HÉROS DE JUMPUTI Mod APK

7.0.1

héros de jumputi mod apk
Télécharger l'APK
Voter : 11618
Développeur
LINE Corporation
version
7.0.1
Actualisé
2023-01-25
Exigences
5.0 et jusqu'à
Gamme
Obtenez-le

Description

HÉROS DE JUMPUTI Mod APK est un jeu RPG all-star avec des légendes de l'anime à succès "Jump!" Vous pouvez choisir votre personnage préféré parmi un casting 5★ confirmé de 10 personnages.

À propos de JUMPUTI HEROES Mod APK

Une fois tous les 50 ans, le Festival de Rpg a lieu. Il est temps de rassembler les meilleurs sauteurs du monde !

Les personnages JUMPUTI HEROES sont vital au succès du joueur. Afin de restaurer ces personnages de saut qui sont devenus méchants et ont commencé à se déchaîner, le joueur doit reprendre le contrôle de Jump Chi Island.

héros de jumputi mod apk tous les personnages déverrouillés.jpeg

Des personnages comme Goku, Luffy et Yusuke Urameshi de diverses séries sont enfin réunis. Même les favoris des fans de l'œuvre originale, tels que Zako et les patrons, ont fait leur apparition. Dans les batailles qui recréent des scènes célèbres à partir du matériel source, utilisez des mouvements de signature comme Kamehameha ou Reimaru pour dévaster vos ennemis. Mais attention : essayer de comprendre ce jeu vous laissera frustré.

Votre premier Gacha est confirmé comme votre personnage préféré !

Vous pouvez choisir votre personnage préféré. 10 gachas consécutifs peuvent être immédiatement tirés au début si vous sélectionnez un personnage favori. Parce que j'aime Yusuke, je préfère Yusuke Urameshi. Bobobo-bo-bo-bo-bo et Lucky Man, qui ne sont pas sur la route royale comme Goku et Luffy, apparaîtront également dans ★ 5, et vous ressentirez l'excitation de sauter.

héros de jumputi mod apk android.jpeg

Jumputi Heroes regorge d'activités de saut

Avec des activités de base, vous pouvez découvrir "l'amitié, l'effort et la victoire" dans un RPG. Je suis allé à la "Weekly Shonen Jump Exhibition", mais j'ai pleuré devant les œuvres qui se sont battues pour les moyens de subsistance des créateurs de mangas. Il se considérait comme un jeune garçon qui lisait des bandes dessinées fantastiques. C'est une amélioration incroyable pour quelqu'un qui connaît l'époque du Famicom Jump original. Les personnages déformés de basse vie peuvent avoir des fans de l'original distincts de ce à quoi je m'attendais, mais cela ne m'étonne pas puisqu'il y a lines et cut-ins de la phase initiale.

héros de jumputi mod apk meilleure version.jpeg

Sautez dans le monde des personnages maniaques avec amour

Les personnages de Taro Yamada sont également fantastiques. Choisissez des mots comme "Excell ! Hentai Kamen" et "Ultimate !" Les personnalités de Masaru-san, Chinyuuki Yamada Taro et Naruto sont toutes cool. Peut-être que des personnages "Naruto" apparaîtront dans le futur. Parce que c'est Arasa, j'attends des apparitions de "Dai no Daibouken", "Slam Dunk", "Bastard BLUES" et "Jojo". C'est un type d'écran de puzzle comparable à LINE Disney Tsum Tsum, mais il n'y a pas de trace ; vous pouvez simplement lancer des attaques spéciales célèbres avec un robinet, ce qui le rend plus décontracté. Bien sûr, les outils de construction et de formation sont assez complets, et surline la concurrence est également encouragée (mais elle n'en était qu'à ses débuts...). Est-ce mal de votre part d'exiger une voix... ?

héros de jumputi mod apk tout déverrouillé.jpeg

Caractéristiques de JUMPUTI HEROES Mod APK

  • Argent illimité.
  • Personnages débloqués.
  • Haute Dame.
  • Un coup.
  • Dieu Mode.
héros de jumputi mod apk meilleur.jpeg

Conclusion

HÉROS DE JUMPUTI Mod APK est un jeu qui vous permet d'avoir une quantité infinie de ressources, telles que des gemmes, des pièces d'or, de l'élixir et de l'élixir noir. Vous pouvez utiliser ces objets pour renforcer votre défense et attaquer plus facilement d'autres clans. Ce jeu propose tous les éléments accessibles pour le moment, alors téléchargez-le maintenant et jouez avec vos amis !

