fm wasah pro v8
Télécharger l'APK
Voter : 72469
Développeur
Caitlyn A.
version
9.00
Actualisé
2023-01-21
Exigences
4.2 et jusqu'à
Gamme
45.3 millions
Obtenez-le

Description

FM est une abréviation du nom du développeur Fouad Mokdad. Fouad Mokdad est un célèbre programmeur. C'est l'homme qui créait modversions améliorées de WhatsApp. Ces versions sont toujours axées sur la confidentialité des utilisateurs. Lorsque vous arrivez à cette version, vous pouvez utiliser certaines des fonctionnalités de protection absolue des messages et effectuer de nombreuses tâches auxquelles vous ne vous attendiez pas. Depuis son lancement, il s'agit de la version la plus appréciée des utilisateurs du modapplications ifiées à ce jour.

FM WhatsApp – une toute nouvelle version de qualité.

Pourquoi est-ce?

Ce n'est pas un hasard si 98 % des Brésiliens ont installé WhatsApp sur leur téléphone. Au cours des 10 dernières années, l'application a gagné l'amour et la confiance des Brésiliens. Comment ne pas aimer l'application ? C'est une application très réactive et aussi très légère pour votre appareil. Vos messages lorsqu'ils sont envoyés sont cryptés de manière très sécurisée. Vous pouvez partager des fichiers multimédias, des appels audio et vidéo dans votre chat. Peu importe qui vous êtes ou quoi que vous fassiez, vous allez adorer cette fonctionnalité. Pour que les utilisateurs aient l'expérience la plus efficace et la plus confortable, l'application a publié de nombreuses versions différentes. FM WhatsApp a été envoyé par un développeur talentueux avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Votre vie privée sera plus étendue. Vous pouvez masquer votre surline l'état, l'état de livraison du message, même les dernières informations consultées.

Pourquoi devriez-vous avoir besoin de télécharger cet APK FM WhatsApp mis à jour ?

En raison de la personnalisation de FM WhatsApp, l'APK est beaucoup recherché par les utilisateurs. Et peut-être que vous allez l'adorer et le trouver vaut bien le téléchargement. Alors continuez à lire pour en savoir plus sur les fonctionnalités supplémentaires de cette dernière mise à jour.

Aucune interdiction de compte :

Anciennes versions d'applications comme WhatsApp GB, WhatsApp Plus, WhatsApp Unclone, les comptes sont souvent interdits. Les utilisateurs doivent souvent utiliser un compte secondaire lors du téléchargement. C'est cet inconvénient qui rend les utilisateurs très mécontents. Comprenant cela, le développeur a corrigé cette situation et l'a mise à jour en 2021. Cette fonctionnalité s'appelle "anti-interdiction". Votre compte ne risquera plus d'être banni.

Qualité de la sécurité de l'information :

  • Les utilisateurs ont été attirés dès qu'ils ont appris la possibilité de se cacher surline statuts. Vous pouvez utiliser cette application confortablement sans vous soucier d'être suivi par vos contacts.
  • Vous serez protégé par un mot de passe lors de l'utilisation de FM WhatsApp. Mais vous pouvez également fournir une protection supplémentaire avec vos empreintes digitales. Toutes vos informations sont sécurisées même si votre téléphone tombe entre de mauvaises mains.
  • Avec cette application, vous êtes autorisé à désactiver le "transférer" ou à masquer la balise de message aux contacts avec lesquels vous avez partagé des messages de tiers.

Interface ouverte :

Les couleurs, les polices et les styles de l'application sont désormais beaucoup plus conviviaux avec la version FM WhatsApp. Cela n'apparaît pas dans un WhatsApp régulier. C'est cette amélioration qui a rendu les utilisateurs très satisfaits. Vous êtes libre de personnaliser l'apparence de FM WhatsApp en fonction de votre style. Tout, du thème principal aux icônes spécifiques de l'application, vous pouvez décider. Vous n'aurez jamais à vous poser des questions comme : "Comment personnaliser mon interface ?". Vous trouverez que cette application est une excellente version et vaut bien le téléchargement. Qui sait, vous pensez peut-être, pourquoi ne l'avez-vous pas téléchargé plus tôt ?

Coffre-fort à utiliser:

Nous ne donnons jamais aux utilisateurs des liens dangereux ou non fiables sur notre site Web. Par conséquent, vous ne vous inquiétez pas trop de la sécurité de l'application lors de l'utilisation ou du téléchargement. Gratuit, sûr, sans publicité. C'est correct! Ne doutez pas de notre application. Tout ce que nous construisons est simplement pour l'expérience et le but de l'utilisateur.

