My Talking Angela Mod Apk 6.2.0.3988 (argent illimité) Télécharger

6.2.0.3988

my talking angela
Télécharger l'APK
Voter : 12813836
Développeur
Outfit7 Limited
version
6.2.0.3988
Actualisé
2023-01-21
Exigences
5.0 et jusqu'à
Gamme
103MB
Obtenez-le

Description

Implanter My Talking Angela

Avez-vous un chat de compagnie? Si tel est le cas, vous apprécierez la toute nouvelle application sur Google Play. My Talking Angela est un jeu interactif qui permet aux joueurs de nourrir et de prendre soin de leur propre chaton virtuel. Ce jeu a beaucoup de fonctionnalités pour garder votre chat heureux et en bonne santé ! Vous pouvez la nourrir, la nommer, la baigner, l'habiller et prendre soin d'elle. Le jeu comprend également des mini-jeux tels que des puzzles et des quiz ! Le but de cette application est d'élever votre petit chaton jusqu'à l'âge adulte.

My Talking Angela est la nouvelle version d'un ancien favori, Talking Tom Cat and Friends. Avec plus de 500 millions de téléchargements à ce jour sur les seuls appareils Android, il n'est pas étonnant que cette application soit devenue populaire depuis sa sortie. Jouer avec My Talking Angela est un excellent moyen de passer le temps ou de divertir les enfants pendant des heures !

My Talking Angela

Les caractéristiques exceptionnelles de My Talking Angela

Excellent jeu pour ceux qui aiment les chats

Avez-vous déjà voulu savoir ce que ce serait d'avoir votre propre chat de compagnie ? Maintenant avec My Talking Angela, tu peux! Ce jeu est l'un des meilleurs jeux pour les personnes qui aiment les chats. Les graphismes sont si réalistes que vous aurez l'impression que votre adorable chaton est juste devant vous. Vous pouvez interagir avec cet animal de compagnie virtuel comme s'il s'agissait d'un vrai animal - ou même mieux ! En faisant des choses comme la doucher et jouer avec sa souris jouet, elle s'attachera davantage à vous au fil du temps et deviendra un chat heureux. Votre nouvel ami à quatre pattes fera sourire tout le monde en jouant à ce jeu car tout le monde aime les chatons ! En plus de cela, Angela est aussi un animal de compagnie virtuel spécial qui écoute quand vous parlez. Elle a la capacité d'imiter les sons humains comme Talking Tom, et si vous chantez, elle se joindra aussi à sa jolie voix !

my talking angela mod apk

Décorer et moderniser

Votre chambre est-elle dans My Talking Angela vous cherchez un peu fade? Voulez-vous le rendre encore meilleur? Décorez et améliorez toutes les pièces de My Talking Angela! Vous pouvez personnaliser la pièce, changer les meubles, le papier peint, les améliorations, etc. C'est l'occasion de montrer sa personnalité et son style, ainsi que de faire de la place pour plus d'objets dans les quartiers d'habitation du joueur. Différents types de meubles peuvent être achetés avec des pièces ou des diamants. Il y a maintenant plus de 500 articles à débloquer pour les utilisateurs, chaque article ayant sa propre étiquette de prix. C'était amusant de jouer avec toutes les différentes combinaisons que vous pouviez créer !

Maquillage magnifique

Dans ce jeu, les joueurs peuvent choisir parmi différents fards à paupières, mascara et rouge à lèvres ainsi que blush et autres produits de beauté pour créer le look parfait pour leur chat dans différentes nuances et styles. En plus de cela, il y a aussi un tas d'articles qui ont été tels que des chaussures, des jupes, des robes et des accessoires afin que votre chat puisse porter toutes les dernières tendances de la mode !

my talking angela mod apk androïde

Salle de danse

Une des meilleures caractéristiques de My Talking Angela est la salle de danse. La nouvelle salle de danse est une façon interactive, amusante et créative de se lever et de bouger. Cette fonctionnalité a été créée pour fournir un espace où les enfants peuvent apprendre à danser tout en faisant de l'exercice. La liste actuelle des danses comprend le Cha-Cha, la Salsa, le Merengue, la Samba, la Rumba et le Jive. Il est facile de naviguer à travers ces différentes étapes d'une simple pression sur votre écran ; pas besoin de s'inquiéter des mouvements compliqués ou de se souvenir de la chorégraphie !

my talking angela mod apk ios

Mini jeu

My Talking Angela propose une grande variété de mini-jeux pour jouer avec votre ami à quatre pattes préféré. Jouer à des mini-jeux dans My Talking Angela est un aspect agréable du jeu, et c'est un bon moyen d'obtenir des pièces supplémentaires. Lorsque vous avez envie de quelque chose de rapide et aéré, essayez certains de ces jeux ! Chaque jeu vous donnera des points d'expérience et augmentera le niveau de bonheur d'Angela afin qu'elle puisse continuer à jouer à des aventures amusantes toute la journée. Mais comment savons-nous quand notre chat est prêt pour un autre tour ? Un moyen simple de vérifier est de regarder sa barre d'énergie dans le coin supérieur droit ; s'il est supérieur à 30 %, il reste encore beaucoup de tours !

Caractéristiques My Talking Angela Mod apk

  • Argent illimité / Diamants

FAQ sur My Talking Angela Mod Apk ?

Qu’est ce que My Talking Angela Mod Apk ?

