Appel du devoir mobile APK 1.0.32 (Mod Menu) Mise à jour saison 11

1.0.32

Jeux Action

Call Of Duty Mobile a été élu meilleur jeu de 2022 par Play Store. Téléchargez le contrôleur de l'expérience de jeu Battle Royale et utilisez le code hacks zombies.

Signaler cette application

×




Appel du devoir mobile APK 1.0.32 (Mod Menu) Mise à jour saison 11

1.0.32

Jeux Action

Call Of Duty Mobile a été élu meilleur jeu de 2022 par Play Store. Téléchargez le contrôleur de l'expérience de jeu Battle Royale et utilisez le code hacks zombies.

version
1.0.32
Actualisé
2022-07-01
Exigences
4.3 et jusqu'à
Taille
88 millions
L'obtenir

Descriptions


d'Activision Call of Duty (COD, pour faire court) est venu sur mobile en Octobre 2019 et est rapidement devenu le jeu de guerre le plus joué dans de nombreux pays. Call of Duty Mobile a été instantanément bien accueilli par les communautés de joueurs. Parmi plusieurs jeux exceptionnels mode expériences, il a apporté à la table un très compétitif « Battle Royale » mode. C'était suffisant pour susciter la réaction du public, obtenir de nombreuses bonnes critiques et se classer parmi les meilleurs jeux Battle Royale de 2019 et 2020.

call-of-duty-logo-saison10

La meilleure chose à propos de COD Mobile est qu'il peut fournir tout ce qu'un joueur peut souhaiter en un seul jeu. Sa richesse de jeu modes, commandes, événements, fonctionnalités de personnalisation, équipements, rôles et bien d'autres aspects ont contribué à faire de COD mobile un énorme succès. Nous ne pouvons que nous attendre à ce que Appel du devoir Mobile Apk gardera une expérience de haut niveau pour ses utilisateurs, et il rassemblera encore de nombreux joueurs à travers le monde. Cela a certainement relevé la barre pour les jeux mobiles à venir ! Par conséquent, dans cet article, nous parlerons des principales fonctionnalités de COD mobile et de la manière d'en profiter au maximum. Nous vous indiquerons également l'Apk du COD Mod télécharger et vous apprendre à le faire correctement et en toute sécurité. Alors, continuez à lire pour ne rien manquer !

Découvrez le gameplay attrayant de COD

COD MObile est incroyablement adaptable à vos préférences de jeu. Les commandes sont flexibles, ce qui signifie que vous pouvez choisir entre advanced ou tir automatique (simple) modes. Dans la bataille royale mode, vous pouvez également choisir entre les vues à la première et à la troisième personne. Le advanced cuisson mode vous permet également de personnaliser les paramètres et les commandes à votre guise. Cela signifie que vous pouvez remplacer chaque bouton à l'écran pour vous adapter à votre style de jeu préféré.

écran d'atterrissage mobile call of duty montrant l'avatar du joueur au centre entouré de plusieurs boutons sur le gameplay modes

Call of Duty Mobile MOD apk offre également une grande gamme de personnalisation pour votre personnage principal. La première fois que vous vous connecterez à l'application, vous recevrez immédiatement des tonnes et des tonnes de notifications pour accepter de nouveaux équipements. La même chose se produit chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau. Plus vous jouez, plus vous rassemblez de widgets et plus COD Mobile sera agréable. COD dispose également d'un son 3D animé et d'un chat vocal, vous permettant de communiquer pendant le jeu avec votre équipe. Le chat texte est également disponible. Vous pouvez également effectuer des missions hebdomadaires dans le Battle Pass pour différentes récompenses, collecter des personnages spéciaux, essayer ce que chaque nouvelle saison a à offrir et jouer sur plusieurs cartes avec différents équipements. Équipement, véhicules et plus encore dans DÉPLOYEZ-VOUS DANS L'ARCTIQUE DANS LA SAISON 11 DE CALL OF DUTY® : MOBILE. La très attendue Saison 11 : Final Snow arrive avec la nouvelle carte multijoueur, les armes, la compétence Opérateur et bien plus encore. Cette saison, les joueurs peuvent utiliser toutes leurs compétences pour maîtriser la nouvelle carte et ses défis. Cette mise à jour apporte également 12 jours d'offres festives et un nouveau mode appelé Undead Siege, qui est Nightmare mode.

