OsmAnd+ Premium MOD APK v4.0.7 (OsmAnd Live)

4.2.7

Télécharger l'APK
Voter : 28305
Développeur
OsmAnd
version
4.2.7
Actualisé
2022-11-09
Exigences
4.0.3 et jusqu'à
Taille
82 millions
Obtenez-le

Description

OsmAnd+ est une application de navigation gratuite. Un guide lors de votre visite pour que les utilisateurs puissent suivre la route. Toutes les données de la carte seront enregistrées sur votre appareil et accessibles pour que vous puissiez les utiliser. Regardez la carte ou parlez avec vous pour vous aider à vous rendre là où vous voulez aller. C'est pratique, n'est-ce pas ? Vous n'aurez plus à vous soucier de vous perdre grâce à OsmAnd+. Lorsque vous voyagez à l'étranger, être un compagnon utile sur la route. OsmAnd + peut vous aider si vous êtes une personne distraite. Désactivéline et surline les cartes sont disponibles via l'application de navigation. Son utilisation est entièrement gratuite et elle est couramment utilisée dans le monde entier. De nombreuses fonctionnalités exceptionnelles avec des images de haute qualité

OsmAnd+ Premium MOD APK OsmAnd

Instructions pour obtenir et utiliser l'OsmAnd + mod.

La conception de l'application est très conviviale. Il permet d'éteindreline visualisation de la carte et recherche vocale. OsmAnd + vous guidera à chaque étape du chemin, en veillant à ce que vous restiez dans la bonne voie. Il vous aidera à conduire ou à marcher de la manière la plus sûre possible. Il permet un passage rapide vers n'importe quel chemin donné. Si votre vitesse ou votre itinéraire a changé, OsmAnd + vous avertira afin que vous puissiez rapidement ajuster votre vitesse et votre direction. Les restrictions de temps et de vitesse y sont indiquées. Vous avez dépassé la chaussée ou dépassé la limite si quelque chose est arrivé à votre voiture ou à vous-même à la suite d'un accident

Rechercher un lieu

Le développeur a créé une application Android et iOS appelée "OsmAnd +" qui permet aux utilisateurs de rechercher des lieux par adresse. Veuillez appuyer sur la recherche du nom dans le champ de recherche si vous voulez aller au restaurant, par exemple. Les résultats apparaîtront rapidement, avec un itinéraire complet inclus. Il existe également des itinéraires séparés en fonction des coordonnées géographiques. Il peut vous aider à arriver à destination le plus rapidement possible. OsmAnd + n'est pas nécessairement le moyen le plus rapide, mais il vous aidera certainement à localiser le bon endroit.

OsmAnd+ Premium MOD APK OsmAnd Live

Le positionnement précis

OsmAnd + est une application mobile qui fournit des instructions détaillées en temps réel pour vous aider à vous déplacer. Il est intégré à la fonction d'informer et de partager l'emplacement le plus précis. Affichez tous vos itinéraires découverts. Sur la route, naviguez dans les véhicules de la circulation. Les utilisateurs peuvent rapidement se repérer grâce à la capacité d'OsmAnd + à proposer des itinéraires de conduite adaptés. En outre, OsmAnd+ vous permet de découvrir des itinéraires de conduite idéaux. La position fournira les meilleurs résultats, en veillant à ce que vous ne vous perdiez pas dans une ville ou un pays étranger. OsmAnd + dispose d'une multitude de fonctionnalités pour vous aider à vous repérer dans la ville. Continuez à travailler avec vous pour déterminer comment vous y rendre le plus rapidement possible.

Voir la carte

Les noms de lieux et les points de repère sont surlignés en rouge. La direction de l'itinéraire est affichée sur la carte, ainsi que sa position et son orientation. Vous verrez et saisirez manuellement les emplacements dont vous avez besoin. Alternativement, vous pouvez utiliser la recherche vocale pour trouver des réponses. Les résultats sont rapides et pratiques. Organisez automatiquement la carte en fonction des directions et des itinéraires. La sélection d'emplacements à l'aide de noms et de points de repère locaux suit les instructions fournies par OsmAnd +nUtiliser et regarder la carte est un jeu d'enfant. Il a beaucoup de fonctionnalités que vous pouvez utiliser. Sur des cartes complètes ou des réseaux sur des itinéraires, la sélection de données OsmAnd + est un planificateur de voyage utile. Les avenues piétonnes, les automobiles et les motos sont toutes représentées. La route apparaît avec une vitesse rapide et une image claire. Sélectionnez vos arrêts et suivez les instructions. Itinéraire rapide pour OsmAnd + OsmAnd + est une application de navigation fantastique qui possède de nombreuses fonctionnalités.

OsmAnd+ MOD APK OsmAnd Live

Vous pouvez contribuer directement au OsmAnd+ Mod apk.

