tours différentes avec leurs propres pouvoirs uniques

Le jeu offre jusqu'à 21 tours différentes avec leurs propres pouvoirs uniques, chacun étant efficace contre des adversaires spécifiques, pour permettre aux joueurs de personnaliser l'agencement de leurs tours. En conséquence, vous pouvez concevoir une configuration raisonnable avant de commencer le jeu, en fonction des pistes et des types de Bloons avec lesquels vous aurez affaire.

Il existe deux façons de mettre à niveau

De plus, chaque tour a deux chemins de mise à niveau, l'un pour une vitesse de tir accrue et l'autre pour une santé accrue. Vous pouvez choisir de mettre à niveau un chemin spécifique en premier, en fonction des types de monstres avec lesquels vous vous battez. Vous pouvez également choisir d'augmenter le montant de votre argent de départ, ce qui vous permet de construire plus de tours au début du jeu. Vous ne vous ennuierez jamais en jouant à ce jeu car il y a plus de 50 chansons différentes à choisir. Comme pour chaque piste déverrouillée, vous pourrez choisir parmi une variété de styles de jeu, ce qui ajoute à l'excitation du jeu. De plus, après avoir terminé chaque piste, vous pourrez accéder au jeu gratuit mode.

Le multijoueur devrait être pris en charge

Le jeu a également un multijoueur intéressant mode qui permet à deux joueurs de participer à un combat Bloons TD 5 ensemble. Pour gagner la partie et sauver votre précieux singe, vous devrez travailler efficacement avec vos collègues.

Le jeu propose également un jeu multijoueur intéressant mode.

De plus, le jeu convient aux enfants de tous âges en raison de son concept familial. Par conséquent, passer du temps à jouer avec les membres de votre famille est une option fantastique. Ce serait beaucoup plus agréable que de jouer seul au jeu.

Des agents bénéfiques

Vous pouvez acheter des agents essentiels pour vous aider dans vos conflits lors de vos voyages. Ils vous apporteront beaucoup d'aide et rendront vos missions beaucoup plus faciles. Il y a actuellement dix agents différents dans le jeu, chacun avec son propre ensemble de capacités et de spécialités. De plus, si vous souhaitez acquérir l'accès à des prix importants, le jeu a son propre ensemble de dix objectifs spéciaux, qui sont tous, bien sûr, assez difficiles. Cependant, une fois que vous aurez tout terminé, les récompenses valent bien votre temps et vos efforts.

Plus de 250 missions avec de nouveaux monstres

Outre les tâches spéciales, Bloons TD 5 APK propose plus de 250 missions régulières à jouer. Même si les récompenses ne sont pas aussi précieuses que les récompenses exceptionnelles, elles en valent la peine, surtout lorsque vous ne faites que commencer. De plus, si vous atteignez la finale, les récompenses pourraient être assez substantielles. Outre les monstres familiers des jeux précédents de la série, le développeur en a également inclus de nouveaux dans cet opus actuel. Camos, Regrower Bloons et ZOMG sont les adversaires les plus coriaces et les plus résistants auxquels vous serez confrontés. Vous pourrez cependant les combattre avec de nouvelles armes évolutives.

Conception graphique 3D attrayante

La conception graphique de Bloons TD 5 est en 3D. Rendre le jeu agréable pour les joueurs. La qualité visuelle a été minutieusement peaufinée, avec de nombreuses couleurs vives et des arrière-plans clairs pour offrir aux joueurs un sentiment de proximité lors de la lecture. De plus, la création de personnage est assez amusante, avec des bizarreries amusantes qui incitent les joueurs à jouer. La qualité sonore est combinée à une musique fascinante et à des sons engageants pour offrir aux joueurs un sentiment d'anticipation lorsqu'ils jouent.

La qualité sonore est combinée avec une musique fascinante et des sons engageants

Bloons TD 5 Mod Version APK pour Android

argent illimité

Les joueurs qui téléchargent le Mod version de Bloons TD 5 pourra utiliser l'incroyable fonctionnalité d'argent illimité du jeu. Après cela, vous pouvez librement acheter et acquérir une variété d'armes à utiliser contre les ballons. De plus, le jeu est agréable, vous permettant de vous détendre tout en participant, et il sert à soulager le stress après une longue journée de dur labeur. Bloons TD 5 Mod vous permet d'explorer un monde complètement nouveau tout en protégeant votre royaume paisible avec des singes.