CODM-S11-ANNONCE-TOUT-techtodown

Quoi de neuf dans COD Mobile saison 11 ?

La bataille dans l'Arctique est terminée. Soyez témoin de cette conclusion épique d'un arc narratif de deux ans dans Final Snow, la onzième saison de Call of Duty: Mobile en 2021. La saison 11 apporte une nouvelle carte appelée Icebreaker, un nouveau LMG et lanceur, une nouvelle compétence d'opérateur et un nouveau cauchemar mode appelé Siège des morts-vivants. Passez un très joyeux Noël.

Nouvelle récompense hivernale dans la dernière bataille de neige

La saison 11 est arrivée et nous apportons un tout nouveau Battle Pass avec des objets gratuits et premium comme de nouveaux opérateurs, des armes fonctionnelles, et plus encore. Vous pouvez même l'utiliser pour obtenir des points COD (CP) et des charmes pour vos personnages préférés dans le jeu.

CODM-S11-ANNONCE-001-techtodown

Niveau gratuit du Battle Pass

Dans cette nouvelle ère, il est crucial d'être équipé des dernières compétences pour vos armes. Munitions Box Operator est une nouvelle compétence au niveau 14. Elle vous permet de générer une boîte de munitions qui fournit des munitions et de l'équipement à vos coéquipiers et explose lorsqu'elle est détruite. Le PKM est également gratuit au niveau 21, un puissant LMG qui a le prix d'être lent.

Obtenez des niveaux de carte Premium

Si vous voulez avoir une chance d'accéder au contenu Final Snow, achetez le Battle Pass. Il vous donnera accès à des opérateurs arctiques comme Vagr Modir - Whisper of Winter, Soap - Cliffhanger, Atlas - Crash et Keegan. Vos ennemis tremblent de peur lorsque vous utilisez le PKM-Boru, les KN-44-Frosted Spikes, le MSMC-Deceitful Deity et le Echo-Tasty Treat. Ces plans d'armes sont tous disponibles dans la saison 11 de Battle Pass. Sélectionnez-les simplement et votre jeu sera amélioré avec de nouveaux designs passionnants pour rendre votre Arsenal encore plus élégant.

Profitez avec trois cartes de neige, nouvelle bataille de neige Mode

Maintenant que les feuilles sont tombées et que l'hiver bat son plein, trois nouvelles cartes multijoueurs ont été ajoutées à la rotation de la saison 11. Celles-ci incluent la nouvelle carte Icebreaker et le retour de Holiday Raid et Nuketown Russia.

Nouvelle carte multijoueur : Brise-glace

Le dernier Call of Duty® comprend une nouvelle carte qui se déroule sur un sous-marin arctique. Cette carte de taille moyenne est difficile à cause du temps glacial et venteux. La plupart des batailles se déroulent à l'intérieur de ce sous-marin, mais il y en a aussi sur le pont. Quand cela devient trop chaotique, vous pouvez plonger dans l'eau pour une pause.

CODM-S11-ANNONCE-002-techtodown

Nouveautés Raid de vacances

En cette saison des fêtes 11, tout le monde a besoin d'un peu plus d'action de raid. Dans Holiday Raid, vous pouvez vous déchaîner à travers les niveaux tout en ressentant la saison. Le domaine est plein de neige et de cadeaux, il y a donc beaucoup à offrir. En anéantissant vos ennemis, vous pouvez faire don des points que vous gagnez à des œuvres caritatives.

