À gauche pour survivre: Action PVP et Dead Zombie Shooter

5.5.1

gauche pour survivre action pvp jeu de tir zombie mort
Télécharger l'APK
Voter : 346938
Développeur
My.com BV
version
5.5.1
Actualisé
2023-01-13
Exigences
4.4 et jusqu'à
Gamme
75 millions
Obtenez-le

Description

Gauche pour survivre MOD APK emmène les joueurs dans une bataille sans fin pour la survie basée sur le thème de la pandémie de zombies, combinant à la fois le combat et la construction d'une petite communauté de survivants. Jetons un coup d'œil aux faits saillants de Left to Survive dans cet article !

Est-ce que ça vaut la peine de jouer à Left to Survive ?

Left to Survive est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel vous incarnez l'un des survivants d'une apocalypse zombie. Votre objectif principal est de rassembler vos armes et de sortir dans les rues pour engager un combat direct avec les morts-vivants.

laissé pour survivre mod apk dernière version

Voici ce que vous allez adorer dans ce jeu :

Des commandes simples

Dans Left to Survive, les commandes sont simples. Lorsque votre personnage a besoin de trouver un abri, il se déplacera automatiquement dans l'environnement. Il ne vous reste plus qu'à viser (faites glisser votre doigt sur le côté gauche de l'écran) et tirer. Selon la situation, vous pouvez également utiliser des grenades ou une machette.

Un arsenal impressionnant d'armes mortelles

Dans Left to Survive, les joueurs peuvent interagir avec et utiliser une variété de modern et advanced armes lors d'une mission pour sauver la Terre de la catastrophe des zombies. Pour pouvoir choisir les meilleures armes, vous devez d'abord évaluer les avantages et les inconvénients de toutes ces armes. Simultanément, vous devez mettre à niveau les armes et équipements nécessaires et importants, en augmentant leur force autant que possible. En conséquence, vous pouvez améliorer vos compétences de combat, augmenter votre force et devenir le dernier survivant de la guerre en détruisant rapidement les zombies.

Batailles PvP palpitantes

laissé pour survivre mod apk or illimité

Pour briser la monotonie du jeu, en plus de l'écran de destruction de zombies, vous pouvez vous engager dans un match PvP 2v2 amusant avec d'autres joueurs pour mettre vos compétences de survie à l'épreuve.

Superbes graphismes 3D

Left to Survive présente des graphismes 3D nets inspirés de l'ancien jeu populaire Left 4 Dead série. Les concepteurs du jeu ont créé une forme de zombie unique avec ses caractéristiques, ainsi que de magnifiques décors conçus avec la plus grande sincérité, pour aider les joueurs à se sentir satisfaits et excités tout en jouant.

Trucs et astuces pour jouer à Left to Survive

Left To Survive a tout ce que vous attendez d'un monde post-apocalyptique : des troupeaux de zombies, des survivants malveillants, des ressources à collecter et des dizaines d'armes parmi lesquelles choisir. Pour survivre, vous devez améliorer vos capacités de combat et élargir votre base. Le jeu utilise plusieurs mécanismes, dont chacun fonctionne de manière unique. En d'autres termes, il vous faudra du temps pour les apprendre et les appliquer efficacement. Cependant, en lisant ce guide, vous pourrez prendre une longueur d'avance dans le jeu et survivre plus longtemps. Ne vous faites pas mordre par les zombies !

Soyez attentif à votre environnement

gauche pour survivre au tireur de zombies pvp mod argent illimité apk

Alternativement, tirez simplement sur le canon rouge. Dans les missions PvE de Left to Survive, vous ferez face à un nombre croissant de zombies. Parfois, dix zombies apparaîtront à l'écran en même temps ; essayer de tous les tirer gaspillera trop de munitions. Cependant, vous pouvez facilement résoudre ce problème en tirant sur les barils rouges que l'on peut trouver à presque tous les niveaux.

Évitez d'être un survivant à la gâchette facile

Bien que Left To Survive utilise des mécanismes d'arcade, le combat est loin d'être simple. Chaque arme du jeu doit être utilisée de manière unique. Cependant, quelle que soit la catégorie d'armes que vous choisissez, il y a une règle très importante à retenir : n'appuyez pas continuellement sur la gâchette. Si vous ne retirez pas votre doigt du bouton de tir, vos balles s'épuiseront rapidement et vous devrez recharger avant de pouvoir faire de sérieux dégâts. Cela est particulièrement vrai pour deux types d'armes : les fusils d'assaut et les fusils de chasse.

laissé pour survivre mod télécharger apk

Connaissez vos ennemis

Malheureusement, tous les zombies ne sont pas créés égaux : certains sont plus puissants et plus rapides que d'autres. Et certains préfèrent attaquer à distance de sécurité. Cela signifie que vous devez donner la priorité aux zombies dotés de capacités spéciales. Par exemple, si vous laissez un « explosif » s'approcher de vous, nous vous garantissons que vous le regretterez.

