Firefox Browser: navigateur Web rapide, privé et sûr

107.2.0

firefox browser navigateur Web sécurisé et privé rapide
Télécharger l'APK
Voter : 4178993
Développeur
Mozilla
version
107.2.0
Actualisé
2023-02-01
Exigences
5.0 et jusqu'à
Gamme
97 millions
Obtenez-le

Description

Chaque jour, des milliers de surline les trackers vous suivent, collectant des informations sur votreline activités et vous ralentir. Trouver le meilleur navigateur pour vos besoins est donc une tâche critique. Et si vous voulez un navigateur sécurisé, Firefox MOD APK est tout ce dont vous avez besoin. Continuez à lire pour découvrir ce que cette application peut faire pour vous.

Vaut-il la peine d'utiliser Firefox MOD APK ?

Pour répondre à cette question, passons en revue quelques fonctionnalités phares de Firefox MOD APK. Nous y voilà!

Bloquer et personnaliser

Firefox MOD APK est plus rapide que jamais et vous fournit un navigateur Web puissant qui protège votre vie privée. Avec Enhanced Tracking Protection, vous pouvez garder vos informations personnelles privées en bloquant automatiquement plus de 2000 surline traqueurs d'envahir votre vie privée.
navigateur web firefox apk
Vous n'avez pas à fouiller dans vos paramètres de confidentialité avec cette MOD; tout est configuré automatiquement. Si vous préférez être en charge, vous pouvez utiliser l'un des nombreux modules complémentaires de navigateur de bloqueur de publicités disponibles. Firefox MOD APK est spécialement conçu avec des fonctionnalités de navigation intelligente qui vous permettent de transporter en toute sécurité votre confidentialité, vos mots de passe et vos signets où que vous alliez.

Améliorer la protection du suivi et le contrôle de la confidentialité

Firefox MOD APK protège votre vie privée lorsque vous naviguez sur le Web. Grâce à la protection améliorée contre le pistage, vous pouvez empêcher les cookies tiers et les publicités indésirables de vous suivre sur le Web. Vous ne serez pas tracé ou suivi si vous effectuez une recherche dans la navigation privée mode — votre historique de navigation privé est automatiquement effacé lorsque vous avez terminé.

Recherche intelligente et résultats plus rapides

firefox browser télécharger apk
Cette MOD anticipe vos besoins et affiche visuellement une variété de résultats de recherche précédents de vos moteurs de recherche préférés. De plus, l'application fournit un accès rapide aux moteurs de recherche tels que Wikipedia, Twitter et Amazon.

Partage rapide

En vous connectant à vos applications les plus récemment utilisées telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Skype et autres, le MOD navigateur facilite le partage de liens vers des pages Web ou des éléments spécifiques d'une page.
télécharger le navigateur web firefox

Économie de mémoire

Firefox MOD APK vise à atteindre un équilibre d'utilisation de la mémoire qui vous permet de naviguer sur le Web en douceur tout en permettant à la machine de fonctionner plus efficacement. Si votre ordinateur manque de mémoire, cette nouvelle version avec technologie multithread l'aidera à exécuter vos programmes préférés plus rapidement.

Obtenez des modules complémentaires pour tout

mozilla firefox browser apk
Vous souhaitez un navigateur plus personnalisé ? Les modules complémentaires peuvent vous aider à personnaliser votre navigateur pour rendre votreline expérience plus sûre.

Gestionnaire de mots de passe déverrouillé avec succès

Il est assez courant que les utilisateurs oublient régulièrement leurs mots de passe. Désormais, grâce au gestionnaire de mots de passe, l'application mémorise tous vos mots de passe, vous permettant de vous connecter automatiquement ou de retrouver facilement vos mots de passe enregistrés. Connectez-vous à votre Firefox MOD compte APK sur votre téléphone, et votre mot de passe sera mémorisé pour la prochaine fois que vous vous connecterez, où que vous soyez. Avec les nombreux utilitaires de gestion des mots de passe de l'application, vous pouvez même ajouter une deuxième couche de sécurité.

Comment installer Firefox MOD APK ?

firefox browser apk
Les fonctionnalités énumérées ci-dessus sont-elles suffisantes pour vous persuader de faire de la place sur votre téléphone pour Firefox MOD APK ? Si tel est le cas, suivez ces étapes pour installer rapidement cette application :
  • Utilisez le lien fourni pour télécharger les fichiers APK ainsi que les OBB/Data nécessaires pour Firefox MOD APK.
  • Ensuite, allez à Paramètres> Sécurité et activer Sources inconnues afin que votre appareil Android puisse installer le fichier .apk.
N'oubliez pas d'activer « Sources inconnues »
  • Localisez l'APK téléchargé sur votre téléphone et appuyez deux fois dessus pour lancer le processus d'installation.
  • Suivez les instructions de configuration à l'écran pour installer correctement l'application.
  • Tout a été fini. Ouvrez l'application et surfez sur le Web sans craindre d'envahir votre vie privée !

