Île familiale Mod APK

2023104.0.25705

aventure de jeu de ferme familiale sur l'île
Télécharger l'APK
Voter : 475047
Développeur
Melsoft Games Ltd.
version
2023104.0.25705
Actualisé
2023-02-05
Exigences
4.4 et jusqu'à
Gamme
420 millions
Obtenez-le

Description

Voulez-vous être un vrai agriculteur? Vous avez envie d'une vie loin de la poussière, loin de l'agitation de la ville pour aller en banlieue élever des poissons et cultiver des légumes ? Si vous avez un tel rêve, alors Family Island™ APK est vraiment le meilleur choix pour vous

Île familiale Mod

Présenter à propos Family Island™ APK

Ce jeu est développé et édité par Melsoft Games. Il vient d'être lancé il n'y a pas si longtemps et a rapidement fait forte impression sur le marché des jeux. À ce jour, le jeu a reçu plus d'un million de téléchargements. Parallèlement à cela, il y a des commentaires positifs et des éloges pour ce jeu. Suite à ce succès, Melsoft Games a publié une version à laquelle vous pouvez jouer sur votre téléphone.

Family Island Rubis illimités APK

En conséquence, vous serez l'aventurier et le survivant sur une île déserte. Ici, vous n'avez aucune aide, surtout sans modern technologie et vous devez vivre ici. En particulier, différent des jeux de ferme habituels, vous découvrirez une histoire intéressante sur la famille de Bruce et Eva. La famille se compose de 4 membres, dont un couple nommé Bruce et Eva, ainsi que des enfants, un fils et une fille. L'intrigue commence lorsqu'une famille se perd au milieu de la mer et n'a pas assez de ressources qu'elle peut utiliser pour s'aider elle-même. Rejoignez leur aventure sur une île déserte mais tout aussi belle. Bien que se déroulant au début de l'âge de pierre, leur histoire et leur relation sont très proches de la vie d'aujourd'hui.

Mettre en évidence les fonctionnalités de Family Island™ Mod APK

Reconstruction d'îles inhabitées

La famille de quatre Bruce et Eva est également confrontée à une situation similaire à celle de l'âge de pierre, lorsque la technologie n'était pas encore au point. Car après une éruption volcanique, ils ont été poussés vers une île magnifique mais totalement préservée et naturelle. Votre tâche dans ce jeu est d'aider votre famille à rénover l'île, à reconstruire une maison et à commencer à s'adapter à une nouvelle vie à partir de zéro. Développez une ville prospère tout en aidant la famille Bruce à trouver sa tribu et ses amis.

Approvisionnement alimentaire suffisant

Si vous vivez sur une île ou un désert pour assurer la survie des gens, alors la nourriture est la plus importante pour assurer la survie. Outre la récolte des arbres fruitiers disponibles, vous devez planter d'autres cultures pour vous assurer que la source de nourriture est toujours en parfait état. De plus, il vous suffit de toucher l'icône de cuisine disponible à l'écran pour préparer les meilleurs plats pour toute la famille.

île familiale énergie illimitée mod apk

Agrandir l'île

Autour de votre île, la zone brumeuse est une zone que vous n'avez pas encore explorée. En abattant des arbres, des rochers, des buissons, etc., vous pouvez trouver un moyen d'explorer des zones interdites.

télécharger l'île familiale mod apk

Non seulement l'expansion du territoire, le déverrouillage d'une nouvelle zone ouvrira des histoires plus intéressantes sur la famille Bruce. Vous serez impressionné par l'image extrêmement accrocheuse du Family Island™ jeu dès le début de l'expérience. Il est développé avec advanced Graphiques 3D, images de style dessin animé comme les autres jeux de ferme. Une charmante petite île créée avec des fermes, des arbres, des gens,… Le système de personnages dans le jeu est aussi assez amusant, comme les films d'animation 3D que vous n'avez jamais vus. Vraiment, vous serez hypnotisé par cet endroit, une île magnifique avec seulement du plaisir, pas de difficultés.

Beaux graphiques

Si vous cherchez un jeu pour vous aider à vous détendre en période de stress, Family Island™ est un excellent choix. Les graphismes du jeu peuvent vous impressionner dès la première partie. L'image est très lumineuse et nette. Les personnages sont conçus de manière mignonne et amusante, tout comme les dessins animés 3D que vous avez vus. Avec des graphismes mignons qui sont tout aussi intéressants, le jeu attire facilement tous les âges avec son attrait, y compris les enfants. En outre, vous apprécierez la musique douce lors de la lecture Family Island™. La musique du jeu m'aide à me sentir paisible, propice à la détente après une journée de travail fatigante.

Gemmes et énergie illimitées

Différent de la version APK, dans la dernière version Mod APK de ce jeu. Avec cette excellente fonctionnalité, vous n'avez pas à vous soucier de ne pas avoir assez d'argent pour acheter des objets dans le jeu comme des graines, des maisons ou des décorations,... Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour étendre le terrain.

Quelle est la mission de Family Island™ Mod APK ?

Votre tâche dans ce jeu sera de cultiver les champs et d'obtenir ces ressources pour servir l'existence fondamentale de l'humanité sur cette île. Certains des points forts intéressants de ce jeu sont que vous devez attraper différents animaux comme des chats, des cochons, des chiens, des vaches et après les avoir attrapés, vous pourrez les caresser comme des animaux de compagnie ou les fabriquer pour les transformer en nourriture.

Comment télécharger et installer la dernière version ?

