Clapper Être entendu. Être vu. Être valorisé

9.6.2

logo 6
Télécharger l'APK
Voter : 28949451
Développeur
Éditions Activision Inc.
version
9.6.2
Actualisé
2023-01-22
Exigences
Android 5.0 +
Gamme
62.8 MB
Obtenez-le

Description

, Clapper APK est le programme que j'aimerais vous proposer dans cet article. C'est un site de réseautage social de partage de vidéos similaire à TikTok. Voulez-vous savoir quelles chansons sont populaires en ce moment ? Vous souhaitez découvrir les tendances actuelles ? Souhaitez-vous savoir ce que tout le monde fait ces jours-ci? Il est maintenant temps de rejoindre Clapper !

Établissez tout sur Clapper.

Les gens ont désormais la possibilité de se divertir, de lire les actualités et de découvrir de nouvelles choses de n'importe où dans le monde grâce à l'essor des sites de réseaux sociaux. Les plateformes les plus populaires sur la planète sont Facebook, Instagram, TikTok, mais de nouveaux sont créés tout le temps. Ils ne sont peut-être pas aussi puissants que les plates-formes précédentes, mais ils se débrouillent plutôt bien et se font remarquer par tout le monde. Surtout Claper.

Télécharger-Clapper-dernier-Android-APK

Partagez des vidéos, des tendances, des talents et des histoires avec les communautés.

L'approche de Clapper repose sur trois critères : écouté, regardé et voté. Alors, qu'est-ce que ces termes impliquent?

Pour le premier critère, vous êtes entendu par les autres. Vous pouvez créer une petite communauté avec vos abonnés pour publier des histoires quotidiennes et des opinions sur ce qui se passe dans votre vie. Et vous voyez, si vous ne pouvez pas partager ces choses avec vos amis ou votre famille, vous pouvez aussi bien le faire sur Clapper. Tout le monde fera attention à vous, vous n'avez donc pas à vous soucier de ce que les autres pensent.

Le deuxième test consiste à regarder ce que font les autres. Clapper est toujours aussi fort, avec un grand nombre de personnalités célèbres qui le rejoignent. Clapper vous fournira une liste des utilisateurs récemment actifs qui reçoivent le plus d'attention et qui ont le plus de followers. Si vous souhaitez en savoir plus sur eux, rendez-vous sur leurs profils et regardez leurs vidéos et bandes-annonces !

Télécharger-Clapper-dernier-APK

Pour ceux qui ont déjà utilisé TikTok, ils savent probablement que la plateforme n'autorise que des vidéos d'une durée de 15 secondes. Certains clips peuvent durer jusqu'à 60 secondes (1 minute) dans de rares circonstances. Cela peut limiter TikTok et ses utilisateurs. Certains clients sont mécontents parce que le clip est si bref, ce qui les empêche de communiquer plus clairement tout ce qu'ils veulent dire. Clapper a considérablement augmenté la durée de la vidéo, certaines vidéos durent 3 minutes ou plus. Je crois que la plupart des gens préfèrent une vidéo bien investie et riche en contenu à une courte vidéo.

Enfin, lorsque d'autres utilisateurs verront votre article, ils seront plus inclined pour le partager. Pour terminer, Clapper et le reste de la communauté vous admirera, vous et votre travail. Vous pouvez utiliser votre imagination pour créer du matériel engageant et utile à la communauté, ce qui peut créer des tendances et attirer de nouveaux téléspectateurs. Clapper aimerait travailler avec vous pour gagner de l'argent dans un effort de collaboration. Si vous souhaitez plus d'informations sur cette fonction génératrice de revenus, accédez à l'application maintenant et apprenez maintenant !

Pourquoi devriez-vous utiliser un Clapper ?

Le deuxième avantage de l'utilisation Clapper c'est qu'il n'y a pas de publicité. Êtes-vous irrité lorsque vous appréciez vos émissions préférées, pour être ennuyé par les publicités ? Ou peut-être interrompre la vidéo que vous regardez ? Parce qu'il n'y a pas de publicités sur cette plateforme, c'est une excellente application pour visionner des vidéos divertissantes.

 

Télécharger-Clapper-dernier-Android

 

Enfin, parce que Clapper suit l'air du temps, c'est un choix populaire. Vous pouvez regarder des vidéos tendances, des activités populaires ou des actualités « chaudes » de n'importe où dans le monde. Les vidéos peuvent être lues au hasard en fonction de la popularité et de l'intérêt des utilisateurs. De plus, vous avez la possibilité de restreindre l'accès au contenu dans cette région.

