Real Driving School Mod Apk (argent illimité)

1.5.26

Racing

Real Driving School Mod Apk appartient au genre des jeux de course, mais dans ce jeu, vous ne courrez pas mais apprendrez à conduire et à garer correctement les voitures.

Signaler cette application

×




Real Driving School Mod Apk (argent illimité)

1.5.26

Racing

Real Driving School Mod Apk appartient au genre des jeux de course, mais dans ce jeu, vous ne courrez pas mais apprendrez à conduire et à garer correctement les voitures.

Développeur
Qizz
version
1.5.26
Actualisé
2022-06-20
Exigences
7.1 et jusqu'à
Taille
306MB
L'obtenir

Descriptions


Êtes-vous un passionné de voiture? Vous voulez apprendre à conduire et à garer correctement les voitures ? Real Driving School Mod apk est le jeu pour vous! Il appartient au genre course mais dans ce jeu, au lieu de courir, votre objectif sera d'apprendre. Ce n'est pas n'importe lequel driving school c'est vrai! Télécharger Real Driving School Mod Apk aujourd'hui et obtenez de l'argent illimité tout en faisant quelque chose qui peut vous sauver la vie un jour.

À propos Real Driving School Mod apk

Sur plusieurs routes à travers le monde, nous sommes libres de conduire aujourd'hui. Les véhicules existent car ils nous permettent de nous rendre à un certain endroit plus rapidement qu'en marchant ou en courant. Nous avons maintenant beaucoup de voitures sur la route, mais si vous êtes un passionné de voitures, vous pouvez jouer à de nombreux jeux dès maintenant. De nombreux jeux vous permettent de pratiquer en toute sécurité vos capacités de conduite. Real Driving School est l'un de ces jeux, disponible auprès de Qizz.

À première vue, cela semble être un jeu d'ordinateur avec ses visuels très réalistes. Ce jeu fantastique vous permet d'apprécier le monde de la conduite en vous fournissant les images et les commandes les plus précises qui soient.

real driving school mod argent illimité apk

Vous pouvez conduire ici une variété de véhicules avec un contrôle total sur tout, y compris allumer les phares, signaler votre approche, klaxonner et démarrer la voiture. Vous pouvez également personnaliser les commandes de conduite à votre guise. De nombreuses options sont disponibles ici, du parking à la dérive Mode et même multijoueur mode!

gameplay

Les Real Driving School Mod Apk met les joueurs sur un véritable parcours de conduite. Vous contrôlerez la "love car" pour parcourir différentes routes tout en profitant de ce jeu : routes plates, routes accidentées, routes rocheuses, routes maritimes sinueuses et cols de montagne dangereux. Chaque niveau est un terrain avec une difficulté croissante. La version du jeu n'exige pas que vous gagniez une course ; il vous oblige plutôt à conduire le véhicule jusqu'à l'arrivée line dans les plus brefs délais et en toute sécurité.

real driving school mod apk premium

Dans ce jeu, les joueurs apprennent à conduire en toute sécurité et améliorent leurs capacités de conduite. Pour les personnes qui n'ont jamais conduit de véhicule dans la vraie vie, le jeu vous apprendra comment faire fonctionner une voiture du début à la fin. En plus de régler correctement le volant et de surmonter tous les obstacles le long de la route, le joueur doit également garer l'automobile dans la bonne voie et la placer. De plus, vous saurez à quoi les automobiles sont sensibles, comme les crevaisons, les rétroviseurs endommagés, les conduites de gaz qui fuient, les crabiers cassés...

Bonus

Lorsque vous heurtez des obstacles ou un autre véhicule à Real Driving School, les sirènes se déclencheront. De plus, si les composants de votre voiture ont été endommagés, le système vous en informera et vous demandera de les réparer. Avec près de 50 niveaux à compléter, vous vous engagerez dans des activités allant de faciles à extrêmement difficiles, vous obligeant à faire des jugements prudents afin de résoudre une variété de circonstances urgentes.

