Hungry Shark mondiale

4.9.4

monde de requin affamé
Télécharger l'APK
Voter : 35574
Développeur
Ubisoft Entertainment
version
4.9.4
Actualisé
2023-01-17
Exigences
5.0 et jusqu'à
Gamme
169 millions
Obtenez-le

Description

La série de jeux Hungry Shark a fait beaucoup de vagues dans la communauté des jeux mobiles. Pourquoi? C'est parce que ces jeux offrent des moments de plaisir sans fin pendant que vous contrôlez un requin dévorant d'autres types de faune aquatique. Doit-on en dire plus ? Hungry Shark World est le dernier opus de la série, offrant certains des meilleurs graphismes et gameplay de tous. Et encore mieux, nous avons maintenant le Hungry Shark mondiale MOD APK qui propose de nombreuses fonctionnalités premium, vous offrant l'expérience de jeu la plus excellente.

Que pouvez-vous obtenir de Hungry Shark World MOD APK ?

monde de requin affamé mod télécharger apk

Tout est dans le nom, Hungry Shark mondiale MOD APK est un jeu dans lequel vous jouerez le rôle d'un requin affamé pour vous nourrir de petits poissons et d'autres animaux, débloquant divers trésors en chemin. Des réalisations extraordinaires sont débloquées lorsque vous progressez dans le jeu, vous motivant à continuer de jouer. Cependant, il n'est pas facile de monter de niveau car vous rencontrerez vos ennemis sur le chemin déguisés en méduses, ce qui peut vous coûter la vie. Le jeu, dans l'ensemble, est assez addictif, et il y a plusieurs raisons pour lesquelles on peut devenir accro à Hungry Shark mondiale MOD APK.

Débloquez toutes les variétés de requins

monde de requin affamé mod apk a débloqué tous les requins

Le jeu propose 33 espèces de requins, disponibles jusqu'à 8 tailles différentes. Dans la version originale, vous commencez le jeu comme étant un requin basal. Pour débloquer d'autres espèces, vous devez accomplir différentes missions de différents niveaux de difficulté. C'est peut-être un peu difficile et chronophage. Mais, Hungry Shark mondiale MOD APK peut vous sauver de cela car il débloque toutes les variétés de requins. Ainsi, vous pouvez profiter d'être l'emblématique et bestial de tous – le grand requin blanc, dès le début du jeu.

Argent illimité

monde de requin affamé mod argent illimité apk

Oui, vous avez bien lu. le Hungry Shark mondiale MOD APK vous offre une infinité d'argent et de ressources nécessaires pour améliorer les capacités de votre requin et acheter des avantages supplémentaires comme des jet-packs et bien d'autres articles. Au départ, le compteur d'argent affichait un zéro, mais au fur et à mesure que vous effectuez des missions et que vous dépensez pour diverses fonctionnalités, votre argent augmente au lieu de diminuer ! Alors, ne vous inquiétez pas pour les achats en jeu. La chasse est toujours active !!

Diamants illimités

Les bijoux sont également la devise premium du jeu Hungry Shark World. Avec son aide, vous pouvez élever un requin et débloquer un bébé requin. Pour trouver ce trésor dans le jeu, vous devez regarder les publicités ennuyeuses, ce qui prend beaucoup de temps. Ne le stressez pas. Parce que vous pouvez prendre le Hungry Shark mondiale MOD APK à votre avantage avec sa fonction de diamants illimités. C'est vraiment un gain de temps, non ?

Aucune expérience de problème

La publicité est la chose la plus ennuyeuse que nous rencontrons dans un jeu. Il a complètement détruit nos connaissances. Dans ce jeu, nous avons supprimé toutes les publicités afin que vous puissiez mettre à jour votre expérience de jeu, amis.

Comment télécharger et installer Hungry Shark World MOD APK ?

Il est donc temps d'apprendre à télécharger et à installer Hungry Shark mondiale MOD APK.

  • Tout d'abord, téléchargez le fichier en utilisant le lien que nous fournissons.
  • Désinstallez les autres versions du jeu sur votre téléphone.
  • Aller au téléphone Paramètres >> Sécurité>> Sources inconnues >> Allumez-le. Vous pouvez également désactiver votre protection de jeu à partir des paramètres de l'application Play Store.
  • Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace dans votre téléphone.
  • Localisez où le fichier téléchargé est stocké sur votre téléphone.
  • Cliquez dessus pour l'installer, attendez la fin de l'installation.
  • Maintenant le Hungry Shark mondiale MOD APK est installé avec succès sur votre téléphone.
  • Ouvrez et commencez à jouer.

