moy 7 le jeu virtuel pour animaux de compagnie
Télécharger l'APK
Voter : 192757
Développeur
Frojo Apps
version
2.171
Le kit de préparation mis à jour
2024-02-09
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
49 millions
Obtenez-le

Description

Avez-vous déjà joué à des jeux comme My Talking Hank, My Talking Tom 2, ou My Talking Angela? Vous voulez essayer un autre jeu plus excitant? Alors viens à Moy. I am sûr que Moy 7 MOD APK ne vous décevra pas en raison de ses caractéristiques exceptionnelles. Voyons ce que c'est !

Présentation de Moy 7

Moy 7 Mod APK est considéré comme un succès par le développeur Frojo Apps. Il s'agit de la dernière version de la série de jeux virtuels pour animaux de compagnie. C'est la 7e fois que Moy apparaît et revient à tout le monde. Bien qu'il s'agisse de la 7e version, sa popularité n'a pas diminué car il y a encore plus de 10 millions de personnes qui soutiennent le jeu avec enthousiasme. Ce nombre représente la caractéristique exceptionnelle de Moy 7 par rapport aux autres jeux.

Profitez du monde de Moy dans MOY 7 MOD APK

Moy est une adorable pieuvre violette. C'est aussi votreline animal de compagnie dans ce jeu. Tout ce que vous avez à faire est de prendre soin et de montrer votre amour pour Moy comme brushlui donner les dents, lui donner un bain, nourrir Moy, faire de l'exercice, jouer à des jeux avec Moy, et bien d'autres encore. Les choses que vous ferez rendront Moy heureux et je suis sûr que Moy vous en sera très reconnaissant.

Mettre en évidence les fonctionnalités de Moy 7 MOD APK

La septième version de Moy est née et chaque version a ses propres particularités. Plus la version est nombreuse, plus les fonctionnalités intéressantes que les joueurs ne peuvent pas ignorer. Surtout pour mentionner les avantages exceptionnels de ce Mod. Cette version vous apportera une sensation plus vivante et intéressante :

Le gameplay

Moy est un bébé et une jolie pieuvre. La pieuvre violette a été capturée par une cigogne de la mer et de la terre. Traversant une période difficile, Moy n'a pas pu prendre soin d'elle-même. Moy a désespérément besoin de vous pour l'aider à avoir une nouvelle vie, rencontrer des amis. traitez Moy comme un enfant. Vous allez le nourrir, dormir et le sortir. Mais ne vous inquiétez pas, car Moy 7 MOD APK dispose de tous les outils pour vous aider à le faire facilement. Dans le magasin de jeux, vous trouverez tous les aliments préférés de MOY tels que des hot-dogs, des pizzas, des glaces, des hot-dogs et des fruits, etc.

Prendre soin de MOY est devenu plus facile avec MOY 7 MOD APK

Bien sûr, tous les types de nourriture n'ont pas le même prix. Si vous voulez que Moy ait plus de nourriture délicieuse et que ses besoins soient plus élevés, vous devez avoir plus d'argent. Après une journée d'activité, Moy peut manquer d'énergie. Et c'est vous qui rechargez MOY en le laissant dormir profondément.

85 jeux différents

Les activités dans le jeu ne seront pas limitées. Moy 7 MOD APK propose actuellement 85 activités parmi lesquelles choisir. De plus, les mini-jeux sont divisés en 4 genres différents : jeux occasionnels, d'arcade, de course et de puzzle. Vous pouvez également développer vos compétences grâce à des activités créatives telles que le piano, la batterie, la guitare, la peinture, etc. Peut-être aimerez-vous gérer un zoo, cultiver des fleurs ou même créer un rôle de médecin pour sauver les patients. Cela signifie que vous avez également plus de chances de collecter des pièces.

N'hésitez pas à choisir de nouvelles activités dans le MOD version

Le montant que vous obtenez après avoir joué à ces jeux peut ne pas être petit. À partir de cet argent, vous pouvez modifier l'apparence et l'apparence de votre Moy, telles que les vêtements, la couleur du corps, la coiffure et même la barbe. Vous pouvez changer la vie de Moy de manière positive en décorant votre maison, en achetant un aquarium ou peut-être en achetant plus d'animaux pour votre zoo.