CODM-S11-ANNONCE-003-techtodown

Nuketown Russie

Vous cherchez une nouvelle carte pour appeler la vôtre ? Nuketown Russie est de retour pour les vacances et est maintenant recouverte de neige. Revoyez l'article Instantané mobile de l'année dernière : Nuketown Russie pour obtenir d'excellents conseils sur la façon de jouer sur cette carte à thème festif.

CODM-S11-ANNONCE-004-techtodown

Nouveau multijoueur mode: bagarre de neige

Dans le jeu Snow Scuffle, les équipes gagnent des points en collectant des boules de neige ennemies et en les déposant dans des zones désignées. Plus vous emballez la boule de neige, plus elle rapporte de points ; et plus vous frappez vos adversaires avec précision, plus vous obtiendrez de points. Les joueurs peuvent collecter des cadeaux mystères dans les niveaux et gagner des objets puissants, tels que la machine de guerre sur le thème des fêtes ou des skins de bonhomme de neige. Plus une équipe accumule de points, plus elle débloque de skins de bonhomme de neige intéressants lors de son écran de victoire. C'est ce qu'on appelle un combat d'hiver équitable.

CODM-S11-ANNONCE-005-techtodown

Siège des morts-vivants - Cauchemar Mode

Tout au long du jeu, collectionnez des cadeaux sur le thème des fêtes comme la machine de guerre ou la chance de devenir un bonhomme de neige. Chacun de ces objets peut être gagné grâce aux points gagnés pendant le jeu. Si votre équipe gagne suffisamment de points, vous pourrez montrer votre nouvelle peau lors de la victoire. C'est ce qu'on appelle un combat d'hiver équitable !

CODM-S11-ANNONCE-006-techtodown

Obtenez plus de récompenses avec The Horde Invades Blackout

Undead Siege revient avec une toute nouvelle carte dans la saison 11. Richtofen a de nouvelles récompenses pour les joueurs les plus dévoués ! Les plans d'armes de la matière noire et le camouflage d'achèvement d'Aether Crystal ne sont que deux de ses tours dans sa manche.

Nouvel événement - Ho-Ho-Hot Drops

Cette période de l'année est toujours excitante avec l'esprit des vacances dans l'air. Parfois, cela signifie se frayer un chemin vers un lieu de largage spécial dans Battle Royale. Préparez vos gouttes, cependant, car il n'est pas facile de se rendre à ces points chauds si vous n'êtes pas préparé. Collecter des cadeaux ou jouer à des matchs multijoueurs vous aidera à y arriver, mais seulement si vous y travaillez !

CODM-S11-ANNONCE-007-techtodown

Défis de la nouvelle saison et événements en vedette

Pour clôturer l'année en beauté, nous avons introduit une poignée de nouvelles tâches et récompenses d'événement. Ces skins d'opérateur et XP d'arme de Special Ops 4 - Firefrost ne seront disponibles que pour une durée limitée, alors assurez-vous de terminer les tâches du défi d'opérateur de Special Ops 4 - Firefrost avant leur expiration. Lorsque les vents froids soufflent, assurez-vous de relever le défi Disc of Doom pour une récompense mortelle. Vous pouvez gagner une nouvelle arme qui tire des disques tranchants comme des rasoirs qui rebondissent sur les murs et sur les ennemis. Le plan d'arme ASM10 est rare et aide au processus de fabrication.

Nouveau tirage

Une nouvelle saison est à nos portes. Hourra ! La saison 11 offre un joyeux mélange de héros puissants, tels que Firebreak et ses bons plans du secteur D13. Dark Shepherd — Half Light et son Type 25 — Horseman's Pick, Reaper — Naughty List, et bien d'autres héros festifs vous attendent. Rejoignez la célébration festive et préparez-vous pour le Noël le plus fou de tous les temps !

