Imposter Solo Kill Mod Apk (Argent illimité) Télécharger pour Android

1.18

imposter solo kill
Télécharger l'APK
Voter : 136601
Développeur
Jeux IEC Australie
version
1.18
Actualisé
2022-01-17
Exigences
5.0 et jusqu'à
Gamme
90 millions
Obtenez-le

Description

, Imposter Solo Kill Mod apk est un jeu divertissant d'action de puzzle. Le jeu se déroule sur un vaisseau spatial, il y a un traître dangereux parmi eux déterminé à tuer chaque membre. Dans cet article, nous allons vous expliquer les différentes fonctionnalités de l'application et comment vous pouvez la télécharger gratuitement depuis notre site Web !

À propos Imposter Solo Kill Mod apk

Among Us est un jeu récemment lancé qui a été influencé par l'énorme popularité du jeu populaire dans le monde entier Among Us Jeu. La scène identique à celle du jeu 2D précédent. Impostor Solo Kill vous permettra de vous sentir complètement à l'aise tout en jouant, et il vous fournira également un tout nouveau gameplay. Si tout ce que vous voulez faire est d'être un imposteur et de tuer l'équipage autant de fois que vous le souhaitez, ce jeu en 3D est fait pour vous.
imposter solo kill mod Android apk
Vous jouerez le rôle d'imposteur dans Imposter Solo Kill Mod Apk, basé sur le même récit que Among Us. Vous devez éliminer tous les membres d'équipage à bord du vaisseau spatial sans qu'ils ne vous détectent. De plus, vous devez utiliser des objets et des systèmes qui apparaissent sur le vaisseau. Menez vos activités meurtrières avec précaution et en toute sécurité afin de ne pas être détecté. Effrayez-les avec votre mâchoire effrayante pour vous assurer qu'ils sont morts.

Abattre tout

Tout au long du jeu, vous pouvez assumer le rôle d'imposteur. Il y a des centaines d'étapes sur lesquelles vous pouvez tester votre intellect. Les critères énoncés par chaque écran de jeu ne sont plus considérés comme inhabituels. Autrement dit, éliminez tout l'équipage à bord du navire. Les joueurs utilisent les touches de l'ordinateur à l'écran pour se déplacer, changer les choses et achever l'équipage condamné dans cette ressemblance avec le jeu à succès de son prédécesseur. C'est un peu simple mais s'appliquer à des niveaux de jeu élevés est une difficulté.
imposter solo kill mod télécharger apk
Utilisez le joystick virtuel pour contrôler les mouvements de votre personnage autour du vaisseau spatial. Avec vos énormes mâchoires, mettez fin à l'équipage et cherchez des survivants. La limite de zone sera assez petite au début, avec des cibles apparaissant juste devant vous. Il est en fait assez difficile de les tuer et de terminer le niveau. Lorsque deux membres d'équipage ou plus se tiennent côte à côte, si l'un est tué, les autres paniqueront et courront partout. Mais cela n'a pas d'impact significatif sur le film. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de détruire le reste des flèches et tout ira bien.

Facile à jouer, gameplay facile à comprendre

L'absence de restriction de vision est la première chose qui rend ce jeu extrêmement simple. La seconde est qu'il n'y a pas de limites à la vue. Ils ne sauront pas ce que vous faites ou si quelqu'un revient vers vous et a l'air effrayé, vous pouvez donc agir immédiatement sans vous soucier d'être désavantagé. Le principal avantage est que, comme les membres d'équipage sont tous gérés par l'IA, ils ne bougent pas fréquemment, ce qui vous permet d'agir. Vous gagnerez des points chaque fois qu'un membre sera déposé. Il est également possible de gagner quelques pièces en se déplaçant d'une pièce à l'autre. À son tour, la collecte de ces pièces vous permettra d'acheter des articles élégants dans le magasin, tels que des vêtements et des accessoires.
imposter solo kill mod apk argent illimité Android
Si votre crime est trop évident, tout l'équipage vous regardera et ne semblera pas effrayé, vous forçant à vous précipiter dans la nuit. Cependant, à mon avis, c'est un scénario difficile à réaliser, alors n'hésitez pas à jouer jusqu'à la fin. Le mécanisme de jeu dans le jeu est extrêmement simple à prendre en main, et le fonctionnement suit : il suffit de toucher pour se déplacer dans le vaisseau, de toucher un membre pour le tuer, de continuer à toucher pour récolter des objets et cumuler des points, c'est fait.

