Podcast Addict MOD APK (Premium débloqué)

v2022.2.4

Podcast Addict MOD APK
Télécharger l'APK
Voter : 556866
Développeur
Xavier Guillemane - Addict Podcast & Radio
version
v2022.2.4
Actualisé
2022-11-06
Exigences
android
Taille
26 millions
Obtenez-le

Description

Les podcasts sont en passe de remplacer les émissions de radio traditionnelles, tout comme le streaming musical a dépassé l'achat de supports de musique physiques tels que les CD et les services de streaming numérique tels que Netflix ont remplacé les magasins de location physiques (et remplacent lentement la télévision également). Nous vivons à une époque centrée sur Internet où même les jeux peuvent être joués sans posséder de matériel de jeu, grâce à la magie du streaming.

Donc, si vous recherchez la meilleure application Android pour diffuser vos podcasts préférés, Podcast Addict MOD APK vous a couvert. Avec plus de 4.5 millions de podcasts, 120,000 20,000 chaînes de radio et 10 XNUMX livres audio, c'est la principale application d'écoute de podcasts sur mobile, avec plus de XNUMX millions de téléchargements. Est-ce une surprise qu'il soit si populaire? Continuer la lecture!

Présentation de Podcast Addict

Que vous fassiez la lessive, que vous rentriez du travail en voiture ou que vous vous entraîniez à la salle de sport, les podcasts sont un excellent moyen de passer votre temps avec les dernières nouvelles, des émissions humoristiques, des récits approfondis et bien plus encore.

Les podcasts sont les nouvelles stations de radio, et il y en a beaucoup parmi lesquelles choisir, mais laquelle est la meilleure ? Sans plus tarder, veuillez accepter notre recommandation : Podcast Addict. Et maintenant, regardons ce qui distingue Podcast Addict à partir d'autres applications d'écoute Android :

Podcasts variés de contenus variés

podcast addict apk mod
Podcast Addict propose un grand nombre de Podcasts

Podcast Addict permet aux utilisateurs de rechercher des podcasts par nom ou mots-clés, avec plus de 2 millions de podcasts et plus de 50 millions episodes. De plus, certains moteurs de recherche conviviaux incluent Podcast Addict, Apple Podcast et The Podcast Index. Vous pouvez également rechercher des podcasts par catégorie, réseau, etc. De plus, Podcast Addict recommande une pléthore de podcasts similaires à ce que vous écoutez actuellement. Il prend également en charge les flux RSS pour les podcasts privés et premium.

Option de lecture hautement personnalisable 

 

podcast addict pour apk
Il est hautement personnalisable

Podcast Addict dispose actuellement d'un lecteur séparé pour ceux qui souhaitent écouter des podcasts directement dans l'application. De nombreuses fonctionnalités, telles que le réglage audio, la vitesse de lecture et la lecture mono, peuvent être personnalisées avec. Par ailleurs, advanced fonctions de lecture telles que la lecture aléatoire mode, boucle mode, et une minuterie de sommeil ont été ajoutés.

De nombreuses fonctions automatiques

Cette application possède de nombreuses fonctionnalités automatiques qui la rendent très attrayante pour les utilisateurs. Vous pouvez configurer des mises à jour automatiques et télécharger un nombre illimité de podcasts. Les utilisateurs peuvent également contrôler l'application à l'aide d'intentions avec des applications tierces. Vous pouvez également utiliser Google Drive pour sauvegarder et restaurer automatiquement les podcasts afin d'éviter la perte de données.

Commandes simples à utiliser

 

podcast addict apk premium
Il dispose de commandes diverses et intuitives

Podcast Addict offre un système de contrôle intuitif, permettant aux utilisateurs d'avoir l'expérience d'écoute la plus agréable. Vous pouvez réorganiser les podcasts sur Podcast Addict en les faisant glisser et en les déposant. Vous pouvez également notifier et contrôler Android Wear, Android Auto, Pebble et d'autres appareils. Avec les vues verticales plein écran, les signets et les notes, vous pouvez également avoir une variété d'autres préférences visuelles.

Plusieurs langues

Podcast Addict est disponible dans des centaines de pays. En cliquant sur l'icône de la terre dans le coin supérieur droit de l'écran, vous pouvez sélectionner votre zone géographique. Ensuite, l'application vous connectera aux chaînes Podcast appropriées.

Pourquoi devriez-vous obtenir le Podcast Addict MOD APK ? 

Podcast Addict rendra les gens accros à une pléthore de chaînes de podcast en raison des possibilités et de la commodité qu'il offre aux utilisateurs afin qu'ils aient la meilleure expérience d'écoute possible. Cependant, il est subventionné par des publicités, qui peuvent être de petites bannières au bas de l'écran de votre application ou des publicités plein écran peu fréquentes. N'est-ce pas gênant ? C'est là que la version Premium de Podcast Addict Il ne coûte qu'un dollar par mois pour utiliser toutes les fonctionnalités premium, et vous pouvez annuler à tout moment. Vous pouvez acheter l'application maintenant si vous souhaitez profiter pleinement des podcasts.

Pour ceux qui veulent un gratuit Podcast Addict Adhésion Premium, profitez de le Podcast Addict MOD APK sur notre site Web. C'est un modversion ifiée qui vous offre beaucoup de advanced fonctionnalités répertoriées ci-dessous :

Supprimer toutes les publicités.

