Puzzle de la passion MOD APK (argent illimité)

1.16.5

puzzle de la passion datant simulateur
Télécharger l'APK
Voter : 51550
Développeur
Jeux de roues Ltd
version
1.16.5
Actualisé
2023-01-31
Exigences
4.3 et jusqu'à
Gamme
99 millions
Obtenez-le

Description

Trouvez-vous les puzzles intéressants ? Que diriez-vous d'un jeu de simulation de rencontres avec des puzzles ? Dans Puzzle de la passion MOD APK, vous trouverez votre véritable amour en résolvant des énigmes maintenant ! En cours de route, vous découvrirez d'autres personnages qui vous aideront ou entraveront votre progression. Découvrez s'ils sont amis ou ennemis dans ce jeu de réflexion pour adultes. Téléchargez-le aujourd'hui sur Techtodown et commencez à jouer tout de suite !

casse-tête passion mod apk

 

À propos de Passion Puzzle : Simulateur de rencontre

Lorsque vous recherchez un jeu de puzzle aujourd'hui, Passion Puzzle de Whee Games est un choix agréable. C'est une combinaison de simulation de rencontres et de puzzles où vos connaissances et votre esprit vif sont testés. Si vous cherchez à jouer à quelque chose d'amusant avec des amis ou des membres de la famille que tout le monde peut apprécier, celui-ci sera fait pour eux !

casse-tête passion mod

  Passion Puzzle : Dating Simulator est un excellent moyen de rencontrer de jolies filles et de s'amuser ! Dans ce jeu, les joueurs ont la chance de se détendre dans une ville intéressante. Bientôt, ils pourront également sortir avec de belles femmes. Cette simulation de rencontres est encore plus excitante car elle nécessite également des compétences de résolution d'énigmes de la part de ses joueurs !

Histoire attrayanteline

Le jeu Passion Puzzle est une simulation de rencontres. Au début, les joueurs en apprendront davantage sur leur ville et ses charmants habitants. Chaque fille a sa propre histoire que vous devez également comprendre. Vous devez vous assurer de les comprendre également, car ces connaissances peuvent vous aider à mieux résoudre les énigmes ! Il y a plus de 100 filles pour votre choix de date ! - Les joueurs doivent résoudre différents types d'énigmes : décoder des cryptogrammes ou des jeux de recherche de mots, etc. De nombreux lieux de rendez-vous, notamment des plages, des restaurants, des cafés et des bars, etc. C'est un bon anti-stress après les journées de travail !

casse-tête passion mod gemmes illimitées apk

Flirtez et résolvez des énigmes

Passion Puzzle est un jeu de simulation de rencontres où vous rencontrerez de nombreuses filles. Il vous suffit de résoudre les énigmes pour qu'ils sortent avec vous. Mais ce ne sera pas facile du tout car ces jolies dames sont connues pour leurs manières rusées ! Ils joueront dur pour obtenir et vous devez être assez intelligent pour qu'ils n'échappent pas à votre emprise. Passion Puzzle est un jeu fantastique qui vous occupera pendant des heures ! C'est une simulation de rencontres rafraîchissante où elle combine les meilleures caractéristiques des puzzles avec les rencontres. De plus, vous pourrez profiter de ces deux mondes étroitement liés en une seule expérience amusante et passionnante. Rencontrez de nombreuses filles telles que Loly, Mika, Emilia ou Shantal qui ont aujourd'hui des personnalités uniques. Ces filles sont partout sur vous parce qu'elles viennent chacune avec leurs propres visuels attrayants et attitudes envers les autres en général - attendez qu'elles commencent à parler... Vous pouvez vous rapprocher en jouant à des jeux de puzzle ensemble, alors la prochaine fois que vous discuterez avec votre fille, n'oubliez pas de lui tenir la main. Dans Passion Puzzle, les joueurs peuvent également choisir entre différents types de défis de puzzle ! Il existe des puzzles logiques où le joueur doit découvrir quels éléments vont ensemble ou des puzzles où les pièces doivent tenir dans un certain espace. Non seulement cela, mais les joueurs ont également un temps facile ici car il n'y a pas non plus de quantité limitée de mouvements ! Si ces filles leur donnent mal à la tête, tout ce qu'elles ont à faire est de réinitialiser le jeu pour un autre essai plus tard.

Caractéristiques de Passion Puzzle

Passion Puzzle est un jeu de puzzle de simulation de rencontres qui vous fera vous sentir excité et intrigué en même temps. Si vous cherchez à vous amuser, cela pourrait être ce que votre cœur désire ! Un jeu de simulation de rencontre unique: Passion Puzzle est un jeu unique en ce sens qu'il contient des énigmes dans l'histoire de cette simulation de rencontres. Cela fera un gameplay intéressant et amusant! Différents rôles à jouer: Passion Puzzle propose différents rôles que les joueurs peuvent jouer au fur et à mesure qu'ils progressent dans leur voyage. C'est fondamentalement comme être capable d'être plusieurs personnes à la fois, ce qui offre de nombreuses possibilités amusantes ! Rencontrez des filles du monde entier: Les filles de Passion Puzzle sont vraiment mignonnes et vous les trouverez partout dans le monde aussi - du Japon à la France ou la Russie ! Les joueurs ont également plus d'une fille lorsqu'ils jouent, il n'y a donc aucun moyen de se tromper ici non plus. Diverses énigmes à résoudre: Comme mentionné ci-dessus, Passion Puzzle propose de nombreuses façons de résoudre des énigmes. Le jeu propose plus de 100 niveaux de types de casse-tête variés et uniques qui divertiront les joueurs pendant des heures ! Choisissez la bonne réponse: Le jeu est similaire aux simulateurs de rencontres dans le sens où vous devrez prendre une décision et choisir une réponse pour chaque puzzle. Avec Passion Puzzle, à chaque fois que vous réussissez, votre jauge d'amour augmente !

