ClipClaps - Récompensez votre intérêt

3.9.9

les clipclaps récompensent votre intérêt
Télécharger l'APK
Voter : 537623
Développeur
GRAND CANAL ENTERTAINMENT LIMITED
version
3.9.9
Actualisé
2023-02-01
Exigences
Android
Gamme
37 millions
Obtenez-le

Description

Si vous recherchez une application de divertissement, qui est un excellent moyen de gagner du temps, nous vous recommandons fortement d'essayer le Clips d'applaudissements MOD apk. Le jeu est très amusant et stimulant en même temps. Ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Le but du jeu est de créer des clips identiques ou presque identiques en joignant des clips aléatoires et en les faisant correspondre avec des boutons. Vous disposerez d'un temps limité pour assembler les clips. Si vous pouvez joindre deux clips identiques, vous obtiendrez plus de points que de joindre deux clips différents ensemble.

ClipClaps Logo

Qu'est-ce que ClipClaps ?

ClipClap est une plate-forme de médias sociaux qui permet aux utilisateurs de monétiser leurs suivis sur les réseaux sociaux en permettant aux marques de s'engager directement avec leurs abonnés. Le problème actuel que ClipClap résout est que les marques sont souvent incapables d'atteindre leurs abonnés sur les réseaux sociaux et vice versa. ClipClap permet une communication directe entre les fans et les marques.

Remarque : pour démarrer le jeu, les fans doivent acheter une FlipKey virtuelle, qui est également une monnaie virtuelle. Les fans peuvent également gagner FlipKey en rejoignant des diffusions en direct, en achetant des produits virtuels d'autres chaînes de marque, et plus encore. Après avoir acheté FlipKey, seul le créateur du jeu peut l'utiliser, voir plus sur Google Play.

Choses à savoir lors de l'utilisation de ClipClaps :

Lorsqu'un joueur crée un clip, il peut choisir parmi plus de 30 filtres personnalisables et hypnotisants. Si un certain élément, par exemple une personne, ne peut pas être hypnotisé, le créateur peut choisir de le définir comme arrière-plan du clip. Le créateur peut également choisir le texte qui apparaît sur son clip. Pendant le jeu, le joueur peut regarder la minuterie et faire des ajustements en conséquence. Ma caractéristique préférée de l'ensemble du jeu est la définition de limites de création d'un marathon. Le créateur peut définir un délai ou un nombre de jours pour démarrer le jeu et définir un mortline si les mortsline n'est pas rencontré. Cela signifie que si le jeu se termine avant la mortline pour d'autres raisons, le créateur peut toujours recevoir tous les points du jeu. "Par exemple, j'avais du mal à écrire cet article parce que je voyageais, alors j'ai décidé de rejoindre un jeu et de voir si je pouvais créer une pièce assez bonne d'ici la fin du délai imparti.

ClipClaps - Jouer au jeu

Voir plus: Si vous êtes ennuyé par les publicités sur Youtube, alors YouTube Premium Apk est le choix intelligent pour vous!

Caractéristiques de ClipClaps

ClipClap MOD a deux caractéristiques de couleur d'arrière-plan et de couleur de texte. ClipClap MOD a été conçu sous le concept de minimalisme. La fonction de couleur d'arrière-plan vous permet de choisir la couleur d'arrière-plan que vous aimez ; la fonction de couleur de texte vous permet de choisir la couleur de texte que vous aimez. À des fins d'information et d'assistance, nous aimerions vous demander de choisir l'une des icônes (coin supérieur gauche), puis de suivre les étapes indiquées ci-dessous. Nous vous guiderons à chaque étape et vous fournirons le texte alternatif que vous devez copier et coller dans votre message. Veuillez essayer de prendre des captures d'écran lorsque vous joignez différents clips, car ils sont utilisés pour enregistrer des points d'activité, partager des idées et gagner du temps.