CODM-S11-ANNONCE-008-techtodown

Rejoignez les nouveaux clubs et packs de créateurs

Une version bêta limitée d'un nouveau Creator Club "Call of Duty: Mobile" sera lancée pour célébrer les créateurs de contenu pour leurs contributions à la construction de la communauté, au gameplay et au divertissement dans le jeu. De plus, trois des meilleurs créateurs de contenu seront présentés dans le jeu en tant que personnages via de nouveaux packs.

Bots mobiles Call of Duty

Dans Call Of Duty Mobile, les bots ne sont utilisés que lors de l'intégration de nouveaux joueurs dans le jeu. Vous recevrez des bots sur lesquels tirer afin que vous ayez une expérience plus agréable et moins pressante lors des premiers matchs.

Bots mobiles Call of Duty

Ceci est censé aider les nouveaux joueurs à s'habituer aux commandes et à trouver des paramètres plus confortables. Lors de vos premiers matchs, vous avez probablement eu envie de dominer le combat. Si cela s'est produit, ce n'était pas parce que vous êtes un naturel, mais parce que vous tiriez sur des bots. Mais ne vous en faites pas. Vous avez encore beaucoup de temps pour vous entraîner et acquérir de l'expérience dans le jeu pour dominer les vrais joueurs.

Jeu mobile Call of Duty Modes

In Appel du devoir Mobile Apk, le multiplicateur suivant modes sont disponibles :

  • avantline
  • Match à mort en équipe
  • Domination
  • Rechercher et détruire
  • Tuer confirmé
  • Point dur
  • Gunfight
  • Gratuit pour tous

Les Zombi mode sur COD Mobile a été supprimé en mars 2020. Pour les fans de zombies, cela reviendra peut-être un jour, mais ce n'est pas certain. Surline, il y a une légion de fans qui espèrent obtenir un Notre Histoire Mode or Campagnes solo in Appel du devoir Mobile Apk. Cependant, jusqu'à présent, ce jeu mode n'est pas disponible sur le jeu. COD Mobile était, depuis ses débuts, beaucoup plus axé sur le multijoueur modes, et il garde cette tendance jusqu'à maintenant.

Battle Royale de COD Mode

Dans ce jeu incroyable mode, vous vous réunissez avec votre équipe d'amis dans le défi de survie ultime. Jusqu'à 150 joueurs s'affrontent jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule escouade ou équipe sur la carte. Comme il est standard de jeux comme Free Fire et Fort Night, la carte rétrécit de plus en plus au fil du temps. Plusieurs véhicules, équipements et widgets sont disponibles sur la carte. Soyez rapide et assurez à votre équipe les meilleures ressources et les meilleurs endroits stratégiques. Vous aimez Appel du devoir Mobile Apk Battle Royale utilisant des fonctionnalités de jeu exclusives, parmi des rôles et des capacités spéciales :

  • Mécanicien
  • Esprit frappeur
  • Filou
  • Aéroporté
  • Piège maître
  • Scout
  • DEFENDER
  • Médical
  • Pitre
  • Ninja

Comment télécharger COD Mobile

Cette section détaillera le processus de téléchargement Appel du devoir Mobile Apk sur votre téléphone portable. Si vous prévoyez de télécharger le apk Mod, continuez à lire et nous y arriverons! Call of Duty Mobile est disponible sur le Google Play Store et l'Apple Store. Vous pouvez le télécharger et y jouer gratuitement car le jeu est pris en charge par les achats intégrés. Les prix peuvent varier de moins de 0.20 $ à plus de 60 $. Bien que les achats améliorent vos performances dans le jeu avec des widgets plus puissants, vous pouvez profiter du jeu sans rien acheter. Jouez simplement à travers le jeu et vous serez récompensé par des objets plus puissants.

Sur quels appareils Call of Duty Mobile Apk peut-il s'exécuter ?

