Haunted Dorm Mod Apk (argent illimité)

1.0.8

Arcade Top tendance

Haunted Dorm Mod Apk est un nouveau jeu de survie avec un style d'horreur mais réalisé avec des graphismes 2D. Cachez-vous dans les chambres, n'errez pas dans les couloirs. Télécharger maintenant!

Signaler cette application

×




Haunted Dorm Mod Apk (argent illimité)

1.0.8

Arcade Top tendance

Haunted Dorm Mod Apk est un nouveau jeu de survie avec un style d'horreur mais réalisé avec des graphismes 2D. Cachez-vous dans les chambres, n'errez pas dans les couloirs. Télécharger maintenant!

Développeur
mihuan
version
1.0.8
Actualisé
2022-07-02
Exigences
Taille
55MB
L'obtenir

Descriptions


Si vous aimez ressentir le frisson et la peur dans des jeux d'horreur uniques, découvrez Haunted Dorm Mod apk à présent. Vous aurez des expériences effrayantes dans votre dortoir et que ferez-vous pour lutter contre les choses effrayantes qui s'y passent. Téléchargez le jeu, découvrez l'horreur, les choses effrayantes qui se passent dans votre dortoir et profitez de ce jeu d'horreur passionnant avec des fonctionnalités attrayantes.

Présentation de Haunted Dorm Mod apk

Haunted Dorm est un jeu d'horreur pour appareils Android, développé par WHWL. Vous devrez peut-être affronter des fantômes féroces dans votre dortoir. Le couloir est également gravement menacé et n'importe qui dans le dortoir pourrait être poursuivi par eux. Pour éviter ces fantômes, vous ne pouvez que vous cacher derrière la porte fermée de la pièce. 

Haunted Dorm est un jeu d'horreur pour les appareils Android
Haunted Dorm est un jeu d'horreur pour les appareils Android

Vous devrez améliorer la porte de votre chambre pour éviter l'assaut de fantômes féroces. Caché dans la salle, vous pouvez construire des structures défensives et booster votre économie. Vous pouvez également investir dans un meilleur lit pour améliorer votre sommeil, mais pouvez-vous bien dormir avec le bruit des fantômes effrayants qui frappent à la porte ? Vous et vos amis rejoindrez le combat pour combattre le mal et survivre dans ce dortoir effrayant.

Les caractéristiques exceptionnelles de Haunted Dorm Mod apk

Survivez le plus longtemps possible dans votre dortoir

In Haunted Dorm, vous ferez l'expérience de l'horreur qui se déroule dans votre dortoir et vous devrez y survivre le plus longtemps possible. Vous et vos amis serez poursuivis et attaqués par de nombreux fantômes effrayants. Vous devrez soigneusement vous cacher dans votre chambre et développer une stratégie pour combattre ces féroces fantômes. 

nul
Vous devrez survivre le plus longtemps possible dans votre dortoir

Vous pouvez améliorer votre chambre en améliorant la porte ou en achetant différentes machines et armes. Vous pouvez investir dans des machines nécessaires telles que des spéléologues, des réfrigérateurs, des distributeurs automatiques de billets, des pompes à énergie et de nombreux autres produits, qui vous seront utiles dans votre combat contre ces fantômes.

Améliorez vos articles

Pour durer le plus longtemps possible dans ce dortoir, vous devrez régulièrement mettre à niveau vos objets. Pour gagner plus d'argent et investir dans l'achat de plus de biens, vous pouvez continuer à dormir dans votre chambre pour vous cacher de ces fantômes agressifs. Équipez-vous de divers équipements et améliorez-les pour vous protéger et gagner dans ce jeu de défense de tour divertissant. 

nul
Améliorez vos articles et dormez pour gagner plus

Graphiques et son

Pour apporter une expérience vraiment effrayante à ce jeu d'horreur, Haunted Dorm a des images pixélisées uniques. Le jeu a construit de superbes visuels qui vous plongeront sûrement dans le jeu de tower defense avec son cadre d'horreur. 

Vous vous sentirez également nerveux et anxieux en frappant à la porte ou en courant dans le couloir de fantômes agressifs. Découvrez un jeu d'horreur avec des graphismes et un son impressionnants dans ce jeu.

nul
Haunted Dorm a des images pixélisées uniques

Quelle est la particularité Haunted Dorm Mod Apk ?

Haunted Dorm Mod Apk est un modversion unifiée de la Haunted Dorm jeu avec beaucoup advanced fonctionnalités que nous fournissons gratuitement sur notre site Web Techtodown. Cette version de nous vous apportera plus advanced fonctionnalités que la version originale. Vous partirez dans une aventure passionnante contre des fantômes effrayants dans ce jeu. Avec advanced fonctionnalités de notre mod, vous rejoignez l'aventure facilement, sans frais avec mod fonctionnalités:

argent illimité

Vous obtiendrez de l'argent illimité, vous pourrez donc tout acheter tout en profitant du jeu sans aucun souci. Vous n'aurez pas à faire d'achats intégrés ou à gagner de l'argent en jouant à des jeux comme dans l'original de Google Play. Avec ça mod version, vous pouvez facilement gagner de l'argent illimité et l'utiliser pour profiter du jeu.

Aucune annonce

Dans notre version, vous ne rencontrerez pas de publicités qui interrompent votre expérience, vous pouvez donc vous concentrer davantage sur votre expérience de jeu.

Réparer aucun CD

Vous obtiendrez une autre fonctionnalité intéressante dans ce hanté mode qui est Reqair No CD. Vous devrez être en mesure d'améliorer l'infrastructure du dortoir car c'est un refuge contre la menace des fantômes effrayants. Avec cette fonctionnalité, vous n'aurez plus à attendre que ces compétences ralentissent et vous pourrez rapidement améliorer votre chambre.

