OruxMaps GP
Télécharger l'APK
Voter : 5648
Développeur
jose vazquez
version
VARIER
Actualisé
2022-11-24
Exigences
Android
Taille
30 millions
Obtenez-le

Description

Il n'est pas toujours facile de déterminer où vous êtes ou où vous devez aller. Permettre OruxMaps GP MOD APK pour vous guider et vous aider à résoudre ces problèmes de manière simple. Ce logiciel fournit une variété de cartes avec toutes les informations pertinentes. En conséquence, vous pouvez aller n'importe où sans craindre de vous perdre ou de vous tromper d'endroit. Le logiciel vous aide également à déterminer la distance la plus rapide à parcourir pour accomplir votre itinéraire. Il y a beaucoup plus à dire sur cette application. Alors continuez à lire !

Présenter à propos OruxMaps GP

OruxMaps GP est une visionneuse de carte qui fonctionne à la fois surline Et horsline. Au lieu de grandes cartes, il permet aux utilisateurs d'utiliser la carte n'importe où et apporte compacité et facilité à l'appareil. Un certain nombre de guides peuvent fournir une mine d'informations utiles. En conséquence, il a recueilli des critiques extrêmement positives de la part des utilisateurs.

Et voici quelques fonctionnalités phares de cette application :

Offrir des informations cartographiques détaillées

Nous aurons besoin de cartes de notre région pour trouver des endroits précis. Par exemple, si vous visitez les États-Unis, vous aurez besoin d'une carte de l'État dans lequel vous vous rendez. OruxMaps GP livrera ces cartes directement sur votre smartphone.

Les cartes fournies par OruxMaps GP afficher une variété de différents paramètres liés à la route. Lors d'un voyage, par exemple, des signes de danger ou d'interdiction peuvent apparaître. Les emplacements des points de contrôle seront également détaillés. Vous pouvez également demander des directions si vous recherchez un endroit remarquable. Le système commencera à donner la priorité à l'itinéraire le plus court vers la destination. Pour terminer votre aventure, vous devez suivre les instructions. Il y a aussi une boussole et un outil de navigation pour une navigation facile.

OruxMaps GP

Fournir plusieurs formats de carte

Non seulement vous pouvez afficher en mode de base mode comme Google Maps, mais vous pouvez également afficher dans une variété de formes alternatives. OruxMaps GP prend en charge une variété de formats pour faciliter l'observation de l'utilisateur. GeoPDF du magasin USGS, les cartes GeoTIFF, .ozf2, .img garmin, .mblites et d'autres formats sont pris en charge. Les itinéraires sont également disponibles dans une variété de formats, notamment KML, KMZ, TCX, FIT, CSV, SHP et GPX.

Partagez facilement votre position

Comment pouvez-vous dire à votre ami le chemin vers un endroit donné si vous et quelqu'un vous y rencontrez ? Si vous y êtes allé, utilisez OruxMaps GP pour partager votre position. Ce signal peut être immédiatement capté par vos amis qui utilisent OruxMaps GP. Le logiciel dessinera ensuite le chemin que vous avez suivi pour les aider à imaginer l'emplacement. Il n'y a pas besoin d'être parplexed parce que vous ne savez pas comment définir le chemin.

oruxmaps gp mod

Pneu de contrôle 

N'est-il pas étrange qu'une application cartographique propose cette fonctionnalité ? Cependant, c'est vraiment vital parce que cela aura un impact significatif sur votre chemin. Vous pouvez entrer les informations nécessaires dans la boîte de suivi de OruxMaps GP. Tout, de la pression des pneus à la température des pneus, est automatiquement contrôlé. Il vous aide à éviter les problèmes en détectant les indicateurs d'instabilité dès que possible.

Prend en charge un certain nombre de périphériques externes

OruxMaps GP est compatible avec une gamme d'appareils externes. GPS externe, cardiofréquencemètre, vitesse et puissance du véhicule, et ANT+ en font partie (vitesse, fréquence cardiaque, distance, température, cycle).

oruxmaps gp apk

Pourquoi avez-vous besoin de OruxMaps GP MOD APK activé TechToDown? 

Pour installer cette application sur votre smartphone, vous devez payer 4.99 $ à Google Play. Cependant, nous avons joint le OruxMaps GP MOD APK, qui vous permettra d'obtenir cette application gratuitement. Cela signifie que vous n'aurez rien à payer pour obtenir cette application fantastique.

