Pocket TV APK 2021 - Application de surveillance gratuite avec des fonctionnalités premium

6.0.0

pocket tv
Télécharger l'APK
Voter : 3595
Développeur
Consultation de requêtes
version
6.0.0
Actualisé
2023-02-03
Exigences
5.0 et jusqu'à
Gamme
31 millions
Obtenez-le

Description

Auparavant, regarder la télévision signifiait qu'il fallait allumer un téléviseur. Mais maintenant, avec le développement de surline application multimédia en streaming, nous pouvons profiter de nos films ou séries Web préférés directement sur notre smartphone en un seul clic. Certaines plateformes de streaming telles que Amazon Prime, Netflix, Hulu, etc sont maintenant en train de devenir un succès mondial. Mais encore, ces plates-formes ne sont pas libres d'accès. Donc, si vous êtes le genre de personne qui aime le streaming de films et de séries Web, mais que vous n'aimez pas payer les longues factures pour tous les services de streaming, nous avons un cadeau pour vous - Pocket TV APK. Avez-vous déjà entendu cette application auparavant? Sinon, vous vous demandez peut-être : « Qu'est-ce que c'est et comment l'installer sur votre téléphone ? » Continuez à lire pendant que nous répondons à toutes vos demandes.

Une introduction générale de Pocket TV APK

Pocket TV APK – Une application de visionnage gratuite

Pocket TV APK est une application fascinante qui vous offre des films et des émissions en streaming de votre langue préférée. Maintenant, vous devez penser aux longues factures de cette bonne application de streaming tout-en-un. Alors laissez-nous vous surprendre ici ! Pocket TV est totalement GRATUIT! Cela dit, vous pourrez profiter de votre bon temps avec tous les films de Bollywood, Hollywood, ainsi que les séries Web de toutes les plateformes de streaming de classe mondiale sans frais. Cela semble merveilleux, non? - Une autre application liée au cinéma que vous aimerez probablement est Disney Plus Mod apk

Que ensembles Pocket TV APK en dehors des autres applications de streaming ?

Comme mentionné ci-dessus, Pocket TV est une application de grattage qui apportera gratuitement vos films ou émissions de télévision souhaités sur vos appareils Android. Mais cela ne s'arrête pas là. Pocket TV détient des tonnes de grandes attributions qui le rendent meilleur que d'autres applications relatives.

  • Contenu de confiance illimité: Pocket TV fournit un contenu illimité à partir de nombreuses chaînes de télévision internationales différentes de différentes catégories, y compris la cuisine, la mode, la construction, le divertissement, le cinéma, l'action, etc. En outre, il existe plus de 100 chaînes en direct différentes, toutes facilement regardables sans aucun frais. Tout est 100% gratuit.

 

Pocket TV APK – Une source de contenu fiable
  • Enregistrer les données et l'espace de stockage: Tous les serveurs ont été optimisés pour utiliser le moins de données possible pour tous les utilisateurs. Ainsi, tout le monde peut utiliser l'application en toute sécurité sans craindre de gaspiller ou d'utiliser la plupart de ses données mobiles et de son espace de stockage.
  • Profitez de regarder n'importe quand n'importe où: Tant que vous avez votre Android prêt à un endroit avec Wifi, vous regarderez toujours vos films préférés sur le Pocket TV APK.

Voir aussi: Si vous ne voulez manquer aucun film spécial, venez à Cinema HD Application Apk. Ne vous inquiétez pas du prix, car tout est entièrement gratuit pour vous, même si vous regardez des films exclusifs, vous n'avez rien à payer. Votre travail est de profiter!

Ce ne sont pas les seuls avantages et caractéristiques de la Pocket TV. Voulez-vous en savoir plus sur cette application intéressante ? Si oui, la meilleure façon pour vous d'y aller est de le vivre pleinement par vous-même. Alors, passons à la section suivante,…

Comment installer Pocket TV APK sur votre téléphone ?

Avant de procéder à l'installation de Pocket TV APK sur un smartphone Android, il faut savoir que Pocket TV est une application tierce. Par conséquent, avant de lancer le processus d'installation, vous devez obtenir l'autorisation d'exécuter une application tierce. Entrer dans Paramètres -> Sécurité sur votre smartphone Android. Ici, s'il vous plaît tourner ON l'option de Sources inconnues.  

Sources inconnues.

