Combattant Ragdoll Mod apk

1.0.1

combattant ragdoll
Télécharger l'APK
Voter : 1563
Développeur
Rollic Games
version
1.0.1
Actualisé
2023-01-28
Exigences
4.4 et jusqu'à
Gamme
54 millions
Obtenez-le

Description

Stickman Ragdoll Fighter est un jeu de combat addictif ! Battez-les tous dans des combats réalistes et profitez du gameplay intéressant. Préparez-vous au combat en améliorant vos capacités de combat et en battant vos adversaires au combat pour assurer votre survie ! Profitez de différents niveaux, de commandes simples et bien plus encore sur TechToDown.

Qu'est-ce que Ragdoll Fighter exactement ? 

Ragdoll Fighter est le jeu qu'il vous faut si vous voulez un super jeu de combat stickman ! Les commandes de ce jeu d'action sont simples : utilisez le joystick pour gérer votre héros et touchez l'écran pour frapper votre adversaire. Dans Stickman Battle, collectez des richesses épiques et réduisez instantanément les niveaux de HP de vos adversaires.

Amusez-vous avec un jeu de combat dans Ragdoll Fighter

Contrôlez votre stickman

Ragdoll Fighter est un jeu de combat unique en son genre que vous n'avez jamais connu auparavant. En termes simples, il a un combat ragdoll, ce qui signifie que vous ne pourrez contrôler votre personnage qu'avec un pad virtuel.

Il y a des combats de stickman, dans lesquels vous contrôlez un stickman. Parce que les personnages sont difficiles à gérer, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode pour combattre. Vous pouvez profiter d'une gamme d'armes et de skins ici.

Abattez votre adversaire !

Combattez au maximum aujourd'hui et amusez-vous avec un jeu de combat. Essayez de balancer vos mains pour voir si vous pouvez renverser votre adversaire !

Ragdoll Fighter, édité par Casual Azur Games, vous permet de vivre de nombreuses étapes difficiles dans lesquelles vous combattrez un adversaire unique. Il n'y a qu'un seul système de contrôle dans ce jeu, qui est un énorme joystick virtuel que vous pouvez utiliser pour déplacer et combattre votre personnage.

Essayez de balancer vos mains pour renverser votre adversaire !

De nombreux skins au choix !

Le joueur qui épuise sa santé en premier perd la partie, mais vous devez également tenir compte de la force de votre adversaire ! N'hésitez pas à débloquer une gamme d'armes aujourd'hui, y compris des gants et bien d'autres. Il existe également de nombreux skins parmi lesquels choisir!

Faits saillants de Ragdoll Fighter Mod APK

Ragdoll Fighter est la voie à suivre si vous voulez profiter d'un jeu de combat ! Combattez avec la physique la plus amusante de tous les temps.

Un jeu de combat drôle de stickman

Parce qu'il y a tellement de jeux de combat disponibles de nos jours, il est simple d'en trouver un. Ces jeux sont populaires parce que beaucoup de gens adorent se battre. Dans ces jeux, vous pouvez utiliser diverses combinaisons et mouvements pour neutraliser votre adversaire.

Ainsi, ces jeux offrent aux participants une chance égale de gagner aujourd'hui. Ragdoll Fighter, quant à lui, est un jeu de combat de stickman hilarant qui ne ressemble à aucun autre !

Déplacez-vous pour neutraliser votre adversaire

Le fait que vous jouiez avec un stickman avec une physique ragdoll distingue ce jeu. Cela rend les choses extrêmement difficiles pour vous et votre adversaire. Le résultat final est un jeu hilarant dans lequel les deux joueurs tentent de trouver l'équilibre tout en se battant en même temps !

C'est comme regarder deux ivrognes se battre sans se soucier de leur propre vie. Vous pouvez déverrouiller une variété de vêtements ici, y compris pirate, ninja, cyborg et bien d'autres.

Affrontez et combattez différents adversaires

Dans Ragdoll Fighter, vous affronterez plusieurs niveaux et combattrez différents adversaires ! Chaque adversaire dans ce jeu a une tenue, des armes et un style de combat distincts. Cependant, vous êtes tous aux prises avec la physique ragdoll, ce qui ajoute à l'intrigue et au plaisir du jeu.

Aujourd'hui, essayez d'établir votre position et frayez-vous un chemin à travers un nombre infini d'adversaires pour gagner ! Plus vous gagnez, plus vous recevrez de récompenses et plus vous affronterez d'ennemis difficiles.

Traiter avec la physique de Ragdoll

Le fait que vous ayez affaire à la physique de ragdoll distingue ce jeu des autres. Cela implique que votre avatar se déplace comme une poupée et que vous ne pouvez le déplacer qu'à l'aide d'un joystick virtuel.

