Image de la fonction Ground Dagger.webp
Télécharger l'APK
Voter : 10199
Développeur
JEUX HOMA
version
2.3.1
Actualisé
2022-11-28
Exigences
5.0 jusqu'à
Taille
69 millions
Obtenez-le

Description

Télécharger Ground Digger MOD APK et creusez pour trouver des trésors dans le sol. Il est livré avec une variété d'outils qui peuvent vous aider à atteindre votre plein potentiel. Il vous oblige à dig out trésors et les extraire du sol. Parce que chaque niveau apporte son propre ensemble de problèmes extrêmement addictifs. Vous ne vous ennuierez pas en jouant à ce jeu.

Une introduction générale sur Ground Digger Mod APK

Pelle au sol Mod APK est un jeu à la fois paisible et agréable à jouer. Votre tâche sera de gérer un grand nombre d'outils et de bots. Vous devez extraire la quantité nécessaire de choses de chaque niveau afin de progresser. Vous pouvez passer au niveau suivant si vous avez terminé le précédent.

pelle au sol apk

Chaque nouveau niveau augmente la difficulté du jeu et vos talents de creuseur sont mis à l'épreuve au fur et à mesure. Au fur et à mesure que vous creusez plus vite, vos chances de trouver des objets inhabituels augmentent.

De plus, vous devez contrôler attentivement votre niveau d'énergie, car cela peut avoir un impact sur votre capacité de creusement. Parce que le jeu est basé sur la physique réelle, l'utilisation efficace d'outils nécessite une dépense d'énergie.

La bonne nouvelle est que vous pouvez économiser de l'énergie en activant plusieurs boosters pendant l'excavation. Vos ressources seront efficaces.

Fascinant gameplay

Ground Digger vous permet de vous détendre avec un gameplay simple. Le but du jeu est de creuser le sol en contrôlant divers outils et bateaux. Pour progresser, assurez-vous de retirer toutes les choses nécessaires de chaque niveau. Après avoir terminé un niveau, vous pouvez passer au suivant. 

Il existe plusieurs niveaux de difficulté dans le jeu, et vos talents de creuseur seront mis à l'épreuve au fur et à mesure de votre progression. Les objets rares sont plus susceptibles d'être découverts si vous creusez rapidement.

pelleteuse mod apk argent et gemmes illimités

Vous devez également contrôler attentivement votre niveau d'énergie, car cela peut avoir un impact sur votre capacité de creusement. Parce que Ground Digger est basé sur la physique réelle, il nécessite l'utilisation d'énergie pour faire fonctionner l'équipement.

Il existe une variété de boosters disponible pour vous aider à économiser de l'énergie tout en creusant. Cette fonctionnalité étonnante vous permet de mieux utiliser vos ressources.

Rendez-vous au cœur de la Terre !

Comme dit précédemment, ce jeu contient des étapes difficiles. En parcourant le Ground Digger, vous aurez accès à différents outils qui vous aideront à extraire des objets. Lorsque vous terminez un niveau, vous êtes récompensé en fonction de vos performances.

Plus les prix sont importants et que vous pouvez les dépenser pour améliorer vos robots, plus vous extrayez de biens. Ceci est essentiel car cela vous permet d'avancer plus rapidement et de plonger plus profondément.

pelleteuse mod argent illimité apk

Accomplir des tâches vous fournira des niveaux d'énergie supplémentaires dans Ground Digger. Vous pouvez réduire votre dépendance aux outils tout en déterrant des biens de valeur de cette façon. L'objectif doit toujours être d'aller au cœur du sujet.

Chaque couche du sol aura son propre ensemble de difficultés. Vous trouverez des niveaux avec de la glace, de la lave, de l'eau et même du métal. Vous pouvez être sûr de retirer efficacement les marchandises si vous disposez des outils appropriés. Vous aurez besoin d'armes puissantes capables de survivre à la chaleur et au froid intenses.

Immersion maximale et images réalistes 

Ground Digger propose des graphismes réalistes qui ajoutent à l'immersion globale du jeu. Les visuels 3D du jeu sont fantastiques sur les appareils mobiles et ne manqueront pas de vous impressionner.

Pendant ce temps, vous pouvez voir chaque couche de sol lorsque vous creusez le sol. L'utilisation d'un système de code couleur pour indiquer les couches permet cela. Votre équipage trouvera ce qu'il cherche au fur et à mesure de sa progression dans les niveaux de Ground Digger. 

Vous pouvez également améliorer vos talents en utilisant une gamme d'outils. Les outils de forage aux caractéristiques diverses, telles que le brunissement et le vol, en sont des exemples. Pendant ce temps, les marteaux mécanisés et les perceuses font partie des autres instruments disponibles.

pelle au sol apk mod

Connectivité élevée et contrôle facile

Pour améliorer l'expérience globale, le jeu utilise des contrôles de base. Pour cibler la cible, vous devez toucher l'écran de votre appareil. Une fois que vous avez terminé un niveau, vous pourrez acquérir les objets requis et débloquer le suivant.