Il est totalement gratuit de jouer

Malgré ses fonctionnalités fascinantes, le jeu n'est désormais disponible qu'en édition premium sur Google Play, ce qui signifie qu'il n'est pas disponible pour tous les utilisateurs d'Android. Cependant, il serait dommage que nous ne vous proposions pas une édition gratuite du jeu car vous êtes déjà un grand fan de la franchise. Vous pouvez déverrouiller toutes les fonctionnalités à débloquer dans un jeu acheté avec notre Bloons TD 5 mod version. En plus de cela, nous avons déjà chargé votre compte bancaire avec une somme d'argent illimitée à dépenser pour les achats et les mises à niveau. Tout ce que vous avez à faire maintenant est d'aller sur notre site Web et de rechercher Bloons TD 5 Mod APK.

No Ads

Les joueurs n'auront plus de problèmes de publicité gênants tout en expérimentant le jeu. Tous ces facteurs font que les utilisateurs préfèrent utiliser le Mod version plus que la version précédente. Dès à présent, vous pouvez télécharger Bloons TD 5 Mod APK pour explorer un tout nouvel univers et défendre votre propre royaume paisible avec des singes. Ne manquez pas les moments agréables et la chance d'essayer les fonctionnalités intrigantes du jeu.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Bloons TD 5 Mod APK - The latest version for Android (Unlimited Money)

3.35

Uncategorized

Bloons TD 5 Mod Apk is a familiar defense strategy game genre, building towers, upgrading and placing them in a good position to protect your castle. But what makes a difference that no strategy game has, is the 2-player mode at the same time.

Report this app

×




Bloons TD 5 Mod APK - The latest version for Android (Unlimited Money)

3.35

Uncategorized

Bloons TD 5 Mod Apk is a familiar defense strategy game genre, building towers, upgrading and placing them in a good position to protect your castle. But what makes a difference that no strategy game has, is the 2-player mode at the same time.

Developer
ninja kiwi
Version
3.35
Updated
2022-06-26
Requirements
4.4 and up
Size
96M
Get It On

Descriptions


Bloons TD 5 Mod APK, the best tower defense game, has finally been released in its latest edition. Players will fight alongside the adorable monkeys against the invading wicked Bloons. To fend off Bloons attacks, make sure you choose and build towers correctly. Are you willing to take part in a war against balloons?

All information about Bloons TD 5 APK

Bloons TD 5 is an appealing shooting-style action game by Ninja Kiwi developer that you should not miss. Players will have fascinating encounters with mischievous, cunning, and intelligent monkeys in this game. Join the game and you will be surrounded by the world of monkeys as you compete in thrilling and exciting hot air balloon races.

Bloons TD 5 - An appealing shooting-style action game

This is one of the publisher's most popular games, and it has drawn a large number of players since its launch. The game is currently being developed for the iOS and Android platforms, making it accessible to gamers.

Interesting story

Bloons TD 5 is a game about fighting monkey warriors with balloons. The Monkey Kingdom used to be a fairly calm place until odd things began to happen regularly. Poisonous balloons were transported into the kingdom to extinguish the lives of creatures and vegetation. A substantial portion of the kingdom was razed to the ground. If they do not want death to come to their kingdom, warriors must now prevent these balloons.

Gameplay

The monkey kingdom's balloons keep moving on each stage. You will be the one to put a stop to it. And to do so, you will be given weapons and the assistance of monkey warriors.

Be careful where you place the monkey soldiers

Choose a weapon or a monkey fighter on the left side of the screen when a level begins. Then you place them on the map in different areas. When they detect balloons within the attack range, they will immediately break them. As a result, if you want to improve your Bloons TD 5 gameplay, you must first comprehend two concerns. To begin with, monkey weaponry and warriors are the primary troops defending the monkey kingdom, and you will need the greatest variety to improve the battle's performance. Second, you must be careful where you place the monkey soldiers. The game's map restricts the amount of space available, while the balloons' path is set in stone. You will need to position your warriors to save space and cover the target's moving area. You should, in my opinion, place the monkeys in positions where they can assault for more than one turn.

Outstanding features of the Bloons TD 5 APK

Three different game modes are available

The game has three separate game modes that you may choose between now and then for a new experience. Test your talents in the regular game mode, or try the endless mode to see how far you can go. You can, on the other hand, use the time attack option to test your reflexes.