N'oubliez pas de bien gérer votre personnage

Vous pourrez alors prendre plaisir à tenter de retrouver votre équilibre tout en combattant dès maintenant ! Mais gardez à l'esprit que votre adversaire se déplace également comme une poupée, donc le gagnant est celui qui peut gérer correctement son personnage.

Débloquez de nouveaux skins et armes

Dans Ragdoll Fighter, vous pouvez également débloquer une variété de tenues. Il existe des tenues de pirate et bien d'autres que vous pouvez débloquer en terminant les niveaux. Ces jeux sont divertissants car vous pouvez y utiliser une variété d'armes. Il y a des gants de boxe, des armes à feu et bien d'autres articles ! Il existe également une variété d'armes qui apparaissent au hasard tout au long des combats.

Des graphismes et des contrôles époustouflants 

Amusez-vous avec les visuels et les lieux incroyables du jeu. Profitez des nombreux niveaux et amusez-vous à combattre de redoutables adversaires !

Instructions de téléchargement et d'installation rapides sur l'appareil Android

Si vous recherchez Stickman Ragdoll Fighter Mod APK pour votre appareil Android, vous êtes au bon endroit. Suivez simplement quatre actions simples pour utiliser l'application gratuite.

  • Étape 1 : Télécharger Ragdoll Fighter Mod APK gratuit

Téléchargez le fichier APK pour votre smartphone, tablette ou PC Android en utilisant le bouton de téléchargement que nous avons ajouté à cette page (sous la description). N'oubliez pas de déplacer le fichier APK sur votre Android si vous l'avez téléchargé sur votre PC.

  • Étape 2 : Autoriser l'installation d'applications tierces pour Android

Pour installer Ragdoll Fighter (fichiers provenant de sources tierces), assurez-vous que les applications tierces sont définies comme source d'installation. Pour autoriser votre téléphone à installer des applications à partir de sources tierces, accédez à Menu > Paramètres > Sécurité > et choisissez Sources inconnues.

  • Étape 3 : Installer Ragdoll Fighter Mod APK 

Vous devez maintenant localiser le fichier APK Ragdoll Fighter que vous avez obtenu sur notre site Web et l'installer sur votre appareil Android.

  • Étape 4 : Ouvrez le jeu et profitez-en.

Stickman Ragdoll Fighter est maintenant disponible en téléchargement sur votre appareil Android.

Questions fréquemment posées 

Est-il sûr de télécharger Ragdoll Fighter Mod APK de TECHTODOWN?

C'est exact ! C'est complètement sûr. Nous n'incluons aucun logiciel malveillant dans aucun des fichiers APK de notre site Web, TechToDown.com. Nous fournissons le fichier APK d'origine (du Google Play Store) et nous partageons un modfichier APK avec nos visiteurs qui souhaitent des fonctionnalités supplémentaires. Alors ne vous inquiétez pas. Téléchargez et installez simplement des applications et des jeux à partir de notre site Web, puis amusez-vous.

Est Ragdoll Fighter Mod APK la dernière version ?

C'est vrai! C'est le modversion ifiée et la dernière version également. Veuillez nous contacter si cela ne fonctionne pas.

Existe-t-il un lien de téléchargement direct disponible ?

Nous avons téléchargé le fichier sur notre serveur et vous pouvez l'obtenir en un seul clic.

Y a-t-il un problème avec le lien de téléchargement ?

Si le lien de téléchargement ne fonctionne pas pour vous, veuillez laisser un commentaire ou contactez-nous.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Combattant Ragdoll mod apk
Combattant Ragdoll mod télécharger apk
Jeu Ragdoll Fighter mod apk
Télécharger Ragdoll Fighter Apk
Ajouter des images

Ragdoll Fighter Mod Apk

1.0.1

ragdoll fighter
Download APK
Vote : 1563
Developer
Rollic Games
Version
1.0.1
Updated
2022-09-24
Requirements
4.4 and up
Size
54M
Get it on

Description

Stickman Ragdoll Fighter is an addicting fighting game! Beat them all in realistic fights and enjoy the interesting gameplay. Prepare for combat by improving your fighting abilities and defeating your opponents in battle to ensure your survival! Enjoy different levels, easy controls, and more at TechToDown.

What exactly is Ragdoll Fighter? 

Ragdoll Fighter is the game for you if you want a great stickman fighting game! The controls in this action game are simple: use the joystick to manage your hero and touch the screen to hit your opponent. In stickman battle, collect epic riches and instantly reduce your adversaries' HP levels.

Have fun with a fighting game in Ragdoll Fighter

Control your stickman

Ragdoll Fighter is a one-of-a-kind fighting game that you have never experienced before. Simply put, it has ragdoll combat, which means you will only be able to control your character with a virtual pad.

