MY HERO ULTRA IMPACT

2.7.0

MY HERO ULTRA IMPACT image de fonctionnalité.webp
Télécharger l'APK
Voter : 15074
Développeur
Bandai Namco Entertainment Inc.
version
2.7.0
Actualisé
2022-11-30
Exigences
Taille
69 millions
Obtenez-le

Description

Si vous êtes un fan de la série TV Hero Academy, nous vous présentons un jeu adapté de ce film, c'est My Hero Ultra Impact Mod apk. Ce jeu vous aidera à entrer officiellement dans la célèbre académie en tant que super-héros. Le jeu a attiré des milliers de joueurs à travers le monde, en particulier les fans de cet anime. Découvrons les caractéristiques attrayantes de ce jeu qui font que les joueurs l'adorent.

Qu’est ce que My Hero Ultra Impact Mod Apk à propos?

My Hero Ultra Impact est un jeu de rôle captivant, édité par BANDAI NAMCO. Ce jeu est inspiré du célèbre film Hero Academy et reproduit avec succès le classique du film tout en modifiant certaines choses pour faciliter la manipulation sur l'écran du téléphone.

mon héros universitaire ultra impact mod apk
My Hero Ultra Impact est un jeu de rôle captivant

Vous trouverez les mécanismes de contrôle et de combat dans ce jeu si simple. Et les visuels chibi sont également utilisés dans le jeu, qui diffère de l'illustration originale, vous apportera des expériences uniques.

Mettre en évidence les fonctionnalités de My Hero Ultra Impact Mod apk

Terrain attrayant

My Hero Ultra Impact correspond étroitement au contenu original du manga en termes de contenu et d'intrigue. L'intrigue principale continue de suivre Izuku Midoriya dans sa quête pour étudier la magie et devenir un super-héros. Le jeu, cependant, ne commence pas au début de l'intrigue, mais plutôt au milieu.

my-hero-academia-ultra-impact-mod-apk-dieu-mode
My Hero Ultra Impact a un terrain attrayant

Après qu'Izuku Midoriya ait rencontré pour la première fois All Might, Hero No. 1, l'histoire continue, il y aura une réunion avec les étudiants de l'UA. L'alliance des méchants s'est brisée après la confrontation à "UA", alors même que Shie Hassaikai est apparu comme un grand danger.

Rencontrez vos super-héros préférés

In My Hero Ultra Impact, vous aurez la chance de rencontrer vos super-héros préférés. Ce jeu a pour personnage principal Duka, qui a la compétence "Un pour tous", Bakugou, qui a le puissant assaut "Explosion", et Dabi, qui a le pouvoir de la flamme bleue brûlante. Vous pouvez également voir de nombreux autres super-héros, de plus en plus diversifiés et inhabituels dans ce jeu.

my-hero-academia-ultra-impact-mod-apk-one-hit
Vous aurez la chance de rencontrer vos super-héros préférés.

Vous pourrez débloquer un grand nombre de nouveaux super-héros en collectant de l'argent. Pour débloquer des personnages peu communs, vous aurez besoin d'un peu de chance. Apprenez à combiner des héros et à les utiliser efficacement dans les batailles de ce jeu.

Entraînez vos personnages

Vous rencontrerez de nombreux personnages dans ce jeu et choisirez votre préféré pour commencer l'aventure. Vous devez développer votre personnage pour devenir fort et imparable. Vous pouvez emmener votre personnage aux États-Unis d'Amérique pour une formation à la rigueur. Ou, chez Unexpected Simulation Ventures, vous pouvez les emmener à l'école avec les meilleurs professeurs et héros professionnels (USJ).

my-hero-academia-ultra-impact-dernière-version
Entraînez votre personnage pour qu'il devienne fort et imparable

Le jeu contient également une fonction Cinémagraphie qui vous permet d'apprécier votre personnage sur l'écran principal. Chaque personnage a des capacités uniques et elles sont fortes ou faibles selon votre combinaison et votre utilisation. Votre personnage sera plus fort si vous savez mélanger les Quirks pour former une chaîne de compétences.

Participez à des batailles épiques

Vous pouvez participer à des batailles épiques entre super-héros basées sur des combats au tour par tour dans My Hero Ultra Impact. Chaque équipe aura trois personnages, et vous pourrez contrôler chacun individuellement. Vous sélectionnerez des héros pour votre équipe et les enverrez dans la lutte contre l'opposition ou d'autres super-héros de l'académie.

télécharger-mon-hero-academia-ultra-impact-mod-apk
Vous pouvez participer à des batailles épiques entre super-héros dans My Hero Ultra Impact

Pendant le combat, il vous suffit de cliquer sur la carte pour invoquer le personnage approprié et sélectionner la cible et la compétence d'attaque. Après quelques rounds de combat, le vainqueur sera déterminé lorsque l'un des deux camps perdra tous ses PV.

Graphiques et son

Vous serez immergé dans des conflits spectaculaires et accrocheurs, avec de superbes graphismes 3D. Les personnages sont tous de jolies petites représentations de chibi, et ils seront également forts lorsqu'ils seront attaqués. La création de personnages et les paramètres du jeu vous permettront de vous familiariser avec la version Anime. De plus, les effets sonores attrayants de ce jeu vous feront passer de la stimulation à l'excitation, vous laissant extatique.

Pourquoi est- My Hero Ultra Impact Mod Apk si spécial ?