Installer Pocket TV APK sur Android – DERNIÈRE VERSION

  • Dans un premier temps, veuillez télécharger la dernière Pocket TV APK et les fichiers OBB nécessaires.
  • Une fois téléchargé, accédez à l'emplacement de téléchargement.
  • Appuyez sur le Pocket TV Fichier APK pour commencer à installer l'application.
  • L'application demandera certaines autorisations. Veuillez fournir les autorisations nécessaires à l'application.
  • À l'étape suivante, appuyez sur « Installer » pour continuer le processus d'installation.
  • Attendez une minute car Pocket TV s'installe sur votre smartphone Android.
  • Et lorsque tout a été fait, vous pouvez lancer l'application et commencer à diffuser/télécharger vos films et émissions de télévision en direct préférés.

  Alors là, vous avez tout - tout sur Pocket TV APK. Qu'est-ce que tu attends? Installez l'application et regardez gratuitement sur votre téléphone.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Application du développeur

Ajouter des images

Pocket TV APK 2021- Free watching app with premium features

4.3.0

Pocket TV Mod for watching movies and TV shows with lots of attractive and high quality content. Speed, safety and friendliness are what we want to bring to you.
Download
4.5/5 Votes: 3,595
Developer
Query Consultancy
Version
4.3.0
Updated
September 17/2021
Requirements
5.0 and up
Size
31M

Report this app

Description

It used to be that watching TV meant you have to turn on a TV set. But now, with the development of online streaming media application, we can enjoy our favorite movies or web series right on our smartphone at a single click. Some streaming platforms such as Amazon Prime, Netflix, Hulu, etc are now emerging as a worldwide success. But still, these platforms are not free to access. So if you are the kind of person who love streaming movies and web series, yet don’t like to pay the lengthy bills for all the streaming services, we have a present for you – Pocket TV APK. Have you ever heard this app before? If not, you may be wondering: “What is it and how to get it installed in your phone?” Keep reading on as we answer all your inquiries.

A general introduction of Pocket TV APK

Pocket TV APK – A free watching app
Pocket TV– A free watching app

Pocket TV APK is a fascinating app which provides you with absolutely streaming movies and shows of your preferable language.  Now you must be thinking about the lengthy bills for that good all-in-one streaming app. So let us surprise you here! Pocket TV is totally FREE! That said, you will be able to enjoy your good time with all the Bollywood, Hollywood movies, as well as the Web Series of all the world-class streaming platforms at no cost. It sounds wonderful, right?

See also  Citra Emulator Premium APK

– Another movie related app that you will probably love is Disney Plus Mod Apk

What sets Pocket TV APK apart from other streaming app?

As mentioned above, Pocket TV is a scraping application that will bring your desired movies or TV shows for free on your Android devices. But it doesn’t stop there. Pocket TV holds tons of great attributions that make it better than other relative apps.

  • Unlimited Trusted Content: Pocket TV provides unlimited content from many different international TV stations of various categories, including cooking, fashion, construction, entertainment, movie, action, etc. Also, there are more than 100 different live channels, all readily watchable for no cost at all. Everything is 100% free.

 

Pocket TV APK – A source of trusted content
Pocket TV – A source of trusted content
  • Save Data and Storage space: All servers have been optimized to use the least amount of data possible for all users. So, anyone can safely utilize the app without any fear of wasting or using up most of their mobile data and storage space.
  • Enjoy watching anytime anywhere: As long as you have your Android ready at a location with Wifi, you will always watch your favorite movies on the Pocket TV APK.

See also: If you don’t want to miss any special movies, then come to Cinema HD Apk App. Don’t worry about the price, because everything is completely free for you, even if you watch exclusive movies, you don’t have to pay anything. Your job is to enjoy!

These are not the only benefits and characteristics of the Pocket TV. Do you want to explore more about this interesting app?  If yes, the best way for you to go is fully experiencing it for yourself.

See also  Amazon Prime Video Mod Apk v3.0.307.21947 (Unlocked Premium)

So, let’s move on the next section,…

How to install Pocket TV APK on your phone?

Before you proceed with the installation of Pocket TV APK on an Android smartphone, you should know that Pocket TV is a third-party application. Therefore, before initiating the installation process, you have to get permission to run a third-party app.  Go into Settings -> Security on your Android smartphone. Here, please turn ON the option of Unknown Sources.

 

Unknown Sources.
Remember to change settings for installing Pocket TV

Install Pocket TV APK on Android – LATEST VERSION

  • As a first, please download the latest Pocket TV APK and necessary OBB files.
  • Once downloaded, move to the download location.
  • Tap on the Pocket TV APK file to start installing the app.
  • The application will seek certain permissions. Please provide the necessary permissions to the application.
  • On the next step, hit ‘Install’ to continue with the installation process.
  • Wait for a minute as Pocket TV installs itself on your Android smartphone.
  • And when everything has been done, you can launch the application and start streaming/downloading your favorite LIVE TV Movies and TV Shows.

 

So there you have it all – everything about Pocket TV APK. What are you waiting for? Get the app installed and enjoy free watching on your phone.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!