JioSaavn APK professionnel (Mod Premium, débloqué)

VARIER

jiosaavn musique radio jiotunes podcasts chansons
Télécharger l'APK
Voter : 2735966
Développeur
Saavn Media Limited
version
VARIER
Actualisé
2022-08-13
Exigences
Android 5.0 +
Gamme
20 millions
Obtenez-le

Description

Un aperçu de JIOSAAVN 

JIOSAAVN est considérée comme l'une des principales applications de diffusion de musique gratuite en Inde en particulier et dans le monde en général. L'application fournit aux utilisateurs des millions de chansons en plus de décennies de développement. Vous pouvez profiter confortablement de vos chansons préférées à tout moment, n'importe où. La musique principale de JIOSAAVN est de la musique indienne, américaine et britannique. Juste avec des opérations de recherche simples telles que la recherche de mots-clés ou de catégories disponibles dans l'application. Dans cette application, vous pouvez toujours suivre les chansons les plus tendances par semaine ou par mois.   

Profitez de vos chansons préférées dans l'application gratuite - JIOSAAVN

JioSaavn image

Peut-être êtes-vous intéressé : https://radiofmluisteren.nl/

Cette meilleure application de lecteur de musique répond aujourd'hui à tous les besoins et préférences des utilisateurs pour profiter de la musique. L'application est de plus en plus développée et améliorée en termes de fonctionnalités pour mériter un produit de la meilleure qualité. 

La combinaison parfaite entre musique et émotions 

Des applications qui vous offrent des choses au-delà du divertissement. Certains utilisateurs aiment mélanger leurs émotions avec la mélodie et les paroles comme si la chanson écrivait sur eux-mêmes. Tous vos sentiments peuvent également être compris par JIOSAAVN. Par conséquent, l'application propose des listes de lecture de très haute qualité basées sur les émotions des utilisateurs. Chansons énergiques, drôles ou chansons joyeuses, chansons d'amour mélancoliques... vous pouvez aussi chercher facilement dans le "Choisissez votre humeur" catégorie. Surtout, JIOSAAVN met toujours à jour ces listes de lecture régulièrement.   

Coups de cœur des éditeurs : 

Non seulement les statistiques et l'actualisation régulière du contenu, mais l'application édite et vous fournit également les chansons les mieux notées et les plus appréciées. On peut dire que cette application contient la plupart des chansons à succès pour les mélomanes de Bollywood. Pouvez-vous poser des questions liées à la musique comme quelles sont les chansons les plus romantiques de 2021 ? Les musiciens indiens les plus populaires qui attirent le plus l'attention ? Ou simplement des noms comme Chal Ghar Chalen ? Meri Aashiqui ? ou Bheegi Bheegi? Tout utilisateur peut ajouter des albums ou des singles de ce genre aux favoris. Bien sûr, ils peuvent également télécharger gratuitement toutes les chansons qu'ils aimentline écoute. 

Podcast populaire 

 JIOSAAVN offre également aux mélomanes une nouvelle partie. Ce sont les podcasts de Bollywood. Vous pouvez suivre les émissions les plus populaires et préférées des artistes ou intervenants que vous aimez. "Cinq minutes avec Faye" et "Mode de vie holistique avec Neha Ranglani" valent la peine d'être consultés sur les podcasts. La série de podcasts "No Filter Neha" de Neha Dhupia est également très bonne. Les podcasts de cette application ont même atteint le sommet du choix de l'éditeur. Êtes-vous curieux de les entendre ?Quelle est la particularité du MOD version de l' JIOSAAVN application?  La possibilité de télécharger du contenu et la qualité de lecture de la musique sont encore développées lorsque l'application est dans le MOD version. Vous n'aurez aucun problème lors de l'utilisation de : 

  • Téléchargements illimités.
  • Permet de jouer de la musique dans le format le plus élevé.
  • Aucune annonce

, MOD version déverrouille la plupart des fonctionnalités Pro. Vous aurez des expériences extrêmement précieuses avec cette grande application. Si dans l'ancienne version, vous devez payer environ 2 $ à 3 $ par mois, le MOD version de l'application est entièrement gratuite.

