Enregistreur d'écran Mobizen Premium MOD APK

3.9.5.8

enregistreur d'écran mobizen
Télécharger l'APK
Voter : 3096173
Développeur
MOBIZEN
version
3.9.5.8
Le kit de préparation mis à jour
2023-08-23
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
Varie avec le dispositif
Obtenez-le

Description

Mobizen Premium APK (Premium débloqué/sans publicité)

Mobizen Premium APK est l'une des meilleures applications à ne pas manquer si vous souhaitez prendre ou enregistrer des captures d'écran de haute qualité. Mobizen permet aux utilisateurs d'enregistrer des films, des photographies et même leurs visages à l'aide de leurs téléphones Android. Les utilisateurs peuvent également facilement modifiez les films et gribouillez sur les photos, pour une expérience captivante.

Mobizen APK - Enregistrer une vidéo d'écran sur votre téléphone

Mobizen est une application qui vous permet d'enregistrer facilement l'écran de votre téléphone. Vous n'avez pas besoin de vous connecter à Internet pour l'utiliser. Avec un riche ensemble de fonctions pour satisfaire les exigences des utilisateurs. Les interfaces utilisateur ont également été entièrement mises à jour.

L'application vous permet d'enregistrer facilement l'écran du téléphone ainsi que tout ce qui s'y trouve. Ouvrez simplement l'application et faites ce que vous voulez. Les utilisateurs sont toujours satisfaits de Mobizen, même avec le téléphone intégré. Facile à utiliser, enregistrez les sons et les visuels que vous choisissez. L'application est très pratique, en particulier pour tous ceux qui travaillent sur YouTube... Partagez vos expressions faciales pour que tout le monde puisse les voir.

 

Les utilisateurs sont toujours satisfaits de Mobizen

Seul produit iOS lines offrent une fonction de capture vidéo d'écran intégrée sur les téléphones en ce moment, on peut le mentionner. Si vous avez un téléphone Android et que vous souhaitez enregistrer votre écran de jeu ou une vidéo que vous avez vue sur les réseaux sociaux, vous pouvez le faire.

MOBIZEN permet aux utilisateurs de capturer rapidement des vidéos d'écran et de partager des moments. Non seulement cela, mais cette application est populaire among users car il peut capturer des vidéos en résolution Full HD en un seul clic, un peu comme iOS. 

Cette application est considérée par les utilisateurs comme le meilleur outil d'enregistrement et de partage d'écran pour Android aujourd'hui, grâce à ses nombreuses fonctionnalités robustes et sa facilité d'utilisation.

Caractéristiques exceptionnelles de Mobizen APK 

Accès rapide aux icônes flottantes

En termes de fonctionnement, Mobizen est différent de nombreuses autres applications courantes. Les utilisateurs n'ont pas besoin de visiter l'application directement pour l'utiliser. Au lieu de cela, un symbole flottant apparaîtra à l'écran, vous permettant d'accéder rapidement aux fonctions. Cela permet à tout le monde de garder le contrôle et d'accomplir les tâches rapidement.

Outil Facecam utile

Facecam vous permet actuellement d'enregistrer votre visage et votre voix sur l'écran du téléphone à l'aide de la caméra et du microphone de l'appareil. Pendant l'enregistrement d'écran, les utilisateurs peuvent exprimer leurs émotions sans effort. Votre réaction faciale ajoute également à l'attrait général de votre film. Lorsque vous enregistrez, cette fonction n'a aucun effet sur l'image ou le son sur l'écran du téléphone. Tous les processus s'exécuteront en même temps.

Faire plus de vidéos professionnelles dans Mobizen

Montage vidéo simple et rapide

Mobizen a non seulement des fonctionnalités de capture d'écran, mais il permet également aux utilisateurs de modifier rapidement leur travail. Là, vous pouvez facilement éditer le film avec plusieurs outils d'édition, ainsi qu'ajouter une introduction ou un son. Cependant, le modles options de ification sont limitées. Vous pouvez les trouver dans notre boutique d'applications de montage vidéo si vous souhaitez créer des vidéos plus professionnelles.

