Dino Bash - Dinosaures contre Cavemen Tower Defense Wars Mod Apk (argent illimité)

1.6.2

dino bash dinosaures contre hommes des cavernes tower defense wars
Télécharger l'APK
Voter : 97900
Développeur
Point d'inclinaison
version
1.6.2
Actualisé
2023-01-19
Exigences
4.1 et jusqu'à
Gamme
70MB
Obtenez-le

Description

Vous êtes sûrement curieux de connaître l'image des dinosaures, car ils ont disparu depuis longtemps. Cependant, vous ferez l'expérience de la bataille jurassique pour protéger les dinosaures dans le jeu Dino Bash Mod apk. Dans le jeu, vous prendrez le parti des dinosaures et détruirez les humains qui tentent de les faire disparaître. Vous serez plongé dans un monde avec de nombreux dinosaures différents, combattant avec les humains et les protégeant.

Présentation de Dino Bash Mod apk

Dino Bash est un jeu d'action-stratégie amusant et gratuit sur mobile Android. Le jeu a un blocage simple, peu de barre oblique ou une action dramatique. Dino Bash se déroule dans un univers fictif où les dinosaures sont chassés par les habitants des cavernes. Alors, ils ont besoin de se soulever et de se défendre pour pouvoir vivre.

Dino Bash Mod Apk est un jeu d'action-stratégie amusant

Dino Bash est un jeu de stratégie d'action légère dans lequel vous devez conserver des œufs de dinosaures. Avec un gameplay simple, Dino Bash est adapté pour vous divertir, vous amuser, ne pas perdre de temps et ne pas dépenser beaucoup d'énergie mentale en jouant.

gameplay Dino Bash Mod apk

Le jeu exprime et développe les choses d'une manière agréable et charmante. Dino Bashle gameplay de , bien qu'étant dans le genre des jeux de stratégie, n'est pas stressant ; au contraire, il est incroyablement apaisant et confortable.

Rejoignez des batailles avec d'autres dinosaures

Vous avez une tâche importante dans le jeu est de protéger les œufs de dinosaures des humains. Vous pouvez cacher et déguiser les œufs de dinosaures en utilisant les boutons de commande à l'écran pour sélectionner parmi les choses dans le coin inférieur de l'écran. Vous pouvez même faire glisser le rocher vers l'ennemi en le touchant. Lorsque vous lâchez votre main, un dinosaure vole vers la tête de l'homme des cavernes et ramasse le rocher. Vous serez rejoint par d'autres dinosaures, chacun avec son propre ensemble de compétences et de statistiques. Le jeu compte plus de 100 niveaux et vous pouvez utiliser l'argent que vous gagnez entre les niveaux pour améliorer les dinosaures ou acheter des pièges. Les dinosaures gagneront plus de points de vie et pourront infliger plus de dégâts.

Le jeu a plus de 100 niveaux

Armes, dinosaures dans le jeu

Si vous terminez toutes les grandes et petites missions du jeu, vous recevrez des étoiles et de l'or, qui vous aideront à monter de niveau et à débloquer des choses, y compris des dinosaures. Au départ, vous n'avez que de petits dinosaures, mais au fur et à mesure que vous progressez dans les étapes, vous débloquerez de terrifiants dinosaures préhistoriques tels que T-Rex, Triceratops, Raptors et d'autres avec suffisamment de puissance pour écraser n'importe quel ennemi. Le style de combat et les avantages de chaque espèce sont uniques. Vous devez sélectionner les dinosaures appropriés à combattre en fonction de l'ennemi.

Protégez les dinosaures et leurs œufs

Le climat est très varié : éruptions volcaniques, verglas, blizzards, ouragans et averses de forêt. Utilisez tout cela pour vaincre les humains avec une puissance destructrice de loin. Les humains ont également leurs propres capacités, telles que courir rapidement, récupérer rapidement, escalader des murs, lancer des javelots, etc. Vous devrez utiliser vos propres stratégies pour choisir le bon et les dinosaures.

Graphismes du jeu

Dino Bash Mod Apk est un jeu d'action-stratégie qui a un gameplay simple, une opération super facile. Surtout, le contenu est diversifié, allant des décors aux dinosaures et aux ennemis redoutables. De plus, le jeu a des graphismes 2D, qui incluent un écran horizontal et des couleurs vives. Vous pouvez voir tant de dinosaures à la fois, et ils semblent tous si joyeux, innocents et mignons. Même les adversaires sont adorables, à l'exception de quelques individus qui semblent extrêmement méchants.

Caractéristique de Dino Bash Mod apk

Le jeu comporte de nombreux niveaux, vous devez avoir de l'argent pour débloquer des objets, des dinosaures. Vous devez déverrouiller et invoquer des dinosaures pour lutter contre les humains. Avec Dino Bash Mod Apk, vous pouvez jouer avec de l'argent illimité.

FQA à propos Dino Bash Mod apk

Quelle est la condition spéciale pour installer ce MOD?

Vos appareils doivent disposer de plus de 70M d'espace disponible.