téléchargement d'argent illimité sur techtodown

Terminer le jeu

Aujourd'hui, il existe de nombreux jeux passionnants qui vous permettent de conduire des automobiles. Même les jeux de bataille royale vous permettront de conduire des voitures, élargissant la complexité de ces jeux de tir. Cependant, si vous êtes un pur coureur, vous pouvez jouer à de nombreux titres de course surline. Aujourd'hui, l'un des jeux de véhicules les plus populaires est une simulation qui vous permet de perfectionner vos compétences de conduite. Dans Real Driving School, vous pouvez vous entraîner à conduire et à vous garer aussi souvent que vous le souhaitez. Vous pouvez jouer dans un environnement de monde ouvert avec un contrôle total où vous pouvez vous entraîner à conduire sur différentes routes et conditions météorologiques. Vous pouvez également affronter d'autres joueurs tout en jouant en multijoueur avec vos amis. Dans ce jeu, vous pouvez collectionner des automobiles de premier plan basées sur de vraies marques. Aujourd'hui, n'hésitez pas à profiter de votre conduite et à personnaliser votre expérience à votre guise.

real driving school mod apk pour Android

Déverrouiller et personnaliser

In Real Driving School Mod Apk, vous pouvez conduire une variété de véhicules et en débloquer de nouveaux. Vous êtes libre de profiter d'un grand nombre d'automobiles qui ressemblent à des voitures du monde réel telles que Lamborghini, Ferrari, Bugatti, Mini, Porsche et bien d'autres ici. Vous pouvez entièrement personnaliser la couleur de votre voiture et mettre à niveau ses composants, si nécessaire. Pour conduire plus vite et plus efficacement, remplacez les pneus, les ressorts, le moteur et les autres composants. C'est un jeu amusant et passionnant auquel vous pouvez participer quand vous le souhaitez !

Jeu amusant

In Real Driving School, vous pouvez choisir parmi une variété de jeux modes en conduisant. Le premier est le multijoueur Mode, dans lequel vous pouvez conduire avec vos amis ou les affronter dès maintenant. Vous pouvez également jouer au Drift mode, où vous devez maîtriser votre drift sur différents types de routes. Trajet gratuit mode vous permet de naviguer où vous voulez sans vous soucier de rien d'autre. Tant que vous appréciez votre temps au volant, ce jeu vous permet de vous lancer dans n'importe quel jeu mode!

real driving school mod apk toutes les voitures débloquées

Graphiques et son

Le jeu est également agrémenté d'aspects attrayants et d'une conception graphique de très haute qualité. Avec des visuels 3D pour offrir la meilleure expérience possible. Offrir une variété de terrains aide également les joueurs à rester occupés pendant un long jeu. De plus, les effets sonores décrivent efficacement chaque élément, ce qui augmente le réalisme du jeu. Le but du jeu est d'apprendre à conduire une voiture de manière professionnelle, ce qui signifie qu'il n'y a pas de missions. L'objectif principal du jeu est de vous apprendre à conduire professionnellement. Avec un contenu de cours simple et facile à comprendre et des fonctionnalités entièrement nouvelles, la vidéo semble surmonter presque toutes les barrières d'âge. Si vous êtes à la recherche d'un jeu fantastique de stationnement fantastique, avec de bons graphismes et un bon gameplay, c'est celui qu'il vous faut.

Télécharger Real Driving School Mod apk

La dernière mise à jour Real Driving School Mod apk a ajouté des moments de loisirs agréables et éducatifs aux joueurs. Les joueurs reçoivent également les leçons de conduite les plus réalistes possibles.

Quoi de neuf


VIDÉO


Applications de développeur

Real Driving School Mod Apk (Unlimited Money)

1.5.26

Racing

Real Driving School Mod Apk belongs to the racing game genre but in this game, you will not race but learn how to drive and park cars correctly.

Report this app

×




Real Driving School Mod Apk (Unlimited Money)

1.5.26

Racing

Real Driving School Mod Apk belongs to the racing game genre but in this game, you will not race but learn how to drive and park cars correctly.

Developer
Qizz
Version
1.5.26
Updated
2022-05-14
Requirements
7.1 and up
Size
306MB
Get It On

Descriptions


Are you a car enthusiast? Do you want to learn how to drive and park cars correctly? Real Driving School Mod Apk is the game for you! It belongs to the racing genre but in this game, instead of racing, your goal will be learning. This is not just any driving school it's REAL! Download Real Driving School Mod Apk today and get unlimited money while doing something that can save your life one day.