Autres caractéristiques marquantes :

  • Vous pouvez utiliser deux comptes sur votre appareil. L'application FM WhatsApp vous permet de séparer votre compte de votre travail.
  • Vous pouvez utiliser des fonctions que la version officielle n'a pas. C'est le MDN. Une fonction qui désactive l'utilisation d'Internet. Vous pouvez vous concentrer sur certaines de vos recherches et travailler sans être distrait par vos contacts.
  • Pour envoyer des messages dans des chats dans FM WhatsApp, vous n'avez pas besoin d'enregistrer les derniers contacts. Vous pouvez même discuter et appeler avec des numéros non enregistrés dans votre historique. Il vous suffit de "texter un numéro" pour saisir le numéro et envoyer votre message d'un simple clic sur le menu dans le coin gauche de l'écran.
  • Vous n'êtes pas obligé de bloquer une conversation juste pour empêcher un contact de vous appeler. Parce que l'application le reconnaîtra automatiquement.
  • Outre la fonction anti-suppression, vous pouvez également lire les messages supprimés de vos contacts.
  • Vous pouvez envoyer un fichier sans le compresser tout en garantissant une qualité d'image élevée à vos contacts. Ceux qui travaillent dans le design, la photographie ou à distance vont sûrement adorer cette application.
télécharger fmwhatsapp apk

Guide pour télécharger et installer cette application en toute sécurité ?

L'application WhatsApp FM pour sa version alternative de WhatsApp n'est pas disponible sur le Google Play Store. La meilleure façon de télécharger WhatsApp FM est à partir de sites Web bien connus et sûrs comme TechToDown.

  • 1ère étape : Pour télécharger vous devez vous rendre sur des sites comme Blog Timberland pour télécharger un fichier APK.
  • 2ème étape: Il est nécessaire d'activer sur votre mobile dans Paramètres >>> Sécurité >>> Polices inconnues (installer des applications au format APK à partir de sources inconnues.)
  • 3ème étape : Après l'activation, il suffit d'installer et de suivre l'insertion de votre numéro comme dans le WhatsApp officiel. N'oubliez jamais de sauvegarder vos messages en premier afin de pouvoir les restaurer.

Questions fréquemment posées

Les utilisateurs sont-ils interdits d'utiliser l'application FM WhatsApp ?

- Pas! Votre compte n'aura aucun problème si vous utilisez la version mise à jour. Le développeur a corrigé cette situation et l'a mise à jour en 2021. Cette fonctionnalité s'appelle "anti-interdiction". Votre compte ne risquera plus d'être banni.

Existe-t-il une version disponible pour iOS ?

- Actuellement version uniquement pour le système d'exploitation Android. Mais vous pouvez installer un émulateur Android et exécuter FM WhatsApp directement dans cet émulateur. Et si vous souhaitez exécuter cette application à l'aide d'un ordinateur de type PC, vous installez également le même émulateur Android dans votre système Windows. L'application FM WhatsApp est la plus advanced version mise à jour de WhatsApp que vous ne devriez pas manquer. TechToDown site Web vous donne toujours le plus utile. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de la qualité de l'application que nous recommandons. Merci d'avoir visité notre site Web!

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Application du développeur

Ajouter des images

FMWhatsApp APK

9.00

Entertainment

FM WhatsApp is the latest updated version of WhatsApp - Brazilians' favorite app. This can be considered a modified version of the WhatsApp application. Coming to this amazing version, you will get access to the most advanced instant messaging functions in WhatsApp. If you've used WhatsApp before, you'll love the extended features this version brings.

Report this app

×




FMWhatsApp APK

9.00

Entertainment

FM WhatsApp is the latest updated version of WhatsApp - Brazilians' favorite app. This can be considered a modified version of the WhatsApp application. Coming to this amazing version, you will get access to the most advanced instant messaging functions in WhatsApp. If you've used WhatsApp before, you'll love the extended features this version brings.

Developer
Caitlyn A.
Version
9.00
Updated
2022-01-24
Requirements
4.2 and up
Size
45.3M
Get It On

Descriptions


FM is an abbreviation of the name of the developer Fouad Mokdad. Fouad Mokdad is a famous programmer. He is the man who used to create modified versions of WhatsApp. Those versions are always focused on user privacy. When you come to this version, you can use some of the absolute message protection features and perform a lot of tasks that you never expected. Since its launch, this is the most user-rated version of the modified apps to date.