En même temps, les effets sonores réels ajoutent à l'immersion. Lorsque vous percez différentes couches du sol, vous en ressentirez l'effet. Chaque appareil a un son distinct qui le distingue des autres.

Après tout, il n'y a pas de limite de temps dans ce jeu. Il n'y a pas un seul défi qui nécessite de la rapidité ou de l'agilité. Cela vous permet d'aller à votre rythme tout en vous concentrant sur l'élimination des éléments de la zone difficile.

Pelle au sol Mod Faits saillants de la dernière version de l'APK

Pelle au sol Mod APK est un modversion ifiée du jeu original. Vous pouvez maintenant jouer avec des diamants, de l'or et du nectar illimités dans la dernière version. C'est un surline jeu multijoueur disponible gratuitement.

Vous pouvez construire diverses structures et construire votre base de ville dans cette version. Vous pouvez également attaquer d'autres races avec votre armée et défendre votre base au combat. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu, vous aurez accès à de nouveaux accessoires et personnages. Ces caractéristiques intrigantes ajoutent à l'attrait du jeu.

Vous devriez obtenir Ground Digger Mod APK Unlimited Money & Gems si vous voulez une meilleure expérience de jeu. Cette version corrigée est destinée à améliorer votre expérience de jeu globale en vous permettant d'atteindre vos objectifs en deux fois moins de temps. Les fonctionnalités suivantes sont incluses dans cette version :

argent illimité

Vous pouvez acheter des éléments pour mettre à niveau vos outils et vos robots avec des ressources illimitées. Cela vous permet de supprimer des éléments plus rapidement et plus efficacement.

Or illimité

Ces pièces d'or peuvent être utilisées pour acheter divers articles tels que boosters et les niveaux d'énergie. Lors de l'extraction d'objets rares, il n'y a pas lieu de s'inquiéter de manquer de carburant.

No Ads

Vous devriez télécharger Ground Digger Mod APK pour Android sans publicité si vous voulez une meilleure expérience de jeu. Cette version est 100% gratuite et ne contient aucune publicité irritante.

Comment installer Ground Digger Mod APK sur les appareils Android

Vous devez activer "Sources inconnues" sur votre appareil afin de télécharger cette version de l'application. Ensuite, vous devez l'installer sur votre appareil et l'essayer sur votre site Web tiers préféré. La méthode est simple tant que vous disposez d'une connexion Internet stable.

  • Étape 1 : En cliquant sur le bouton Télécharger, vous pouvez commencer le téléchargement de Ground Digger Mod APK. Une fois le téléchargement terminé, accédez à la zone "Téléchargements" de votre navigateur et recherchez l'APK. Vous devez d'abord vous assurer que les applications tierces sont autorisées sur votre appareil avant de pouvoir les installer.
  • Étape 2 : Les étapes pour y parvenir sont pour la plupart les mêmes que celles énumérées ci-dessous. Recherchez les sources inconnues dans Menu> Paramètres> Sécurité> pour permettre à votre téléphone d'installer des applications provenant de sources autres que Google Play Store.
  • Étape 3 : Après avoir terminé l'étape précédente, accédez à l'onglet "Télécharger" de votre navigateur et appuyez sur le fichier une fois qu'il est téléchargé. Vous verrez une fenêtre contextuelle d'installation demandant l'autorisation avant de pouvoir commencer les processus d'installation.
  • Étape 4 : Une fois l'installation terminée, vous pouvez utiliser l'application librement.

Conclusion

Ground Digger est un jeu simple avec beaucoup de potentiel de relecture. Ce jeu offre l'expérience de jeu ultime, avec des niveaux difficiles et des effets sonores réalistes. Les commandes de Ground Digger Mod Les APK sont simples et il n'y a pas de limite de temps. Vous pouvez prendre votre temps et vous concentrer sur l'extraction d'objets sur des terrains difficiles.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

pelle au sol apk
jeu de pelleteuse
pelleteuse mod apk argent et gemmes illimités
pelle au sol apk mod
pelleteuse mod argent illimité apk
Images

Ground Digger

2.3.1

Ground Digger feature image.webp
Download APK
Vote : 10199
Developer
HOMA GAMES
Version
2.3.1
Updated
2022-10-31
Requirements
5.0 up
Size
69M
Get it on

Description

Download Ground Digger MOD APK and dig for treasures in the ground. It comes with a variety of tools that can help you reach your full potential. It requires you to dig out treasures and extract them from the ground. Because each level brings its own set of problems that so extremely addictive. You will not become bored while playing this game.

A general introduction about Ground Digger Mod APK

Ground Digger Mod APK is a game that is both peaceful and enjoyable to play. Your task will be to manage a large number of tools and bots. You must extract the needed quantity of things from each level in order to progress. You can progress to the next level if you have completed the previous one.

ground digger apk

Each new level increases the difficulty of the game, and your digging talents are put to the test as you go. As you dig quicker, your chances of finding uncommon objects grow.