Points intéressants en jouant

Tout a un "mais" dans la vie. Est-ce pour les enfants de trois ans si tout dans le jeu est aussi simple ? Imposter Solo Kill contient toujours des éléments qui maintiennent les joueurs engagés et motivés pour atteindre l'objectif. Ne vous laissez pas berner par les niveaux initiaux. Au fur et à mesure que le nombre de membres d'équipage augmente, ils voyagent davantage et sont répartis dans les coins et recoins du vaisseau spatial, ce qui rend les choses plus difficiles. Parce qu'il y a tellement de gens qui se rassemblent dans certaines zones, il est très difficile de passer inaperçu. A ce stade, vous devez d'abord identifier ceux qui se séparent et les traiter un par un. Vous devez attirer le tigre loin de la montagne avec d'autres en utilisant la technique de « leurrer le tigre loin de la montagne ». Vous vous approchez d'une machine pour la casser, ce qui incite l'un d'entre eux à venir la réparer. Continuez jusqu'à ce que vous ayez terminé votre mission. Vous pouvez profiter des trappes dans les coins de la pièce pour vous cacher momentanément si vous avez tout terminé dans la zone et que vous prévoyez que quelqu'un viendra vérifier. Quand il ne vous regarde pas, fuyez le plus vite possible pour le tuer. Plus vous commencez tard, plus cela devient difficile. Pour créer des opportunités où vous pouvez agir rapidement, vous devez presque être constamment debout, constamment penser et intriguer. Cette stratégie est simple au début mais devient de plus en plus complex comme le temps passe.
imposter solo kill mod téléchargement d'argent illimité apk

Combats féroces

Le jeu Imposter Solo Kill se passe sur une station spatiale. Un individu potelé attend sa vengeance sur ce navire. Vous ferez face à un barrage sans fin d'ennemis dans tous les coins du navire. Défendez-vous avec des tactiques ciblées intelligentes, allant d'objectifs simples à des courses exigeantes. Tous nécessitent un examen attentif. En tant que personnage principal, vous essayez de créer un sentiment de danger et de défi dans ce jeu afin de balayer tous les marins à bord. Pour devenir un héros puissant sur ce globe, tordez vos mains. Ce sera charmant si vous êtes un brave guerrier. N'est-ce pas excitant et nerveux ? Quand tout dans le jeu est nouveau et authentique. Pas seulement de simples images maintenant, mais un jeu extrêmement élaboré et sophistiqué. Ressentez le jeu en ce moment, et nous vous promettons que ce que nous disons est vrai. Imposter Solo Kill donne aux utilisateurs un sentiment de plaisir et de facilité, ainsi que de nouvelles découvertes passionnantes dans ce jeu de combat. Ne remettez plus cela à plus tard sans vous joindre au combat. Soyez un guerrier courageux et tenace. Concentrez-vous sur vos pensées pour gagner et monter de niveau rapidement. Commençons par un tout nouveau, modparamètre de jeu ern. Invitez vos amis à se battre ensemble pour le plaisir après une longue journée de travail.
argent illimité