JioSaavn apk

Comment télécharger ce jeu sur les appareils Android 

  • Étape 1 : Si vous l'avez déjà installé sur votre téléphone, vous devez désinstaller la version Play Store du JIOSAAVN application. Pour commencer à télécharger l'application, vous devez télécharger le JIOSAAVN Mod APK et OBB sur votre appareil.
  • Étape 2 : Si vous installez le fichier APK pour la première fois, votre appareil vous demandera probablement certaines autorisations. Pour que le processus d'installation ne rencontre aucune erreur lors du téléchargement, vous devez vous rendre dans les paramètres de sécurité et activer l'onglet "Sources inconnues".
  • Étape 3 : Ensuite, allez chercher les fichiers que vous avez téléchargés récemment et cliquez dessus pour commencer à installer l'application.
  • Étape 4 : Veuillez patienter environ 10 secondes jusqu'à ce que l'installation soit terminée.
  • Étape 5 : JIOSAAVN Mod APK est maintenant disponible sur votre appareil. Ouvrez l'application et expérimentez-la maintenant !

S'il y a un problème avec le téléchargement du JIOSAAVN MOD APK dernière version, s'il vous plaît écrivez dans les commentaires ci-dessous! C'est notre plaisir.

Questions fréquemment posées

 Quelle est la dernière version du JIOSAAVN Application APK ?  

  • La dernière version de cette application est JIOSAAVN MOD APK. , MOD version déverrouille la plupart des fonctionnalités Pro. Vous aurez des expériences extrêmement précieuses avec cette grande application. Si dans l'ancienne version, vous devez payer environ 2 $ à 3 $ par mois, le MOD version de l'application est entièrement gratuite.

Comment installer JIOSAAVN MOD APK sur Android? 

  • Il est plus facile d'installer le modversion unifiée de l'application maintenant lorsque vous suivez nos instructions ci-dessus. Nous sommes très heureux de répondre à toutes vos questions.

Ai-je besoin d'installer JIOSAAVN sur mon téléphone? 

  • JIOSAAVN est l'une des plus grandes applications de service de streaming musical dans la région indienne. Certains utilisateurs ont même évalué cette application comme une version de Spotify Bollywood avec des fonctionnalités puissantes et un excellent service. Il est fortement recommandé de télécharger JioSaavn pour profiter de votre musique préférée en haute qualité. Et je vous recommande également fortement de télécharger le modversion unifiée de cette application sur votre appareil pour obtenir la meilleure expérience possible.

  Ci-dessus sont des informations très complètes sur l'application et la grande version de JIOSAAVN MOD APK que nous voulons vous fournir. Si vous aimez l'application, téléchargez-la immédiatement sur votre appareil. Vous ne regretterez pas cette décision. Faites-nous savoir ce que vous ressentez lorsque vous en faites l'expérience pour la première fois de votre vie dans les commentaires ci-dessous !

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Application du développeur

Ajouter des images

JioSaavn Pro APK (Mod Premium, Unlocked)

8.0.1

Music & Audio

You can listen to more than 55 million songs in a variety of world languages supported. A top music app for Android loved by hundreds of millions of users. You only get a chance to enjoy those great things when you download the latest app version, JIOSAAVN MOD APK. If you are a music lover, do not miss this article and this great application!

Vote : 2735966

Report this app

×




JioSaavn Pro APK (Mod Premium, Unlocked)

8.0.1

Music & Audio

You can listen to more than 55 million songs in a variety of world languages supported. A top music app for Android loved by hundreds of millions of users. You only get a chance to enjoy those great things when you download the latest app version, JIOSAAVN MOD APK. If you are a music lover, do not miss this article and this great application!

Version
8.0.1
Updated
2022-01-17
Requirements
Android 5.0+
Size
20M
Get It On

Descriptions


An overview of JIOSAAVN 

JIOSAAVN is considered one of India's leading free music streaming applications in particular and the world in general. The application provides users with millions of songs in more than decades of development. You can comfortably enjoy your favorite songs anytime, anywhere.  The main music in JIOSAAVN is Indian, American, and UK music. Just with simple search operations such as searching keywords or categories available in the application. In this app, you can always keep track of the most trending songs by week or month.   