Bien que COD mobile puisse être téléchargé à la fois sur Apple Store et Google Play, tous les appareils n'ont pas les conditions requises pour exécuter le jeu. Comme c'est un grand et complex app, les exigences peuvent être un peu trop exigeantes pour les appareils de moindre importance. Call of Duty nécessite au moins iOS 9.0. Si tu veux jouer Appel du devoir Mobile Apk dans les graphismes élevés, vous aurez probablement besoin d'appareils plus récents, comme l'iPhone 8 ou supérieur. Cependant, vous pouvez jouer à partir de l'iPhone 6 ou 7. Le jeu n'est pas compatible avec l'iPhone 5 ou inférieur, mais il fonctionne sur l'iPhone 5s. Côté Android, il faut la version 4.3 ou plus récente. Nous vous suggérons également de disposer d'au moins 2 Go de RAM pour jouer à COD Mobile sur Android.

Télécharger Call of Duty Mobile Apk Mod et OBB

Depuis que Appel du devoir Mobile Apk a beaucoup de données, pour installer le fichier Apk sur votre Android l'appareil, vous devrez gérer le Annuaire OBB et autoriser installer des applications inconnues. Il s'agit simplement du répertoire stockant vos données de progression et de personnalisation. Chaque complex le jeu l'a, comme GTA San Andreas et  Asphalt 9. Pour télécharger et installer Appel du devoir Mobile Apk, Suivez ces étapes:

  • Télécharger le fichier Apk d'une source fiable ;
  • Une fois le téléchargement terminé, ouvert l'Apk ;
  • Si c'est la première fois que vous installez un Apk sur votre appareil, une notification apparaîtra, vous indiquant que ce fichier provient d'une source inconnue. Cliquez simplement sur les bonnes options pour l'activer. Si vous utilisez un appareil Android, vous sélectionnerez l'option Installer une application inconnue. Une fois que vous l'avez fait, passez à l'étape suivante ;
  • Suivez le processus d'installation ;
  • Si vous utilisez un appareil Android, ouvrez le package que vous avez téléchargé avec l'Apk et recherchez le répertoire OBB. Coupez-le et collez-le à l'adresse suivante : Mémoire interne > Android > OBB.

Le jeu fonctionnera correctement après avoir placé l'OBB dans le bon répertoire. Ne l'enlevez jamais. COD Mobile ne fonctionnera pas correctement si vous le faites. Nous espérons que vous avez apprécié cet article et nous sommes impatients de connaître votre opinion sur le Appel du devoir Mobile Apk! Si vous connaissez quelqu'un qui aime le jeu, parlez-lui de cet article en le partageant sur les réseaux sociaux ! Jusqu'à la prochaine fois!

 

Quoi de neuf


VIDÉO


Images


ANNONCE CODM S11 TOUT techtodown
ANNONCE CODM S11 001 techtodown
ANNONCE CODM S11 002 techtodown
ANNONCE CODM S11 003 techtodown
ANNONCE CODM S11 004 techtodown
ANNONCE CODM S11 005 techtodown
ANNONCE CODM S11 006 techtodown
ANNONCE CODM S11 007 techtodown
ANNONCE CODM S11 008 techtodown

Applications de développeur

Call of Duty Mobile APK 1.0.29 (Mod Menu) Update season 11

Games Action

Call Of Duty Mobile has been vote the best game of 2022 by Play Store. Download the controller of the game battle royale experience and redeem code hacks zombies.

Vote : 21973947

Report this app

×




Call of Duty Mobile APK 1.0.29 (Mod Menu) Update season 11

Games Action

Call Of Duty Mobile has been vote the best game of 2022 by Play Store. Download the controller of the game battle royale experience and redeem code hacks zombies.