Devenir un méchant

Chaque niveau prend du temps, donc le suivant prendra encore plus de temps. Cependant, gardez à l'esprit qu'au fur et à mesure que vous jouez plus longtemps, votre potentiel de score diminue. La recommandation est donc toujours de les éliminer tous dès que possible. Les niveaux de jeu ne deviennent pas soudainement difficiles, mais s'accélèrent progressivement jusqu'à ce que vous ne vouliez plus jouer ou que vous soyez découvert de manière inattendue lorsque le jeu est terminé. Ce qui est étrange, c'est que vous pouvez clairement être une personne terrible. La phrase "Vous êtes un imposteur" apparaît à la fin de chaque écran, et je ne sais pas si c'est un éloge ou un sarcasme, mais peu importe ce que l'on en pense, il n'y a aucun moyen d'exprimer l'euphorie après avoir exécuté un tel acte de mauvais. Ce jeu a eu autant de succès que peu d'autres jeux dans lesquels le joueur éprouve des émotions pures en jouant. Les graphismes et le son de Imposter Solo Kill sont presque identiques à ceux de Among Us. La seule différence est qu'au lieu d'effectuer des éliminations doubles, vous devez désormais effectuer des éliminations en solo.

Télécharger Imposter Solo Kill Mod apk

Donc, si vous êtes un Among Us accro déjà, entrer dans Imposter Solo Kill Mod apk sera aussi simple que de manger un autre bonbon. Ceux qui n'ont pas joué à la version originale mais vont directement à celle-ci verront la beauté et l'attrait du jeu sous un jour différent, plus simple et plus pur. Eh bien, quelle que soit la catégorie dans laquelle vous appartenez, essayons de ressentir ce que c'est que d'être un méchant aussi diabolique.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Application du développeur

Ajouter des images

Imposter Solo Kill Mod Apk (Unlimited Money) Download for Android

1.18

Uncategorized

Imposter Solo Kill Mod Apk is a puzzle action entertaining game. The game takes place on a spaceship, there is a dangerous traitor among them determined to kill each member.

Report this app

×




Imposter Solo Kill Mod Apk (Unlimited Money) Download for Android

1.18

Uncategorized

Imposter Solo Kill Mod Apk is a puzzle action entertaining game. The game takes place on a spaceship, there is a dangerous traitor among them determined to kill each member.

Version
1.18
Updated
2022-01-17
Requirements
5.0 and up
Size
90M
Get It On

Descriptions


The Imposter Solo Kill Mod Apk is a puzzle action entertaining game. The game takes place on a spaceship, there is a dangerous traitor among them determined to kill each member. In this article, we will explain the different features of the app and how you can download it from our website for free!

About Imposter Solo Kill Mod Apk

Among Us is a recently launched game that was influenced by the enormous popularity of the worldwide popular Among Us game. The identical scene as in the previous 2D game. Impostor Solo Kill will allow you to feel completely at ease while playing, and it'll also provide you with brand-new gameplay. If all you want to do is be an imposter and kill the crew as many times as you like, this 3D game is for you.
imposter solo kill mod apk Android
You'll play the role of Imposter in Imposter Solo Kill Mod Apk, based on the same narrative as Among Us. You must eliminate all Crew members on board the spaceship without them detecting you. In addition, you must utilize objects and systems that appear on the ship. Carry out your murderous activities carefully and safely so that you are not detected. Scare them with your frightening jawed to make sure they're dead.

Slaughter everything

Throughout the whole game, you may assume the Imposter role. There are hundreds of stages for you to test your intellect on. The criteria set forth by each game screen are no longer considered unusual. That is, eliminate the entire crew onboard the ship. Players utilize computer keys on the screen to move around, change things, and finish off the doomed crew in this resemblance of its predecessor hit game. It's a bit simple but applying to high levels of play is a difficulty.
imposter solo kill mod apk download
Use the virtual joystick to control your character's movement around the spaceship. With your enormous jaws, terminate the crew and seek for survivors. The area limit will be quite small at the start, with targets appearing right in front of you. It is actually rather difficult to kill them and finish the level. When two or more crew members are standing close together, if one is killed, the others will panic and run about. But this does not have a significant impact on the film. All you have to do now is destroy the rest of the arrows, and you'll be fine.

