Hustle Castle Mod Apk (Vitesse Mod, abonnement Premium)

1.62.1

hustle castle royaume jeux médiéval magnat rpg
Télécharger l'APK
Voter : 1427816
Développeur
My.com BV
version
1.62.1
Actualisé
2022-12-19
Exigences
4.4 et jusqu'à
Gamme
133 millions
Obtenez-le

Description

Voulez-vous découvrir ce que c'est que d'être un roi et de gouverner votre royaume ? Profitez Hustle Castle Mod apk et essayez-vous à créer votre propre château. Ce jeu est toujours au top des jeux de rôle. Et c'est l'endroit idéal pour réaliser votre rêve de posséder un château. Vous allez construire des châteaux, recruter, leur assigner des missions, défendre des châteaux et envahir les pays voisins. Prenez la responsabilité d'un roi et découvrez le plaisir de ce jeu.

Qu’est ce que Hustle Castle Mod Apk ?

Hustle Castle Mod Apk est un jeu de rôle populaire et assez intéressant développé par My.com BV. Vous incarnez le commandant d'un château médiéval et votre tâche est de gérer ce château.

Hustle Castle Mod Apk est un jeu de rôle populaire et assez intéressant

Le système de jeu vous fournira des guerriers pour entraîner, construire et améliorer des châteaux. Menez votre armée au combat avec des ennemis pour terminer des quêtes et gagner des coffres en récompense dans le jeu.

Pourquoi avez-vous besoin Hustle Castle Mod Apk ?

Hustle Castle est disponible gratuitement sur Google Play pour que vous puissiez le télécharger et en profiter. Mais, si vous souhaitez découvrir des fonctionnalités absolument exceptionnelles pour pouvoir jouer au jeu plus facilement et plus joyeusement, nous vous recommandons vivement ce Hustle Castle Mod Apk sur notre site Techtodown. Vous n'aurez pas à débourser un centime pour profiter de ce voyage agréable et amusant. Mis-à-part mod vous offre l'option d'avance rapide du jeu, ce qui signifie que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour terminer les tâches, et tout deviendra extrêmement simple. Un autre aspect est que vous deviendrez un membre VIP du jeu, ce qui vous donnera accès à une variété d'appareils. Profitez du jeu avec de nombreux advanced caractéristiques de ce mod apk.

Mod fonctionnalités:

  • Vitesse Mod
  • Membres Premium

Mettre en évidence les fonctionnalités de Hustle Castle Mod apk

gameplay

Dans le jeu, votre mission est de défendre, construire et améliorer votre château. Vous devrez effectuer des centaines de missions dans lesquelles vous devrez combattre des orcs, des géants, des squelettes et d'autres ennemis.

Votre mission est de défendre, construire et améliorer votre château

Vous devez également créer des armes, entraîner des habitants, améliorer des armures et découvrir des secrets. Pour profiter de ce jeu à la fois stratégique et de jeu de rôle, vous devez élaborer des plans et des stratégies efficaces.

Jeux modes

Dans le jeu, des orcs, d'énormes squelettes, des dragons et d'autres créatures médiévales célèbres sont prêts à envahir votre royaume. Les matchs sont basés sur la force des gladiateurs et sorciers des deux royaumes. Votre mission est de sélectionner des compétences que les guerriers utiliseront dans le cadre de leurs capacités spéciales. Vous devez choisir vos compétences avec soin pour pouvoir vaincre le plus fort. En PvP mode, le système vous met en correspondance avec un adversaire de force similaire, et si vous le battez, vous gagnerez de l'or, de l'expérience ou des matériaux et équipements rares.

Collectionner des guerriers

Le jeu propose trois types de guerriers que vous pouvez voir, notamment Melee, l'Archer et le Mage. Melee est le guerrier qui possède l'un des équipements les plus puissants et qui est très bon à attaquer. Le deuxième guerrier le plus fort est l'archer. Mage est le type qui se situe entre Melee et Archer. Ce type de guerrier est particulier lorsque selon le type d'équipement, il peut soigner ses coéquipiers ou les ressusciter d'entre les morts.

Le jeu propose trois types de guerriers

Beaucoup de pièces

Dans le jeu, votre royaume sera divisé en plusieurs pièces, comme une cuisine, un salon, une salle d'armes, etc. Comme une maison de poupée, vous verrez les angles de coupe de toutes les pièces, et il sera fascinant d'observer comment elles fonctionnent toutes.

Vous devez collecter des ressources

Pour construire votre royaume vers de nouveaux sommets, les diamants, l'or et d'autres objets sont importants pour vous. Vous devez collecter autant que possible pour pouvoir mettre à jour de la manière la plus récente possible. Essayez de devenir des guerriers avec de puissants équipements et des pages éblouissants dans toutes vos pièces.

Graphiques et son

Tu trouveras Hustle Castle graphiques imprimés aussi mignons que les dessins animés. Le jeu construit des graphismes 2D, et il n'est pas trop fort mais fonctionnera sans problème en raison de sa faible capacité, permettant une bonne expérience de loisir. Les détails du personnage sont conçus de manière ludique, les couleurs sont vibrantes avec beaucoup de plaisir avec les bouffonneries mignonnes. Le système audio du jeu a des sons de milieu de gamme qui ne sont pas trop importants.

