Download Photo Editor Pro Apk 8.4 Dernière version 2021

8.4

éditeur de photos
Télécharger l'APK
Voter : 471215
Développeur
dev.macgyver
version
8.4
Le kit de préparation mis à jour
2023-11-11
Exigences
4.4 et jusqu'à
Taille
15.15 MB
Obtenez-le

Description

Photo Editor Pro (Polonais) Mod Apk est l'un des outils d'édition de portraits incontournables sur Android. Téléchargez la dernière mod apk gratuitement et profitez gratuitement de ses puissantes fonctionnalités.

Présentation de Photo Editor Pro

Les applications d'édition utiles sont un facteur contribuant à la création d'images impressionnantes. Il devrait inclure des options à la mode et des effets exclusifs. Cela nous donnera la possibilité de personnaliser votre image comme nous le souhaitons. Photo Editor Pro est une application qui fait exactement cela. Il contient une bibliothèque et un studio imaginaires que tous les jeunes adorent. Photo Editor Pro (l'ancien nom est polonais) se distingue parmi des centaines de logiciels de retouche d'images grâce à ses produits spécifiques. Vous pouvez rapidement découvrir de nouvelles tendances ici ou en créer de nouvelles si vous le souhaitez. Tenez-vous en au logiciel et nous restons avec modbibliothèques modernes. C'est phénoménal, et vous devriez l'essayer dès que possible. Voici ci-dessous un examen plus approfondi. Étant donné que l'image des médias sociaux est devenue de la plus haute importance pour les jeunes, la recherche d'un bon logiciel d'édition ne cesse de chercher. Par conséquent, le logiciel développe différents outils, indiquant plus de possibilités pour créer de nouvelles tendances, proposer des collections exclusives, etc. Les gens ne s'ennuieront jamais avec un éditeur de portraits même s'ils ne le publient pas sur les réseaux sociaux. La retouche est souvent synonyme d'art, mais de nos jours, vous pouvez le faire uniquement avec des appareils mobiles. Alors pourquoi pas? Photo Editor Pro ne fait pas exception à la tendance. La bibliothèque est modernisé avec les derniers effets viraux, ainsi que des exclusivités. De plus, il encourage la créativité en abandonnant les options de retouche de base. Cette application a l'air utile mais se soucie des jeunes utilisateurs. Le montage sur cette plate-forme semble presque donner à notre studio un casting complet pour tourner à partir de zéro. Cela promet que nous produisons des performances phénoménales ici.

Photo Editor Pro mod apk

Fonctionnalités de Photo Editor Pro

Alors, que propose-t-il spécifiquement ? Voici les choses importantes. Vous pouvez en voir certains dans d'autres logiciels, mais l'expérience sur différentes plates-formes ne sera pas la même. Et avec un logiciel qui ne prend que 12 millions d'années à s'exécuter, la fluidité est garantie. De plus, il accueille chaque smartphone avec Android 4.4 et supérieur pour rejoindre l'activité tactile où vous pourrez faire :

Plus de 100 filtres

Les filtres devraient être la première chose que nous recherchons une fois que vous entrez dans le logiciel de montage. Donc, nous pensons que c'est une surprise pour vous de venir ici. Plus de 100 filtres vous prendront toute la journée pour glisser et essayer. L'interface est aussi conviviale que dans d'autres logiciels comme Camera 360, VSCO ou Lightroom. nous devrions nous sentir familiers au premier coup d'œil. Les options vont du vintage au modern, des couleurs claires à HRC ou des filtres familiers dans les drains sociaux. D'autre part, les filtres se présentent sous forme de groupes pour un contenu spécifique tel que la nourriture, les paysages, les personnes et les films. Faites comme chez nous.