Alors, voulez-vous nous rejoindre dans ce jeu intéressant ? Téléchargez et installez-le maintenant ! Comment l'installer sur votre téléphone ? Suivez simplement notre tutoriel facile à faire et vous pourrez télécharger et installer le Family Island™ Mod APK en toute simplicité :

  • Tout d'abord, vous devez désinstaller la version précédente, puis télécharger la dernière version, les fichiers OBB.
  • Après cela, allez dans Menu, cliquez sur Paramètres, appuyez sur Sécurité et choisissez Sources inconnues, mais avant de faire cela, vous devez avoir l'autorisation d'un tiers.
  • Attendre 10 secondes pour terminer l'installation.
  • Trouvez cette application sur votre téléphone et rejoignez-la dès maintenant !

En bref, si vous êtes un grand fan de ce genre de jeu, alors qu'attendez-vous sans rejoindre ce jeu tout de suite, vous vivrez cette expérience merveilleuse et excitante.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Family Island™ Mod APK (Unlimited Diamonds).

2021210.0.13548

Updated
Download APK
4.2/5 Votes: 474,588
Developer
Melsoft Games Ltd
Version
2021210.0.13548
Updated
Nov 26, 2021
Requirements
4.4 and up
Size
234M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Do you want to be a real farmer? Do you want a life away from dust, away from the hustle and bustle of the city to go to the suburbs to raise fish and grow vegetables? If you have such a dream, then Family Island™ APK is really the best choice for you

Family Island Mod
Avatar in the best game

Introduce about Family Island™ APK

This game is developed and published by Melsoft Games. It was just launched not too long ago and quickly made an impression on the gaming market. To date, the game has received more than 1 million downloads. Along with that, there are positive comments and praises for this game. Following that success, Melsoft Games has released a version that you can play on your phone.

Family Island Unlimited Rubies APK
Return to Stone Age with Bruce and Eva’s family

Accordingly, you will be the adventurer and survivor on a deserted island. Here you don’t have any help especially without modern technology and you have to live here. In particular, different from the usual farm games, you will discover an interesting story about Bruce and Eva’s family. The family consists of 4 members, including a couple named Bruce and Eva, and also children, a son and a daughter. The plot begins when a family gets lost in the middle of the sea and doesn’t have enough resources that they can use to help themselves. Join their adventure on a deserted but equally beautiful island. Although set in the early Stone Age, their story and relationship are very close to life today.

See also  Iron March

Highlight features in Family Island™ Mod APK

Reconstruction of uninhabited islands

The family of four Bruce and Eva are also facing a situation similar to the Stone Age, when technology was not yet developed. Because after a volcanic eruption, they were pushed to a beautiful island but completely unspoiled and natural. Your task in this game is to help your family renovate the island, rebuild a house and start adjusting to a new life from scratch. Develop a prosperous town, while helping the Bruce family find their tribe and friends.

Sufficient food supply

If you live on an island or desert to ensure the survival of people, then food is the most important to ensure survival. Besides harvesting available fruit trees, you should plant some other crops to ensure the food source is always in perfect condition. In addition, you only need to touch the kitchen icon available on the screen to prepare the best food for the whole family.

family island unlimited energy mod apk
Eva’s food in Family Island™ APK

Expand the island

Around your island, the foggy area is an area you haven’t explored yet. By breaking down trees, rocks, bushes, etc., you can find a way to explore forbidden areas.

downlaod family island mod apk
Expand the territory by removing the fog

Not only expanding the territory, unlocking a new area will open up more interesting stories about the Bruce family. You will be impressed by the extremely eye-catching image of the Family Island™ game right from the beginning of the experience. It is developed with advanced 3D graphics, cartoon-style images like other farm games. A lovely little island created with farms, trees, people,… The character system in the game is also quite funny, like the 3D animated movies you’ve ever seen. Really you will be mesmerized by this place, a beautiful island with only fun, no struggles.

See also  MAGIC SURVIVAL MOD APK – Download the latest available version with new features.

Beautiful graphics

If you are looking for a game to help you relax in times of stress, Family Island™ is a great choice. The graphics of the game can impress you from the first play. The image is very bright and sharp. The characters are designed in a cute and fun way, just like the 3D cartoons you’ve seen. With cute graphics that are equally interesting, the game easily attracts all ages with its appeal, including children. Besides, you will enjoy gentle music when playing Family Island™. The music of the game helps me feel peaceful, suitable to relax after a tiring day of work.

Unlimited gems and energy

Different from the APK version, in the latest version Mod APK of thí game. With this great feature, you don’t need to worry about not having enough money to buy in-game items like seeds, houses or decorations,…You can also use this feature to expand the land.

What is the mission of Family Island™ Mod APK?

Your task in this game will be to cultivate the fields and get those resources to serve the basic existence of humanity on that island. Some of the interesting highlights of this game are that you need to catch different animals like cats, pigs, dogs, cows and after catching them you will be able to pet them like pets or also craft them to turn into food.

How to download and install the latest version?

So, do you want to join us in this interesting game? Download and install it now! How to get it installed on your phone? Just follow our easy-to-do tutorial and you can download and install the Family Island™ Mod APK with ease:

  • First of all, need to uninstall the previous version and then download the latest version, OBB files.
  • After that, go on Menu, click on Settings, tap on Security and choose Unknown Sources but before doing that, you need to have third-party permission.
  • Waiting 10 seconds to finish the installation.
  • Find this app on your phone and join it right now!
See also  Little Big Snake MOD APK (VIP Unlocked)

In short, if you are an avid fan of this game genre, then what are you waiting for without joining this game right away, you will have that wonderful and exciting experience.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!