Updated
2022-01-20
Requirements
4.3 and up
Size
88M
Get It On

Descriptions


Activision's Call of Duty (COD, for short) came to mobile in October 2019 and rapidly became the most played warfare game in many countries. Call of Duty Mobile was instantly well received by the gamer communities. Among several outstanding game mode experiences, it brought to the table a very competitive Battle Royale mode. It was enough to raise the public's reaction, getting a lot of good reviews and ranking as one of the best Battle Royale games of 2019 and 2020.
call-of-duty-logo-season10
The best thing about COD Mobile is that it can deliver everything a player may want in a single game. Its richness of game modes, controls, events, customization features, equipment, roles, and many other aspects, contributed to making COD mobile a tremendous success. We can only expect that Call of Duty Mobile Apk will keep a high-profile experience for its users, and it will still gather many players around the world. It sure did raise the bar for the mobile games to come! Hence, in this post, we will talk about the main features of COD mobile and how to enjoy them to the fullest. We will also point you to the COD's Apk Mod download and teach you how to do it safely and correctly. Thus, keep reading so you do not miss anything!

Experience the attractive gameplay of COD

COD MObile is incredibly adaptable to your gaming preferences. Controls are flexible, meaning you can choose between advanced or automatic (simple) firing modes. In the Battle Royale mode, you can also choose between first and third-person views. The advanced firing mode also lets you customize the settings and controls as your will. That means you can replace every button on the screen to adapt to your preferred game style.
call of duty mobile landing screen showing player avatar in the center surrounded by several buttons about gameplay modes
Call of Duty Mobile MOD Apk also offers a great range of customization for your main character. The first time you log into the app, you will immediately receive tons and tons of notifications to accept new equipment. The same thing happens every time you reach a new level. The more you play, the more widgets you gather, and the more enjoyable will COD Mobile be. COD also has a lively 3D sound and voice chat, allowing you to communicate during the game with your squad. The text chat is also available. You can also complete weekly missions in the Battle Pass for different rewards, collect special characters, try out what each new season has to offer, and play in several maps with various gears. Equipment, vehicles, and more in DEPLOY TO THE ARCTIC IN SEASON 11 OF CALL OF DUTY®: MOBILE. The much-anticipated Season 11: Final Snow arrives with the new multiplayer map, weapons, Operator skill, and more. This season, players can use all their skills to master the new map and its challenges. This update also brings 12 days of festive deals and a new mode called Undead Siege, which is Nightmare mode.
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-TOUT-techtodown

What's new in COD Mobile season 11?

The battle in the Arctic has come to an end. Witness this epic conclusion of a two-year story arc in Final Snow, the eleventh season of Call of Duty: Mobile in 2021. Season 11 brings in a new map called Icebreaker, a new LMG and launcher, a new Operator Skill, and a new Nightmare mode called Undead Siege. Have a very merry Christmas.

New Reward Wintry in the Last Snow Battle

Season 11 is here and we're bringing a brand new Battle Pass with free and premium items like new Operators, functional weapons, and more. You can even use it to get COD Points (CP) and Charms for your favorite in-game characters.
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-001-techtodown

Battle Pass Free Tier

In this new era, it is crucial to be equipped with the latest skills for your weapons. Munitions Box Operator is a new skill at Tier 14. It allows you to spawn a munitions box that supplies ammo and equipment to teammates and explodes when destroyed. Also free at Tier 21 is the PKM, a powerful LMG that comes at a cost of being slow.

Get Premium Card Tiers

If you want a chance at the Final Snow content, then buy the Battle Pass. It will give you access to Arctic Operators like Vagr Modir - Whisper of Winter, Soap — Cliffhanger, Atlas — Crash, and Keegan. You’ve got your enemies shivering with fear when you use the PKM-Boru, the KN-44-Frosted Spikes, the MSMC-Deceitful Deity, and the Echo-Tasty Treat. These Weapon Blueprints are all available in Season 11 of Battle Pass. Just select them and your game will be upgraded with exciting new designs to make your Arsenal even more stylish.

Enjoy with Three Snow Maps, New Snow Battle Mode

Now that the leaves have fallen and winter is in full swing, three new Multiplayer maps have been added to the rotation in Season 11. These include the new Icebreaker map and the return of Holiday Raid and Nuketown Russia.