laissé pour survivre mod apk

Télécharger La gauche pour survivre MOD APK à TechToDown

Les munitions sont importantes dans Left to Survive car elles s'épuisent, elles ne sont pas gratuites et leur réapprovisionnement est directement proportionnel à votre niveau de base. Se retrouver dans une situation critique sans munitions, c'est perdre la bataille et rentrer chez soi les mains vides. De plus, toutes les armes sont rechargeables et vous pouvez facilement mourir si vous manquez de munitions à un moment inopportun. Nous pouvons vous aider à éviter ces problèmes en vous fournissant Laissé pour survivre MOD APK qui vous permet d'avoir des munitions illimitées et pas de rechargement. Avec notre aide, vous pourrez dominer les champs de bataille. Fans du célèbre Dead Zed et les titres DEAD TARGET auront désormais un autre titre FPS mobile impressionnant à jouer sur leurs appareils Android. Qu'est-ce que Laissé pour survivre MOD APK. Téléchargez le jeu et prouvez que vous êtes le survivant le plus intelligent.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Left to Survive: Action PVP & Dead Zombie Shooter

4.14.1

Action

Report this app

×




Left to Survive: Action PVP & Dead Zombie Shooter

4.14.1

Action

Developer
My.com B.V.
Version
4.14.1
Updated
2022-05-21
Requirements
4.4 and up
Size
75M
Get It On

Descriptions


Left to Survive MOD APK takes players on an endless battle for survival based on the theme of the Zombie pandemic, combining both fighting and building a small community of survivors. Let's take a look at the highlights of Left to Survive in this article!

Is it worth playing Left to Survive?

Left to Survive is a third-person shooter in which you play as one of the survivors of a zombie apocalypse. Your main objective is to gather your weapons and head out into the streets to engage in direct combat with the undead.

left to survive mod apk latest version

Here are what you will love about this game:

Simple controls

In Left to Survive, the controls are straightforward. When your character needs to find shelter, he or she will automatically move around the environment. All you have to do now is to aim (slide your finger across the left side of the screen) and shoot. Depending on the situation, you can also use grenades or a machete.

Impressive arsenal of deadly weapons

In Left to Survive, gamers can interact with and use a variety of modern and advanced weapons while on a mission to save the Earth from the Zombie disaster. To be able to choose the best weapons, you must first assess the benefits and drawbacks of all these weapons. Simultaneously, you should upgrade the necessary and important weapons and equipment, boosting their strength as much as possible. As a result, you can improve your fighting skills, increase your strength, and become the war's last survivor by quickly destroying the Zombies.

Thrilling PvP battles

left to survive mod apk unlimited gold

To break up the monotony of the game, in addition to the zombie-killing screen, you can engage in a fun 2v2 PvP match with other players to put your survival skills to the test.

Stunning 3D graphics

Left to Survive features sharp 3D graphics inspired by the once-popular Left 4 Dead series. The game's designers created a unique Zombie shape with its characteristics, as well as beautiful scenery designed with the utmost sincerity, to help gamers feel satisfied and excited while playing.

Tips and tricks for playing Left to Survive

Left To Survive has everything you'd expect from a post-apocalyptic world: zombie herds, malicious survivors, resources to collect, and dozens of weapons to choose from. To survive, you must improve your combat abilities and broaden your base. The game employs several mechanics, each of which works uniquely. In other words, it will take time for you to learn and apply all of them effectively. However, by reading this guide, you will be able to get a head start in the game and survive for a longer period. Don't get bitten by the zombies!

Be mindful of your surroundings

left to survive pvp zombie shooter mod apk unlimited money

Alternatively, simply shoot the red barrel. In the PvE missions of Left to Survive, you will face an increasing number of zombies. At times, ten zombies will appear on the screen at the same time; attempting to shoot them all will waste too much ammo. You can easily solve this problem, however, by shooting at the red barrels that can be found on almost every level.

Avoid being a trigger-happy survivor

Although Left To Survive employs arcade mechanics, combat is far from simple. Each weapon in the game must be used uniquely. However, regardless of which weapon category you choose, there is one very important rule to remember: Do not continuously press the trigger. If you don't take your finger off the fire button, your bullets will run out quickly and you'll have to reload before you can do any serious damage. This is especially true for two types of weapons: assault rifles and shotguns.

left to survive mod apk download

Know your enemies

Unfortunately, not all zombies are created equal: some are more powerful and faster than others. And some prefer to attack from a safe distance. This means that you must prioritize zombies with special abilities. For example, if you allow an "exploder" to approach you, we guarantee you will regret it.

left to survive mod apk

Download Left To Survive MOD APK at TechToDown

Ammunition is important in Left to Survive because it runs out, it isn't free, and its replenishment is directly proportional to your base level. Finding yourself in a critical situation without ammunition means losing the battle and going home empty-handed. Furthermore, all weapons are reloadable, and you can easily die if you run out of ammo at an inopportune time. We can help you avoid these issues by providing you with Left To Survive MOD APK that allows you to have unlimited ammo and no reload. With our assistance, you will be able to dominate the battlefields. Fans of the well-known Dead Zed and DEAD TARGET titles will now have another impressive mobile FPS title to play on their Android devices. What's Left To Survive MOD APK. Download the game and prove yourself to be the most intelligent survivor.

What's new


VIDEO


Developer Apps