Télécharger gratuitement Granny MOD APK (Immortel/ Dieu Mode)

1.8

granny
Télécharger l'APK
Voter : 3194387
Développeur
DVloper
version
1.8
Actualisé
2023-02-02
Exigences
4.4 et jusqu'à
Gamme
99 millions
Obtenez-le

Description

Que feriez-vous si vous étiez enfermé dans une pièce sombre sans issue et emprisonné par une vieille femme folle avec un arbre à la main ? Vérifier Granny MOD APK ressentir le malaise que quelqu'un ou quelque chose vous suit.

Présentation de Granny

Granny est considéré comme l'un des jeux d'horreur mobiles les plus effrayants. Vous êtes emprisonné dans une maison sombre effrayante où le fantomatique Granny vies. Pour vous échapper de cette maison aux allures de labyrinthe avec de nombreux étages, pièces et recoins, vous devrez faire attention à ne pas laisser tomber de meubles ou quoi que ce soit au sol pendant votre fuite.

Granny dieu mode

Parce que la femme fantôme peut tout entendre, même le moindre bruit. Si elle entend un son, elle courra immédiatement après et vous tuera. Cependant, parfois, vous pouvez également utiliser le langage pour l'attraper et sortir de la zone de danger.

Avec un gameplay attrayant, une horreur audacieuse et une expérience réaliste, Granny est devenu l'un des jeux d'horreur les plus populaires au monde. Alors, qu'attendez-vous sans le vérifier? A lire aussi : Granny: Chapitre deux

Mettre en évidence les fonctionnalités de Granny MOD APK

Dans la version originale de Granny, les joueurs doivent faire le tour de la maison sans faire de bruit. Vous devez trouver des cachettes, des clés et d'autres objets pour vous frayer un chemin (portes fermées, principalement) et essayer d'être le plus discret possible à tout moment. C'est là que ça Granny MOD APK entre en jeu. Cette modLa version améliorée permet aux joueurs de se déplacer de manière indétectable à moins qu'ils n'entrent dans le champ de vision du monstre. Cette version possède de nombreuses fonctionnalités premium, ce qui vous permet de vous engager davantage dans le monde du jeu.

Facile à jouer

  • Granny MOD APK a une interface utilisateur conviviale. Cela dit, même un nouveau joueur peut jouer au jeu sans aucun problème.

Graphiques

  • Développeurs de Granny MOD APK a rendu ses graphismes réalistes. Les portes, les fenêtres ou tous les meubles de la maison ressemblent à ce qu'ils sont dans le monde réel. De plus, tous les caractères (Granny, grand-père, Slendrina, Teddy, la mère de Slendrina, Spider, etc.) dans le jeu sont réalisés en graphismes 3D, vous offrant l'expérience la plus réaliste.

clés / KEY :

  • , mod La version propose aux joueurs de nombreux types de clés. Vous pouvez obtenir une clé principale, une clé spéciale, une clé de voiture, une clé de coffre-fort, une clé de maison de jeu, une clé de cadenas, une clé d'arme, etc. En utilisant toutes ces clés, vous pouvez facilement déverrouiller toutes les portes et sortir de la pièce une par une. Est-ce un objectif ?

Immortel

  • Habituellement, si vous faites du bruit en vous enfuyant de chez vous, Granny viendra vous tuer immédiatement. Mais si vous utilisez le mod version, vous serez immortel. Cela veut dire que Granny ne peut pas te tuer. Il est donc très facile de sortir de cette maison d'horreur.

Journée illimitée

  • En jouant Granny, vous n'aurez que 5 jours pour vous échapper Grannyest à la maison. Ceci dit si vous ne vous évadez pas dans ces 5 jours, Granny finira par vous trouver et vous tuer. Mais dans ce Granny MOD APK, vous pouvez vous cacher à l'intérieur de la maison pendant plus de 5 jours.

Expérience sans publicité

  • Granny est un jeu gratuit. Ainsi, vous verrez beaucoup de publicités en y jouant. Si vous voulez surmonter ce désagrément, téléchargez le Granny MOD APK.

Silicone de qualité alimentaire 100% sûr.

  • , modLa version unifiée de ce jeu est totalement sûre et légale pour jouer sur votre téléphone Android.

  Avez-vous déjà téléchargé et installé le Granny MOD APK sur votre téléphone? Si ce n'est pas le cas, faites-le maintenant pour ressentir une sensation horrible.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Free download Granny MOD APK (Immortal/ God Mode)

1.7.9

Download APK
4.3/5 Votes: 3,194,309
Developer
DVloper
Version
1.7.9
Updated
January 20, 2021
Requirements
4.4 and up
Size
99M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

What would you do if you were locked in a dark room with no way out and imprisoned by a mad old woman with a tree in her hand? Check out Granny MOD APK to experience the feeling of unease that someone or something is on your tail.

Introducing to Granny

Granny is considered one of the scariest mobile horror games. You are imprisoned in a scary dark house where the ghostly Granny lives. To escape from this maze-like house with many floors, rooms, and crannies, you will have to be careful not to let any furniture or anything fall to the floor while fleeing.

Granny god mode

Because the ghost woman can hear everything, even the slightest noise. If she hears a sound, she will immediately run after and kill you. However, sometimes you can also use language to catch her and get out of the danger zone.

With attractive gameplay, bold horror, and realistic experience, Granny has become one of the most popular horror games worldwide. So, what are you waiting for without checking it out?

Also read: Granny: Chapter Two

Highlight features of Granny MOD APK

In the original version of Granny, players have to go around the house without making noise. You need to find hiding places, keys, and other objects to clear your way (closed doors, mainly) and try to be as discreet as possible at all times. This is where this Granny MOD APK comes into play. This modified version allows players to move undetectably unless they enter the monster’s field of vision. This version has many premium features, making you engage in the world of the game more.

See also  Pizza Boy GBC Pro APK

Easy to play

  • Granny MOD APK has a friendly user interface. That said, even a new player can play the game without any hassle.

Graphics

  • Developers of Granny MOD APK have made its graphics realistic. Doors, windows, or all the furniture in the house look like how they are in the real world. Moreover, all the characters (Granny, Grandpa, Slendrina, Teddy, Slendrina’s Mom, Spider, etc) in the game are made in 3D graphics, giving you the most realistic experience.

Key

  • The mod version offers players many types of keys. You can get Master Key, Special Key, Car Key, Safe Key, Playhouse Key, Padlock Key, Weapon Key, etc. Using all these keys, you can easily unlock any doors and exit the room one by one. Is it a goal?

Immortal

  • Usually, if you make a noise while running away from home, Granny will come and kill you immediately. But if you use the mod version, you will be immortal. That means that Granny cannot kill you. So, it is super easy to get out of that horror house.

Unlimited day

  • Playing Granny, you will only get 5 days to escape from Granny’s home. That said if you do not escape within these 5 days, Granny will ultimately find you and kill you. But in this Granny MOD APK, you can hide inside the house for more than 5 days.

Ads-free experience

  • Granny is a free-to-play game. So, you will see a lot of ads while playing it. If you want to overcome this annoyance, download the Granny MOD APK.

100% safe

  • The modified version of this game is completely safe and legal to play on your Android phone.
See also  SPECIMEN ZERO MOD APK – How to download the latest exciting horror game ( 100% FREE – Unlimited All)

 

Have you already downloaded and installed the Granny MOD APK on your phone? If not, do it right now to get some horrible feeling.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!