Télécharger Float Tube Premium APK

1.0.8

float tube multitâche
Télécharger l'APK
Voter : 322775
Développeur
EV décodé
version
1.0.8
Actualisé
2023-01-04
Exigences
5.0 et jusqu'à
Gamme
5.8 millions
Obtenez-le

Description

Float Tube Premium APK est une application qui vous permet de regarder des vidéos gratuitement sur Android. Vous pouvez regarder des films, écouter de la musique avec cette nouvelle fonction qui a beaucoup d'outils et de fonctionnalités, donc c'est parfait si vous cherchez quelque chose de flexible qui vous permettra de voir n'importe quel type ou genre de n'importe où dans le monde avec une seule application ! Float Tube est l'application ultime pour regarder des vidéos sur votre téléphone. Il possède des tonnes de fonctionnalités qui vous donneront ce dont vous avez besoin dans un service de streaming vidéo, comme le son et la lecture de haute qualité sans publicité ! Et son utilisation est gratuite - alors téléchargez Float tube maintenant avant qu'ils ne manquent de place.

float-tube-multitasking.png

Float Tube est une application Youtube qui vous permet de regarder des vidéos sous n'importe quelle forme de contenu, et elle possède des fonctionnalités telles que des moteurs de recommandation pour rendre votre expérience de navigation plus agréable. L'application Float Tube vous permet de regarder des vidéos, d'avoir une carte GPS qui se met à jour en temps réel pour que vos amis sachent où vous êtes à tout moment. Ce n'est même pas effleurer la surface de ce qu'il peut faire !

Float Tube - profitez de vidéos avec pratique modes

Le tube flottant vous permet de passer des appels téléphoniques, de composer des messages ou plus depuis votre appareil tout en regardant des vidéos en arrière-plan ! Cela sera particulièrement utile lorsqu'il s'agit de ceux qui utilisent rarement leur téléphone mais qui ont toujours besoin d'accéder à une certaine forme de communication (par exemple : quelqu'un Snapchatpendant les heures de télévision).

Float Tube Premium APK pour Android

Float Tube est un nouveau produit qui vous permet de regarder des vidéos et de travailler en même temps. Il comprend toutes les fonctions optimales de Float Tube, afin que les utilisateurs puissent profiter de leur émission de télévision préférée dans les moindres détails tout en effectuant d'autres tâches comme la cuisine ou la préparation du café !

Combinez avec d'autres applications

Lorsque vous regardez une vidéo Youtube, vous ne pouvez pas vous empêcher d'utiliser l'application. Cependant, lorsqu'ils utilisent Float Tube, ils peuvent également le faire en parallèle avec d'autres applications ! Cela peut-il être vrai ? Regardez-en un maintenant et découvrez par vous-même à quel point leurs capacités multitâches sont étonnantes. Float Tube est une nouvelle application qui vous permet de faire plusieurs choses à la fois sur votre téléphone. Vous pouvez regarder des vidéos tout en utilisant d'autres applications comme Youtube ou Facebook, et même utiliser le courrier électronique !

Télécharger Float Tube Premium pour Android

Voir plus: RadioFM Luisteren est un surline application de streaming qui vous permet d'écouter RadioFM. Vous pouvez désormais écouter RadioFM à tout moment, n'importe où grâce à l'utilisation de la technologie de streaming de pointe.

La vidéo fonctionne toujours lorsque l'écran est verrouillé

Vous pouvez regarder des vidéos sur votre téléphone alors qu'il est encore verrouillé. Float Tube est le seul lecteur vidéo flottant qui vous permet de lire n'importe quoi depuis YouTube, les flux Facebook Live, et plus encore ! Le spectateur aura toujours accès à toutes les options de contrôle - qu'il regarde en direct ou qu'il enregistre un événement en qualité Full HD pour une visualisation ultérieure lorsqu'il est éteintline. Toutes les activités seront réalisées rapidement et avec le moins de tracas. Ce Float Tube possède de nombreuses fonctionnalités intuitives qui vous facilitent la vie, telles que l'accès par bouton unique à toutes les fonctions de votre écran ou ces ajustements rapides dans les vidéos grâce à notre conception flottante !

Télécharger Float Tube Premium pour Android

La recherche de musique est facile

Si vous recherchez la meilleure application de streaming musical, ne cherchez pas plus loin. Float Tube est là pour vous faciliter la vie avec ses fonctionnalités étonnantes et son interface utilisateur qui auront n'importe quelle chanson à portée de main en quelques secondes ! Avec des outils de recherche rapides qui prennent en charge les personnes de toutes capacités - y compris la recherche par liste de lecture ou par genre - cet utilitaire peut faire ressortir certains jams du début à la fin avant de les rejouer à la demande via l'option de commande vocale également ! Le meilleur lecteur vidéo pour vos besoins ! Il peut lire des vidéos lorsqu'il est réduit et avoir une qualité sonore qui satisfera même l'utilisateur le plus exigeant. De plus, il a des fonctionnalités telles que regarder des vidéos avec son modes adaptés à tous les goûts ou préférences. Avec cet excellent logiciel, vous ne voudrez plus jamais d'une autre application sur votre téléphone, car aucun autre programme ne s'en approche en termes de puissance - merci de faire en sorte que YouTube se sente plus comme chez vous que jamais, alors donnez-vous un peu de crédit en téléchargeant maintenant !