New Multiplayer Map: Icebreaker

The newest Call of Duty® includes a new map that takes place on an arctic submarine. This medium-sized map is difficult because of the icy, windy weather. Many of the battles happen inside this submarine, but there are also some on the deck. When it gets too chaotic, you can dive into the water for a break.
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-002-techtodown

New Holiday Raid

In this holiday season 11, everyone needs a little more raiding action. In Holiday Raid, you get to rampage through levels while getting the feeling of the season. The estate is full of snow and presents, so there’s plenty of giving going on. As you annihilate your enemies, you can donate the points you earn to charity.
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-003-techtodown

Nuketown Russia

Looking for a new map to call your own? Nuketown Russia is back for the holidays and is now blanketed in snow. Revisit last year’s Mobile Snapshot: Nuketown Russia article to get great tips on how to play in this festive-themed map.
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-004-techtodown

New multiplayer mode: Snow Scuffle

In the game Snow Scuffle, teams earn points by collecting enemy snowballs and depositing them in designated areas. The more you pack the snowball, the more points it is worth; and the more accurately you hit your opponents, the more points you will get. Players can collect mystery gifts in the levels and earn powerful items, such as the holiday-themed War Machine or snowman Skins. The more points a team accumulates, the more interesting snowman Skins they unlock during their victory screen. This is what we call a fair winter fight.
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-005-techtodown

Undead Siege - Nightmare Mode

Throughout the game, collect holiday-themed gifts like the War Machine or the chance to become a snowman. Each of these items can be earned through points earned during the game. If your team earns enough points, you will be able to show off your new skin during the victory. This is what we call a fair winter fight!
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-006-techtodown

Get more rewards with The Horde Invades Blackout

Undead Siege is coming back with an all-new map in Season 11. Richtofen has some new rewards for the most dedicated players! Dark Matter Weapon Blueprints and Aether Crystal completionist camo are just two of his tricks up his sleeve.

New Event - Ho-Ho-Hot Drops

This time of year is always exciting with the spirit of the holidays out in the air. Sometimes this means battling your way to a special drop location in Battle Royale. Get your drops ready, though, because it's not easy to make it to these hot spots if you're not prepared. Collecting presents or playing Multiplayer matches will help you get there, but only if you work for it!
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-007-techtodown

New-season challenges and featured events

To close out the year in style, we've introduced a handful of new event tasks and rewards. These Special Ops 4 – Firefrost Operator Skins and Weapon XP will be available for a limited time only, so make sure to complete the Special Ops 4 – Firefrost Operator Challenge tasks before they expire. When the cold winds blow, be sure to complete the Disc of Doom challenge for a deadly reward. You can earn a new weapon that fires razor-sharp discs that bounce off walls and into enemies. The ASM10 Weapon Blueprint is rare and helps with the crafting process.

New Draw

A new season is upon us. Hooray! Season 11 offers a joyous mix of powerful heroes, such as Firebreak and his toasty D13 Sector Blueprints. Dark Shepherd — Half Light and his Type 25 — Horseman’s Pick, Reaper — Naughty List, and many other festive heroes await you. Join the festive celebration and get ready for the craziest Christmas ever!
CODM-S11-ANNOUNCEMENT-008-techtodown

Join New Creators Clubs and Packs

A limited beta of a new "Call of Duty: Mobile" Creator Club will launch to celebrate content creators for their community building, gameplay, and entertainment contributions to the game. In addition, three top content creators will be featured in-game as characters via new bundles.

Call of Duty Mobile Bots

In Call Of Duty Mobile, Bots are only used when onboarding new players into the game. You will be given bots to shoot at so you will have a more pleasant and less pressing experience in the first matches.
Call of Duty Mobile Bots
This is supposed to help new players get used to the controls and find more comfortable settings. In your first matches, you probably felt like dominating the fight. If this happened, it was not because you are a natural, but because you were shooting at bots. But do not mind. You still have a lot of time to practice and gain experience in the game to dominate real players.

