popscène
Télécharger l'APK
Voter : 54169
Développeur
MDickie
version
1.24
Actualisé
2022-11-23
Exigences
Varie avec le dispositif
Taille
Varie avec le dispositif
Obtenez-le

Description

Qu'est-ce que la Popscène Mod APK ?

Popscene Mod APK (Music Industry Sim) est une plate-forme de jeu qui permet aux utilisateurs de vivre une vie passionnante dans l'industrie de la musique. Ce jeu compte plus d'un million de téléchargements sur toutes les plateformes, démontrant à quel point il est populaire et de haute qualité. Commençons par créer vos propres groupes en recrutant des musiciens hors pair. Il y aura 150 artistes distincts parmi lesquels les joueurs pourront choisir, avec lesquels vous pourrez développer sans effort vos propres superstars de la musique.
jeu de popscène mod apk

Ce que vous devez savoir sur Popscene Mod APK

Dans ce jeu, vous recevrez des instructions détaillées. Le manager sert également de facilitateur d'équipe, facilitant des activités d'équipe efficaces et les renforçant.

gameplay

Les employés de l'industrie musicale passeront leurs premières années dans l'entreprise en tant que managers de groupe, et ils auront la sensation d'être un véritable manager sur Popscene Mod APK - Sim de l'industrie de la musique. Le rôle du chef de groupe est d'identifier les changements pour aider son groupe à se développer sur le marché, comme la formation d'autres artistes ou la création d'articles de qualité. Utilisez votre musique pour devenir célèbre, atteindre des sommets et gagner plus d'adeptes.
popscène mod argent illimité apk

Éléments d'un artiste

popscène mod télécharger apk
  • Popularité : La capacité d'un artiste à attirer des adeptes vers son travail créatif.
  • Réputation : La capacité d'attirer les gens dans le contenu artistique
  • Performance : Il est également essentiel pour l'artiste d'exposer une performance professionnelle devant un public afin d'en tirer le meilleur parti.
  • Talent : La performance des artistes se mesure aux chansons qu'ils chantent sur scène.
  • Production : Chaque artiste a également besoin de sa propre capacité de composition, ce qui l'aidera dans son processus de création musicale professionnelle.
  • Le bonheur : Le plaisir qu'ils prennent dans leur métier est l'élément qui leur permet de s'y tenir longtemps.
  • Attitude : Cette caractéristique déterminante reflète leur potentiel de contribution et de responsabilité pour le poste.

Faire du groupe un succès

Chaque semaine, les membres du groupe auront de nouveaux objectifs sur Popscene Mod APK - Music Industry Sim, basé sur la taille et l'attitude du groupe. Le score de chaque membre est augmenté en fonction de ses contributions, et celui qui reçoit le score le plus élevé est crédité en tant que compositeur de la chanson. De plus, d'autres membres et le personnel des coulisses joueront un rôle essentiel pour assurer le succès de la chanson. Les chanteurs feront tout leur possible pour bien interpréter leurs chansons sur scène. Il sera reconnu dans une ou plusieurs catégories, selon la qualité de la chanson.
popscène mod apk

Performance musicale

Popscene Mod APK - Music Industry Sim est un jeu qui permet aux utilisateurs d'organiser des émissions musicales et de gagner beaucoup d'argent en vendant des billets et des albums de musique aux fans. Lorsque les joueurs auront confiance en tous les aspects de l'opération, de la planification à la conclusion, ils auront plus d'expertise.

Son et graphisme

Popscene Mod APK - Les personnages de Music Industry Sim sont uniques dans leurs mouvements et leurs paramètres détaillés. Les graphismes 2D garantissent que le jeu peut être joué sur presque tous les appareils Android. Vous pouvez vraiment participer pleinement aux expériences de simulation et de divertissement ici. le Mod offre non seulement une belle expérience esthétique, mais il est également conçu avec un son de haute qualité à l'esprit. Les effets sonores tout au long du jeu sont réalistes et esthétiquement attrayants, offrant aux joueurs un sentiment de sécurité et d'immersion tout en jouant.
apk déverrouillé popscene

FAQ sur Popscene Mod APK

Ai-je besoin d'un appareil enraciné pour utiliser Popscene Mod APK ?

  • Vous n'avez pas besoin de root pour l'utiliser.

Puis-je être banni de mon jeu préféré pour avoir utilisé cela mod?

  • Cela ne peut pas arriver.

Comment puis-je me débarrasser des publicités sur mon téléphone avec le modversion définitive de Popscene ?

