One Punch Hero - Sonnez !

1.3.8

un coup de poing héros sonner
Télécharger l'APK
Voter : 153
Développeur
Jeux de popsicle
version
1.3.8
Actualisé
2022-11-06
Exigences
2.3 et jusqu'à
Taille
33 millions
Obtenez-le

Description

Qui n'aime pas un bon vieux jeu de boxe ? Le nouveau Punch Hero Mod apk est une version géniale du classique, téléchargeable et jouable gratuitement sur Android ou iOS. Qui n'aime pas un bon vieux jeu de boxe ? Le nouveau héros du punch Mod Apk est une version géniale du classique, téléchargeable et jouable gratuitement sur Android ou iOS. série, ce jeu de combat offre le gameplay le plus amusant que j'ai trouvé sur les appareils mobiles à ce jour. Comme dans tous les bons jeux de boxe, vous pouvez profiter de coups de poing puissants qui enverront vos adversaires dans des crises de hurlement ou des vagues après vagues de coups qui brisent les os !

Présentation de Punch Hero

Il s'agit d'un jeu dans lequel vous frappez divers monstres et boss qui essaient tous d'abattre le héros. Plus vous obtenez de coups de poing, plus votre héros devient fort jusqu'à ce qu'il finisse par devenir l'un de ces mêmes méchants avec sa propre armée ! Tous ceux qui jouent à Punch Hero peuvent rejoindre le camp de leur choix. il n'y a pas de mauvaise réponse lorsqu'il s'agit de choisir quelle équipe remportera cette bataille épique entre le bien contre le mal.
Punch-Hero-graphics-techtodown

Découvrez les caractéristiques de Punch Hero

Punch Hero est un jeu d'arcade classique pour ceux qui aiment les jeux à l'ancienne. L'objectif du jeu est de frapper avec succès tous les adversaires dans l'ordre avant qu'ils ne vous assomment. Il y a plusieurs niveaux avec une difficulté croissante, et c'est assez facile au niveau un, mais au niveau huit, vos doigts seront usés à cause des coups de poing !

Graphismes réalistes

Ne jamais juger un livre à sa couverture. Punch Hero peut sembler low-tech à première vue, mais ce jeu est vraiment amusant et addictif ! Vous serez surpris lorsque vous verrez tous les différents boxeurs dans ce jeu de simulation de combat en 3D. Le jeu est une simulation rapide et engageante de ce que c'est que d'être sur le ring, avec toutes sortes de coups brutaux. Non seulement vous verrez votre adversaire être durement touché, mais son visage pourrait commencer à saigner à cause de ces coups ! Les effets sonores sont également assez simples ; il y a juste un public qui crie mélangé au bruit de fond ainsi qu'une bande-son passionnante à la fin.
Punch-Hero-personnages--techtodown

Choisissez et entraînez votre propre boxeur

Punch Hero est un surline jeu qui vous permet de créer votre propre personnage. Vous pouvez lui donner l'apparence que vous voulez, et la meilleure partie ? Si le Père Noël a une barbe dans ce monde virtuel sans armes, peu importe s'il se fait frapper par Batman en short la veille de Noël ! ? Si vous êtes un amateur de shopping mais que vous n'avez pas beaucoup d'or, alors Punch Hero MOD peut aider. Avec le mod version de ce jeu, vous pourrez acheter n'importe quoi avec de l'argent illimité fourni par les achats dans le jeu sans avoir à répondre à des exigences de niveau au préalable !

Explorer le jeu modes

Votre mission dans Arcade mode doit affronter 18 autres boxeurs. Après chaque victoire, vous pouvez passer au défi suivant. Vos adversaires sont très intéressants ; il peut s'agir d'un boxeur, d'un robot pirate ou même d'une âme angoissée ! Quel que soit votre adversaire, tout le monde a des faiblesses et des forces qui doivent être identifiées pour les éliminer à leurs points les plus faibles.
Punch-Hero-apk-techtodown.
Vous devrez vous battre de toutes vos forces pour vous protéger et assommer l'adversaire dans ce jeu. Devenez un combattant brutal en glissant vers la gauche ou la droite, vers le haut pour un coup de poing, vers le bas sur l'écran de l'onglet si vous voulez qu'un de ces crochets dévastateurs leur frappe au visage - ce n'est pas facile cependant ! Dès qu'ils descendent suffisamment bas pour que l'arbitre compte 10 secondes en touchant à plusieurs reprises IRL (dans la vraie vie), alors vous perdez.

Investissez dans vos boxers

Ce jeu n'est pas seulement une question d'adresse et de réflexes. Après avoir joué quelques niveaux, des adversaires de boxe méchants avec beaucoup de force sont apparus. A cette époque, la différence de statistiques était clairement visible; même si vous êtes mauvais à ce jeu, vos chances sont toujours faibles car ils ont plus de HP que moi ! C'est à ce moment-là que j'ai pensé qu'il serait préférable d'améliorer mes compétences pour gagner ces batailles plus facilement.
Punch-Hero-gameplay-techtodown

Rejoindre Zombie mode

Punch Hero, ce n'est pas seulement les 18 boxeurs les plus forts. Vous pouvez également travailler votre agilité et votre bravoure en combattant des centaines de zombies dans Zombie mode, où vous disposez d'un nombre illimité de mouvements pour tuer ces créatures assoiffées de sang ! Combien de temps pensez-vous pouvoir survivre à cet assaut ?

