Signaler cette application

×




version
1.08
Actualisé
2022-07-01
Exigences
Android 4.1 et jusqu'à
Taille
53 millions
L'obtenir

Descriptions


Les simulations profitent d'un moment au soleil en ce moment. Il existe de nombreux jeux fascinants à jouer dans ce genre, dont vous pouvez profiter en ce moment. Si vous aimez jouer à des jeux, il y en a plusieurs passionnants disponibles dans cette catégorie.

Beaucoup de gens apprécient et apprécient le genre de simulation en ce moment car il leur permet de jouer à des jeux extrêmement distinctifs. L'un d'eux est le Indian Tractor Simulator, qui vous permet de faire fonctionner des tracteurs.

Les tracteurs sont principalement utilisés dans les fermes car ils sont capables de déplacer un grand nombre de produits. Ils sont utilisés dans l'agriculture car ils peuvent être conduits sur différents terrains et pourtant transporter beaucoup de choses.

Vous pouvez tester jusqu'à dix tracteurs de nombreux fabricants, tels que New Helland, Echer, Mahindar, Kobota, John Deer, Swaraja, Massay Fergusun, Sonalaka et bien d'autres. Lorsque vous serez au volant d'un véritable tracteur, vous serez en mesure d'exercer un contrôle total. Il y a dix niveaux à jouer et à parcourir sur plusieurs terrains ici.

Qu’est ce que Indian Tractor PRO Simulator Mod APK ?

Les Indian Tractor PRO Simulator Mod APK est l'un des plus grands jeux de simulation de tracteur de l'année, dans lequel vous travaillez en tant qu'agriculteur cultivant des cultures, conduisez un tracteur et gagnez de l'argent avec des animaux tracteurs transportant pour gagner de l'argent. Dans les jeux de sport et de course de tracteurs, c'est important de le faire.

Devenir modern pilote de simulateur de tracteur agricole et explorez le monde ouvert époustouflant où vous pouvez développer plusieurs types de cultures pour améliorer votre jeu agricole farming simulator Jeu. Avez-vous déjà essayé l'agriculture? Si tel est le cas, ce véritable jeu de simulation de ferme de ville de tracteur est fait pour vous car il comprend des travaux agricoles dans son village Indian Tractor PRO Simulator Mod APK. Vous ne trouverez pas ce jeu simplement parce qu'il vous oblige à effectuer de nombreuses tâches dans cette application de simulateur de tracteur indien de village actuel.

Mettre en évidence les fonctionnalités de Indian Tractor PRO Simulator Mod APK

Si vous êtes un fan des jeux de simulation, vous pouvez télécharger Indian Tractor Simulator dès maintenant.

Conduisez le tracteur directement sur votre téléphone

Si vous aimez jouer à des jeux stimulants et inhabituels, il y en a plusieurs parmi lesquels choisir en ce moment. Il y a beaucoup de jeux amusants à jouer en ce moment que vous pouvez faire gratuitement. De nombreuses personnes apprécient les jeux de simulation car ils leur permettent d'en apprendre davantage sur divers problèmes.

Il existe une variété de jeux de simulation accessibles, et Indian Tractor Simulator en fait partie. Il vous permet de jouer avec des tracteurs autant que vous le souhaitez, comme son nom l'indique. Si cela vous intéresse, restez à l'écoute.

Si vous aimez les jeux de conduite et de simulation, celui-ci est fait pour vous. Si vous avez toujours voulu savoir ce que c'est que d'utiliser des tracteurs, ce jeu est fait pour vous. Vous pouvez essayer 10 types distincts de tracteurs de différents fabricants dans ce jeu. Il y a dix étapes disponibles pour jouer en ce moment dans ce jeu. Vous pourrez diriger votre tracteur en utilisant la roue, l'accélérateur, le frein et d'autres commandes dans ce jeu.