Stocker des fichiers sur un stockage externe

Les utilisateurs auront besoin d'une quantité considérable de RAM pour capturer des films longs et de haute qualité. Cela réduira la quantité d'espace disponible sur votre téléphone et l'empêchera de répondre. Mobizen vous fournira la même option "connecter le stockage" pour basculer l'emplacement de stockage sur la carte mémoire à ce stade. Il vous permet d'enregistrer votre écran de manière confortable.

Enregistrez votre écran de manière confortable avec Mobizen 

Mobizen Premium APK Dernière version 

Profitez des fonctionnalités de Mobizen Premium APK

  • prime Unlocked
  • Supprimer filigrane
  • Votre propre filigrane
  • Mini Mode
  • Créer un GIF
  • Tous les problèmes techniques rencontrés par cette application ont maintenant été résolus.
  • Filigrane : les utilisateurs peuvent désormais enregistrer des vidéos sans filigrane grâce à un nouvel enregistrement clair mode.
  • Les utilisateurs peuvent désormais capturer de longues vidéos et les enregistrer sur leurs cartes SD sans craindre de les perdre.
  • Il n'y a pas de root : De plus, les utilisateurs d'iOS 4.4+ n'ont pas besoin de rooter leurs appareils pour utiliser cette application.
  • Supprimer le filigrane gratuitement : un autre avantage fantastique est que les utilisateurs peuvent supprimer entièrement le filigrane gratuitement.

FAQ sur Mobizen Premium APK 

Q1. Quelle est la taille du fichier APK Mobizen ?

  • Cette application a une taille de 25 mégaoctets.

Q2. Est-il sûr de télécharger Mobizen Premium APK ?

  • Oui. Mobizen Premium Le téléchargement de l'APK est entièrement sécurisé. Les utilisateurs n'ont pas à se préoccuper de quoi que ce soit. Leur téléphone sera entièrement protégé.

Q3. Mobizen APK a été créé par qui ?

  • Mobizen est la société qui a créé cette application.

Q4. Y a-t-il quelque chose de mal avec Mobizen Premium APK ?

  • Le principal inconvénient de cette application est qu'elle n'est disponible qu'en anglais. Les personnes qui ne parlent pas anglais auront du mal à l'utiliser.

Q5. Combien de personnes ont installé le Mobizen Premium APK ?

  • Plus de dix millions de personnes ont téléchargé ce jeu.

Derniers mots

Mobizen Premium La dernière version d'APK est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran et éditeurs que tout le monde devrait télécharger sur son appareil Android. Il est considéré comme l'un des 10 meilleurs outils d'enregistrement vidéo sur Google Play avec des fonctionnalités puissantes. Mobizen APK a plus de 100 millions de téléchargements à ce jour et est petit, puissant et simple à utiliser. C'est le chiffre que tout développeur aspire à atteindre !

 

Quoi de neuf

Video

Ajouter des images

Enregistreur d'écran Mobizen Premium MOD APK5
Enregistreur d'écran Mobizen Premium MOD APK2
Enregistreur d'écran Mobizen Premium MOD APK4
Enregistreur d'écran Mobizen Premium MOD APK3
Enregistreur d'écran Mobizen Premium MOD APK1

Application du développeur

Ajouter des images

Mobizen Screen Recorder Premium MOD APK

3.9.4.3

Productivity

Download the most easy to use screen recorder Mobizen now and create your first, amazing video!

mobizen screen recorder
Vote : 3096165

Report this app

×




Mobizen Screen Recorder Premium MOD APK

3.9.4.3

Productivity

Download the most easy to use screen recorder Mobizen now and create your first, amazing video!

Developer
MOBIZEN
Version
3.9.4.3
Updated
2022-04-05
Requirements
4.4 and up
Size
Varies with device
Get It On

Descriptions


Mobizen Premium APK (Premium Unlocked/AD-Free)

Mobizen Premium APK is one of the best apps you should not miss if you want to take or record high-quality screenshots. Mobizen allows users to record films, photographs, and even their faces using their Android phones. Users may also easily modify films and doodle on photos, making for an engaging experience.

