Application Cash APK

3.57.1

Logo de l'APK de l'application Cash techtodown
Télécharger l'APK
Voter : 543741
Développeur
Square Inc.
version
3.57.1
Actualisé
2022-11-27
Exigences
7.0 et jusqu'à
Taille
24 millions
Obtenez-le

Description

Télécharger Application Cash APK pour Android et commencez à envoyer de l'argent entre vos comptes instantanément. C'est l'un des moyens les plus sûrs de déplacer des fonds, donc c'est parfait si vous avez besoin d'une solution facile ou si vous voulez simplement que quelqu'un d'autre fasse tout votre gros travail financier !

Cash App APK-logo-techtodown

Explorez les fonctionnalités de l'application Cash

Cash App a une tonne de fonctionnalités qui la rendent meilleure que les autres plateformes de paiement. Voici pourquoi vous devriez choisir cette application plutôt que Paypal ou tout autre service :

  • En quelques secondes, vous pouvez envoyer de l'argent à l'étranger et rentrer chez vous. Cette application est rapide à utiliser car il n'y a pas besoin de frais de transaction ou de temps d'attente entre les transactions ; les fonds sont instantanément envoyés depuis un compte à votre nom dès qu'il a été ajouté à notre système !
  • Utilisation sécurisée et sécurité absolue : les applications sécurisées sont le meilleur moyen de protéger vos informations. Vous pouvez utiliser un mot de passe, suspendre toute dépense si vous égarez votre carte ou obtenez modded - il est protégé toutes les bases !
Cash App - Achetez, vendez et envoyez des bitcoins

Raisons pour lesquelles vous devriez choisir Cash

PayPal suspend souvent ses utilisateurs pour des raisons liées ou non. Vous ne pouvez rien faire et vous retrouver avec un compte suspendu, mais la société est connue pour enquêter sur les "activités suspectes" sans aucun avertissement préalable. De nombreuses personnes qui voyagent à l'étranger se retrouvent également bloquées lors du transfert d'argent vers leur pays d'origine - on ne sait pas combien de temps cela durera jusqu'à ce qu'elles contactent l'assistance ! Certaines personnes aiment utiliser Payoneer car ses frais sont élevés, mais cette dernière application semble toujours meilleure. En fin de compte, ces applications pourraient ne pas être aussi fiables ou diversifiées par rapport à Cash App. En fin de compte, ces applications peuvent ne pas être aussi fiables ou diversifiées par rapport à Cash App !

Cash App - Investissez gratuitement avec aussi peu que 1 $

Avantages pour les utilisateurs de l'application Cash

Vous pouvez commencer à utiliser Cash App sur votre appareil Android en moins d'une minute. Tout d'abord, téléchargez et créez un compte - le processus ne prend que quelques instants ! Vous pourrez envoyer de l'argent immédiatement après avoir tout configuré en appuyant sur un bouton ou même par SMS si c'est ce que vous préférez (bien que nous vous recommandons de répondre par téléphone).

Obtenez votre carte de paiement VISA facilement et en toute sécurité

De plus, après avoir créé votre compte, vous pouvez commander une Cash Card. Cette carte est comme la carte de débit en ce sens qu'elle a un numéro attribué et fonctionnera dans n'importe quel magasin avec de l'essence AM/PM ou des dépanneurs 7-11 autour de la ville ! Vous recevez également de l'argent virtuel, ce qui représente environ 10 $ de plus que ce qui est proposé pour de l'argent réel, alors assurez-vous de ne plus vous retrouver sans argent en obtenant ce substitut en quelque sorte (virtuel).

Cash App - Soyez payé plus tôt avec des dépôts directs plus rapides

Les chèques de paie sont arrivés deux jours à l'avance

Avec l'application Cash, vous pouvez recevoir votre chèque de paie facilement et en toute sécurité. Et ce n'est pas seulement pour les paiements ; avec son advanced des fonctionnalités telles que 2 jours, un préavis de paie ou des dépôts de salaire - cet outil fera une différence dans la rapidité avec laquelle les gens seront payés !

Prise en charge des bitcoins compatibles

Vous pouvez désormais suivre les bitcoins en temps réel à l'aide de votre application. Vous avez la possibilité non seulement de les surveiller mais aussi de les acheter et de les vendre via notre application ! À partir de ce moment, c'est à vous de garder de l'argent sur une puce NFC en nous ou de le transférer sur votre propre compte bancaire personnel - le tout sans retirer d'argent sous ces couvertures à la maison (booya).

Cash App - Carte de débit gratuite avec remises instantanées

Négociez des actions rapidement et en toute sécurité

Vous cherchez à gérer toutes vos transactions à partir d'une seule application facile à utiliser ? Si c'est le cas, nous avons ce qu'il faut. Que les actions soient ou non un nouveau terrain pour ce magnat (et même s'ils veulent juste un aperçu), il n'y a pas de meilleur moment que maintenant car avec nos fonctionnalités étonnantes qui peuvent aider à suivre les entreprises et à marquer celles qui valent la peine de garder un œil sur les investissements ne sera jamais plus facile !