ClipClaps a la capacité d'enregistrer de l'audio :

Vous pouvez enregistrer de l'audio et l'inclure dans votre coupe. Vous pouvez également intégrer des vidéos, ce qui est un excellent moyen de publier des photos au lieu de simplement des images. C'est également ainsi que vous partagez une vidéo musicale avec vos amis en attendant qu'ils aient fini de regarder votre clip. Lorsque vous ajoutez des bandes sonores à des clips, vous pouvez choisir entre plusieurs types de musique, notamment des sons de jeux vidéo, de films, d'émissions de télévision, etc. C'est également ainsi que vous partagez une vidéo musicale avec vos amis en attendant qu'ils aient fini de regarder votre clip. Lorsque vous ajoutez des bandes sonores à des clips, vous pouvez choisir entre plusieurs types de musique, notamment des sons de jeux vidéo, de films, d'émissions de télévision, etc. Vous avez même la possibilité de créer une bande-son à partir de rien avec votre propre musique, vos chansons ou vos effets sonores.

ClipClaps - Tournée quotidienne

Quelques mamans pour vous aider à mieux utiliser ClipClaps :

1. Pour enregistrer une vidéo dans votre photothèque :

Comment enregistrer la vidéo dans une galerie de photos ? La première chose que vous devez faire est de vous assurer que vous utilisez la dernière version de l'application. Si tel est le cas, vous pouvez enregistrer la vidéo sur votre pellicule en appuyant sur le bouton de partage dans le coin supérieur droit de l'écran pendant l'enregistrement. Oui, vous pouvez utiliser cette application comme lecteur de musique et créateur de vidéos tout en regardant vos vidéos préférées. Pour ce faire, ouvrez le lecteur de musique pendant que vous regardez la vidéo et cliquez sur le clip que vous souhaitez partager. ClipClaps détectera la vidéo et la lira en plein écran.

2. La meilleure façon de partager vos clips :

Vous pouvez publier des clips sans son sur les applications Mail, Messages et Photos (et Facebook). Le nouvel iPad d'iPad vous permet de partager des vidéos en appuyant sur le bouton de partage de l'application vidéo pendant la lecture. Il y a aussi une nouvelle télécommande vidéo pour contrôler l'appareil sans avoir à devenir un clavier ou une souris.

3. Pour ajouter du contenu à un clip :

Vous pouvez ajouter des clips à l'application en appuyant sur le signe plus dans le coin supérieur droit de l'écran tout en regardant une vidéo. Vous pouvez également ajouter des clips en sélectionnant un clip stocké dans la photothèque. Si vous ne souhaitez pas publier le clip sur l'une des plateformes de médias sociaux mentionnées, vous pouvez simplement l'ajouter à votre photothèque et l'utiliser comme bouton de partage. Conclusion: Donc, si vous cherchez une application divertissante qui vous aidera à passer le temps, nous vous recommandons d'essayer ClipClaps MOD Téléchargement gratuit pour Android.

Télécharger l'intégralité Mod Version ici

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Clips d'applaudissements MOD APK pour Android et IOS
Clips d'applaudissements MOD APK dernière version pour Android et IOS
Télécharger ClipClaps MOD APK pour Android et IOS
Télécharger ClipClaps MOD APK dernière version 2021
Télécharger ClipClaps MOD APK dernière version pour Android et IOS

Application du développeur

Ajouter des images

ClipClaps - Reward your interest

3.8.9

Apps Entertainment

ClipClaps makes it easy for video viewers to Earn rewards by playing games. You can also upload links of your favorite videos!

Report this app

×




ClipClaps - Reward your interest

3.8.9

Apps Entertainment

ClipClaps makes it easy for video viewers to Earn rewards by playing games. You can also upload links of your favorite videos!

Updated
2022-05-18
Requirements
Android
Size
37M
Get It On

Descriptions


If you are looking for an entertainment app, which is a great way to kill some time, then we highly recommend you try out the ClipClaps MOD Apk. The game is very fun and challenging at the same time. It's not as easy as it looks. The goal of the game is to create identical or near-identical clips by joining random clips together and matching them with buttons. You will be given a limited amount of time to join the clips together. If you can join two identical clips, then you will get more points than joining two different clips together.

