musique joox
Télécharger l'APK
Voter : 6119335
Développeur
Tencent Mobility Limited
version
7.9.6
Actualisé
2022-11-19
Exigences
Varie avec le dispositif
Taille
Varie avec le dispositif
Obtenez-le

Description

Les applications de streaming musical sont à la mode ces jours-ci et celle-ci offre une touche unique. Les développeurs de Tencent limité à la mobilité ont développé un Musique JOOX MOD APK application qui a des graphismes exceptionnels, assure une voix claire avec un système de son spécial, vous offrant un accès sans précédent Accédez à vos morceaux préférés de n'importe quel artiste ou album !

JOOX Musique Logo

Présentation du lecteur de musique pour Android JOOX Music

JOOX Music est une application musicale intuitive et facile à utiliser qui vous donne les dernières rediffusions de vos chansons préférées. Si la mise à jour de nouveaux morceaux n'est pas attrayante, alors JOOX sera le choix parfait pour ceux qui veulent un lecteur de musique facile ! JOOX est un service de musique personnalisé doté d'une interface utilisateur intuitive avec des fonctionnalités telles que la détection automatique et l'importation. Il peut être lié à des applications tierces telles que Spotify or Apple Music pour un accès facile sur plusieurs appareils sans avoir besoin d'installer de nouveaux logiciels sur votre téléphone ou votre ordinateur, rendant JOOX sans tracas !

JOOX-Music-téléchargement-pour-Android-techtodown

Voir plus: https://radiofmluisteren.nl/

Découvrez les caractéristiques uniques de JOOX Music

JOOX Music est là pour vous permettre d'écouter et de créer des listes de lecture avec les meilleurs rythmes. Vous pouvez diviser les genres de musique, grâce à cela, il est plus facile d'écouter dans votre style préféré ou d'ajouter des chansons en tant que liste de favoris ! Jooox propose également des fonctionnalités telles que la chanson suivante / précédente, la lecture aléatoire de toutes les répétitions, ce qui facilite son utilisation sur tous les appareils, où qu'ils se trouvent.

Profitez de millions de chansons exclusives gratuitement

JOOX Music propose une variété de chansons pour toutes les humeurs, et il est facile de trouver ce que vous cherchez car ils ont des millions (et ce n'est pas fini) dans leur collection. Des artistes populaires comme Lady Gaga ou Justin Bieber aux perles rares d'auteurs-compositeurs émergents; JOOX a quelque chose qui répondra à vos besoins ! Avec JOOX Music, vous pouvez facilement trouver vos chansons préférées via la barre de recherche. Cette fonctionnalité permet également aux utilisateurs de rechercher leurs auteurs ou artistes et albums par genres tels que RnB Country Pop, etc. Les catégories de genre sont divisées en 6 types de styles différents, ce qui le rend plus facile que jamais ! Vous n'êtes qu'à quelques clics d'obtenir tous ces morceaux "parfaits" en un rien de temps - alors ne perdez pas une seconde de plus avec des services de streaming indiscrets qui ne nous satisferont plus, nous les auditeurs !"

JOOX-Musique-MOD-Téléchargement-APK-techtodown

Les tendances tendances sont mises à jour régulièrement

JOOX Music est une application qui vous aidera à suivre ce que les gens écoutent et comment ils écoutent. Vous pouvez voir la piste la plus populaire dès qu'elle apparaît dans votre flux, ainsi que d'autres personnes qui partagent leurs réflexions sur une chanson ou un artiste avant de leur attribuer 1 étoile ! JOOX Music n'est pas simplement une autre plateforme de streaming musical. La fonction "Explorer" de JOOX vous permet de trouver des chansons que les gens aiment et de les partager avec des amis, y compris de nouveaux genres de musique ! Chaque jour, il existe différentes recommandations basées sur le genre ou l'ambiance qui, selon l'algorithme, correspond le mieux à vos goûts à un moment donné - allez-y, essayez-le par vous-même dès aujourd'hui !

Obtenez une chance d'interagir avec vos idoles

JOOX Music est une plateforme où les chanteurs peuvent partager leur musique sous forme de vidéos ou de flux en direct. Cette fonctionnalité s'est avérée très appréciée car elle offre aux téléspectateurs un accès et un aperçu de ce que les autres pensent de certaines chansons chantées par des personnalités populaires telles que les idoles (ceux qui ont des fans).

JOOX-lecteur de musique-techtodown

Profitez de la MOD fonctionnalité de l'application JOOX Music

L'application JOOX Music offre une variété de fonctionnalités pour répondre aux besoins et aux désirs de chaque utilisateur. Pour ceux qui aiment écouter de la musique de haute qualité, il existe également une option pour supprimer les publicités ou utiliser K-Plus mode qui améliore votre paysage sonore en lui donnant plus de profondeur grâce à la technologie d'annulation du bruit ! Le package VIP déverrouillé est également disponible - en plus d'être gratuit, les utilisateurs peuvent mettre à niveau leur package de compte sans aucune limitation d'utilisation, ce qui signifie que vous avez accès à une lecture sans publicité et à des morceaux plus puissants, car nous savons ce qui compte le plus de nos jours. bonnes oreilles !