There's stickman battling, in which you get to control a stickman. Because the characters are difficult to manage, there is no right or wrong method to battle. You may enjoy a range of weapons and skins here.

Knockdown your opponent!

Fight to the maximum today and have fun with a fighting game. Try swinging your hands around to see if you can knock down your opponent!

Ragdoll Fighter, published by Casual Azur Games, allows you to experience many hard stages in which you will fight a unique opponent. There is just one control system in this game, which is a massive virtual joystick that you may use to move and combat your character.

Try swinging your hands around to knock down your opponent!

Numerous skins to choose from!

The player who depletes their health first loses the game, but you must also consider your opponent's strength! Feel free to unlock a range of weapons today, including gloves and many others. There are also numerous skins to choose from!

Highlights of Ragdoll Fighter Mod APK

Ragdoll Fighter is the way to go if you want to enjoy a fighting game! Fight with the most amusing physics ever.

A funny stickman fighting game

Because there are so many fighting games available nowadays, it is simple to find one. These games are popular because many people today adore battling. In these games, you can use various combinations and moves to incapacitate your opponent.

So, these games provide participants with an equal opportunity to win today. Ragdoll Fighter, on the other hand, is a hilarious stickman fighting game unlike any other!

Move to incapacitate your opponent

The fact that you are playing with a stickman with ragdoll physics sets this game apart. This makes things extremely tough for both you and your opponent. The end result is a hilarious game in which both players attempt to gain balance while battling at the same time!

It is like watching two drunks fight with no concern for their own life. You may unlock a variety of clothing here, including pirate, ninja, cyborg, and many others.

Face and fight against different opponents

In Ragdoll Fighter, you will confront several stages and fight against various opponents! Each opponent in this game has a distinct outfit, weaponry, and combat style. However, you are all battling with ragdoll physics, which adds to the game's intrigue and pleasure.

Today, try to establish your footing and fight your way through an unending number of opponents to win! The more you win, the more rewards you will receive and the more difficult enemies you will face.

Deal with Ragdoll physics

The fact that you will be dealing with ragdoll physics distinguishes this game from others. This implies that your avatar moves like a doll and that you can only move him or her using a virtual joystick.

Remember to manage your character correctly

You may then take pleasure in attempting to regain your balance while battling now! But keep in mind that your opponent moves like a doll as well, thus the winner is the one who can manage their character correctly.

Unlock new skins and weapons

In Ragdoll Fighter, you may also unlock a variety of outfits. There are pirate outfits and many more that you may unlock by finishing levels. These games are entertaining since you may employ a variety of weapons in them. There are boxing gloves, firearms, and many more items! There are also a variety of weapons that appear at random throughout bouts.

Stunning graphics and controls 

Have fun with the amazing visuals and locales in the game. Enjoy the many levels and have fun fighting formidable adversaries!

Quick download and install instructions on Android device

If you are looking for Stickman Ragdoll Fighter Mod APK for your Android device, you have come to the right place. Simply follow four simple actions to use the free app.

  • Step 1: Download Ragdoll Fighter Mod APK for free

Download the APK file for your Android smartphone, tablet, or PC using the download button we added to this page (below the description). Do not forget to move the APK file to your Android if you downloaded it on your PC.

  • Step 2: Allow third-party apps to be installed for Android

To install Ragdoll Fighter (Files from Third Party Sources), make sure that third-party apps are set as the installation source. To allow your phone to install apps from third-party sources, go to Menu > Settings > Security > and choose Unknown Sources.

  • Step 3: Install Ragdoll Fighter Mod APK 

You must now locate the Ragdoll Fighter APK file that you obtained from our website and install it on your Android device.

  • Step 4: Open the game and enjoy.

Stickman Ragdoll Fighter is now available for download on your Android device.

Frequently Asked Questions 

Is it safe to download Ragdoll Fighter Mod APK from TECHTODOWN?

That is correct! It is completely safe. We do not include any malware in any of the APK files on our website, TechToDown.com. We provide the original APK file (from the Google Play Store) and, we share a modified APK file with our visitors who desire additional functionality. So do not be concerned. Just download and install applications and games from our website, then have fun.

Is Ragdoll Fighter Mod APK the latest version?

That is true! It is the modified version and the latest version as well. Please contact us if it does not work.

Is there a direct download link available?

We have uploaded the file to our server, and you can get it with a single click.

Is there a problem with the download link?

If the download link does not work for you, please leave a comment or contact us.

What's new

Video

Images

Ragdoll Fighter mod apk
Ragdoll Fighter mod apk download
Ragdoll Fighter game mod apk
Download Ragdoll Fighter Apk
Images