FAQ sur Hungry Shard World MOD APK

Les amis, nous savons qu'il y a beaucoup de questions qui viennent à l'esprit à propos de ce jeu incroyable. Ci-dessous, nous avons répondu à toutes les questions fréquemment posées concernant Hungry Shark mondiale MOD APK. Est-il sûr d'utiliser ceci Mod APK ? Oui, il est 100% sûr d'utiliser Hungry Shark World Mod APK sur n'importe quel appareil. Gardez à l'esprit que tous les modLes applications eling que nous pouvons enregistrer sur notre site Web sont d'abord testées par des experts utilisant différents types de logiciels antivirus premium. Ainsi, vous pouvez jouer à ce jeu sans compromettre votre confidentialité et votre sécurité. Puis-je jouer contre mes amis ? Non, vous ne pouvez pas jouer à ce jeu contre vos amis car il s'agit d'un jeu solo. Cependant, vous pouvez rivaliser avec d'autres joueurs dans les classements pour gagner de gros prix. Puis-je jouer à ce jeuline? Oui, vous pouvez même jouerline. C'est complètement éteintline jeu.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

monde de requin affamé mod apk
monde de requin affamé mod apk pièces et diamants illimités
monde de requin affamé mod apk argent et gemmes illimités
monde de requin affamé mod télécharger apk
Ajouter des images

Hungry Shark World

4.8.2

hungry shark world
Download APK
Vote : 35556
Developer
Ubisoft Entertainment
Version
4.8.2
Updated
2022-11-25
Requirements
5.0 and up
Size
169M
Get it on

Description

The Hungry Shark game series has caused quite a lot of waves in the mobile gaming community. Why? It is because these games offer endless fun times as you control a shark devouring other types of aquatic fauna. Do we have to say any more? Hungry Shark World is the latest installment in the series, offering some of the best graphics and gameplay of them all. And even better, we now have the Hungry Shark World MOD APK which features many premium features, bringing you the most excellent gaming experience.

What can you get from Hungry Shark World MOD APK?

hungry shark world mod apk download

The name says it all, Hungry Shark World MOD APK is a game in which you who will play the role of a hungry shark to feed on small fishes and other animals, unlocking various treasures on the way.  Extraordinary achievements are unlocked when you progress in the game, motivating you to play further. However, it is not easy to level up because you will be meeting your foes on the way disguised as jellyfishes, which can cost you a life. The game, overall, is quite addictive, and there are various reasons why one can get addicted to Hungry Shark World MOD APK.

Unlock all shark varieties

hungry shark world mod apk unlocked all sharks

The game offers 33 shark species, available in up to 8 different sizes. In the original version, you start off the game as being a basal shark. To unlock other species, you have to complete different missions of various difficulty levels. This maybe a little bit challenging and time-consuming. But, Hungry Shark World MOD APK can save you from this because it unlocks all shark varieties. So, you can enjoy being the iconic and beastly of all – The Great White Shark, right at the beginning of the game.

Unlimited money

hungry shark world mod apk unlimited money

Yeah, you read it right. The Hungry Shark World MOD APK provides you with infinite money and resources required to level up your shark’s abilities and purchase additional perks like jet-packs and many more items. Initially, the money counter would show a zero, but as you do missions and spend on various features, your money increases instead of decreasing! So, don’t worry about the in-game purchases. Hunting is in always on!!

Unlimited diamonds

Jewelry is also the premium currency of the Hungry Shark World game. With its help, you can breed a shark and unlock a baby shark. To find this treasure in the game you have to look at the boring ads, which takes a long time. Don’t stress it. Because you can take the Hungry Shark World MOD APK to your advantage with its unlimited diamonds feature. This is really time-saving, right?

No problem experiences

Advertising is the most annoying thing we come across in a game. He completely destroyed our knowledge. In this game we’ve removed all ads so you can update your gaming experience, friends.

How to download and install Hungry Shark World MOD APK?

So, it’s time to learn how to download and install Hungry Shark World MOD APK.

  • First, download the file using the link we provide.
  • Uninstall other versions of the game in your phone.
  • Go to phone Settings >> Security>> Unknown Sources >> Turn it ON. You can as well turn off your play protect from play store app settings.
  • Make sure you have enough space in your phone.
  • Locate where the downloaded file is stored on your phone.
  • Click on it to install, wait till it finish installing.
  • Now The Hungry Shark World MOD APK is successfully installed in your phone.
  • Open and start playing game.

FAQs about Hungry Shard World MOD APK

Folks, we know there are a lot of questions that come to mind about this amazing game. Below we have answered all frequently asked questions related to Hungry Shark World MOD APK. Is it safe to use this Mod APK? Yes, it is 100% safe to use Hungry Shark World Mod APK on any device. Keep in mind that all the modeling applications that we can save to our website are first tested by experts using different types of premium antivirus software. So, you can play this game without compromising your privacy and security. Can I play against my friends? No, you cannot play this game against your friends because it is a single player game. However, you can compete against other players in the leaderboards to win big prizes. Can I play this game offline? Yes, you can even play offline. This is a completely offline game.

What's new

Video

Images

hungry shark world mod apk
hungry shark world mod apk unlimited coin and diamond
hungry shark world mod apk unlimited money and gems
hungry shark world mod apk download
Images