Easy to play, easy to understand gameplay

The absence of a vision restriction is the first thing that makes this game extremely simple. The second is that there are no limitations on sight. They won't find out what you're doing or if someone comes back to you and looks frightened, so you can take action right away without worrying about being put at a disadvantage. The main benefit is that because the crew members are all operated by AI, they don't move frequently, allowing you to take action. You'll earn points every time a member is put down. It's also possible to earn a few coins while moving from one room to the next. In turn, collecting these coins will allow you to purchase stylish items in the store, such as clothes and accessories.
imposter solo kill mod apk unlimited money Android
If your crime is too evident, the entire crew will stare at you and not appear afraid, forcing you to race out into the night. However, in my view, this is a difficult scenario to occur, so feel free to play until the end. The playing mechanism in the game is extremely simple to handle, and the operation follows: all you have to do is touch to move around the ship, touch a member to kill, continue to touch to collect items and accumulated points, done.

Interesting points when playing

Everything has a "but" in life. Is it for three-year-olds if everything in the game is that simple? Imposter Solo Kill still contains elements that keep gamers engaged and driven to achieve the objective. Don't be fooled by the initial levels. As the number of crew members grows, they travel more and are split throughout the spaceship's nooks and crannies, making things more difficult. Because there are so many people congregating in certain areas, it's very difficult to go unnoticed. At this stage, you must first identify those who split up and deal with them one by one. You must lure the tiger away from the mountain with others by using the technique of "luring the tiger away from the mountain." You walk up to a machine to smash it, which attracts one of them to come and repair it. Continue on until you've completed your mission. You may take advantage of the hatches in the corners of the room to hide momentarily if you've completed everything in the area and are anticipating someone will come over to check. When it doesn't look back at you, flee as fast as possible to kill it. The later you start, the more difficult it gets. To create opportunities where you may quickly act, you almost have to be constantly on your feet, constantly thinking, and scheming. This strategy is simple at first but becomes increasingly complex as time goes on.
imposter solo kill mod apk unlimited money download

Fierce fighting

The game Imposter Solo Kill takes place on a space station. A chubby individual is waiting for vengeance on this ship. You'll face an endless barrage of foes in every corner of the vessel. Defend yourself with clever targeted tactics, ranging from simple objectives to demanding errands. All require careful consideration. As the main character, you attempt to create a feeling of danger and challenge in this game in order to sweep all of the sailors on board. To become a powerful hero on this globe, twist your hands. It will be lovely if you are a brave warrior. Isn't it thrilling and nervous? When everything in the game is new and genuine. Not just simple pictures now, but an extremely elaborate and sophisticated game. Feel the game right now, and we promise that what we say is true. Imposter Solo Kill gives users a sense of pleasure and ease, as well as exciting new discoveries in this fighting game. Do not put it off any longer without joining in the fight. Be a brave and tenacious warrior. Concentrate on your thoughts to win and level up quickly. Let's begin with a brand-new, modern game setting. Invite your friends to battle together for enjoyment after a long day's work.
unlimited money

Become a villain

Each level takes time, so the next one will take even longer. However, keep in mind that as you play for longer, your score-giving potential decreases. So the recommendation is still to eliminate all of them as soon as feasible. Levels of play do not suddenly become difficult, but gradually accelerate until you don't want to play anymore or are unexpectedly discovered when the game is finished. The odd thing is that you can clearly be a terrible person. The phrase "You are Impostor" appears at the end of each screen, and I'm not sure whether it's praise or sarcasm, but regardless of how one feels about it, there is no way to express the euphoria after executing such an act of evil. This game has been as successful as few other games in which the player experiences pure emotions while playing. The graphics and sound in Imposter Solo Kill are almost identical to those in Among Us. The only difference is that instead of performing double kills, you must now perform solo kills.

Download Imposter Solo Kill Mod Apk

So, if you're an Among Us addict already, getting into Imposter Solo Kill Mod Apk will be as simple as eating another piece of candy. Those who have not played the original version but go straight to this one will see the beauty and appeal of the game in a different light, simpler and purer. Well, no matter what category you fall into, let's give it a shot to feel what it's like to be such an evil villain.

What's new


VIDEO


Developer Apps