Université

Le collège est ancien mais toujours nécessaire en retouche d'image. Ce n'est pas toujours nouveau de créer des collèges à partir de votre bibliothèque tant que vous avez la bonne mise en page. Avec Photo Editor Pro, nous sommes l'un des plus difficiles choices car les options incluent à la fois des cadres nouveaux et classiques. nous pouvons nous prendre dans la confiture traditionnelle. Cependant, pourquoi pas des coins informes extraordinaires ? Il est possible d'exposer notre créativité par la technique de sélection des images et de les combiner.

style de police

Le bon style de police donne à l'image l'apparence d'un magazine. Une simple citation vous écrira l'un des arrière-plans étonnants. Mais n'y pensez pas trop tôt si vous ne disposez pas déjà d'un logiciel avec des fautes de frappe utiles. Vous trouverez des outils pour les fautes de frappe dans Photo Editor Pro. Non seulement les styles de police et de cadre comme sur Instagram mais bien plus encore. Il vous offre des options artistiques comme nous l'avons dans votre Microsoft Word. Comme les filtres, les styles de police seront affichés ci-dessous parmi lesquels vous pouvez choisir et tester les effets avant de vous inscrire officiellement. Ecrivez votre message, mais avec style !

Double exposition

La retouche de base ajoutera à votre profession. Mais pour rendre l'image artistique, vous devriez essayer de doubler l'exposition. C'est un effet qui vient d'un travail sérieux en studio, et le look est souvent vibrant. Les deux images se fondent clairement dans le cadre. Ce que vous voyez habituellement est une scène dans une figure humaine. La technique est désormais disponible dans l'éditeur mobile, et tout le monde peut s'y exercer. Plus de 500 autocollants Avec plus de 500 autocollants, nous espérons que nous sommes toujours à la recherche de quelque chose pour compléter votre travail. Le nombre signifie bien sûr une collection assez importante. Mais ils vont des autocollants ordinaires, des icônes à la 3D vive pour vous aider à produire des images extraordinaires. Essayez le néon vectors, et nous pourrions être témoins de votre nouveau monde.

Personnalisation de l'arrière-plan

Que pouvez-vous faire avec l'arrière-plan dans la plupart des logiciels de montage ? Peut-être, réaliser l'effet ou le flouter pour les portraits ? Photo Editor Pro peut vous aider à le faire si c'est tout ce dont vous avez besoin. Cependant, n'hésitez pas à demander car le logiciel peut apporter plus. L'outil de personnalisation d'arrière-plan peut apporter une image de paysage complètement différente derrière lui. Avec une robe, peut-on être fraîche sur la plage ou curieuse en pleine forêt ? Testez-le vous-même en changeant l'arrière-plan. Vous pouvez avoir vos propres paramètres, mais l'application, en revanche, propose toute une bibliothèque.

Photo Editor Pro mod apk

Contexte émotionnel

Les arrière-plans émotionnels sont des arrière-plans chargés d'autocollants. Les autocollants expriment en quelque sorte ce que nous ressentons à propos du portrait, et ils peuvent être personnalisés. C'est nouveau sur le marché, alors jetez-y un coup d'œil si vous voulez être un pionnier de la promotion.

Ajustement des caractéristiques du corps

Pour les images avec le corps humain, plusieurs outils de retouche peuvent vous aider à gérer les fonctionnalités insatisfaisantes. C'est proche de ce que vous faites avec les traits du visage,

Effets de mouvement et d'esquisse

La dernière version de Photo Editor Pro a modEffets de mouvement et de vignette ernisés – tous deux à la mode. Importez nos nouveaux selfies et faites-les vivre avec du mouvement ou de la nostalgie avec un style croquis.