Télécharger Clapper APK pour Android

Clapper est un site de réseautage social à travers lequel vous pouvez regarder, produire et partager des vidéos incroyables. Écoutez ce que les gens ont à dire, faites attention à ce qu'ils font et faites un rapport sur tout ce qui se passe dans votre quartier avec eux. Clapper n'est pas seulement un excellent outil de divertissement, mais aussi une plate-forme à travers laquelle vous pouvez suivre vos amis. Suivez-les et engagez-vous avec eux !

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Clapper Be heard. Be seen. Be valued

8.5.1

Entertainment Social

Clapper is the fastest-growing social platform focused on providing local and global videos to all people. You can see the latest trends and people’s real lives as they unfold, as well as people’s opinions and talents. FREE to use, NO Ads, No BS, Real lives.

logo 6
Vote : 28949451

Report this app

×




Clapper Be heard. Be seen. Be valued

8.5.1

Entertainment Social

Clapper is the fastest-growing social platform focused on providing local and global videos to all people. You can see the latest trends and people’s real lives as they unfold, as well as people’s opinions and talents. FREE to use, NO Ads, No BS, Real lives.

Version
8.5.1
Updated
2022-06-06
Requirements
Android 5.0+
Size
62.8 MB
Get It On

Descriptions


The Clapper APK is the program I'd like to suggest to you in this post. It's a video-sharing social networking site similar to TikTok. Do you want to know what songs are popular right now? Do you want to look into current trends? Do you wish to find out what everyone is up to these days? Now is the time to join Clapper!

Establish everything about Clapper.

People now have the ability to divert, read news, and discover new things from anywhere in the world thanks to the rise of social networking sites. The most popular platforms on the planet are Facebook, Instagram, TikTok, but there are new ones being created all the time. They may not be as powerful as the previous platforms, yet they're doing quite well and getting noticed by everyone. Especially Clapper.

Download-Clapper-latest-Android-APK

Share videos, trends, talents, and stories with communities.

Clapper's approach is based on three criteria: listened, watched, and voted. So, what do these terms imply?

For the first criteria, you are being heard by others. You may start a tiny community with your followers to post daily tales and opinions about what's going on in your life. And you see, if you can't share those things with your pals or family, you may as well do it on Clapper. Everyone will pay attention to you, so there's no need to be concerned about what everyone else thinks.

The second test is to look at what other people are doing. Clapper is still going strong, with a large number of famous individuals joining it. Clapper will provide you with a list of recently active users who are receiving the most attention and have the most followers. If you'd like to learn more about them, go to their profiles and check out their videos and trailers!

Download-Clapper-latest-APK

For those who have ever used TikTok, they are probably aware that the platform only allows for videos of 15 seconds in duration. Some clips might be up to 60 seconds long (1 minute) in rare circumstances. This may limit TikTok and its users. Certain clients are unhappy because the clip is so brief, making it impossible for them to communicate everything they want to say more clearly. Clapper has boosted video length dramatically, with some videos running 3 minutes or longer. I believe that most people prefer a well- invested, content-rich video over a short video.

Finally, when other users see your article, they will be more inclined to share it. Finally, Clapper and the rest of the community will admire you and your work. You may utilize your imagination to create material that is engaging and useful to the community, which can lead to trends and attract new viewers. Clapper would like to work with you to make money in a collaborative effort. If you want more information about this revenue-generating function, go into the app now and learn now!

Why should you use a Clapper?

The second benefit of using Clapper is that it has no advertising. Do you get irritated when you're enjoying your favorite shows, only to be annoyed by the advertisements? Or perhaps, interrupt the video you're watching? Because there are no advertisements on this platform, it's an excellent application for viewing entertaining videos.

 

Download-Clapper-latest-Android

 

Finally, because Clapper keeps up with the times, it's a popular choice. You may watch trending videos, popular activities, or "hot" news from anywhere in the world. Videos can be played at random based on user popularity and interest. In addition, you have the option of restricting access to content in that region.

Download Clapper APK for Android

Clapper is a social networking site through which you may watch, produce, and share amazing videos. Listen to what people have to say, pay attention to what they're doing, and report on whatever's going on in your neighborhood with them. Clapper is not only an excellent entertainment tool but also a platform through which you can keep track of your friends. Follow them and engage with them!

What's new


VIDEO


Developer Apps