Various challenges

The game's standard difficulty is set at normal, making it suitable for the majority of players. If you find that playing at this level is too challenging, you can lower the difficulty to the easy level, which will be considerably easier. Furthermore, if you are an experienced Bloons TD 5 player looking to put your talents to the test in a more difficult game, you might try stepping up to the Hard mode.

Bloons TD 5 gives up to 21 different towers with their own unique powers

The game gives up to 21 different towers with their own unique powers, each of which is efficient against specific adversaries, to allow players to customize their tower arrangements. As a result, you can design a reasonable setup before starting the game, depending on the tracks and sorts of Bloons you will be dealing with.

There are two ways to upgrade

Furthermore, each tower has two upgrade paths, one for increased shooting speed and the other for increased health. You can opt to upgrade a specific path first, depending on the types of monsters you are fighting with. You can also choose to raise the amount of your starting money, allowing you to build more towers at the start of the game. You will never get bored playing this game because there are over 50 different songs to choose from. As with each unlocked track, you will be able to choose from a variety of play styles, which adds to the game's excitement. Furthermore, after completing each track, you will be able to access the free play mode.

Multiplayer should be supported

The game also has an interesting multiplayer mode that lets two players participate in a Bloons TD 5 combat together. To win the game and save your treasured monkey, you will need to work effectively with your colleagues.

The game also provides an interesting multiplayer game mode.

Furthermore, the game is suitable for children of all ages due to its family-friendly concept. As a result, spending time playing with your family members is a fantastic option. It would be a lot more enjoyable than just playing the game by yourself.

Agents that are beneficial

You can buy essential agents to aid you in your conflicts while on your travels. They will give you a lot of aid and make your missions a lot easier. There are currently ten different agents in the game, each with its own set of abilities and specialties. In addition, if you want to acquire access to significant prizes, the game has its own set of ten special objectives, all of which are, of course, quite difficult. However, once you have completed everything, the awards will be well worth your time and effort.

Over 250 missions with new monsters

Aside from the special tasks, Bloons TD 5 APK has over 250 regular missions for you to play. Even while the awards are not as valuable as the exceptional ones, they are still worthwhile, especially when you are just getting started. Furthermore, if you make it to the finals, the awards might be rather substantial. Aside from the familiar monsters from the previous games in the series, the developer has also included some new ones in this current installment. Camos, Regrower Bloons, and ZOMG are the toughest and most resilient adversaries you will face. You will, however, be able to fight them with new and upgradeable weaponry.

Attractive 3D graphics design

The graphic design of Bloons TD 5 is in 3D. Make the game enjoyable for the players. The visual quality has been thoroughly polished, with numerous vibrant colors and clear backdrops to offer players a sense of proximity when playing. Furthermore, the character creation is pretty amusing, with amusing quirks that entice players to play. The sound quality is combined with fascinating music and engaging sounds to offer players a sense of anticipation when playing.

The sound quality is combined with fascinating music and engaging sounds

Bloons TD 5 Mod APK version for Android

Unlimited Money

Players that download the Mod version of Bloons TD 5 will be able to make use of the game's amazing unlimited money feature. After that, you can freely shop and acquire a variety of weaponry to use against the balloons. Furthermore, the game is enjoyable, allowing you to relax while participating, and it serves as a stress reliever after a long day of hard work. Bloons TD 5 Mod allows you to explore a completely new world while protecting your peaceful kingdom with monkeys.

It is completely free to play

Despite its fascinating features, the game is now only available as a premium edition on Google Play, which means that it is not available to all Android users. However, it would be a pity if we did not present you with a free edition of the game because you are already a big fan of the franchise. You may unlock all the unlockable features in a purchased game with our Bloons TD 5 mod version. On top of that, we have already loaded your bank account with an unlimited amount of money to spend on purchases and upgrades. All you have to do now is go to our website and search for Bloons TD 5 Mod APK.

No Ads

Players will no longer have any annoying advertising problems while experiencing the game. All those factors make users prefer to use the Mod version more than the previous version. Right now, you can download Bloons TD 5 Mod APK to explore a whole new universe and defend your own peaceful kingdom with monkeys. Do not miss out on the pleasant moments and the chance to try out the game's intriguing features.

What's new


VIDEO


Developer Apps