Conclusion

Profiter Hustle Castle Mod apk et affrontez des millions de joueurs du monde entier dans ce RPG. Vous pouvez rejoindre des clans, communiquer avec d'autres joueurs, construire vos royaumes, entraîner des champions, conquérir des zones et prendre le contrôle d'autres royaumes. Vous vous immergerez dans les châteaux, les animations et le gameplay captivant ici.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Hustle Castle Mod Apk (Speed Mod, Premium Membership)

1.49.1

Role Playing

Hustle Castle Mod Apk belongs to the role-playing game genre. When participating in the game you will become a king to rule the country, collect the subjects and manage them. You will map out strategies to repel invaders and expand your territory.

hustle castle kingdom games medieval tycoon rpg
Vote : 1427812

Report this app

×




Hustle Castle Mod Apk (Speed Mod, Premium Membership)

1.49.1

Role Playing

Hustle Castle Mod Apk belongs to the role-playing game genre. When participating in the game you will become a king to rule the country, collect the subjects and manage them. You will map out strategies to repel invaders and expand your territory.

Developer
My.com B.V.
Version
1.49.1
Updated
2022-03-08
Requirements
4.4 and up
Size
133M
Get It On

Descriptions


Do you want to experience what it feels like to be a king and rule your kingdom? Enjoy Hustle Castle Mod Apk and try your hand at creating your own castle. This game is always at the top of role-playing games. And it is the place for you to fulfill your dream of owning a castle. You will construct castles, recruit, assign missions to them, defend castles, and invade neighboring countries. Take on the responsibility of a king and discover the fun in this game.

What is Hustle Castle Mod Apk?

Hustle Castle Mod Apk is a popular and quite interesting role-playing game that is developed by My.com B.V. You will play as the commander of a medieval castle, and your task is to manage that castle.

Hustle Castle Mod Apk is a popular and quite interesting role-playing game

The game system will provide warriors for you to train, build and upgrade castles. Lead your army into battle with enemies to complete quests and earn chests as in-game rewards.

Why do you need Hustle Castle Mod Apk?

Hustle Castle is available for free on Google Play for you to download and enjoy. But, if you want to experience absolutely exceptional features to be able to play the game more conveniently and cheerfully, we highly recommend this Hustle Castle Mod Apk on our website Techtodown. You won't have to pay a dime to enjoy this smooth and amusing voyage. Besides, this mod offers you the game's speed-forward option, which means you won't have to wait as long to complete tasks, and everything will become exceedingly simple. Another aspect is that you will become a VIP member of the game, which will grant you access to a variety of devices. Enjoy the game with many advanced features of this mod apk.

Mod features:

  • Speed Mod
  • Premium Membership

Highlight features of Hustle Castle Mod Apk

Gameplay

In the game, your mission is to defend, build, and upgrade your castle. You will need to perform hundreds of missions in which you must battle orcs, giants, skeletons, and other foes.

Your mission is to defend, build, and upgrade your castle

You also need to create weapons, train inhabitants, upgrade armor, and discover secrets. To enjoy this game both strategic and role-playing, you need to build effective plans and strategies.

Game modes

In the game, Orcs, huge skeletons, dragons, and more famous medieval creatures are ready to invade your realm. Matches are based on the strength of the two kingdoms' gladiators and wizards. Your mission is to select skills for the warriors to use as part of their special abilities. You should choose your skills carefully to be able to defeat the stronger.  In PvP mode, the system matches you with an opponent of similar strength, and if you defeat them, you will win gold, experience, or rare materials and equipment.

Collect warriors

The game provides three types of warriors that you can see including Melee, the Archer, and Mage. Melee is the warrior that has one of the strongest equipment and is very good to attack. The second strongest warrior is the Archer. Mage is the type that stands between Melee and Archer. This type of warrior is special when depending on the type of equipment, he can heal teammates or revive them from the dead.

The game provides three types of warriors

Many rooms

In the game, your kingdom will be divided into numerous rooms, such as a kitchen, a living room, a weapon room, and so on. Like a doll's house, you'll view cross-sectional angles of all the rooms, and it'll be fascinating to observe how they all work.

You should collect resources

To build your kingdom to new heights, diamonds, gold, and other items are important for you. You should collect as much as you can to be able to update in the most current way possible. Try to become warriors with powerful dazzling equipment and pages in all of your rooms.

Graphics and sound

You will find Hustle Castle printed graphics as cute as the cartoons. The game builds 2D graphics, and it is not too strong but will run smoothly due to its low capacity, allowing for a good leisure experience. The character details are designed playfully, the colors are vibrant with a lot of fun with the cute antics. The game's sound system has mid-range sounds that are not too prominent.

Conclusion

Enjoy Hustle Castle Mod Apk and compete against millions of players from all around the world in this RPG. You may join clans, communicate with other players, build your kingdoms, train champions, conquer areas, and take control of other realms. You will immerse yourself in the castles, animations, and engaging gameplay here.

What's new


VIDEO


Developer Apps