My Hero Ultra Impact Mod Apk est un modversion unifiée du jeu que nous fournissons gratuitement sur notre site Web Techtodown. Avec notre mod version, vous pouvez obtenir de l'argent illimité, vous pouvez donc les utiliser librement pour débloquer des héros ou acheter tout ce que vous voulez sans aucun souci. Vous profiterez également de beaucoup d'autres advanced fonctionnalités, telles que :

  • Dommages multiplicateur
  • Multiplicateur de défense
  • Multiplicateur de vitesse
  • Tuer en un seul coup

Mot de la fin

Télécharger My Hero Ultra Impact Mod Apk pour rejoindre des batailles passionnantes tout en accompagnant vos héros. Contrôlez vos héros, élaborez des stratégies de combat efficaces et détruisez tous les champs de bataille que vous rencontrez. Vous serez sûrement immergé dans les images des personnages, les mécanismes de jeu, les batailles épiques de ce jeu et profiterez d'heures de divertissement.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

mon héros universitaire ultra impact mod apk
mon héros universitaire ultra impact mod apk dieu mode
mon héros universitaire ultra impact mod apk un coup
télécharger mon héros académique ultra impact mod apk
mon héros académique ultra impact dernière version
Ajouter des images

MY HERO ULTRA IMPACT

2.1.0

Role Playing

Report this app

×




MY HERO ULTRA IMPACT

2.1.0

Role Playing

Version
2.1.0
Updated
2022-06-05
Requirements
Size
69M
Get It On

Descriptions


If you are a fan of Hero Academy TV series, we present you with a game adapted from this movie, is My Hero Ultra Impact Mod Apk. This game will assist you with formally entering the famed academy as a superhero. The game has attracted thousands of gamers around the world, especially fans of this anime. Let's find out what attractive features this game has that make gamers love it.

What is My Hero Ultra Impact Mod Apk about?

My Hero Ultra Impact is an engaging role-playing game, published by BANDAI NAMCO. This game is inspired by the famous movie Hero Academy and it successfully replicates the movie's classic while also changing some things to make manipulation on the phone screen easier.

my hero academia ultra impact mod apk
My Hero Ultra Impact is an engaging role-playing game

You will find the control and combat mechanics in this game so simple. And chibi visuals are also used in the game, which differs from the original artwork, will bring you unique experiences.

Highlight features of My Hero Ultra Impact Mod Apk

Attractive plot

My Hero Ultra Impact closely matches the manga's original content in terms of both content and plot. The main plot continues to follow Izuku Midoriya on his quest to study magic and become a superhero. The game, however, does not begin at the beginning of the plot, but rather in the middle.

my-hero-academia-ultra-impact-mod-apk-god-mode
My Hero Ultra Impact has an attractive plot

After Izuku Midoriya first meets All Might, Hero No. 1, the story continues, there will be a meeting with U.A. students. The villains' alliance shattered after the confrontation at "U.A," even as Shie Hassaikai emerged as a big danger.

Meet your favorite superheroes

In My Hero Ultra Impact, you will have a chance to meet your favorite superheroes. This game has the main character Duka, who has the skill "One for all," Bakugou, who has the powerful "Explosion" assault, and Dabi, who has the power of the searing blue flame. You can also see many other superheroes, increasingly diverse and unusual in this game.

my-hero-academia-ultra-impact-mod-apk-one-hit
You will have a chance to meet your favorite superheroes.

You will be able to unlock a large number of new superheroes by collecting money. To unlock uncommon characters, you'll need a little luck. Learn how to combine heroes and use them effectively in battles in this game.

Train your characters

You will meet many characters in this game and choose your favorite to start the adventure. You must develop your character to become strong and unstoppable. You can take your character to the United States of America for strictness training. Or, at Unexpected Simulation Ventures, you can take them to school with top teachers and professional heroes (USJ).

my-hero-academia-ultra-impact-latest-version
Train your character to become strong and unstoppable

The game also contains a Cinemagraphy feature that you can appreciate your character on the main screen. Each character has unique abilities and they are strong or weak depending on your combination and use. Your character will be stronger if you know how to mix Quirks to form a chain of skills.

Participate in epic battles

You can participate in epic battles between superheroes based on turn-based fighting in My Hero Ultra Impact. Each team will have three characters, and you will be able to control each one individually. You will select heroes for your team and send them into the fight against the opposition or other superheroes in the academy.

download-my-hero-academia-ultra-impact-mod-apk
You can participate in epic battles between superheroes in My Hero Ultra Impact

During combat, you only need to click on the card to summon the appropriate character and select the target and attack skill. After a few rounds of combat, the winner will be determined when one of the two sides loses all of their HP.

Graphics and sound

You will be immersed in the conflicts that are spectacular and eye-catching, with stunning 3D graphics. The characters are all cute little chibi representations, and they will also be strong when attacked. Character creation and in-game settings will bring you familiarity with the Anime version. Besides, the attractive sound effects in this game will take you from stimulation to excitement, leaving you feeling ecstatic.

Why is My Hero Ultra Impact Mod Apk so special?

My Hero Ultra Impact Mod Apk is a modified version of the game we provide for free on our website Techtodown. With our mod version, you can get unlimited money, so you can freely use them to unlock heroes or buy anything you want without any worries. You will also enjoy a lot of other advanced features, such as:

  • Damage Multiplier
  • Defense Multiplier
  • Speed Multiplier
  • One hit Kill

Final words

Download My Hero Ultra Impact Mod Apk to join exciting battles while accompanying your heroes. Control your heroes, build effective battle strategies and destroy every battlefield you come across. You will surely be immersed in the character images, game mechanics, epic battles in this game and enjoy hours of great entertainment.

What's new


VIDEO


Images


my hero academia ultra impact mod apk
my hero academia ultra impact mod apk god mode
my hero academia ultra impact mod apk one hit
download my hero academia ultra impact mod apk
my hero academia ultra impact latest version

Developer Apps