Télécharger JUMPUTI HEROES Mod APK Avec TechToDown.Com!!!

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

héros de jumputi mod apk meilleur.jpeg
héros de jumputi mod apk android.jpeg
héros de jumputi mod apk meilleure version.jpeg
héros de jumputi mod apk tout déverrouillé.jpeg
héros de jumputi mod apk tous les personnages déverrouillés.jpeg
Ajouter des images

JUMPUTI HEROES Mod APK

7.0.1

jumputi heroes mod apk
Download APK
Vote : 11618
Developer
LINE Corporation
Version
7.0.1
Updated
2022-11-25
Requirements
5.0 and up
Size
Get it on

Description

JUMPUTI HEROES Mod APK is an all-star RPG game with legends from the hit anime, "Jump!" You can pick your favorite character from a confirmed 5★ cast of 10 characters.

About JUMPUTI HEROES Mod APK

Once Every 50 Years, the Festival of Rpg Takes Place. It's Time to Gather the Best Jumpers in The World!

The JUMPUTI HEROES characters are vital to the player's success. In order to restore those jump characters who have turned evil and begun running amok, the player must retake control of Jump Chi Island.

jumputi heroes mod apk all characters unlocked.jpeg

Characters like Goku, Luffy, and Yusuke Urameshi from various series are together at last. Even fan favorites from the original work, such as Zako and bosses, have made an appearance. In battles that recreate famous scenes from the source material, use signature moves like Kamehameha or Reimaru to lay waste to your foes. But be warned: trying to figure this game out will leave you feeling frustrated.

Your First Gacha Is Confirmed as Your Favorite Character!

You may pick your favorite character. 10 consecutive gachas may be immediately drawn at the start if you select a favorite character. Because I like Yusuke, I prefer Yusuke Urameshi. Bobobo-bo-bo-bo-bo and Lucky Man, who aren't on the royal road like Goku and Luffy, will also appear in ★ 5, and you'll feel the excitement of jumping.

jumputi heroes mod apk android.jpeg

Jumputi Heroes Is Full of Jumping Activities

With basic activities, you can experience "friendship, effort, and victory" in an RPG. I went to the "Weekly Shonen Jump Exhibition," but I wept at the works that fought for the livelihoods of manga creators. He considered himself a young boy who read fantastic comic books. This is an amazing improvement for someone who knows the original Famicom Jump's time. Low-life deformed characters may have fans of the original distinct from what I was expecting, but it does not surprise me since there are lines and cut-ins from the initial stage.

jumputi heroes mod apk best version.jpeg

Jump Into the World of Maniac Characters with Love

Taro Yamada's characters are also fantastic. Choose words like "Excell! Hentai Kamen" and "Ultimate!" Masaru-san, Chinyuuki Yamada Taro, and Naruto personalities are all cool. Perhaps "Naruto" characters will appear in the future. Because it's Arasa, I'm expecting appearances from "Dai no Daibouken," "Slam Dunk," "Bastard BLUES," and "Jojo." It's a type of puzzle screen comparable to LINE Disney Tsum Tsum, but there's no tracing; you can simply fire famous special attacks with a tap, making it more casual. Of course, the tools for building and training are quite comprehensive, and online competition is also encouraged (however it was in an early stage...). Is it wrong of you to demand a voice ...?

jumputi heroes mod apk all unlocked.jpeg

Features Of JUMPUTI HEROES Mod APK

  • Unlimited Money.
  • Unlocked Characters.
  • High Dame.
  • Onehit.
  • God Mode.
jumputi heroes mod apk best.jpeg

Conclusion

JUMPUTI HEROES Mod APK is a game that allows you to have an infinite amount of resources, such as gems, gold coins, elixir and dark elixir. You can use these items to build up your defense and attack other clans more easily. This game features every element accessible at the moment so download it now and play with your friends!

Download JUMPUTI HEROES Mod APK With TechToDown.Com!!!

What's new

Video

Images

jumputi heroes mod apk best.jpeg
jumputi heroes mod apk android.jpeg
jumputi heroes mod apk best version.jpeg
jumputi heroes mod apk all unlocked.jpeg
jumputi heroes mod apk all characters unlocked.jpeg
Images