FM WhatsApp – a completely new version of quality.

What is it for?

It's no coincidence that 98% of Brazilians have WhatsApp installed on their phones. Over the past 10 years, the application has earned the love and trust of Brazilians. How can you not like the app? It is a very responsive application and also very light for your device. Your messages when sent are very securely encrypted. You can share media files, audio and video calls in your chat. No matter who you are or whatever you do, you will love this feature of it. For users to have the most effective and comfortable experience, the application has released many different versions. FM WhatsApp has been sent by a talented developer with a lot of interesting features. Your privacy will be more extended. You can hide your online status, message delivery status, even last seen information.

Why should you need to download this updated FM WhatsApp APK?

Due to the customization that FM WhatsApp has, the APK is searched a lot by users. And maybe you will love it and find it well worth the download. So keep reading to learn more about the additional features of this latest update.

No account ban:

Old versions of apps like WhatsApp GB, WhatsApp Plus, WhatsApp Unclone, accounts are often banned. Users often have to use a secondary account when downloading. It is this inconvenience that makes users very unhappy. Understanding that, the developer has fixed this situation and updated it in 2021. This feature is called "anti-ban". Your account will no longer be at risk of being banned.

Information security quality:

  • Users were attracted as soon as they learned about the ability to hide online statuses. You can use this app comfortably without worrying about being tracked by your contacts.
  • You will be protected by a password when using FM WhatsApp. But you can also provide extra protection with your fingerprints. All your information is secure even if your phone falls into the wrong hands.
  • With this app, you are allowed to turn off the "forward" or hide message tag to contacts to which you have shared messages from third parties.

Open interface:

The app's colors, fonts, and styles are now much more user-friendly with the FM WhatsApp version. This does not appear in a regular WhatsApp. It is this improvement that has made users very satisfied. You are free to customize the look and feel of FM WhatsApp according to your style. Everything from the main theme to the specific icons of the app you can decide. You will never have to wonder with questions like: "How to customize my interface?". You will find this app to be a great version and well worth the download. Who knows, you might be thinking, why didn't you download it sooner?

Safe to use:

We never give users unsafe or unreliable links on our website. Therefore, you do not worry too much about the safety of the application when using or downloading. Free, safe, no ads. It's correct! Do not doubt about this our application. Everything we build is simply for the user's experience and purpose.

Other salient features:

  • You can use two accounts on your device. FM WhatsApp application allows you to separate your account from your work.
  • You can use functions that the official version does not have. It's DND. A function that disables the use of the Internet. You can focus on some of your research and work without distractions from your contacts.
  • To send messages in chats in FM WhatsApp, you don't need to save the last contacts. You can even chat and call with numbers not saved in your history. You just need to "text a number" to enter the number and send your message with a simple click of the menu in the left corner of the screen.
  • You don't have to block a conversation just to prevent a contact from calling you. Because the application will automatically recognize it.
  • Besides the anti-delete feature, you can also read deleted messages from your contacts.
  • You can send a file without compressing it and still ensure high image quality for your contacts. Those who work in design, photography, or work remotely will surely love this application.
fmwhatsapp apk download

Guide for download and install this app safely?

The WhatsApp FM app for its alternative version of WhatsApp is not available on the Google Play Store. The best way to download WhatsApp FM is from well-known and safe websites like TechToDown.

  • 1st step: To download you need to go to sites like Blog Timberland to download an APK file.
  • 2nd step: It is necessary to enable on your mobile in Settings >>> Security >>> Unknown Fonts (install apps in APK format from unknown sources.)
  • 3rd step: After enabling, just install and follow the insertion of your number as in the official WhatsApp. Always remembering to back up your messages first so you can restore them.

Frequently Asked Question

Are users banned from using FM WhatsApp app?

- Not! Your account will not have any problems if you use the updated version. The developer has fixed this situation and updated it in 2021. This feature is called "anti-ban". Your account will no longer be at risk of being banned.

Is there any version available for iOS?

- Currently version only for Android operating system. But you can install an Android emulator and run FM WhatsApp directly inside that emulator. And if you want to run this application using a PC-type computer then you also install the same Android emulator inside your Windows system. FM WhatsApp application is the most advanced updated version of WhatsApp that you should not miss. TechToDown website always gives you the most useful. Therefore, you do not have to worry about the quality of the application that we recommend. Thanks for visiting our website!

What's new


VIDEO


Developer Apps