Comment faire pour télécharger Haunted Dorm Mod Apk ?

Vous pouvez facilement télécharger Haunted Dorm Mod Apk gratuitement à partir de notre site Web en suivant les étapes simples ci-dessous : 

  • Étape 1 : Désinstallez la version originale du jeu ou précédente mods
  • Étape 2 : Téléchargez le fichier Apk depuis notre site Web
  • Étape 3 : Activez autoriser l'installation d'applications provenant de sources inconnues dans les paramètres du téléphone.
  • Étape 4: Installez le jeu et attendez qu'il soit terminé
  • Étape 5 : Profitez du jeu

Mot de la fin

Télécharger Haunted Dorm Mod apk et profiter beaucoup de advanced fonctionnalités incluses dans notre mod version. Ce jeu satisfera à coup sûr votre amour pour les jeux d'horreur avec ses graphismes impressionnants et son son en jeu. Profiter de la advanced fonctionnalités incluses dans notre version entièrement gratuite et amusez-vous.

Quoi de neuf


VIDÉO


Images


Haunted Dorm 001.webp
Haunted Dorm 003.webp
Haunted Dorm 000.webp
Haunted Dorm 002.webp

Applications de développeur

Haunted Dorm Mod Apk (Unlimited money)

1.1.4

Haunted Dorm feature image.webp
Download APK
Vote : 6059
Developer
Mihuan
Version
1.1.4
Updated
2022-10-01
Requirements
Size
55MB
Get it on

Description

If you like to experience the thrill and fear in unique horror games, experience Haunted Dorm Mod Apk now. You will have scary experiences in your dorm and what will you do to fight the scary things happening there. Download the game discover the horror, scary things happening in your dorm, and enjoy this exciting horror game with attractive features.

Introducing to Haunted Dorm Mod Apk

Haunted Dorm is a horror game for Android devices, developed by WHWL. You may have to face ferocious ghosts in your dormitory. The corridor is also seriously threatened and anyone in the dormitory could be chased by them. To avoid these ghosts, you can only hide behind the closed door of the room. 

Haunted Dorm is a horror game for Android devices
Haunted Dorm is a horror game for Android devices

You will need to upgrade the door in your room to avoid the onslaught of ferocious ghosts. Hiding in the room, you can build defensive structures and boost your economy. You can also invest in a better bed to improve your sleep, but can you sleep well with the sound of scary ghosts banging on the door? You and your friends will join the fight to fight evil and survive in this scary dormitory.

Outstanding features of Haunted Dorm Mod Apk

Survive as long as possible in your dormitory

In Haunted Dorm, you will experience the horror taking place in your dormitory and you will need to survive as long as possible here. You and your friends will be chased and attacked by many scary ghosts. You will need to carefully hide in your room and develop a strategy to fight these ferocious ghosts. 

null
You will need to survive as long as possible in your dormitory

You can upgrade your room by upgrading the door or buying different machines and weapons. You can invest in necessary machines such as spelunkers, refrigerators, ATMs, energy pumps, and many other products, that will benefit you in your battle with these ghosts.

Upgrade your items

To last as long as possible in this dorm, you'll need to upgrade your items regularly. To earn more money and invest in buying more goods, you can continue to sleep in your room to hide from those aggressive ghosts. Equip yourself with various gear and upgrade them to protect yourself and win in this entertaining tower defense game. 

null
Upgrade your items and sleep to earn more

Graphics and sound

To bring a truly scary experience to this horror game, Haunted Dorm has unique pixelated images. The game has built great visuals that will surely immerse you in the tower defense game with its horror setting. 

You will also feel nervous and anxious with the knocking on the door or the running in the hallway of aggressive ghosts. Experience a horror game with impressive graphics and sound in this game.

null
Haunted Dorm has unique pixelated images

What is special in Haunted Dorm Mod Apk?

Haunted Dorm Mod Apk is a modified version of the Haunted Dorm game with many advanced features that we provide for free on our website Techtodown. This version of us will bring you more advanced features than the original version. You will go on an exciting adventure against scary ghosts in this game. With advanced features in our mod, you will join the adventure easily, at no cost with mod features:

Unlimited Money

You will get unlimited money, so you can buy everything while enjoying the game without any worries. You won't have to make in-app purchases or make money playing games like in the original from Google Play. With this mod version, you can easily gain unlimited money and use it to enjoy the game.

No ads

In our version, you won't encounter ads that interrupt your experience, so you can focus more on your game experience.

Repair no CD

You will get another cool feature in this haunted mode which is Reqair No CD. You will need to be able to improve the infrastructure of the dormitory as it is a refuge from the threat of scary ghosts. With this feature, you won't have to wait for these skills to slow down anymore and you can upgrade your room quickly.

How to download Haunted Dorm Mod Apk?

You can easily download Haunted Dorm Mod Apk for free from our website following the simple steps below: 

  • Step 1: Uninstall the original game version or previous mods
  • Step 2: Download the Apk file from our website
  • Step 3: Enable allow installation of apps from unknown sources on phone settings.
  • Step 4: Install the game and wait to it completed
  • Step 5: Enjoy the game

Final words

Download Haunted Dorm Mod Apk and enjoy a lot of advanced features included in our mod version. This game is sure to satisfy your love for horror games with its impressive graphics and in-game sound. Enjoy the advanced features included in our version completely free and have fun.

What's new

Video

Images

Haunted Dorm 001.webp
Haunted Dorm 003.webp
Haunted Dorm 000.webp
Haunted Dorm 002.webp

Developer's App

Images