Opérer maintenant Hôpital - Chirurgie

1.41.6

Opérer maintenant Chirurgie hospitalière
Télécharger l'APK
Voter : 512163
Développeur
Jouer à des jeux
version
1.41.6
Actualisé
2022-11-25
Exigences
5.1 et jusqu'à
Taille
56 millions
Obtenez-le

Description

Operate Now: Hospital est une simulation médicale dans laquelle vous serez en charge du service de chirurgie, mais l'objectif principal du jeu est de réaliser le plus de complex opérations correctement. Opérer maintenant : hôpital Mod APK recrée le processus de fonctionnement de la manière la plus réaliste possible. C'est le moment d'en faire l'expérience !

Quel est l'intérêt d'Operate Now: Hospital APK ?

Construisez et gérez un hôpital dans Operate Now: Hospital, un jeu de simulation. Vous serez immergé dans l'atmosphère d'un véritable hôpital dans ce jeu. Où vous travaillez en tant que médecin-chef et directeur d'hôpital en charge de la construction, de la gestion des infrastructures, de la gestion du personnel et de la planification des patients.

opérer maintenant hôpital apk mod
Construisez et gérez un hôpital dans Operate Now: Hospital

Traiter des cas difficiles fait partie du travail. Tout est géré par un copain pour s'assurer que l'hôpital fonctionne bien et sans problèmes. En même temps, apprenez à gérer les circonstances le plus rapidement possible.

Jouez le rôle d'un chirurgien talentueux

C'est maintenant votre chance de jouer le rôle d'un chirurgien professionnel à l'hôpital. Votre mission est de faire face aux urgences liées à la chirurgie. Un accident tragique se produira au début du jeu. Un patient de sexe masculin est immédiatement amené à votre hôpital.

Dans Operate Now: Hospital, ce sera votre première intervention chirurgicale. Les opérations seront simples à réaliser. Tout d'abord, les premiers soins, la chirurgie, le nettoyage des plaies et les étapes de suture sont soigneusement guidés afin que vous puissiez apprendre à jouer au jeu rapidement. Gardez votre sang-froid tout au long de la chirurgie, car une erreur pourrait mettre votre vie en danger.

opérer maintenant téléchargement de l'hôpital
Gardez votre sang-froid tout au long de la chirurgie

Créez votre propre hôpital

Les joueurs doivent évoluer, mettre à niveau l'équipement et établir une solide réputation afin d'attirer plus de patients à l'hôpital. C'est un processus qui prend du temps et qui ne peut pas être complété en un jour ou deux.

Dans Operate Now, votre objectif est de : L'objectif de l'hôpital est de construire une structure massive à plusieurs étages. Chaque étage sera divisé en plusieurs pièces, chacune ayant un but différent. Une salle de réception, une salle d'urgence, une chambre de patient et une salle de médecin sont toutes nécessaires.

opérer maintenant hôpital apk
Créez votre propre hôpital de rêve 

Construisez un plus grand garage et achetez plus d'ambulances pour transporter les blessés aux urgences dès que possible. La conception dépend entièrement de vous.

Sans médecins, infirmières et divers autres membres du personnel, l'hôpital ne pourrait pas fonctionner. Donc, pour l'hôpital, embauchez et recrutez plus de personnel. Si chaque département dispose d'un personnel suffisant, le travail de l'hôpital se déroulera beaucoup plus rapidement et sans heurts. UNE modCet hôpital avec un personnel professionnel fera une excellente première impression.

Gérer les interventions chirurgicales difficiles

La difficulté chirurgicale dans Operate Now: Hospital va augmenter. Vous devrez peut-être utiliser toutes vos connaissances médicales ou rechercher des informations supplémentaires surline. La chirurgie initiale ne couvrira que les bases, telles que les premiers soins, les antiseptiques, etc.

Cependant, vous devrez faire face à des chirurgies majeures plus difficiles à l'avenir. Pour effectuer une intervention chirurgicale, les joueurs doivent combiner plusieurs opérations et utiliser plusieurs outils en même temps. Vous devrez faire face à des cas comme des jambes cassées, des bras cassés, des dommages aux organes, une chirurgie cardiaque, etc. Ces défis ne poseront aucun problème à un joueur passionné par les simulateurs de chirurgie comme vous.

Découvrez les histoires d'Operate Now

En plus des soins aux patients et de l'administration hospitalière, nous rencontrons des histoires parallèles intéressantes. Operate Now: Hospital vous raconte la vie privée des employés de l'hôpital. Il peut s'agir d'amour, d'amitié, de jalousie, d'envie ou de combat féroce.

Il peut également y avoir des histoires réconfortantes sur les patients. Chaque personnage a une personnalité et une histoire distinctes. Ils sont comme une version miniature d'un court métrage sur la profession médicale.

opérer maintenant le jeu de l'hôpital
Découvrez les vies privées dans Operate Now

Beaux éléments graphiques et son réaliste

Un son réaliste pour chaque situation, combiné avec de beaux éléments graphiques. Les chirurgies détaillées nécessitent un haut niveau de connaissances médicales. Le système d'exploitation et de gestion de l'hôpital est simple mais complex. 

Pour ceux qui aiment le genre de jeu de construction et d'exploitation d'une machine de développement, Operate Now: Hospital est un jeu incontournable. Les chirurgies, comme l'expérience de les avoir effectuées, sont dramatiques et stressantes à chaque seconde. Rejoignez l'équipe de brillants médecins en téléchargeant Operate Now: Hospital !