MOD fonction:

  • Version corrigée

 

Conclusion

En conclusion, l' OruxMaps GP MOD APK sera votre excellent compagnon lors d'excursions importantes. Il vous guide non seulement mais assure également votre sécurité. Il n'y aura plus de situations de perte de temps et il y aura toujours des moyens de vous tenir au courant des données accessibles les plus récentes. Alors, à quoi tenez-vous ? Téléchargez et utilisez cet outil fantastique à votre avantage.

 

 

Quoi de neuf

Vidéo

Images

oruxmaps gp mod
oruxmaps gp Télécharger
oruxmaps gp apk
oruxmaps gp PRO
oruxmaps gp télécharger apk

Application du développeur

Images

OruxMaps GP
Download APK
Vote : 5648
Developer
jose vazquez
Version
9.0.3GP
Updated
2022-07-27
Requirements
Android
Size
30M
Get it on

Description

It is not always easy to determine where you are or where you need to go. Allow OruxMaps GP MOD APK to guide you and help you solve these issues in a simple manner. This software provides a variety of maps with all of the relevant information. As a result, you can go anywhere without fear of getting lost or going to the wrong spot. The software also assists you in determining the quickest distance to go to accomplish your route. There's a lot more to say about this app. So keep reading!

Introduce about OruxMaps GP

OruxMaps GP is a map viewer that works both online and offline. Instead of large maps, it lets users to utilize the map anywhere and brings compactness and ease to the device. A number of guides can provide a wealth of useful information. As a result, it has garnered extremely positive reviews from users.

And here are some highlight features of this app:

Offer detailed map information

We'll need maps of our area to find specific spots. For example, if you visit the United States, you will require a map of the state to which you are traveling. OruxMaps GP will deliver such maps directly to your smartphone.

The maps supplied by OruxMaps GP display a variety of different road-related parameters. While traveling, for example, danger or prohibition signs may occur. The locations of the checkpoints will also be detailed. You can also ask for directions if you are looking for a notable location. The system will begin to prioritize the shortest route to the destination. To complete your adventure, you must follow the directions. There is also a compass and a navigation tool for easy navigating.

OruxMaps GP

Provide multiple map formats

Not only can you view in basic mode like Google Maps, but you can also view in a variety of alternative forms. OruxMaps GP supports a variety of formats to facilitate user observation. GeoPDF from the USGS store, GeoTIFF maps,.ozf2,.img garmin,.mblites, and other formats are supported. The routes are also available in a variety of formats, including KML, KMZ, TCX, FIT, CSV, SHP, and GPX..

Easily share your location

How can you tell your friend the way to a given location if you and someone meet there? If you have been there, use OruxMaps GP to share your location. This signal can be immediately picked up by your buddies that are using OruxMaps GP. The software will then draw the path you followed to help them envision the location. There's no need to be perplexed because you don't know how to define the path.

oruxmaps gp mod

Control tire 

Isn't it strange that a map app offers this feature? However, this is really vital because it will have a significant impact on your path. You can enter the necessary information in the tracking box of OruxMaps GP. Everything from tire pressure to tire temperature is automatically controlled. It assists you in avoiding problems by detecting indicators of instability as soon as possible.

Support a number of external devices

OruxMaps GP is compatible with a range of external devices. External GPS, heart rate monitor, vehicle speed and power, and ANT + are among them (speed, heart rate, distance, temperature, cycle).

oruxmaps gp apk

Why do you need the OruxMaps GP MOD APK on TechToDown? 

To install this app on your smartphone, you must pay $4.99 to Google Play. However, we have attached the OruxMaps GP MOD APK, which will allow you to obtain this app for free. This means you will not have to pay anything to obtain this fantastic application.

MOD feature:

  • Patched version

 

Conclusion

In conclusion, the OruxMaps GP MOD APK will be your great companion in important excursions. It not only guides you but also ensures your safety. There will be no more time-wasting situations, and there will always be ways to keep you up to date with the most recent accessible data. So, what are you holding out for? Download and use this fantastic tool to your advantage.

 

 

What's new

Video

Images

oruxmaps gp mod
oruxmaps gp download
oruxmaps gp apk
oruxmaps gp pro
oruxmaps gp apk download

Developer's App

Images