Télécharger Float Tube APK pour Android

L'application Float Tube est un excellent moyen de regarder des vidéos en déplacement. Il a commode modes afin que vous puissiez facilement basculer entre différentes tâches ou applications tout en regardant votre vidéo YouTube préférée, sans interruption de la qualité du streaming !

Il conclut:

Float Tube fonctionne de la même manière que YouTube, avec tout, des fonctionnalités à l'interface, mais ce qui les distingue, c'est la vidéo flottante et les options de personnalisation de l'interface. Cette application présente plusieurs différences par rapport à YouTube, ce qui la rend plus intéressante et plus intéressante, et offre aux utilisateurs des expériences utilisateur plus impressionnantes.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Float Tube Premium APK pour Android
Télécharger Float Tube Premium pour Android
Télécharger Float Tube Premium pour Android
Télécharger Float Tube Premium APK pour Android
Télécharger Float Tube APK pour Android

Application du développeur

Ajouter des images

Float Tube Premium APK

1.0.6

Music & Audio

Report this app

×




Float Tube Premium APK

1.0.6

Music & Audio

Developer
EV Decoded
Version
1.0.6
Updated
2022-01-17
Requirements
5.0 and up
Size
5.8M
Get It On

Descriptions


Float Tube Premium APK is an application for you to watch videos for free on Android. You can enjoy movies, listen to music with this new function that has lots of tools and features so it's perfect if you're looking for something flexible that will let you view any type or genre from anywhere in the world within just one app! Float Tube is the ultimate app for watching videos on your phone. It has tons of features that will give you what you need in a video streaming service, like sound and high-quality playback with no ads! And it’s free to use--so download Float tube now before they run out of room.
float-tube-multitasking.png
Float Tube is a Youtube app that lets you watch videos in any form of content, and it has features like recommendation engines to make your browsing experience more enjoyable. The Float Tube app lets you watch videos, have a GPS map that updates in real-time so your friends know where you are at all times. That’s not even scratching the surface of what it can do!

Float Tube - enjoy videos with convenient modes

The Float tube allows you to make phone calls, compose messages, or more from your device while watching videos in the background! This will be especially useful when it comes to those who rarely use their phones anymore but still need access to some form of communications (i.e.: someone Snapchatting during TV time).
Float Tube Premium APK For Android
Float Tube is a new product that lets you watch videos and work at the same time. It includes all of Float Tube's optimal functions, so users can enjoy their favorite TV show in perfect detail while they also do other tasks like cooking or making coffee!

Combine with other apps

When you watch a Youtube video, can't help but use the application. However, when using Float Tube they can do so in parallel with other applications as well! Can this be true? Watch one now and find out for yourself how amazing their multi-task capabilities are. Float Tube is a new app that lets you do multiple things at once on your phone. You can watch videos while using other applications like Youtube or Facebook, and even use email!
Download Float Tube Premium For Android

Video still works when the screen is locked

You can watch videos on your phone while it's still locked. Float Tube is the only floating video player that lets you playback anything from YouTube, Facebook Live streams, and more! The viewer will always have access to all control options - whether they are watching live or recording an event in full HD quality for later viewing when offline. All activities will be carried out quickly and with the least amount of fuss. This Float Tube has a lot of intuitive features that make life easier for you, such as one-touch button access to all functions on your screen or those quick adjustments in videos thanks to our floating design!
Download Float Tube Premium For Android

Searching for music is easy

If you are looking for the best music streaming app, then look no further. Float Tube is here to make your life easier with its amazing features and user interface that will have any song at hand in seconds! With fast search tools that support people of all abilities - including searching by playlist or genre- this utility can bring out some jams from the start-to-end before playing them back again when requested via voice command option too! The best video player for your needs! It can play videos when minimized and have sound quality that will satisfy even the most demanding user. Additionally, it has features such as watching videos with its modes tailored to fit any taste or preference. With this great software, you'll never want another app on your phone again because no other program comes close in terms of power - all thanks go into making YouTube feel more like home than ever before so give yourself some credit by downloading now!
Download Float Tube APK For Android
The Float Tube application is a great way to watch videos on the go. It has convenient modes so you can easily switch between different tasks or apps while watching your favorite YouTube video, without having any interruptions in streaming quality!

Conclude:

Float Tube works similarly to YouTube, with everything from the features to the interface, but what makes them stand out is the floating video and the customization options for the interface. This application has several differences from YouTube, making it stand out and more interesting, and giving users more impressive user experiences.

What's new


VIDEO


Images


Developer Apps