Télécharger Passion Puzzle APK pour Android

Si vous aimez la romance et les puzzles, ce jeu est fait pour vous ! Passion Puzzle a une gamme variée de niveaux avec différents types de flirt qui améliorent vos compétences. En plus de toutes ces choses, il y a de belles filles dans des décors romantiques. Alors qu'est-ce que tu attends? Téléchargez ce jeu maintenant !

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Application du développeur

Ajouter des images

Passion Puzzle MOD APK (Unlimited Money)

1.16.5

Games Puzzle

Download Passion Puzzle: Dating Simulator MOD APK (Unlimited Money). Date & flirt, take cool selfies, and follow the exciting storyline of Passion Puzzle!

Report this app

×




Passion Puzzle MOD APK (Unlimited Money)

1.16.5

Games Puzzle

Download Passion Puzzle: Dating Simulator MOD APK (Unlimited Money). Date & flirt, take cool selfies, and follow the exciting storyline of Passion Puzzle!

Version
1.16.5
Updated
2022-05-21
Requirements
4.3 and up
Size
99M
Get It On

Descriptions


Do you find puzzles interesting? How about a dating simulation game with puzzles? In Passion Puzzle MOD APK, you’ll find your true love by solving puzzles now! Along the way, you will be introduced to other characters that will help or hinder your progress. Find out if they are friend or foe in this puzzle game for adults. Download it today on Techtodown and start playing right away!

passion puzzle mod apk

 

About Passion Puzzle: Dating Simulator

When you look for a puzzle game today, Passion Puzzle from Whee Games is an enjoyable choice. It's a combination of dating sim and puzzles where your knowledge and quick wits are tested. If you're looking to play something fun with friends or family members that everyone can enjoy, this one will be right up their alley!

passion puzzle mod

  Passion Puzzle: Dating Simulator is a great way to meet pretty girls and have fun! In this game, players get the chance to relax in an interesting city. Soon enough, they will be able to date beautiful women as well. This dating sim is even more exciting because it requires puzzle solving skills from its players too!

Attractive stoyline

The Passion Puzzle game is a dating sim. In the beginning, players will get to learn more about their city and its lovely residents in it. Every girl has her own story which you need to figure out as well. You have to make sure that you understand them too because this knowledge can help you do better when solving puzzles! There are over 100 girls for your choice of date! - Players must solve different types of puzzles: decoding cryptograms or word search games etc... Many locations for dates including beaches, restaurants, cafes & bars etc. It's a good stress reliever after workdays!!

passion puzzle mod apk unlimited gems

Flirt and Solve Puzzles

Passion Puzzle is a dating sim game where you will get to meet plenty of girls. You only need to solve the puzzles in order for them to go out with you. But, this won't be easy at all because these pretty ladies are known for their cunning ways! They will play hard to get and you need to be smart enough so that they won't escape from your grip. Passion Puzzle is a fantastic game that will keep you busy for hours! It's a refreshing dating sim where it combines the best features of puzzles with dating. Moreover, you'll be able to enjoy these two worlds seamlessly intertwined into one fun and exciting experience. Meet many girls such as Loly, Mika, Emilia or Shantal who have unique personalities today. These girls are all over you because they each come with their own attractive visuals and attitudes towards others in general - wait till' they start talking... You can get closer by playing some puzzle games together so next time when chatting up your girl just don't forget to hold onto her hand. In Passion Puzzle, players can choose between different types of puzzle challenges too! There are logic puzzles where the player needs to find out which items belong together or jigsaw puzzles where pieces need to fit in a certain space. Not only this but players also have an easy time here because there is no limited amount of moves as well! If these girls give them a headache then all they got to do is reset the game for another try later on.

Features of Passion Puzzle

Passion Puzzle is a dating sim puzzle game that will have you feeling excited and intrigued at the same time. If you're looking for some fun, this could be what your heart desires! A Unique Dating Sim Game: Passion Puzzle is a unique game in that it has puzzles set into the story of this dating sim. This will make for an interesting and fun gameplay! Different Roles to Play: Passion Puzzle come with different roles that players can play as they progress through their journey. It’s basically like being able to be multiple people at once, which makes for lots of fun possibilities! Date Girls from Around the Globe: The girls in Passion Puzzle are really cute and you'll find them all over the world too – from Japan to France or Russia! Players also have more than one girl when playing so there's no way going wrong here either. Diverse Puzzles To Solve: As mentioned above, Passion Puzzle comes along with plenty of ways to solve puzzles. The game boasts more than 100 levels of diverse and unique types of puzzle that will keep players entertained for hours on end! Choose the right answer: The game is similar to dating simulators in the sense that you’ll need to make a decision and choose an answer for each puzzle. With Passion Puzzle, every time you get it right, your love meter goes up!

Download Passion Puzzle APK for Android

If you love romance and puzzles, this is the game for you! Passion Puzzle has a diverse range of levels with different types of flirting that improve your skills. In addition to all these things, there are beautiful girls in romantic settings. So, what are you waiting for? Download this game now!

What's new


VIDEO


Developer Apps