Choisissez l'écran d'ouverture.

Thèmes supplémentaires.

Désactivez les podcasts sponsorisés.

Lors du partage, supprimez le nom de l'application.

Contribuer à la viabilité à long terme de l'application en diminuant les revenuslines.

Conclusion 

Dans l'ensemble, Podcast Addict MOD APK est une application de podcasting populaire avec une variété d'utiles advanced Caractéristiques. Avec un grand nombre d'utilisateurs et de nombreuses critiques positives, il s'est avéré excellent. Utilisez le lien fourni ici pour télécharger l'application et l'essayer par vous-même. N'oubliez pas de nous dire ce que vous en pensez dans la section des commentaires. Amusez-vous !

 

Quoi de neuf

Vidéo

Images

podcast addict mod apk
podcast addict apk
podcast addict apk premium
podcast addict pour apk
podcast addict apk mod

Application du développeur

Images

Podcast Addict MOD APK (Premium Unlocked)

v2022.2.4

Podcast Addict MOD APK
Download APK
Vote : 556866
Developer
Xavier Guillemane - Podcast & Radio Addict
Version
v2022.2.4
Updated
2022-08-01
Requirements
android
Size
26M
Get it on

Description

Podcasts are well on their way to replacing traditional radio shows, just as music streaming has surpassed purchasing physical music mediums such as CDs, and digital streaming services such as Netflix have replaced physical rental stores (and slowly replacing television as well). We live in an internet-centric era where even games can be played without owning gaming hardware, thanks to the magic of streaming.

So, if you're looking for the best Android app for streaming your favorite podcasts, Podcast Addict MOD APK has you covered. With over 4.5 million Podcasts, 120,000 Radio channels, and 20,000 audiobooks, it is the leading Podcast listening app on mobile, with over 10 million downloads. Is it any surprise that it is so popular? Continue reading!

Introducing to Podcast Addict

Whether you're doing laundry, driving home from work, or working out at the gym, podcasts are a great way to fill your time with the latest news, comedy shows, in-depth storytelling, and so much more.

Podcasts are the new radio stations, and there are many to choose from, but which one is the best? Without further ado, please accept our recommendation: Podcast Addict. And now let's take a look at what distinguishes Podcast Addict from other Android listening apps:

Diverse Podcasts of various contents

podcast addict apk mod
Podcast Addict offers a large number of Podcasts

Podcast Addict allows users to search for Podcasts by name or keywords, with over 2 million Podcasts and over 50 million episodes. Furthermore, some user-friendly search engines include Podcast Addict, Apple Podcast, and The Podcast Index. You can also search for Podcasts by category, network, etc. Furthermore, Podcast Addict recommends a plethora of Podcasts that are similar to what you are currently listening to. It also supports RSS feeds for both private and premium Podcasts.

Highly customizable playback option 

 

podcast addict pro apk
It is highly customizable

Podcast Addict currently has a separate player for those who want to listen to Podcasts directly within the application. Many features, such as audio adjustment, playback speed, and mono playback, can be customized with it. Furthermore, advanced playback features such as random mode, loop mode, and sleep timer have been added.

Many automatic functions

This app has a lot of automatic features that make it very appealing to users. You can set up automatic updates and download an unlimited number of Podcasts. Users can also control the app using Intents with third-party apps. You can also use Google Drive to automatically backup and restore Podcasts to avoid data loss.

Simple to use controls

 

podcast addict premium apk
It features diverse and intuitive controls

Podcast Addict offers an intuitive control system, allowing users to have the most enjoyable listening experience. You can reorder Podcasts on Podcast Addict by dragging and dropping them. You can also notify and control Android Wear, Android Auto, Pebble, and other devices. With full-screen vertical views, bookmarks, and notes, you can also have a variety of other visual preferences.

Multiple languages

Podcast Addict is available in hundreds of countries. By clicking on the earth icon in the upper right corner of the screen, you can select your geographic area. Following that, the app will connect you to appropriate Podcast channels.

Why should you get the Podcast Addict MOD APK? 

Podcast Addict will make people addicted to a plethora of podcast channels due to the possibilities and convenience it provides users in order for them to have the best listening experience possible. However, it is subsidized by advertisements, which can be small banners at the bottom of your app screen or infrequent full-screen ads. Isn't this annoying? This is where the Premium version of Podcast Addict comes in. It only costs a dollar per month to use all of the premium features, and you can cancel at any time. You can purchase the app now if you want to fully enjoy Podcasts.

For those who want a free Podcast Addict Premium membership, make use of the Podcast Addict MOD APK on our website. This is a modified version that grants you lots of advanced features as listed below:

Remove all advertisements.

Choose the opening screen.

Additional themes.

Disable sponsored podcasts.

When sharing, remove the app name.

Contribute to the app's long-term viability as revenue declines.

Conclusion 

Overall, Podcast Addict MOD APK is a popular podcasting app with a variety of useful advanced features. With a large number of users and many positive reviews, it has proven to be excellent. Use the link provided here to download the app and try it out for yourself. Don't forget to tell us what you think in the comments section. Have a blast!

 

What's new

Video

Images

podcast addict mod apk
podcast addict apk
podcast addict premium apk
podcast addict pro apk
podcast addict apk mod

Developer's App

Images