Facile à partager

Avant de commencer la retouche, trouvez votre ratio comme Facebook Post ou Instagram Postez donc des autocollants et fonts ne sera pas coupé lors de la publication. Et savions-nous que nous pouvions canaliser les produits directement vers les médias sociaux ? Mot-clé: download photo editor pro mod apk, éditeur de photos premium apk complet, télécharger polonais pro mod apk 2020, éditeur de photos pro apk, éditeur de corps pro mod apk, éditeur de photos dev macgyver pro apk, polonais pro mod apk 2020, polonais mod apk 2021, download photo editor pro mod apk, polonais pro mod apk 2020, éditeur de photos premium apk complet, télécharger polonais pro mod apk 2020, éditeur de photos pro apk, éditeur de corps pro mod apk, polish photo editor pro mod apk

Download Photo Editor Pro Mod apk

Oui, nous n'avons pas besoin de payer pour déverrouiller la fonction PRO du logiciel car elle est disponible gratuitement dans notre mod. Vous pouvez cliquer sur le bouton Télécharger dans l'application d'information pour télécharger cette application

Comment installer l'application

Comme l'installation d'applications en général, si vous installez depuis l'extérieur du Playstore, activez au préalable la source de déverrouillage dans les paramètres de votre smartphone. Comment entrer dans les paramètres > sécurité > cochez les sources inconnues.

sources inconnues

FAQ à propos Photo Editor Pro Mod apk

  1. Cette application d'édition est-elle gratuite ?

Oui, beaucoup de fonctionnalités gratuites avec des effets époustouflants

  1. Est-il sûr d'utiliser une application d'édition en dehors du Playstore ?

C'est sûr, de nombreuses applications circulent depuis l'extérieur du Playstore qui s'installent facilement

  1. Quel est le système d'exploitation Android minimum capable d'exécuter cette application ?

Minimum 5.0 ou sucette

 

Quoi de neuf

Video

Ajouter des images

Application du développeur

Ajouter des images

Download Photo Editor Pro Apk 7.6 Latest Version 2021

7.6

Photography

Photo Editor Pro - Is an application for editing photos via an android phone. Many interesting features are offered by this application, one of which is editing photos to get the desired focus point.

Report this app

×




Download Photo Editor Pro Apk 7.6 Latest Version 2021

7.6

Photography

Photo Editor Pro - Is an application for editing photos via an android phone. Many interesting features are offered by this application, one of which is editing photos to get the desired focus point.

Developer
dev.macgyver
Version
7.6
Updated
2022-05-14
Requirements
4.4 and up
Size
15.15 MB
Get It On

Descriptions


Photo Editor Pro (Polish) Mod Apk is one of the must-have portrait editing tools on Android. Download the latest mod apk for free and enjoy its powerful features for free.

Introducing Photo Editor Pro

A contributing factor to creating impressive images is useful editing apps. It should include trendy options and exclusive effects. This will give us room to customize your image the way we want. Photo Editor Pro is an app that does just that. It contains an imaginary library and studio that all young people love. Photo Editor Pro (Old name is Polish) stands out among hundreds of image editing software thanks to its specific products. You can quickly pick up new trends here or create new ones if you want. Stick to software and we stick with modern-day libraries. This is phenomenal, and you should try it as soon as possible. Here below is a closer look at it. Since social media image has become of utmost importance to young people, the search for good editing software never stops looking. Therefore, the software develops different tools, indicating more possibilities to create new trends, offer exclusive collections, and so on. People will never get bored with a portrait editor even when they don't publish it on social media. Retouching often means art, but nowadays, you can do it solely with mobile devices. So, why not? Photo Editor Pro is no exception to the trend. The library is modernized with the latest viral effects, as well as exclusives. Plus, it encourages creativity by giving up basic retouching options. This app looks useful but cares for young users. Editing on this platform seems almost to give our studio a full cast to shoot from scratch. It promises that we produce phenomenal performance here.

Photo Editor Pro mod Apk

Features by Photo Editor Pro

So, what does it offer specifically? Here are the important things. You can see some of them in other software, but the experience on different platforms will not be the same. And with software that only takes 12 million years to run, smoothness is guaranteed. In addition, it welcomes each smartphone with Android 4.4 and above to join the touch activity where you can do:

100+ Filters

Filters should be the first thing we look for once you enter the editing software. So, we think it's a surprise for you to come here. More than 100 filters will take you all day to swipe and try. The interface looks as friendly as in other software like Camera 360, VSCO, or Lightroom. we should feel familiar at first glance. Options range from vintage to modern, light colors to HRC or familiar filters in social drains. On the other hand, filters come as groups for specific content such as food, scenery, people, and movies. Make ourselves at home.