Enjoy your favorite songs in the free app - JIOSAAVN
JioSaavn picture

This best music player application today meets all the needs and preferences of users in enjoying music. The application is increasingly developed and enhanced in terms of features to deserve a product of the best quality. 

The perfect combination between music and emotions 

Apps that give you things beyond entertainment. Some users like to blend their emotions with the melody and lyrics as if the song was writing about themselves.  All your feelings can also be understood by JIOSAAVN. Therefore, the application has extremely quality playlists based on user emotions. Energetic, funny songs or joyful songs, melancholy love songs... you can also easily search in the "Choose your mood" category.  Especially, JIOSAAVN always updates these playlists regularly.   

Editors' top picks: 

Not only statistics and refreshes the content regularly, but the application also edits and provides you with the best-rated and most loved songs. It can be said that this application contains most of the hit songs for Bollywood music lovers.  Can you ask any music-related questions like what are the most romantic songs of 2021? The most popular Indian musicians getting the most attention? Or simply names like Chal Ghar Chalen? Meri Aashiqui? or Bheegi Bheegi?  Any user can add albums or singles in this genre to favorites. Of course, they can also download all the songs they like for offline listening. 

Popular Podcast 

 JIOSAAVN also provides music lovers with a new part. It's Bollywood Podcasts. You can follow the most popular and favorite shows of the artists or speakers you like.  "Five Minutes with Faye" and "Holistic Lifestyle with Neha Ranglani" are Podcasts worth checking out. Neha Dhupia's "No Filter Neha" podcast series is also very good. The Podcasts in this app have even reached the top of the editor's choice. Are you curious to hear them?What's special in the MOD version of the JIOSAAVN application?  The ability to download content and music playback quality is further developed when the application is in the MOD version. You will not have any problems when using: 
  • Unlimited downloads. 
  • Allows playing music in the highest format. 
  • No ads 
The MOD version unlocks the most Pro features. You will have extremely valuable experiences with this great application. If in the old version, you have to pay about $2 to $3 a month, the MOD version of the application is completely free.
JioSaavn apk

How to download this game on Android devices 

  • Step 1: If you already have it installed on your phone you should uninstall the Play Store version of the JIOSAAVN app. To get started with downloading the app, you need to download the JIOSAAVN Mod APK and OBB files to your device. 
  • Step 2: In case you are installing the APK file for the first time then your device will most likely ask you for some permissions. For the installation process to not encounter any errors in the download, you must go to the security settings and turn on the "Unknown sources" tab. 
  • Step 3: Next, go to find the files you downloaded recently to click on it to start installing the app. 
  • Step 4: Please wait patiently for about 10 seconds until the installation is complete. 
  • Step 5: JIOSAAVN Mod APK is now available on your device. Open the app and experience it now! 
If there is anything wrong with downloading the JIOSAAVN MOD APK latest version, please write in the comments below! It’s our pleasure.

Frequently Asked Questions

 What is the latest version of the JIOSAAVN APK application?  

  • The latest version of this app is JIOSAAVN MOD APK. The MOD version unlocks the most Pro features. You will have extremely valuable experiences with this great application. If in the old version, you have to pay about $2 to $3 a month, the MOD version of the application is completely free.  

How to install JIOSAAVN MOD APK on Android? 

  • It's easier to install the modified version of the app now when you follow our instructions above. We are very pleased to assist with any of your questions.  

Do I need to install JIOSAAVN on my phone? 

  • JIOSAAVN is one of the largest music streaming service apps in the Indian region. There are even some users who have rated this app as a Spotify Bollywood version with powerful features and great service. It is highly recommended that you download JioSaavn to enjoy your favorite music in high quality. And I also highly recommend that you download the modified version of this app to your device to get the best experience possible.  
  Above is very complete information about the application and the great version of JIOSAAVN MOD APK that we want to provide you. If you like the app, download it to your device right away. You won't regret this decision. Let us know how you feel when you experience it for the first time in your life in the comments below!

What's new


VIDEO


Developer Apps