Ruée vers l'argent

4.0.2

ruée vers l'argent apk
Télécharger l'APK
Voter : 118517
Développeur
Rollic Games
version
4.0.2
Actualisé
2022-11-19
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
118 millions
Obtenez-le

Description

Quel est le point principal lors de la recherche d'un jeu mobile ? Est-ce celui qui peut les divertir sans pirater leur cerveau ? Ou vous voulez en trouver un qui puisse mettre votre cerveau à l'épreuve ? Si vous êtes parmi les premiers, alors vous devriez envisager de vérifier le jeu Ruée vers l'argent MOD APK.

Qu'est-ce qui rend Money Rush intéressant ? 

Il est indéniable que vos choix financiers ont un impact immédiat sur votre épargne. Ce titre transforme ce concept en jeu, vous invitant à prendre des décisions au fur et à mesure afin d'augmenter nos gains et notre progression.

télécharger l'apk de la ruée vers l'argent

Le téléchargement du fichier APK Money Rush vous offre un jeu de course d'obstacles original avec des graphismes 3D minimalistes et un fond de finances et de mathématiques. Votre unique objectif est de finir avec le plus d'argent possible.

Vous commencerez votre aventure avec une seule pièce. La pièce avance automatiquement au début du niveau. Vous devrez déplacer la pièce d'un côté à l'autre pour qu'elle passe par la meilleure porte. Cela signifie que vous devrez compter sur vos compétences en mathématiques pour prendre des décisions au fur et à mesure.

ruée vers l'argent mod télécharger apk

Une fois le niveau terminé, vous recevrez une récompense financière en fonction de la somme d'argent que vous avez pu économiser. Ensuite, vous pouvez utiliser cette récompense pour débloquer de nouveaux skins et échanger vos pièces contre des objets amusants (beignets, tranches de citron ou morceaux de sushi).

Conseils pour jouer à Money Rush

Money Rush est un jeu dans lequel vous collectez et multipliez une pile de pièces. Plus vous avez de pièces à la fin du niveau, plus votre score sera élevé. Cependant, ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît.

Que vous veniez de lancer votre première pièce ou que vous ayez déjà échangé vos pièces contre des rouages, il y a quelque chose ici pour vous aider. Continuez à lire lorsque nous partageons avec vous certains des meilleurs conseils, astuces et astuces de Money Rush.

Calculer les chiffres

Lorsque vous franchissez les différentes portes, considérez toujours celle qui vous sera la plus bénéfique. Cela pourrait signifier celui qui vous donnera le plus de pièces ou le moins. Tout ira bien si vous faites quelques calculs rapides.

Mettre à jour fréquemment

Vous devez améliorer vos statistiques chaque fois que possible. Plus vous commencez avec de pièces, plus votre score de niveau est élevé à la fin. Et plus vous gagnez pendant que vous ne jouez pas, plus vous serez fort la prochaine fois que vous lancerez le jeu.

Optez pour les jantes

Poussez aussi près que possible du bord du niveau lorsque vous franchissez des portes ou évitez des obstacles. Cela rend votre train de pièces aussi étroit que possible et devrait éviter tout incident gênant.

Obtenir les clés

Lorsque vous voyez des clés sur les niveaux, faites de votre mieux pour les obtenir. La mise en garde est que vous ne devez pas mettre vos pièces en danger pour les obtenir. Lorsque vous aurez récupéré trois clés, vous pourrez ouvrir des coffres et obtenir un butin supplémentaire.

Télécharger la ruée vers l'argent MOD APK (argent illimité) de TechToDown

Comme indiqué précédemment, vous dépenserez votre argent en mises à niveau. Vous pouvez également dépenser de l'argent sur de nouveaux skins de pièces. Vous en obtiendrez beaucoup gratuitement derrière les murs vidéo, il vaut donc la peine d'économiser votre argent pour les mises à niveau et de laisser l'esthétique du jeu prendre soin d'elle-même.

ruée vers l'argent apk mod

Vous pouvez également profiter de notre Money Rush MOD APK pour une expérience plus agréable. Vous aurez de l'argent illimité après l'installation de ce MOD. Oui, vous avez bien lu ! Au début du jeu, vous aurez un grand nombre de pièces. En conséquence, vous pouvez personnaliser vos pièces et les mettre à niveau à leur plein potentiel.

