Mini basket

1.5.2

Mini basket
Télécharger l'APK
Voter : 3841
Développeur
Miniclip.com
version
1.5.2
Actualisé
2022-11-29
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
137 millions
Obtenez-le

Description

Télécharger Mini basket MOD APK (Argent illimité) dernière version pour Android. Enfilez vos baskets et préparez-vous à entrer sur le terrain dans ce nouveau jeu de basket ! Dans ce nouveau jeu de basket-ball facile à jouer, vous aurez l'impression d'être de retour sur le terrain. Vous aurez une expérience de jeu légère dans Mini Basketball, tout en respectant le jeu original. Il est temps d'exciter la foule dans les arènes, de faire de superbes tirs à trois points et de constituer la meilleure équipe de tous les temps !

Ramassez et jouez

Bienvenue dans la première expérience de basket-ball pour ceux qui ne connaissent pas ce sport. Mini Basketball a un style de jeu léger qui est cohérent avec le vrai jeu. Il n'est pas nécessaire de passer du temps sur des mécanismes fastidieux puisqu'il est prêt à l'emploi dès la sortie de la boîte.

Construisez, améliorez et personnalisez votre équipe

Dans Mini Basketball, vous pourrez acquérir des joueurs dans une variété de classes, du basique à l'épique, et les améliorer jusqu'à ce que votre équipe soit la plus redoutée sur tous les terrains. Vous pouvez non seulement créer votre équipe, mais aussi la personnaliser entièrement à votre guise avec plus de 100 options personnalisables, notamment :

Logos uniques, maillots, shorts, baskets

Choisissez le ballon que vous aimez, les mascottes, les pom-pom girls et les dunks pour personnaliser votre expérience de jeu !

Nomme ton équipe

Vous devrez gagner les équipements les plus rares et les montrer !

Jouez à travers une variété de niveaux et de compétitions

Au fur et à mesure que vous avancez dans votre carrière de basket-ball, les terrains et les arènes uniques et inhabituels deviendront plus grands, plus bruyants et plus magnifiques. À la fin de la route, il y a de nombreux tournois où vous passerez par des étapes éliminatoires et recevrez une médaille !

Que vous soyez sur le terrain ou dans un match international, chaque match sera unique. De nouvelles arènes plus spectaculaires sont en route ; gardez un œil sur les futures mises à jour.

Dirige le monde

Gravissez les échelons pour gagner des récompenses incroyables et conserver un avantage concurrentiel. Chaque semaine, vous aurez une chance de progresser dans les ligues, de la Brass League à la All-Stars League, alors ne perdez pas de temps à gagner ces espaces de promotion !

Quoi de neuf

Vidéo

Images

apk mini-basket
mini jeux de basket-ball débloqués
mini basket mod apk techtodown
téléchargement de mini-basket
mini jeu de basket
Images

Mini Basketball

1.5.2

Mini Basketball
Download APK
Vote : 3841
Developer
Miniclip.com
Version
1.5.2
Updated
2022-11-30
Requirements
4.4 and up
Size
137M
Get it on

Description

Download Mini Basketball MOD APK (Unlimited Money) latest version for Android. Put on your sneakers and prepare to hit the court in this new basketball game! In this new and easy-to-play basketball game, you'll feel like you're back on the court. You'll have a lighthearted gameplay experience in Mini Basketball, while still honoring the original game. It's time to get the crowd excited in the arenas, make some amazing three pointers, and build the greatest team ever!

Pick up and Play

Welcome to the first basketball experience for those who aren't familiar with the sport. Mini Basketball has a lighthearted pick up and play style that is consistent with the real game. There's no need to spend time on tedious mechanics since it's ready to go right out of the box.

Build, Upgrade and Customize Your Team

In Mini Basketball, you will be able to acquire players in a variety of classes, from basic to epic, and enhance them until your team is the most feared on every pitch. You can not only establish your squad but also fully customize it to your liking with more than 100 customizable options including:

Unique logos, jerseys, shorts, sneakers

Choose the ball you love, mascots, cheerleaders, and dunks to individualize your gameplay experience!

Name your team

You'll need to win the most uncommon equipment, and show them off!

Play through a variety of tiers and competitions

As you advance in your basketball career, the unique and unusual courts and arenas will get larger, noisier, and more magnificent. At the conclusion of the road, there are numerous tournaments where you'll go through playoff stages and receive a medal!

Whether you're on the court or in an international game, each game will be unique. New and more spectacular arenas are on the way; keep an eye out for future updates.

Rule the World

Climb the ranks to earn amazing rewards and maintain a competitive edge. Every week, you'll have a chance to progress through the leagues, from the Brass League to the All-Stars League, so don't waste any time earning those promotion spaces!

What's new

Video

Images

mini basketball apk
mini basketball unblocked games
mini basketball mod apk techtodown
mini basketball download
mini basketball game
Images