Y a-t-il des exigences particulières pour installer ce MOD?

, MOD est compatible avec Android 4.1 et versions ultérieures.

Puis-je télécharger ceci mod gratuitement?

Oui. Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement sur notre site Techtodown.com et apprécie. Dino Bash MOD APK est un jeu mobile sur le thème des dinosaures avec un gameplay divertissant. Le jeu vous offre une expérience de jeu unique en son genre. Vous élaborerez des stratégies pour protéger les jeunes dinosaures des habitants des grottes. Il existe de nombreuses espèces de dinosaures parmi lesquelles choisir, chacune avec son propre ensemble de fonctionnalités de jeu. Rejoignez le jeu pour combattre des humains archaïques dans un bras de fer jurassique pour protéger votre œuf de dinosaure.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Dino Bash - Dinosaurs v Cavemen Tower Defense Wars Mod Apk (Unlimited money)

1.6.2

dino bash dinosaurs v cavemen tower defense wars
Download APK
Vote : 97893
Developer
Tilting Point
Version
1.6.2
Updated
2022-08-08
Requirements
4.1 and up
Size
70MB
Get it on

Description

Surely you are curious about the image of dinosaurs because they have been extinct for a long time. However, you will experience the Jurassic battle to protect dinosaurs in the game Dino Bash Mod Apk. In the game, you will take the side of the dinosaurs and destroy the humans who are trying to make them extinct. You will be immersed in a world with a lot of different dinosaurs, fighting with humans and protecting them.

Introducing to Dino Bash Mod Apk

Dino Bash is a fun action-strategy game for free on Android mobile. The game has straightforward, little slash blocking or dramatic action. Dino Bash is set in a fictional universe where dinosaurs are being hunted by cave dwellers. So, they need to rise up and defend themselves to be able to live.

Dino Bash Mod Apk is a fun action-strategy game

Dino Bash is a light-action strategy game in which you must preserve dinosaur eggs. With simple gameplay, Dino Bash is suitable for you to entertain, have fun, not waste time, and not expend a lot of mental energy while playing.

Gameplay in Dino Bash Mod Apk

The game expresses and develops things in a nice and charming manner. Dino Bash's gameplay, despite being in the strategy game genre, is not stressful; on the contrary, it is incredibly soothing and comfortable.

Join battles with other dinosaurs

You have an important task in the game is to protect the dinosaur eggs from humans. You can hide and disguise the dinosaur eggs by using the control buttons on the screen to select from the things in the bottom corner of the screen. You can even drag the rock towards the enemy by touching it. When you let go of your hand, a dinosaur will fly to the caveman's head and pick up the rock. You'll be joined by other dinosaurs, each with their own set of skills and stats. The game has over 100 levels, and you can use the money you earn between levels to upgrade dinosaurs or buy traps. Dinosaurs will gain more life points and be able to inflict more damage.

The game has over 100 levels

Weapons, dinosaurs in the game

If you complete all of the game's large and little missions, you will receive stars and gold, which will help you level up and unlock things, including dinosaurs. Initially, you just have small dinosaurs, but as you go through the stages, you will unlock terrifying prehistoric dinosaurs such as T-Rex, Triceratops, Raptors, and others with enough power to crush any foe. Each species' combat style and advantages are unique. You must select the appropriate dinosaurs to fight depending on the enemy.

Protect dinosaurs and their eggs

The weather is very diverse: volcanic eruptions, ice, blizzards, hurricanes, and forest showers. Utilize all of this to defeat the humans out there with destructive power far. Humans also have their own abilities, such as running quickly, recovering quickly, climbing walls, throwing javelins, etc. You'll have to utilize your own strategies to choose the proper and dinosaurs.

Graphics of the game

Dino Bash Mod Apk is an action-strategy game that has simple gameplay, super easy operation. Especially, the content is diverse, ranging from sceneries to dinosaurs and formidable foes. Furthermore, the game has 2D graphics, which include a horizontal screen and bright colors. You can see so many dinosaurs at once, and they all appear to be so joyful, innocent, and cute. Even opponents are adorable, except for a few individuals that appear to be extremely nasty.

Feature of Dino Bash Mod Apk

The game has many levels, you need to have money to unlock items, dinosaurs. You need to unlock and summon dinosaurs to fight against the humans. With Dino Bash Mod Apk, you can play with unlimited money.

FQAs about Dino Bash Mod Apk

What is special requirement to install this MOD?

Your devices need to have more than 70M space available.

Is there any special requirement to install this MOD?

The MOD is compatible with Android 4.1 and up.

Can I download this mod for free?

Yes. You can download the game for free from our website Techtodown.com and enjoy. Dino Bash MOD APK is a dinosaur-themed mobile game with entertaining gameplay. The game provides you with a one-of-a-kind gaming experience. You'll devise strategies to keep dinosaur young safe from cave inhabitants. There are numerous dinosaur species to choose from, each with its own set of gaming features. Join the game to fight archaic humans in a Jurassic tug-of-war to protect your dinosaur egg.

What's new

Video

Images

Images