ClipClaps Logo

What is ClipClaps?

ClipClap is a social media platform that allows users to monetize their social media following by making it easy for brands to directly engage with their followers. The current problem that ClipClap is solving is that brands are often unable to reach out to their social media followers and vice versa. ClipClap allows for direct communication between fans and brands.

Note: To start the game, fans need to purchase a virtual FlipKey, which is also a virtual currency. Fans can also earn FlipKey by joining live streams, purchasing virtual products from other branded channels, and more. After purchasing FlipKey, only the creator of the game can use it, see more on Google Play.

Things to know when using ClipClaps:

When a player is creating a clip, they can choose from over 30 customizable and hypnotizing filters. If a certain element, for example, a person, cannot be hypnotized, then the creator can choose to set it as the background of the clip. The creator can also choose the text that appears on their clip. While playing the game, the player can watch the timer and make adjustments accordingly. My personal favorite feature of the entire game is the setting of create-a-thon boundaries. The creator can set a time frame or number of days to start the game and set a deadline if the deadline is not met. This means that if the game ends before the deadline due to other reasons, the creator can still receive all the points for the game. “For instance, I was struggling to write this article because I was traveling, so I decided to join a game and see if I could create a good enough piece by the end of the time limit.

ClipClaps - Play Game

See more: If you are annoyed by ads on Youtube, then YouTube Premium Apk is the smart choice for you!

Features of ClipClaps

ClipClap MOD has two features of background color and text color. ClipClap MOD was designed under the concept of minimalism. The feature of background color allows you to choose the background color you like; the feature of text color allows you to choose the text color you like. For information and support purposes, we would like to request choosing one of the icons(upper left corner) and then go through the steps given below. We will guide you through each step and provide the alt text that you should copy and paste into your post. Please try to take screenshots when you join different clips together, as these are used to save activity points, sharing ideas, and overall time-saving.

ClipClaps has the ability to record audio:

You can record audio and include it in your cut. You can also embed videos, which is a great way to post photos instead of just images. This is also how you share a music video with your friends while you wait for them to finish watching your clip. When you add soundtracks to clips, you can choose between several types of music, including sounds from video games, movies, TV shows, and more. This is also how you share a music video with your friends while you wait for them to finish watching your clip. When you add soundtracks to clips, you can choose between several types of music, including sounds from video games, movies, TV shows, and more. You even have the option to create a soundtrack from scratch with your own music, songs, or sound effects.

ClipClaps - Daily Spin

Some moms to help you use ClipClaps better:

1. To save a video to your photo library:

How to save the video to a photo gallery? The first thing you should do is make sure that you are using the latest version of the application. If that's the case, you can save the video to your camera roll by pressing the share button in the top right corner of the screen while recording. Yes, you can use this app as a music player and video maker while watching your favorite videos. To do this, open the music player while you are watching the video and click the clip you want to share. ClipClaps will detect the video and play it on full screen.

2. The best way to share your clips:

You can post clips without sound to the Mail, Messages, and Photos apps (and Facebook). iPad's new iPad lets you share videos by tapping the share button on the video app while it's playing. There's also a new video remote to control the device without having to become a keyboard or mouse.

3. To add content to a clip:

You can add clips to the app by tapping the plus sign in the top right corner of the screen while watching a video. You can also add to clips by selecting a clip stored in the photo library. If you don't want to post the clip to any of the social media platforms mentioned, you can simply add it to your photo library and use it as a share button. Conclusion: So if you are looking for an entertaining app that will help you pass the time, then we recommend you to try ClipClaps MOD Free Download for Android.

Download Full Mod Version Here

What's new


VIDEO


Images


ClipClaps MOD APK for Android and IOS
ClipClaps MOD APK latest version for Android and IOS
Download ClipClaps MOD APK for Android and IOS
Download ClipClaps MOD APK latest version 2021
Download ClipClaps MOD APK latest version for Android and IOS

Developer Apps