Obtenez de l'argent avec votre épargne rapidement

Une Cash Card est le meilleur moyen d'économiser de l'argent et d'obtenir des réductions instantanément ! Avec une application, vous pouvez sélectionner votre coup de pouce parfait - parmi les restaurants de toute la ville ou même juste sur - lorsque vous commandez quelque chose expédié juste à temps pour des cadeaux de vacances avec la livraison gratuite incluse, car ils savent que nous voulons aussi que nos proches soient heureux.

Il conclut:

Téléchargez la dernière version de Cash App pour votre appareil Android et vous économiserez des données. De cette façon, lors du téléchargement à partir de TechToDown ou quoi que ce soit d'autre ne sera pas un problème car c'est là que nous voulons que nos clients aillent !

Quoi de neuf

Divers correctifs et améliorations.

Vidéo

Images

Cash App Achetez, vendez et envoyez des bitcoins
Cash App Investissez gratuitement avec aussi peu que 1
Cash App Soyez payé plus tôt avec des dépôts directs plus rapides
Cash App Carte de débit gratuite avec remises instantanées
Cash App Concevez votre propre carte de débit

Application du développeur

Images

Cash App APK 3.49.2 Free Download for Android

Download the Cash App for Android and start sending money between accounts instantly. This is one of the safest ways to move funds around, so it's perfect!
Download APK
4.8/5 Votes: 543,740
Developer
Square Inc.
Updated
November 18, 2021
Requirements
7.0 and up
Size
24M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Download the Cash App APK for Android and start sending money between accounts instantly. This is one of the safest ways to move funds around, so it’s perfect if you need an easy way out or just wants someone else to do all your financial heavy lifting!

Cash App APK-logo-techtodown

Explore Cash App Features

Cash App has a ton of great features that make it better than other payment platforms. Here is why you should choose this app over Paypal or any other service:

  • In a matter of seconds, you can be sending money abroad and returning home. This app is quick to use because there’s no need for transaction fees or waiting times between transactions; the funds are instantly sent from one account in your name as soon it was added onto our system!
  • Safe Use and Absolute Security: Safe Apps are the best way to keep your information safe. You can use a password, pause any spending on it if you misplace your card or get modded – it’s protected all bases!

Cash App - Buy, sell, and send bitcoin

Reasons why you should choose Cash

PayPal often suspends its users for reasons that may or may not be related. You can do nothing and still end up with a suspended account, but the company is notorious for investigating “suspicious activity” without any warning beforehand. Many people who travel abroad find themselves left blocked when transferring money back home as well- there’s no telling how long this will last until they contact support!

See also  GoPay Mod Apk (Unlimited Money) Latest Version Free Download

Some people like to use Payoneer because it has some hefty fees, but the latter application still seems better. In the end, these apps might not be as reliable or diverse when put in comparison with Cash App. In the end, these apps may not be as reliable or diverse when put in comparison to Cash App!

Cash App - Invest for free with as little as $1

Benefits for users of the Cash app

You can start using Cash App on your Android device in less than a minute. First, download and sign up for an account – the process takes just moments to complete! You will be able to send money immediately after setting it all up with one tap of a button or even through text message if that’s what you prefer (though we recommend replying by phone).

Get your VISA cash card easy and secure

Additionally, after making your account you can order a Cash Card. This card is like the debit card in that it has an assigned number and will work at any store with AM/PM gas or 7-11 convenience stores around town! You also receive virtual cash as well which comes to about $10 more than what’s on offer for real currency so make sure not to get stuck without money again by getting this substitute of sorts (virtual).

Cash App - Get paid early with faster direct deposits

Paychecks arrived two days in advance

With the Cash App, you can easily and securely receive your paycheck. And it’s not just for payments; with its advanced features like 2 days, advance notice of paychecks, or salary deposits — this tool will make a difference in how quickly people get paid!

See also  Monefy Pro APK

Compatible Bitcoin Support

Now you can track bitcoins in real-time using your application. You have the ability not only to monitor but also to buy and sell them through our app! From that point, it’s up to you to keep money on an NFC chip within us or move it over into a personal bank account of your own – all without taking any cash out from beneath those covers at home (booya).

Cash App - Free debit card with instant discounts

Trade stocks quickly and safely

Are you looking to manage all of your trades from a single, easy-to-use app? If so then we have what it takes. Whether or not stocks are new terrain for this tycoon (and even if they just want an overview), there’s no better time than now because with our amazing features that can help track companies and mark those worth keeping an eye on investments will never be easier!

Get cash with your savings fast

A Cash Card is the best way to save money and get discounts instantly! With an app, you can select your perfect boost – from restaurants all over town or even just on Amazon.com when ordering something shipped right there in time for holiday gifts with free shipping included because they know we want our loved ones happy too.

Conclude:

Download the newest version of Cash App for your Android device, and you’ll save data. That way when downloading it from TechToDown or anything else will not be an issue because this is where we want our customers going!

What's new

Various bug fixes and improvements.

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!