  • My Talking Angela Mod Apk est une version de My Talking Angela ça a été modifié avec le code source afin que les utilisateurs puissent obtenir de grandes choses que la version originale n'avait pas. Par exemple argent/diamants illimités.

Is My Talking Angela Mod Apk à télécharger et à utiliser en toute sécurité ?

  • 100 % sûr à télécharger et à utiliser.

Pouvez-vous jouer à ce jeuline?

  • My Talking Angela est entièrement jouable même lorsque vous êtes éteintline.

C'est un jeu d'animaux de compagnie virtuel qui est devenu si populaire et très demandé. Si vous cherchez un jeu intéressant à jouer, TECHTODOWN.COM recommande celui-ci! Les graphismes du jeu sont superbes et il sera très amusant d'avoir votre propre animal qui parle avec vous à tout moment. téléchargeons My Talking Angela Mod apk dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

My Talking Angela Mod Apk (Unlimited Money) Download

5.5.0.2320

Download APK
4.2/5 Votes: 12,813,831
Developer
Outfit7 Limited
Version
5.5.0.2320
Updated
Jan 01,1970
Requirements
5.0 and up
Size
103MB
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Introducing My Talking Angela

Do you have a pet cat? If so, then you’ll appreciate the newest app on Google Play. My Talking Angela is an interactive game that allows players to nurture and care for their own virtual kitten. This game has plenty of features to keep your kitty happy and healthy! You can feed her, name her, bathe her, dress her up and take care of her. The game also includes mini-games such as puzzles and quizzes! The goal of this app is to raise your little kitten into adulthood.

My Talking Angela is the newest version of an old favorite, Talking Tom Cat and Friends. With more than 500 million downloads so far on Android devices alone, it’s no wonder why this app has become popular since its release. Playing with My Talking Angela is a great way to pass time or keep kids entertained for hours on end!

My Talking Angela

Outstanding features of My Talking Angela

Excellent game for those who love cats

Have you ever wanted to know what it would be like to have your own pet cat? Now, with My Talking Angela, you can! This game is one of the best games for people who love cats. The graphics are so realistic that you’ll feel as if your very own adorable kitten is right in front of you. You can interact with this virtual pet just as if they were a real animal – or even better! By doing things such as showering her and playing with her toy mouse, she will become more attached to you over time and grow into a happy cat. Your new furry friend will make anyone smile when they play this game because everyone loves kittens!

See also  Diamond Diaries Saga Mod Apk (Unlimited Lives, Cheat Panel)

Besides that, Angela is also a special virtual pet that listens when you talk. She has the ability to mimic human sounds like Talking Tom, and if you sing she will join in with her cute voice too!

my talking angela mod apk

Decorate and upgrade

Is your room in My Talking Angela looking a little bland? Do you want to make it look even better? Decorate and upgrade all rooms in My Talking Angela! You can customize the room, change furniture, wallpaper, upgrades, and more. This is an opportunity to show off personality and style as well as make space for more items in the player’s living quarters. Various types of furniture can be purchased using coins or diamonds. There are now more than 500 items for users to unlock, with each item having its own individual price tag.

It’s been fun playing around with all of the different combinations you could come up with!

Gorgeous makeup

In this game, players can choose from different eye shadows, mascara, and lipstick as well as blush and other beauty products to create the perfect look for their cat in various shades and styles. Besides that, there are also a bunch of items that have been such as shoes, skirts, dresses, and accessories so your cat will be able to wear all the latest trends in fashion!

my talking angela mod apk android

Dance room

One of the best features of My Talking Angela is the dance room. The new dance room is an interactive, fun, and creative way to get up and move. This feature was created to provide a space where kids can learn how to dance while also getting exercise. The current list of dances includes Cha-Cha, Salsa, Merengue, Samba, Rumba, and Jive. It’s easy to navigate through these various steps with a simple tap on your screen; no need to worry about complicated moves or remembering choreography!

See also  SpongeBob: Krusty Cook Off MOD APK 4.4.0 (Unlimited Gems) Download

my talking angela mod apk ios

Minigame

My Talking Angela offers a wide variety of mini-games to play with your favorite furry friend. Playing minigames in My Talking Angela is an enjoyable aspect of the game, and it’s a good way to get some extra coins.

When you’re in the mood for something quick and breezy, try out some of these games! Each game will give you experience points as well as raise Angela’s happiness level so that she can go on playing fun adventures all day long. But how do we know when our cat is up for another turn? An easy way to check is by looking at her energy bar in the upper right corner; if it’s above 30% then there are plenty more rounds left!

Features of My Talking Angela Mod Apk

  • Unlimited Money/Diamonds

FAQ about My Talking Angela Mod Apk?

What is My Talking Angela Mod Apk?

  • My Talking Angela Mod Apk is a version of My Talking Angela that has been modified with the source code so that users can get great things that the original version did not have. For example Unlimited Money/Diamonds.

Is My Talking Angela Mod Apk safe to download and use?

  • 100% safe to download and use.

Can you play this game offline?

  • My Talking Angela is fully playable even when you are offline.

It is a virtual pet game that has become so popular and in-demand. If you are looking for an interesting game to play, TECHTODOWN.COM recommends this one! The graphics of the game look great and it will be very entertaining to have your own talking animal with you at all times. Let’s download My Talking Angela Mod Apk now!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!