Il conclut:

JOOX est une application de musique en streaming qui vous permet d'écouter et de télécharger les dernières chansons. Vous pouvez également profiter de vos stations de radio préférées, de vos vidéos de karaoké avec des amis ou de vos morceaux tendance à distance depuis n'importe où dans le monde ! L'application JOOX ne nécessite aucun frais d'abonnement, elle est donc gratuite sur les appareils Android ainsi que sur les tablettes (iPad).

Quoi de neuf

Vidéo

Images

JOOX Music télécharger pour Android techtodown
Musique JOOX MOD Téléchargement APK techtodown
Lecteur de musique JOOX techtodown

Application du développeur

Images

JOOX Music

7.4.0

Music & Audio

In the Joox Music MOD Apk VIP application 2022 free Download for Android, actually, on the service side, it is almost similar to Joox, namely Spotify Music.

joox music
Vote : 6119329

Report this app

×




JOOX Music

7.4.0

Music & Audio

In the Joox Music MOD Apk VIP application 2022 free Download for Android, actually, on the service side, it is almost similar to Joox, namely Spotify Music.

Version
7.4.0
Updated
2022-05-17
Requirements
Varies with device
Size
Varies with device
Get It On

Descriptions


Music streaming apps are all the rage these days and this one offers a unique twist. The developers of Tencent limited to mobility have developed a JOOX Music MOD APK application that has outstanding graphics, ensures a clear voice with a special sound system, providing you with unprecedented access Get on your favorite tracks from any artist or album!

JOOX Music Logo

Introducing music player for Android JOOX Music

JOOX Music is an intuitive and easy-to-use music app that gives you the latest replays of your favorite songs. If updating new tunes is not appealing, then JOOX will be the perfect choice for those who want an easy music player! JOOX is a personalized music service that has an intuitive user interface with features such as auto-detection and importing. It can link to third-party apps like Spotify or Apple Music for easy access across multiple devices without the need of installing new software onto your phone or computer, making JOOX hassle-free!

JOOX-Music-download-for-Android-techtodown

Discover the unique features of JOOX Music

JOOX Music is here for you to listen to and create playlists with the best beats. You can divide genres of music, thanks so that way it's easier listening in your preferred style or adding songs as favorites list! Jooox also has features like next/previous song, shuffle all repeats making it easy to use across devices no matter where they are located.

Enjoy millions of exclusive songs for free

JOOX Music offers a variety of songs for any mood, and it's easy to find what you're looking for because they have millions (and counting) in their collection. From popular artists like Lady Gaga or Justin Bieber to rare gems from emerging songwriters; JOOX has something that will fit your needs! With JOOX Music, you can easily find your favorite songs through the search bar. This feature also allows users to search for their authors or artists and albums by genres such as RnB Country Pop etc., Genre categories are broken down into 6 different style types which make it easier than ever before! You're just a few clicks away from getting all of those "perfect" tunes in no time at all - so don't waste another second with nosy streaming services that won’t satisfy us, listeners, anymore!"

JOOX-Music-MOD-APK-download-techtodown

Trending trends are updated regularly

JOOX Music is an app that will help you keep up with what people are listening to and how they listen. You can see the hottest track right when it pops in your feed, as well as hear from others who share their thoughts about a song or artist before giving them 1 star! JOOX Music is not just another music streaming platform. JOOX's "Explore" feature lets you find songs that people love and share them with friends, including new genres of music! Every day there are different recommendations based on what genre or mood the algorithm thinks best suits your tastes at any given time - go ahead try it out for yourself today!

Get a chance to interact with your idols

JOOX Music is a platform where singers can share their music in the form of videos or live streams. This feature has proven to be very much loved as it provides viewers with access and insight into what others think about certain songs being sung by popular figures such as idols (those who have fans).

JOOX-Music-player-techtodown

Enjoy the MOD feature of the JOOX Music app

The JOOX Music app offers a variety of features to cater to the needs and desires of every user. For those who love listening to high-quality music, there's also an option to remove ads or use K-Plus mode which enhances your soundscape by giving it greater depth through noise cancellation technology! The VIP Unlocked Package is available as well - besides being free users can upgrade their account package without any limitations on usage, meaning you get access to ad-free playback and higher sounding tunes too because we know what matters most in this day and age are good ears!

Conclude:

JOOX is a streaming music app that allows you to listen to and download the latest songs. You can also enjoy your favorite radio stations, karaoke videos with friends, or trending track remotely from anywhere in the world! The JOOX App requires no subscription fee so it’s free on both Android devices as well tablets (iPad).

What's new


VIDEO


Images


JOOX Music download for Android techtodown
JOOX Music MOD APK download techtodown
JOOX Music player techtodown

Developer Apps