Call of Duty Mobile Game Modes

In Call of Duty Mobile Apk, the following multiplier modes are available:
  • Frontline
  • Team Deathmatch
  • Domination
  • Search and Destroy
  • Kill confirmed
  • Hardpoint
  • Gunfight
  • Free for all
The Zombie mode on COD Mobile was removed in March 2020. For the zombie fans, it may return someday, but it is not certain. Online, there is a legion of fans hoping to get a Story Mode or Single Player Campaigns in Call of Duty Mobile Apk. However, until now, this game mode is not available on the game. COD Mobile was, since its start, much more focused on multiplayer modes, and it keeps this tendency until now.

COD's Battle Royale Mode

In this amazing game mode, you get together with your squad of friends in the ultimate survival challenge. Up to 150 players fight each other until there is only one squad or team left on the map. As it is standard from games like Free Fire and Fort Night, the map shrunk more and more as time passed. Several vehicles, equipment, and widgets are available on the map. Be quick and ensure for your team the best resources and the best strategic places. You enjoy Call of Duty Mobile Apk Battle Royale using exclusive gameplay features, among roles and special abilities:
  • Mechanic
  • Poltergeist
  • Trickster
  • Airborne
  • Trap Master
  • Scout
  • Defender
  • Medic
  • Clown
  • Ninja

How to Download COD Mobile

This section will break down the process to download Call of Duty Mobile Apk on your mobile phone. If you are planning on downloading the Apk Mod, keep reading and we will get to it! Call of Duty Mobile is available at the Google Play Store and the Apple Store. You can download and play it for free since the game is supported by in-app purchases. The prices can vary from less than $0.20 to more than $60. Although purchases improve your performance in the game with more powerful widgets, you can enjoy the game without buying anything. Just play your way through the game and you will be rewarded with stronger items.

In which devices Call of Duty Mobile Apk can run?

While COD mobile can be downloaded from both Apple Store and Google Play, not every device has the right requirements to run the game. Since it is a large and complex app, the requirements might be a little too exigent for lesser devices. Call of Duty requires at least iOS 9.0. If you want to play Call of Duty Mobile Apk in high graphics, you will probably need more recently released devices, in the likes of iPhone 8 or higher. However, you can enjoy playing from iPhone 6 or 7. The game is not compatible with iPhone 5 or lesser but it runs on iPhone 5s. On the Android side, it requires version 4.3 or newer. We also suggest you spare at least 2GB of RAM to play COD Mobile on Android.

Download Call of Duty Mobile Apk Mod and OBB

Since Call of Duty Mobile Apk has a lot of data, to install the Apk file on your Android device, you will need to handle the OBB directory and give permission to install unknown apps. This is simply the directory storing your progress and customization data. Every complex game has it, such as GTA San Andreas and Asphalt 9. To download and install Call of Duty Mobile Apk, follow these steps:
  • Download the Apk file from a trusted source;
  • After the download is finished, open the Apk;
  • If this is the first time you install an Apk on your device, a notification will pop up, telling you this file came from an unknown source. Just click on the right options to enable it. If you are using an Android device, you will select the option Install unknown app. Once you did it, go to the next step;
  • Go through the installation process;
  • If you are using an Android device, open the package you downloaded with the Apk and look for the OBB directory. Cut and paste it to the following address: Internal memory > Android > OBB.
The game will run properly after you placed the OBB in the right directory. Do never remove it. COD Mobile will not run properly if you do it. We hope you enjoyed the post and we are eager to hear what are your opinions on the Call of Duty Mobile Apk! If you know anyone that loves the game, tell her or him about this article by sharing it on social media! Until the next time! And now let's:

DOWNLOAD THE MOD FULL VERSION HERE

What's new


VIDEO


Images


Developer Apps