Fonctionne maintenant: hôpital MOD Points forts de l'APK

argent illimité

Fonctionne maintenant: hôpital Mod APK vous offrira les expériences passionnantes d'un véritable centre médical." Tout en travaillant à l'hôpital, vous vivrez de nombreux moments passionnants. Le jeu vous aide à acquérir des connaissances utiles sur l'hôpital et à vous préparer à des aventures médicales passionnantes.

Conclusion

Construisez votre propre hôpital prestigieux dans Operate Now: Hospital Mod APK pour Androïd. Il est simple de devenir un puissant directeur d'hôpital ou un brillant chirurgien. Outre des moments de jeu passionnants, vous pouvez également apprendre de nombreuses informations médicales utiles.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

maintenant fonctionner l'hôpital mod apk techtodown
opérer maintenant le jeu de l'hôpital
opérer maintenant hôpital apk
opérer maintenant téléchargement de l'hôpital
opérer maintenant hôpital apk mod
Ajouter des images

Operate Now Hospital - Surgery

1.41.6

Operate Now Hospital   Surgery
Download APK
Vote : 512158
Developer
Spil Games
Version
1.41.6
Updated
2022-09-30
Requirements
5.1 and up
Size
56M
Get it on

Description

Operate Now: Hospital is a medical simulation in which you will be in charge of the surgical department, but the game's main focus is on completing the most complex operations correctly. Operate Now: Hospital Mod APK recreates the operation process in the most realistic way possible. Now is the time to experience it!

What’s the point of Operate Now: Hospital APK?

Build and manage a hospital in Operate Now: Hospital, a simulation game. You will be immersed in the atmosphere of a real hospital in this game. Where you work as a chief physician and hospital director in charge of construction, infrastructure management, personnel management, and patient scheduling.

operate now hospital apk mod
Build and manage a hospital in Operate Now: Hospital

Dealing with challenging instances is part of the job. Everything is run by a buddy to ensure that the hospital runs smoothly and without issues. Simultaneously, learn how to deal with circumstances as fast as possible.

Play the role of a talented surgeon

Now is your chance to play the part of a professional surgeon in the hospital. Your mission is to deal with surgery-related emergencies. A tragic crash will occur at the start of the game. A male patient is brought into your hospital right away.

In Operate Now: Hospital, this will be your first surgery. The operations will be simple to carry out. First, first aid, surgery, wound cleaning, and suturing steps are carefully guided so that you may learn how to play the game quickly. Keep your cool throughout surgery because making a mistake could put your life in danger.

operate now hospital download
Keep your cool throughout surgery

Create your own hospital

Players must scale up, upgrade equipment, and establish a solid reputation in order to attract more patients to the hospital. This is a time-consuming process that cannot be completed in a day or two.

In Operate Now, your goal is to: The goal of the hospital is to build a massive structure with multiple floors. Each floor will be divided into many rooms, each of which will serve a different purpose. A reception room, an emergency room, a patient room, and a doctor's room are all required.

operate now hospital apk
Create your own dream hospital 

Construct a larger garage and purchase more ambulances to transport injured people to the emergency room as soon as possible. The design is entirely up to you.

Without doctors, nurses, and a variety of other staff members, the hospital would be unable to function. So, for the hospital, hire and recruit more personnel. If every department has enough staff, the hospital's work will move much more quickly and smoothly. A modern hospital with professional staff will make an excellent first impression.

Managing difficult surgical procedures

The surgical difficulty in Operate Now: Hospital will rise. You may need to use all of your medical knowledge or look up additional information online. The initial surgery will only cover the basics, such as first aid, antiseptics, and so on.

However, you will face more difficult major surgeries in the future. To perform surgery, players must combine multiple operations and use multiple tools at the same time. You will have to deal with cases like broken legs, broken arms, organ damage, heart surgery, and so on. These challenges will be no problem for a gamer who is passionate about surgery simulators like you.

Discover the backstories of Operate Now

In addition to patient care and hospital administration, we come across interesting side stories. Operate Now: Hospital tells you about the private lives of hospital employees. It can be about love, friendship, jealousy, envy, or ferocious combat.

There may also be heartwarming stories about patients. Each character has a distinct personality and backstory. They are like a miniature version of a short film about the medical profession.

operate now hospital game
Discover the private lives in Operate Now

Beautiful graphic elements and realistic sound

Realistic sound for every situation, combined with beautiful graphic elements. Detailed surgeries require a high level of medical knowledge. The hospital's operating and management system is simple but complex. 

For those who enjoy the game genre of building and operating a development machine, Operate Now: Hospital is a must-play. The surgeries, like the experience of having them performed, are dramatic and stressful at every second. Join the team of brilliant doctors by downloading Operate Now: Hospital!

Operate Now: Hospital MOD APK Highlights

Unlimited Money

Operate Now: Hospital Mod APK will provide you with the enthralling experiences of a real medical center." While working in the hospital, you will have many exciting moments. The game assists you in gaining useful knowledge about the hospital and preparing for exciting medical adventures.

Conclusion

Build your own prestigious hospital in Operate Now: Hospital Mod APK for Android. It is simple to become a powerful hospital director or a brilliant surgeon. Aside from exciting gaming moments, you can also learn a lot of useful medical information.

What's new

Video

Images

operate now hospital mod apk techtodown
operate now hospital game
operate now hospital apk
operate now hospital download
operate now hospital apk mod
Images