Conclusion:

Dans Punch Hero, vous pouvez jouer à travers une série de niveaux pour devenir le ultimate fighteuh. Le jeu présente certains inconvénients, tels que jouer contre l'IA, ce qui peut ennuyer les joueurs car ils sont incapables d'interagir avec d'autres personnes en temps réel et il est parfois difficile d'obtenir suffisamment de ressources pour les mises à niveau. Cependant, c'est une expérience de combat passionnante qui a de nombreux défis qui attendent avec impatience à chaque coin de rue !

Quoi de neuf

Vidéo

Images

Graphiques Punch Hero techtodown
Personnages de Punch Hero techtodown
Jeu Punch Hero techtodown
apk techtodown.
Punch Hero mode techtodown

Application du développeur

Images

One Punch Hero - Ring Out!

1.3.8

Games Arcade

Punch hero game is one of the fun boxing games for free now. Strong punches, broken bones make the game more interesting.

Report this app

×




One Punch Hero - Ring Out!

1.3.8

Games Arcade

Punch hero game is one of the fun boxing games for free now. Strong punches, broken bones make the game more interesting.

Version
1.3.8
Updated
2022-01-17
Requirements
2.3 and up
Size
33M
Get It On

Descriptions


Who doesn't love a good old boxing game? The new Punch Hero Mod Apk is an awesome version of the classic, free to download and play on Android or iOS. Who doesn't love a good old boxing game? The new Punch Hero Mod Apk is an awesome version of the classic, free to download and play on Android or iOS. series, this fighting game offers some of the most fun gameplay I’ve found on mobile devices to date. As in all good boxing games, you can enjoy powerful punches that will send your opponents into screaming fits or wave after wave of bone-breaking blows as well!

Introducing Punch Hero

This is a game where you punch out various monsters and bosses that are all trying to take down the Hero. The more punches you get in, the stronger your hero gets until they eventually turn into one of those same baddies with their own army! Everyone who plays Punch Hero can join up for whatever side they want; there's no wrong answer when it comes to choosing which team will win this epic battle between good vs evil.
Punch-Hero-graphics-techtodown

Discover the characteristics of Punch Hero

Punch Hero is a classic arcade game for those who enjoy old-school gaming. The objective of the game is to successfully punch all opponents in order before they knock you out. There are several levels with increasing difficulty, and it's easy enough on level one but by level eight your fingers will be worn from punching away!

Realistic graphics

Never judge a book by its cover. Punch Hero may look low-tech at first glance, but this game is really fun and addictive! You will be surprised when you see all the different boxers in this 3D fighting simulation game. The game is a fast-paced and engaging simulation of what it's like to be in the ring, with all kinds of brutal punches. Not only will you see your opponent get hit hard but his or her face might start bleeding from those hits! The sound effects are also quite simple; there is just some audience screaming mixed into the background noise as well as an exciting soundtrack at the end.
Punch-Hero-characters--techtodown

Choose and train your own boxer

Punch Hero is an online game that lets you create your own character. You can make him or her look however you want, and the best part? If Santa Claus has a beard in this virtual world with no guns, who cares if he gets punched out by Batman wearing shorts on Christmas Eve!? If you are a shopping lover but don’t have much gold, then Punch Hero MOD can help. With the mod version of this game, you'll be able to shop for anything with unlimited money provided by in-game purchases without needing to meet any level requirements first!

Explore game modes

Your mission in Arcade mode is to face 18 other boxers. After every victory, you can move on to the next challenge. Your opponents are very interesting; they might be a boxer, pirate robot, or even an anguished soul! Regardless of who your opponent may be, everyone has weaknesses and strengths that need identifying to knock out them at their weakest points.
Punch-Hero-apk-techtodown.
You’ll need to fight with all your might to protect yourself and knock out the opponent in this game. Become a brutal fighter by swiping left or right, up for an undercut punch, down on tab screen if you want one of those devastating hooks punched into their face- it's not easy though! As soon as they go low enough so that the referee counts 10 seconds while touching repeatedly IRL (in real life), then you lose.

Invest in your boxers

This game is not just about skill and reflexes. After I've played some levels, mean boxing opponents with a lot of strength showed up. At that time the difference in stats was plainly visible; even if you're bad at this game your odds are still low because they have more HP than me! This was when I thought upgrading my skills would be best for me to win these battles easier.
Punch-Hero-gameplay-techtodown

Join Zombie mode

Punch Hero is not just about the 18 strongest boxers. You can also work on your agility and bravery by battling hundreds of zombies in Zombie mode, where you have an unlimited supply of moves at your disposal to slay these bloodthirsty creatures! How long do you think YOU could survive this onslaught?

Conclusion:

In Punch Hero, you can play through a series of levels to become the ultimate fighter. The game does have some drawbacks such as playing against AI which may make players feel bored because they are unable to interact with other people in real-time and it's difficult getting enough resources for upgrades sometimes. However, this is an exciting fighting experience that has many challenges waiting eagerly at every corner!

What's new


VIDEO


Images


Punch Hero graphics techtodown
Punch Hero characters techtodown
Punch Hero gameplay techtodown
Punch Hero apk techtodown.
Punch Hero mode techtodown

Developer Apps