Interaction avec l'environnement

C'est un grand changement dans cette version de Moy 7 MOD APK avec l'interface utilisateur, votre interaction avec les pièces dans lesquelles Moy séjourne. L'environnement interactif est considérablement élargi et développé au fur et à mesure que vous expérimentez cette version. Vous pouvez clairement sentir la vieliness et excitation dans le personnage bien plus que dans la version précédente.

Argent illimité

Avec cette caractéristique de la MOD version, vous n'avez pas besoin de vous forcer à trop jouer ou à passer par de nombreux tours pour obtenir de l'argent à tout prix. Profitez du shopping, de l'équipement pour servir votre Moy avec de l'argent illimité.

Problème d'interface et de son

Avec cette dernière version, vous n'avez plus à vous soucier des problèmes de suspension de compte ou d'une mauvaise qualité sonore dans le jeu. De l'interface du lecteur à tous les problèmes ennuyeux sont résolus.

Est le téléchargement Moy 7 MOD APK facile sur les appareils Android ?

Voici quelques instructions utiles pour ceux qui téléchargent ce jeu pour la première fois ou qui ont des problèmes pour télécharger le jeu pour y jouer.

  • Étape 1 : Pour télécharger ce jeu sur votre appareil, vous devez d'abord télécharger les fichiers APK et OBB.
  • Étape 2 : Après cela, vous ouvrez Paramètres => Sécurité et appuyez sur le Sources inconnues.
N'oubliez pas de modifier les paramètres
  • Étape 3 : Ensuite, installez MOY 7 MOD APK sur votre appareil.
  • Étape 4 : Après une installation réussie, aidons un bébé MOY !

Si vous êtes un amoureux des animaux, prenez soin de la jolie pieuvre dans MOY 7 MOD APK. Moy sera sûrement très heureux et reconnaissant pour vos soins. Téléchargez le jeu et montrez votre amour à Moy dès maintenant !

FAQ

Is MOY 7 MOD APK gratuit à télécharger ?

Oui, vous pouvez télécharger Moy 7 MOD APK gratuitement sur votre appareil Android.

Le Moy 7 Mod L'APK nécessite-t-il une connexion Internet pour jouer ?

Non, ce jeu ne nécessite pas de connexion Internet pour jouer.

Puis-je personnaliser mon Moy dans le jeu ?

Oui, vous pouvez modifier l'apparence et l'apparence de votre Moy en utilisant l'argent que vous gagnez en jouant à des jeux.

Y a-t-il des achats intégrés dans Moy 7 MOD APK ?

Non, c'est un modversion améliorée du jeu afin que tous les achats intégrés soient gratuits.

Is MOY 7 MOD L'APK est-il sécurisé pour mon appareil ?

Oui, ce jeu peut être téléchargé et joué en toute sécurité sur votre appareil Android. Cependant, il est toujours recommandé de télécharger des jeux à partir de sources fiables pour éviter tout risque potentiel.

Conclusion

Moy 7 MOD APK est un jeu amusant et mignon qui permet aux joueurs de prendre soin de leur propre poulpe virtuel. Avec ses diverses activités, mini-jeux et options de personnalisation, ce jeu offre un divertissement infini aux joueurs de tous âges. Téléchargez-le maintenant gratuitement et rejoignez le monde coloré de Moy ! 

Quoi de neuf

Video

Ajouter des images

moy 7 mod apk
moy 7 mod argent illimité apk
Télécharger le jeu moy 7 mod apk
moy 7 animal de compagnie virtuel mod apk
Télécharger le jeu moy 7 mod apk androïde

Application du développeur

Ajouter des images

Moy 7 MOD APK the Virtual Pet Game (Unlimited Money)

2.17

Games Action

Enjoy interesting features in version Moy 7 MOD APK. Take care of cute characters like taking care of pets in the real world.

Report this app

×




Moy 7 MOD APK the Virtual Pet Game (Unlimited Money)

2.17

Games Action

Enjoy interesting features in version Moy 7 MOD APK. Take care of cute characters like taking care of pets in the real world.