FAQ sur Firefox MOD APK

Est-il sûr d'utiliser Firefox MOD APK pour Android ?

  • Oui, il est totalement sûr de télécharger et d'utiliser sur votre appareil Android.

Comment puis-je obtenir la dernière version de Firefox MOD APK ?

  • Il suffit de visiter régulièrement TECHTODOWN.COM site Web ou donnez-lui un signet et vous recevrez une notification lorsqu'il y aura une version mise à niveau de cette application.

Mot de la fin

Firefox MOD APK est une application fantastique qui mérite votre confiance et vous permet de rechercher ce que vous voulez. Téléchargez-le et utilisez-le tout de suite!

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Application du développeur

Ajouter des images

Firefox Browser: fast, private & safe web browser

94.1.1

Download APK
4.5/5 Votes: 4,178,993
Developer
Mozilla
Version
94.1.1
Updated
Nov 9, 2021
Requirements
5.0 and up
Size
97M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Every day, thousands of online trackers follow you, collecting information about your online activities and slowing you down. Finding the best browser for your needs is thus a critical task. And if you want a secure browser, Firefox MOD APK is all you need. Continue reading to find out what this app can do for you.

Is it worth using Firefox MOD APK?

To answer this question, let’s head over some highlight features of Firefox MOD APK. Here we go!

Block and customize

Firefox MOD APK is faster than ever before and provides you with a powerful web browser that safeguards your privacy. With Enhanced Tracking Protection, you can keep your personal information private by automatically blocking over 2000 online trackers from invading your privacy.

firefox web browser apk
Search the way you want

You don’t have to dig through your privacy settings with this MOD; everything is set up automatically. If you prefer to be in charge, you can use one of the many ad blocker browser add-ons available. Firefox MOD APK is specially designed with smart browsing features that allow you to safely transport your privacy, passwords, and bookmarks wherever you go.

See also  Truecaller Premium MOD APK 11.81.5 (Gold/Pro Unlocked)

Enhance tracking protection and privacy control

Firefox MOD APK protects your privacy while you browse the web. With Enhanced Tracking Protection, you can prevent third-party cookies and unwanted ads from following you around the web. You won’t be traced or tracked if you search in Private Browsing mode — your private browsing history is automatically erased when you’re done.

Smart search & faster results

firefox browser apk download
Faster page loads

This MOD anticipates your needs and visually displays a variety of previous search results from your favorite search engines. Furthermore, the app provides quick access to search providers such as Wikipedia, Twitter, and Amazon.

Quick share

By connecting to your most recently used apps such as Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Skype, and others, the MOD browser makes it simple to share links to web pages or specific items on a page.

download firefox web browser

Memory saving

Firefox MOD APK aims to achieve a balance of memory usage that allows you to browse the web smoothly while also allowing the machine to run more efficiently. If your computer is running out of memory, this new version with multithreading technology will help it run your favorite programs faster.

Get add-ons for everything

mozilla firefox browser apk
Customize your browser

Do you want a more customized browser? Add-ons can assist you in customizing your browser to make your online experience safer.

Password manager successfully unlocked

It is quite common for users to forget their passwords on a regular basis. Now, thanks to the password manager, the app remembers all of your passwords, allowing you to log in automatically or easily find your saved passwords. Log in to your Firefox MOD APK account on your phone, and your password will be remembered for the next time you log in, no matter where you are. With the app’s numerous password management utilities, you can even add a second layer of security.

See also  Download WhatsApp Plus Latest Version 2021

How to install Firefox MOD APK?

firefox browser apk

Are the features listed above enough to persuade you to make room on your phone for Firefox MOD APK? If that’s the case, follow these steps to get this app installed quickly:

  • Use the provided link to download the APK files as well as the necessary OBB/Data for Firefox MOD APK.
  • Next, go to Settings > Security and enable Unknown Sources so your Android device can install the .apk file.

Remember to enable “Unknown Sources”

  • Locate the downloaded APK on your phone and double-tap it to begin the installation process.
  • Follow the setup instructions on the screen to properly install the app.
  • Everything has been finished. Open the app and surf the web without fear of invading your privacy!

FAQs about Firefox MOD APK

Is it safe to use the Firefox MOD APK for Android?

  • Yes, it is completely safe to download and use on your Android device.

How can I get the latest version of Firefox MOD APK?

  • Just regularly visit TECHTODOWN.COM website or give it a bookmark and you will receive a notification when there is an upgraded version of this app.

Final words

Firefox MOD APK is a fantastic application that deserves your trust and allows you to search for whatever you want. Download and use it right away!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!