Furthermore, you must carefully control your energy levels, as this can have an impact on your digging capacity. Because the game is based on real physics, effectively employing tools necessitates the expenditure of energy.

The good news is that you can preserve energy by activating multiple boosters while excavating. Your resources will be efficient.

Fascinating gameplay

Ground Digger allows you to unwind with simple gameplay. The object of the game is for you to dig the ground by controlling various tools and boats. To progress, make sure you remove all of the necessary things from each level. After completing one level, you can move on to the next. 

There are several difficulty levels in the game, and your digging skills will be put to the test as you progress. Rare objects are more likely to be discovered if you dig quickly.

ground digger mod apk unlimited money and gems

You must also carefully control your energy levels, as this can have an impact on your digging capacity. Because Ground Digger is based on real physics, it necessitates the usage of energy to operate the equipment.

There are a variety of boosters available to help you save energy while digging. This amazing feature allows you to make better use of your resources.

Get to the Core of the Earth!

As previously said, this game contains hard stages. As you go through the Ground Digger, you will gain access to different tools that will assist you in extracting objects. When you complete a level, you are rewarded based on your performance.

The bigger the prizes, and you can spend them to upgrade your bots, the more goods you extract. This is critical since it allows you to advance more quickly and dive deeper.

ground digger mod apk unlimited money

Completing tasks will provide you with additional energy levels in Ground Digger. You can lessen your dependence on tools while digging up valuable goods this way. The goal should always be to get to the heart of the matter.

Each layer of the ground will have its own set of difficulties. You will find levels with ice, lava, water, and even metal. You can be sure to remove goods efficiently if you have the correct tools. You will need strong weapons that can survive intense heat and cold.

Maximum immersion and realistic images 

Ground Digger features realistic graphics that add to the overall immersion of the game. The game's 3D visuals look fantastic on mobile devices and are sure to impress you.

Meanwhile, you can see every layer of soil when you dig the ground. The usage of a color-coded system to indicate layers allows for this. Your crew will find what they are looking for as they progress through the levels in Ground Digger. 

You can also improve your talents by using a range of tools. Drilling tools with diverse characteristics, such as browning and flying, are examples. Meanwhile, mechanized hammers and drilling machines are among the other instruments available.

ground digger apk mod

High connectivity and easy control

To improve the overall experience, the game employs basic controls. To target the target, you must touch the screen of your device. Once you have completed a level, you will be able to acquire the required objects and unlock the next one.

At the same time, the actual sound effects add to the immersion. When you pierce different layers of the soil, you will feel the effect. Each device has a distinct sound that distinguishes it from the others.

After all, there is no time limit in this game. There is not a single challenge that necessitates quickness or agility. This allows you to go at your own pace while concentrating on removing things from the difficult area.

Ground Digger Mod APK Latest Version Highlights

Ground Digger Mod APK is a modified version of the original game. You can now play with unlimited diamonds, gold, and nectar in the latest version. This is an online multiplayer game that is available for free.

You may construct various structures and construct your city base in this version. You can also attack other races with your army and defend your base in combat. As you go through the game, you will gain access to new accessories and characters. These intriguing characteristics add to the game's appeal.

You should get Ground Digger Mod APK Unlimited Money & Gems if you want a better gameplay experience. This patched version is intended to improve your overall gaming experience by allowing you to complete your objectives in half the time. The following features are included in this version:

Unlimited Money

You can buy stuff to upgrade your tools and bots with unlimited resources. This allows you to delete things more quickly and effectively.

Unlimited Gold

These gold coins can be used to purchase various items such as boosters and energy levels. When mining for uncommon objects, there's no need to be concerned about running out of fuel.

No Ads

You should download Ground Digger Mod APK for Android without advertising if you want a better gaming experience. This version is 100% free and does not contain any irritating advertisements.

How to Install Ground Digger Mod APK on Android devices

You must activate "Unknown Sources" on your device in order to download this version of the app. Then you should install it on your device and try it out on your favorite third-party website. The method is simple as long as you have a stable internet connection.

  • Step 1: By clicking the Download button, you can begin the download of Ground Digger Mod APK. When the download is finished, go to your browser's "Downloads" area and look for the APK. You must first ensure that third-party apps are permitted on your device before you can install them.
  • Step 2: The steps to accomplish this are mostly the same as those listed below. Check for unknown sources in Menu> Settings> Security> to allow your phone to install apps from sources other than the Google Play Store.
  • Step 3: After you have completed the previous step, go to your browser's "Download" tab and tap the file after it is downloaded. You will see an installation popup asking for permission before you can start with the installation processes.
  • Step 4: After the installation is finished, you can use the app freely.

Conclusion

Ground Digger is a simple game with a lot of replay potential. This game gives the ultimate gaming experience, with hard levels and realistic sound effects. The controls for Ground Digger Mod APK are straightforward, and there are no time limits. You can take your time and concentrate on extracting objects from challenging terrain.

What's new

Video

Images

ground digger apk
ground digger game
ground digger mod apk unlimited money and gems
ground digger apk mod
ground digger mod apk unlimited money
Images