Developer
Frojo Apps
Version
2.17
Updated
2022-05-14
Requirements
4.4 and up
Size
49M
Get It On

Descriptions


Have you ever played games like My Talking Hank, My Talking Tom 2, or My Talking Angela? Want to try another more exciting game? Then come to Moy. I am sure that Moy 7 MOD APK will not disappoint you because of its outstanding features. Let's see what it is!

Introduction about Moy 7

Moy 7 is considered a success by the developer Frojo Apps. This is the latest version of the series of virtual pet games. This is the 7th time Moy has appeared and returned to everyone. Although this is the 7th version, its hotness has not decreased because there are still more than 10M+ people who support the game enthusiastically. This number represents the outstanding feature of Moy 7 compared to other games.

Enjoy Moy’s world in MOY 7 MOD APK

Moy is an adorable purple octopus. It is also your online pet in this game. All you have to do is take care and show your love for Moy such as brushing his teeth, bathing him, feeding Moy, exercising, playing games with Moy, many more. The things you do will make Moy happy and I'm sure Moy will be very grateful for it.

What is special about Moy 7 MOD APK?

The seventh version of Moy was born and each version has its own distinctive features. The more the version, the more interesting features that players cannot ignore. Especially to mention the outstanding advantages of this Mod. This version will bring you a more lively and interesting feeling:

The gameplay

Moy is a baby and cute octopus. The purple octopus was caught by a stork from the sea and land. Going through a difficult time, Moy was unable to take good care of herself. Moy desperately needs you to help him have a new life, meet friends. treat Moy like a child. You will feed him, sleep and take him out. But don't worry, because Moy 7 MOD APK has all the tools to help you do it easily. In the game store, there are all MOY's favorite foods such as hot dogs, pizza, ice cream, hotdogs, and fruits, etc.

Taking care of MOY just got easier with MOY 7 MOD APK

Of course, not every type of food has the same price. If you want Moy to have more delicious food as well as Moy's needs to be higher, you must have more money. After a day of activity, Moy can run out of energy. And you are the one who recharges MOY by letting him sleep soundly.

85 different games

The activities in the game will not be limited. Moy 7 MOD APK currently has 85 activities for you to choose from. What's more, mini-games are divided into 4 different genres:casual, arcade, racing, and puzzle games. You can also develop your skills through creative activities such as piano, drums, guitar, painting, etc. Maybe you will enjoy managing a zoo, growing flowers, or even building a role as a doctor to save the patients. That means you also have more chances to collect coins.

Feel free to choose new activities in the MOD version

The amount you get after playing these games may not be small. From that money, you can change the appearance and appearance of your Moy such as clothes, body-color, hairstyle, even beard for it. You can change Moy's life in a positive way by decorating your house, buying an aquarium, or maybe buying more animals for your zoo.

Interaction with the environment

This is a big change in this version of Moy 7 MOD APK with the user interface, your interaction with the rooms that Moy stays in. The interactive environment is greatly expanded and developed as you experience this version. You can clearly feel the liveliness and excitement in the character much more than in the previous version.

Unlimited money

With this characteristic feature of the MOD version, you do not need to force yourself to play too much or go through many rounds to get money at all costs. Enjoy shopping, equipment to serve your Moy with unlimited money.

Interface and sound issue

Coming to this latest version, you no longer have to worry about account suspension issues or bad in-game sound quality. From the player interface to all the annoying problems are solved.

Is download Moy 7 MOD APK easy on Android devices?

Here are some useful instructions for those who download this game for the first time or who have problems downloading the game to play.

  • Step 1: To download this game on your device, you should download the APK and OBB files firstly.
  • Step 2: After that, you open Settings => Security and tap on the Unknown Sources.
Remember to change the settings
  • Step 3: Next, install MOY 7 MOD APK on your device.
  • Step 4: After successful installation, let’s help a baby MOY!

If you are an animal lover, take care of the cute octopus in MOY 7 MOD APK. Surely Moy will be very happy and grateful for your care. Download the game and show your love to Moy right now!

What's new


VIDEO


Images


moy 7 mod apk
moy 7 mod apk unlimited money
download game moy 7 mod apk
moy 7 virtual pet mod apk
download game moy 7 mod apk android

Developer Apps