MOD Caractéristiques:

  • argent illimité
  • Aucune annonce

Conclusion

En conclusion, Ruée vers l'argent MOD APK est un jeu occasionnel décent avec de nouvelles idées liées aux pièces. Il y a un défi mathématique rapide qui stimule bien le joueur. Bien qu'il soit un peu monotone, si vous y jouez pour le plaisir et pour tuer le temps, Money Rush est un jeu incontournable.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

ruée vers l'argent mod argent illimité apk
minion rush argent illimité apk
ruée vers l'argent apk mod
ruée vers l'argent mod télécharger apk
télécharger l'apk de la ruée vers l'argent
Ajouter des images

Money Rush

4.0.2

money rush apk
Download APK
Vote : 118517
Developer
Rollic Games
Version
4.0.2
Updated
2022-11-19
Requirements
4.4 and up
Size
118M
Get it on

Description

What is the main point when finding a mobile game? Is it the one that can entertain them without hacking their brain? Or you want to find one that can put your brain to test? If you are among the first, then you should consider checking out the game Money Rush MOD APK.

What makes Money Rush interesting? 

It is undeniable that your financial choices have an immediate impact on your savings. This title turns that concept into a game, inviting you to make decisions as you go in order to increase our earnings and progress.

money rush apk download

The Money Rush APK file download provides you with a quirky obstacle runner game with minimalist 3D graphics and a backdrop of finances and math. Your unique goal is to finish with as much money as possible.

You will start your adventure with just one coin. The coin advances automatically when the level begins. You will have to move the coin from one side to the other so that it passes through the best gate. This means you'll have to rely on your math skills to make decisions as we go.

money rush mod apk download

When having finished the level, you will be given a financial reward based on how much money you were able to save. Then you can use that reward to unlock new skins and exchange your coins for amusing items (doughnuts, lemon slices, or pieces of sushi).

Tips for playing Money Rush

Money Rush is a game in which you collect and multiply a stack of coins. The more coins you have at the end of the level, the higher your score will be. However, it is not as simple as it may appear.

Whether you're just rolling your first coin or you've already exchanged your coins for cogs, there's something here to help you. Keep reading on when we share with you some of the best Money Rush hints, tips, and cheats.

Calculate the figures

When passing through the various gates, always consider which one will be the most beneficial to you. That could mean the one that will give you the most coins or the fewest. You'll be fine if you do some quick math.

Frequently upgrade

You should improve your stats whenever possible. The more coins you start with, the higher your level score at the end. And the more you earn while you're not playing, the stronger you'll be the next time you fire up the game.

Go for the rims

Push as close to the edge of the level as you can when passing through gates or avoiding obstacles. This makes your coin train as narrow as possible and should prevent any annoying mishaps.

Obtain the keys

When you see keys on the levels, try your hardest to get them. The caveat is that you should not put your coins in jeopardy in order to obtain them. When you've collected three keys, you'll be able to open some chests and get some extra loot.

Download the Money Rush MOD APK (Unlimited Money) of TechToDown

You will, as previously stated, spend your money on upgrades. You can also spend money on new coin skins. You'll get a lot of these for free behind video walls, so it's worth saving your money for upgrades and letting the game's aesthetic take care of itself.

money rush apk mod

You can also benefit from our Money Rush MOD APK for a more enjoyable experience. You will have Unlimited Money after installing this MOD. Yes, you read that correctly! At the start of the game, you will have a large number of coins. As a result, you can customize your coins and upgrade them to their full potential.

MOD features:

  • Unlimited Money
  • No ads

Conclusion

In conclusion, Money Rush MOD APK is a decent casual game with novel coin-related ideas. There is a quick math challenge that stimulates the player well. Although it is a bit monotonous, if you play it for fun and to kill time, Money Rush is a must-have game.

What's new

Video

Images

money rush mod apk unlimited money
minion rush apk unlimited money
money rush apk mod
money rush mod apk download
money rush apk download
Images