Posséder de nombreux tracteurs célèbres

Vous pouvez jouer à un jeu amusant aujourd'hui en téléchargeant Indian Tractor Simulator. Celui-ci vous permet de jouer à un jeu amusant où vous pouvez conduire de nombreux tracteurs. Vous savez peut-être qu'aujourd'hui, il existe de nombreux tracteurs différents disponibles pour diverses applications. Dans ce jeu, vous pourrez débloquer une variété de tracteurs avec une gamme de fabricants tels que Echer, Sonalaka, Pawertrac, Jonh Deer, Dutz Farh, Mahindar, New Helland Swaraja, et plus encore. Vous pourrez y conduire plusieurs tracteurs fascinants.

Différents niveaux et difficultés

De nombreuses étapes de ce jeu doivent être complétées. Chacun est difficile en soi. Vous pouvez utiliser des tracteurs sur différents terrains ici et transporter de grandes quantités de marchandises. De nombreux domaines difficiles vous attendent ici. Au fur et à mesure que vous prouverez que vous connaissez bien le terrain, vos capacités de conduite seront mises à l'épreuve. De nombreux champs et itinéraires seront parcourus !

Graphiques et commandes réalistes

Ce jeu se déroule dans un monde réel que vous allez adorer. Vous pourrez vous promener et utiliser diverses commandes comme le sélecteur de vitesse, le volant, l'accélérateur, le frein, le clignotant, la caméra et le frein à main. Il existe de nombreuses méthodes pour profiter de ce jeu dès maintenant!

Comment télécharger et installer Indian Tractor PRO Simulator Mod APK ?

Si vous voulez télécharger Indian Tractor PRO Simulator Mod APK, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton, le processus de téléchargement démarrera automatiquement et cela ne devrait pas prendre trop de temps.

Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez installer Indian Tractor PRO Simulator Mod APK vous-même. Assurez-vous simplement que votre appareil Android répond à toutes les exigences, puis suivez ces étapes simples :

  1. Allez dans Paramètres et recherchez Sécurité. Activez les sources inconnues.
  2. Trouvez une application de gestion de fichiers sur votre appareil Android et ouvrez-la.
  3. Accédez à la Indian Tractor PRO Simulator Mod dossier APK et ouvrez-le.
  4. Appuyez sur Indian Tractor PRO Simulator Mod APK et installez-le.

Une fois l'installation terminée, vous pourrez commencer à jouer Indian Tractor PRO Simulator Mod APK avec de l'argent illimité. Vous pourrez acheter tout ce que vous voulez et améliorer votre tracteur au maximum. Amusez-vous!

Conclusion

Indian Tractor PRO Simulator Mod APK est un excellent jeu dont vous pouvez profiter sur votre appareil Android. Les graphismes sont incroyables et le gameplay est vraiment amusant. De plus, avec l'argent illimité mod, vous pourrez acheter tout ce que vous voulez et améliorer votre tracteur au maximum. Alors qu'est-ce que tu attends? Télécharger Indian Tractor PRO Simulator Mod APK maintenant !

Quoi de neuf


VIDÉO


Applications de développeur

Report this app

×




Version
1.08
Updated
2022-06-30
Requirements
Android 4.1 and up
Size
53M
Get It On

Descriptions


Simulations are enjoying a moment in the sun at the moment. There are many fascinating games to play in this genre, which you may enjoy right now. If you love playing games, there are several thrilling ones available in this category.

Many people enjoy and enjoy the simulation genre right now since it allows them to play games that are extremely distinctive. One of them is the Indian Tractor Simulator, which lets you operate tractors.

Tractors are mostly used on farms since they are capable of moving a large number of products. They're utilized in agriculture because they may be driven over various terrains and yet transport a lot of stuff.

You may test drive up to ten tractors from many manufacturers, such as New Helland, Echer, Mahindar, Kobota, John Deer, Swaraja, Massay Fergusun, Sonalaka, and many more. When you're behind the wheel of a genuine tractor, you'll be able to exercise full command. There are ten levels to play and traverse in several terrains here.