About Real Driving School Mod Apk

On several routes throughout the world, we are free to drive today. Vehicles exist as they let us get to a certain location faster than walking or running. We now have a lot of cars on the road, but if you're a car enthusiast, you can play many games right now. Many games allow you to safely practice your driving abilities. Real Driving School is one such game, which is available from Qizz.

At first sight, this appears to be a computer game with its highly realistic visuals. This fantastic game allows you to appreciate the world of driving by providing you with the most exacting imagery and controls conceivable.

real driving school mod apk unlimited money

You may drive a variety of vehicles here with complete control over everything, including turning on the headlights, signaling your approach, blowing the horn, and starting the car. You can also customize the driving controls to your liking. Many options are available here, from parking to Drifting Mode and even Multiplayer mode!

Gameplay

The Real Driving School Mod Apk puts players on a real driving course. You will control the "love car" to go on different roads while enjoying this game: flat roads, rough roads, rocky roads, winding sea routes, and dangerous mountain passes. Each level is a terrain with increasing difficulty. The game version does not demand that you win a race; rather, it requires you to drive the vehicle to the finish line as soon as possible and safely.

real driving school mod apk premium

In this game, players learn to drive safely and improve their driving abilities. For individuals who have never driven a vehicle in real life, the game will teach you how on how to operate a car from start to finish. In addition to adjusting the steering wheel correctly and overcoming all obstacles along the road, the player must also park the automobile in the proper lane and place it. Furthermore, you'll be aware of what automobiles are susceptible to, such as flat tires, damaged rearview mirrors, leaking gas pipes, broken crab trees...

Special Features

When you strike obstacles or another vehicle at Real Driving School, sirens will go off. In addition, if your car's components have been damaged, the system will notify you and prompt you to repair them. With almost 50 levels to complete, you'll be engaging in activities from easy to extremely difficult, forcing you to make careful judgments in order to resolve a variety of pressing circumstances.

unlimited money download at techtodown

Complete the game

Today, there are a lot of thrilling games that allow you to drive automobiles. Even battle royale games will let you drive cars, expanding the complexity of these shooting games. However, if you're a pure racer, you may play many racing titles online. Today, one of the most popular vehicle games is a simulation that allows you to hone your driving skills. In Real Driving School, you may practice driving and parking as often as you like. You can play in an open-world environment with complete control where you can practice driving on various roads and weather conditions. You may also compete against others while playing multiplayer with your pals. In this game, you can collect top-tier automobiles based on real brands. Today, feel free to enjoy your drive and customize your experience as you please.

real driving school mod apk for Android

Unlock and customize

In Real Driving School Mod Apk, you may drive a variety of vehicles and unlock new ones. You are free to enjoy a vast number of automobiles that resemble real-world cars such as Lamborghini, Ferrari, Bugatti, Mini, Porsche, and many more here. You can completely customize the color of your car and upgrade its components, if necessary. To drive faster and more efficiently, replace the tires, springs, engine, and other components. This is a fun and exciting game in which you may participate whenever you want!

Fun game

In Real Driving School, you may choose from a variety of game modes while driving. The first is the Multiplayer Mode, in which you can drive with your pals or compete against them right now. You can also play the Drift mode, where you must master your drifting on various types of roads. Freeride mode allows you to cruise anywhere you want without worrying about anything else. As long as you enjoy your time behind the wheel, this game allows you to jump into any game mode!

real driving school mod apk all cars unlocked

Graphics and sound

The game is also enhanced by attractive aspects and a highly high-quality graphic design. With 3D visuals to provide the greatest possible experience. Offering a variety of terrains also helps players stay occupied during lengthy gameplay. Furthermore, sound effects effectively describe every element, which increases the game's realism. The goal of the game is to learn how to drive a car professionally, which means there are no missions. The game's primary objective is to teach you how to drive professionally. With straightforward, easy-to-understand lesson substance and completely new features, the video appears to overcome almost every age barrier. If you're searching for a fantastic parking fantasy game, with good graphics and gameplay, this is the one for you.

Download Real Driving School Mod Apk

The latest update for Real Driving School Mod Apk has added delightful and educating moments of leisure to players. Gamers also get the most realistic driving lessons possible.

What's new


VIDEO


Developer Apps