Mobizen APK - Record screen video on your phone

Mobizen is an application that allows you to easily record your phone's screen. You do not need to connect to the internet to use it. With a rich set of functions to satisfy users' requirements. The user interfaces have also been entirely updated.

The application allows you to easily record the phone's screen as well as anything else on it. Simply open the app and do whatever you want. Users are always satisfied with Mobizen, even with the built-in phone. Easy to use, record the sounds and visuals you choose. The app is quite handy, especially for anyone who works on YouTube... Share your facial expressions for all to see.

 

Users are always satisfied with Mobizen

Only iOS product lines offer a built-in screen video capturing feature on phones right now, it may be mentioned. If you have an Android phone and want to record your gaming screen or a video you saw on social media, you can do it.

MOBIZEN allows users to quickly capture screen video and share moments. Not only that, but this app is popular among users since it can capture videos in Full HD resolution with just one tap, much like iOS. 

This application is considered by users as the greatest screen recording and sharing tool for Android today, thanks to its many robust features and ease of use.

Outstanding features of Mobizen APK 

Quick access to floating icons

In terms of how it operates, Mobizen is unlike many other common applications. Users do not need to visit the application directly to use it. Instead, a floating symbol will appear on the screen, allowing you to rapidly access the functions. This makes it simple for everyone to maintain control and complete tasks swiftly.

Helpful Facecam tool

Facecam currently allows you to record your face and voice on the phone screen using the device's camera and microphone. During screen recording, users can effortlessly express their emotions. Your facial reaction also adds to the overall appeal of your film. When you record, this feature has no effect on the picture or sound on the phone screen. All processes will run at the same time.

Make more professional videos in Mobizen

Quick and simple video editing

Mobizen not only has screen capture features, but it also allows users to swiftly edit their work. There, you may easily edit the movie with several editing tools, as well as add an Intro or sound. However, the modification options are limited. You may find them in our video editing app store if you want to make more professional videos.

Store files on external storage

Users will require a considerable amount of RAM to capture long and high-quality films. This will reduce the amount of space available on your phone and cause it to become unresponsive. Mobizen will provide you with the same "connect storage" option to switch the storage location to the memory card at this stage. It allows you to record your screen in a comfortable way.

Record your screen in a comfortable way with Mobizen 

Mobizen Premium APK Latest Version 

Enjoy features of Mobizen Premium APK

  • Premium Unlocked
  • Remove Watermark
  • Your Own Watermark
  • Mini Mode
  • Create Gif
  • All of the technical issues that this app was experiencing have now been resolved.
  • Watermark: Users can now record videos without a watermark thanks to a new clear recording mode.
  • Users can now capture long videos and save them to their SD cards without fear of losing them.
  • There are no roots: Furthermore, iOS 4.4+ users do not need to root their devices to use this app.
  • Remove watermark for free: Another fantastic advantage is that users may entirely remove the watermark for free.

FAQs about Mobizen Premium APK 

Q1. What is the size of the Mobizen APK file?

  • This app is 25 megabytes in size.

Q2. Is it safe to download Mobizen Premium APK?

  • Yes. Mobizen Premium APK is completely secure to download. Users do not need to be concerned about anything. Their phone will be fully safeguarded.

Q3. Mobizen APK was created by who?

  • Mobizen is the company that created this app.

Q4. Is there anything wrong with Mobizen Premium APK?

  • The main disadvantage of this app is that it is only available in English. People who do not speak English will find it challenging to use it.

Q5. How many people have installed the Mobizen Premium APK?

  • More than ten million people have downloaded this game.

Last Words

Mobizen Premium APK latest version is one of the best screen recorders and editors that everyone should download to their Android device. It is considered one of the top 10 video recording tools on Google Play with powerful features. Mobizen APK has over 100 million downloads to date and is small, powerful, and simple to use. This is the figure that every developer aspires to achieve!

 

What's new


VIDEO


Images


Mobizen Screen Recorder Premium MOD APK5
Mobizen Screen Recorder Premium MOD APK2
Mobizen Screen Recorder Premium MOD APK4
Mobizen Screen Recorder Premium MOD APK3
Mobizen Screen Recorder Premium MOD APK1

Developer Apps