Signaler des bogues de données

OSM est accessible directement depuis l'application, vous permettant d'exporter directement les tracés GPX.

Avec OsmAnd+, vous pouvez ajouter des points d'intérêt et les télécharger immédiatement sur votre téléphoneline carte (ou plus tard si vous n'êtes pas connecté à Internet)

Enregistrement de trajet supplémentaire lorsque l'appareil est en veille mode (pendant qu'il dort)

OsmAnd+ Mod Apk est un projet open source qui est toujours en cours d'extension. N'importe qui peut aider l'application en signalant des bogues, en améliorant les traductions ou en développant de nouvelles fonctionnalités. La croissance du projet est également soutenue par des contributions financières pour couvrir le développement et les tests des futures fonctionnalités.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

Application du développeur

Images

OsmAnd+ Premium MOD APK v4.0.7 (OsmAnd Live)

4.1.11

Travel & Local

Report this app

×




OsmAnd+ Premium MOD APK v4.0.7 (OsmAnd Live)

4.1.11

Travel & Local

Developer
OsmAnd
Version
4.1.11
Updated
2022-05-25
Requirements
4.0.3 and up
Size
82M
Get It On

Descriptions


OsmAnd + is a free navigation application. A guide when you visit for users to track the road. Any data on the map will be saved to your device and accessible for you to use. Look at the map or talk with you to help you get where you want to go. It is convenient, isn't it? You won't have to worry about getting lost anymore thanks to OsmAnd+. When traveling abroad, being a helpful companion on the road. OsmAnd + can assist you if you're a forgetful person. Offline and online maps are available through the navigation application. It's completely free to use, and it's commonly used across the world. Many outstanding features with high-quality pictures

OsmAnd+ Premium MOD APK OsmAnd

Instructions for obtaining and using the OsmAnd + mod.

The application's design is significantly user-friendly. It enables offline map viewing and voice searching. OsmAnd + will guide you every step of the way, ensuring that you stay in the proper lane. He'll help you drive or walk in the safest manner possible. It allows for rapid passage to any given path. If your speed or route has changed, OsmAnd + will notify you so that you may quickly adjust your speed and direction. Time and speed restrictions are shown on it. You've exceeded the roadway or gone above the limit if anything has happened to your car or yourself as a result of an accident

Search for a place

The developer has created an Android and iOS application called "OsmAnd +" that allows users to search for locations by address. Please press the search for the name in the search field if you want to go to a restaurant, for example. The results will appear quickly, with a comprehensive route included. There are also separate routes depending on geographical coordinates. It can help you get to your destination as soon as possible. OsmAnd + isn't necessarily the quickest way, but it will certainly assist you in locating the proper spot.

OsmAnd+ Premium MOD APK OsmAnd Live

Precise positioning

OsmAnd + is a mobile app that provides real-time, turn-by-turn directions to help you get around. It's integrated with the function of informing and sharing the most precise location. Display all of your discovered routes. On the road, navigate traffic vehicles. Users can quickly locate their way thanks to OsmAnd +'s ability to suggest suitable driving itineraries. Furthermore, OsmAnd+ allows you to discover ideal driving routes. The position will provide the greatest results, ensuring that you do not get lost in a strange city or country. OsmAnd + has a wealth of features to assist you find your way around town. Continue working with you to figure out how to go about getting there as quickly as feasible.

View the map

Place names and landmarks are highlighted in red. The direction of the route is displayed on the map, as well as its position and orientation. You'll see and manually enter the locations you need. Alternatively, you may use voice search to find answers. Results are quick and handy. Automatically arrange the map based on directions and routes. Selecting locations using local names and landmarks follow the instructions provided by OsmAnd +nUsing and looking at the map is a piece of cake. It has a lot of features that you can utilize. On complete maps or networks on routes, data selection OsmAnd + is a useful trip planner. Pedestrian avenues, automobiles, and motorcycles are all represented. The road appears with fast speed and clear picture. Select your stops and follow the instructions. Quick directions for OsmAnd + OsmAnd + is a fantastic navigation app that has a lot of features.

OsmAnd+ MOD APK OsmAnd Live

You may directly contribute to the OsmAnd+ Mod Apk.

Report data bugs

OSM is accessible right from the app, allowing you to export GPX tracks directly.

With OsmAnd+, you can add POIs and immediately upload them to your phone's offline map (or later if you're not connected to the internet)

Extra trip recording while the device is in sleep mode (while it's asleep)

OsmAnd+ Mod Apk is an open-source project that is still being expanded. Anyone can help the application by reporting bugs, enhancing translations, or developing new features. The project's growth is also assisted by financial contributions to cover the development and testing of future features.

What's new


VIDEO


Developer Apps