College

College is old but always needed in image retouching. It's not always new to create colleges from your library as long as you have the right layout. With Photo Editor Pro, we are one of the tough choices because the options include both new and classic frames. we may catch ourselves in the traditional jam. However, why not extraordinary shapeless corners? It is possible to expose our creativity by the technique of selecting images and combining them.

Font Style

The right font style makes the image look like a magazine. A simple quote will write you one of the amazing backgrounds. But don't dream about it too soon if you don't already have software with helpful typos.You will find tools for typos in Photo Editor Pro. Not only font and frame styles like on Instagram but much more. It offers you artistic options as we have in your Microsoft Word. Like filters, font styles will be shown below what you can choose from and test the effects before officially registering. Write your message, but with style!

Double exposure

Basic retouch will add to your profession. But to make the image artistic, you should try to double exposure. It's an effect that comes from serious studio work, and the look is often vibrant. The two images blend into the frame clearly. What you usually see is a scene in a human figure. The technique is now available in the mobile editor, and anyone can practice. 500+ stickers With 500+ stickers, we hope we are always looking for something to complete your work. The number of course means a fairly large collection. But they range from ordinary stickers, icons to vivid 3D to help you produce extraordinary images. Try neon vectors, and we might witness your new world.

Background customization

What can you do with the background in most editing software? Maybe, realizing the effect or blurring it for portraits? Photo Editor Pro can help you do that if that's all you need. However, don't hesitate to ask because the software can provide more. The background customization tool can bring a completely different landscape image behind it. With a dress, can you be fresh on the beach or curious in the middle of the forest? Test it yourself by changing the background. You can have your own settings but the app, on the other hand, offers quite a library.

Photo Editor Pro mod Apk

Emotional background

Emotional backgrounds are backgrounds loaded with stickers. Stickers somehow express how we feel about the portrait, and they can be customized. It's new to the market, so check it out if you want to be a pioneer for promotion.

Body feature adjustment

For images with the human body, several retouching tools can help you deal with unsatisfactory features. This is close to what you do with facial features,

Motion and sketch effects

The latest version of Photo Editor Pro has modernized Motion and vignette effects – both trendy. Import our new selfies and make them live with movement or nostalgia with sketch style.

Easy to share

Before starting the retouch, find your ratio like Facebook Post or Instagram Post so stickers and fonts won't get cut off when you publish. And did we know that we can channel products directly to social media? Keyword: download photo editor pro mod apk, photo editor premium apk full, download polish pro mod apk 2020, photo editor pro apk, body editor pro mod apk, photo editor dev macgyver pro apk, polish pro mod apk 2020, polish mod apk 2021, download photo editor pro mod apk, polish pro mod apk 2020, photo editor premium apk full, download polish pro mod apk 2020, photo editor pro apk, body editor pro mod apk, polish photo editor pro mod apk

Download Photo Editor Pro Mod Apk

Yes, we don't need to pay to unlock the PRO feature in the software because it is available for free in our mod. You can click Download button at information application to download this app

How to Install the Application

Like installing applications in general, if you install from outside the Playstore, then previously activate the unlock source in your smartphone settings. How to enter settings > security > put a checkmark on unknown sources.

unknown sources

FAQs about Photo Editor Pro Mod Apk

  1. Is this editor application free?

Yes, lots of free features with stunning effects

  1. Is it safe to use an editor application from outside the Playstore?

It's safe, many applications are circulating from outside the Playstore that can be installed easily

  1. What is the minimum Android OS capable of running this application?

Minimum 5.0 or lollipop

 

What's new


VIDEO


Developer Apps