What is Indian Tractor PRO Simulator Mod APK?

The Indian Tractor PRO Simulator Mod APK is one of the greatest tractor simulator games of the year, in which you work as a farmer growing crops, driving a tractor, and making money with tractor animals transporting to make money. In sports and tractor racing games, it's important to do so.

Become a modern farming tractor simulator driver and explore the stunning open world where you may develop multiple types of crops to improve your farming game a farming simulator game. Have you ever attempted farming? If that's the case, this real tractor city farm simulation game is for you since it includes farm work in its village Indian Tractor PRO Simulator Mod APK. You won't find this game simply because it requires you to complete numerous tasks in this current village Indian tractor simulator app.

Highlight features of Indian Tractor PRO Simulator Mod APK

If you're a fan of simulation games, then you may download Indian Tractor Simulator right now.

Drive the tractor right on your phone

If you like playing challenging and unusual games, there are several to choose from right now. There are a lot of enjoyable games to play right now that you can do for free. Many people enjoy simulation games since they allow them to learn about various issues.

There are a variety of simulation games accessible, and Indian Tractor Simulator is one of them. It allows you to play with tractors as much as you like, just like the name implies. If you're interested in this, stay tuned.

If you enjoy driving and simulation games, this one is for you. If you've ever wanted to know what it's like to operate tractors, this is the game for you. You may try 10 distinct types of tractors from various manufacturers in this game. There are ten stages available for play right now in this game. You'll be able to steer your tractor using the wheel, throttle, brake, and other controls in this game.

Own many famous tractors

You may play a fun game today by downloading Indian Tractor Simulator. This one lets you play a fun game where you can drive numerous tractors. You may know that today, there are many different tractors available for various applications. In this game, you'll be able to unlock a variety of tractors with a range of manufacturers such as Echer, Sonalaka, Pawertrac, Jonh Deer, Dutz Farh, Mahindar, New Helland Swaraja , and more. You'll be able to drive several fascinating tractors here.

Various levels and difficulty

Many stages in this game must be completed. Each one is difficult on its own. You may operate tractors on various terrains here and transport large amounts of cargo. There are many challenging areas ahead of you here. As you prove how well you know the terrain, your driving abilities will be put to the test. Many fields and routes will be passed!

Realistic graphics and controls

This game takes place in a real-world that you'll love. You'll be able to walk around and use various controls like the gear selector, steering wheel, accelerator, brake, turn signal, camera, and hand brake. There are many methods for you to enjoy this game right now!

How to download and install Indian Tractor PRO Simulator Mod APK?

If you want to download Indian Tractor PRO Simulator Mod APK, you can do that by clicking on the download button down below. Once you've clicked on the button, the download process will start automatically and it shouldn't take too long.

Once the download is complete, you'll be able to install Indian Tractor PRO Simulator Mod APK yourself. Just make sure that your Android device meets all the requirements and then follow these simple steps:

  1. Go to Settings and find Security. Enable Unknown Sources.
  2. Find a file manager app on your Android device and open it.
  3. Navigate to the Indian Tractor PRO Simulator Mod APK folder and open it.
  4. Tap on Indian Tractor PRO Simulator Mod APK and install it.

Once the installation is complete, you'll be able to start playing Indian Tractor PRO Simulator Mod APK with unlimited money. You'll be able to buy anything you want and upgrade your tractor to the max. Have fun!

Conclusion

Indian Tractor PRO Simulator Mod APK is a great game that you can enjoy on your Android device. The graphics are amazing and the gameplay is really fun. Plus, with the unlimited money mod, you'll be able to buy anything you want and upgrade your tractor to the max. So, what are you waiting for? Download Indian Tractor PRO Simulator Mod APK now!

What's new


VIDEO


Developer Apps