  • Dans Popscène Mod APK, il n'y a absolument aucune publicité, vous n'avez pas à vous en soucier.

Dernier mot

Popscene Mod APK est un nouveau jeu sur le marché. C'est une application gratuite et elle n'a été publiée que récemment. La chose étonnante à propos de ce jeu est que vous pouvez le télécharger gratuitement à partir de SSS. Vous n'aurez pas à payer de frais lors du téléchargement de l'application, ce qui est une très bonne nouvelle pour tous ceux d'entre nous qui veulent jouer à des jeux mais qui ne peuvent pas se le permettre. De plus, il n'y a pas de limite de temps sur la durée de fonctionnement de votre appareil avec l'application, donc si vous aimez ce que vous voyez et jouez avec tous les jours, alors allez-y ! Rien ne vous en empêche !

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Ajouter des images

Popscene

1.249

Download APK
3.7/5 Votes: 54,155
Developer
MDickie
Version
1.249
Updated
April 13, 2021
Requirements
Varies with device
Size
Varies with device
Get it on
Google Play

Report this app

Description

What is Popscene Mod APK?

Popscene Mod APK (Music Industry Sim) is a game platform that allows users to experience an exciting life in the music industry. This game has over one million downloads on all platforms, demonstrating how popular and high-quality it is. Let’s begin by creating your own bands by recruiting outstanding musicians. There will be 150 distinct artists for players to pick from, with which you can effortlessly develop your own music superstars.

popscene game mod apk

What you need to know about Popscene Mod APK

In this game, you will be given extensive instructions. The manager also serves as a team facilitator, facilitating effective team activities and building them up.

Gameplay

Music industry employees will spend their first few years in the business as band managers, and they’ll go through the sensation of being a genuine manager on Popscene Mod APK – Music Industry Sim. The role of the band manager is to identify changes to assist his or her group to develop in the market, such as teaching other artists or creating actual quality items. Use your music to become famous, chart high, and gain more followers.

See also  TAPSONIC TOP - Music Grand prix

popscene mod apk unlimited money

Elements of an artist

popscene mod apk download

  • Popularity: The ability of an artist to attract followers to their creative work.
  • Reputation: The ability to draw people into artistic content
  • Performance: It’s also critical for the artist to exhibit professional performance before an audience in order to get the most out of it.
  • Talent: The performance of artists is measured in the songs they sing on stage.
  • Production: Each artist also needs his or her own composing ability, which will help them in their professional music-making process.
  • Happiness: The pleasure they take in their job is the element that enables them to stick with it for a long time.
  • Attitude: This defining characteristic reflects their potential to contribute and responsibility for the position.

Make the band a success

Every week, members of the band will have new goals on Popscene Mod APK – Music Industry Sim, based on the group’s size and attitude. Each member’s score is increased according to their contributions, and the one who receives the highest score gets credited as the song’s composer. In addition, other members and backstage personnel will play an integral part in ensuring that the song becomes a success. Singers will do everything they can to perform their songs well on stage. It will be recognized in one or more categories, depending on the song’s quality.

popscene mod apk

Music performance

Popscene Mod APK – Music Industry Sim is a game that allows users to operate music shows and make a lot of money by selling tickets and music albums to fans. When players are confident in all aspects of the operation, from planning through conclusion, they will have more expertise.

See also  Beat Blade: Dash Dance Mod Apk (Unlimited Money, Unlocked) Download for Android

Sound and graphics

Popscene Mod APK – Music Industry Sim’s characters are unique in their movements and detailed settings. 2D graphics ensure that the game may be played on almost any Android device. You can really take part in the simulation and entertainment experiences to the fullest here. The Mod not only provides a lovely aesthetic experience but it’s also built with high-quality sound in mind. Sound effects throughout the game are realistic and aesthetically appealing, providing players with a sense of security and immersion while playing.

popscene unlocked apk

FAQ about Popscene Mod APK

Do I need a rooted device to use Popscene Mod APK?

  • You don’t need root to use.

Can I get banned from my favorite game for using this mod?

  • That cannot happen.

How can I get rid of ads on my phone with the modded version of Popscene?

  • In Popscene Mod APK, there are absolutely no ads, you don’t need to worry about that.

Final word

Popscene Mod APK is a new game in the market. It is a free app and it has been released only recently. The amazing thing about this game is that you can download it for free from SSS. You will not have to pay any charges when downloading the application, which is very good news for all of us who want to enjoy playing games but cannot afford them. In addition, there are no time limits on how long your device works with the application so if you like what you see and play with it every day, then go ahead! There’s nothing stopping you!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!