Reckless Getaway 2

2.2.6

Reckless Getaway 2 fonctionnalité image.webp
Télécharger l'APK
Voter : 71916
Développeur
Pixelbite
version
2.2.6
Actualisé
2022-08-19
Exigences
4.3 et jusqu'à
Taille
98 millions
Obtenez-le

Description

Reckless Getaway 2 MOD APK est un jeu de conduite en 3D dans lequel vous devez essayer d'éviter la police en conduisant dans les rues d'une ville. Plus longtemps vous pourrez échapper aux autorités, plus de voitures et de camions de police se joindront à la poursuite. C'est un jeu de conduite qui, malgré son concept simple, procure beaucoup de plaisir. Une mention spéciale doit être faite aux graphismes, qui ont un look low poly impeccable.

Présentation de Reckless Getaway 2 

La majorité des jeux de voiture disponibles pour les appareils mobiles sont des jeux de course dans lesquels nous devons parcourir différentes pistes ou villes à plein régime afin de franchir l'arrivée line Premièrement. Cependant, Reckless Getaway 2 de Pixelbite est là pour rejoindre leur saga de jeux imprudents, qui comprend également leur célèbre Reckless Racing, pour nous offrir un jeu de voiture légèrement différent. Oui, nous faisons référence au jeu Reckless Getaway 2.

escapade imprudente 2 gameplay

Dans ce jeu Android, nous devrons courir à travers une ville pleine de trafic tout en essayant d'éviter les flics. Nous n'avons aucune idée de ce que nous avons fait ou pourquoi nous sommes poursuivis, mais c'est le cadet de nos soucis dans ce jeu bourré d'action où les crashs seront fréquents.

Nous devrons essayer de laisser les flics et même les SWAT derrière si nous commettons trop de bêtises lors de notre évasion avec un système de contrôle très intuitif qui ne vient qu'avec deux flèches qui apparaissent à l'écran et des graphismes 3D plutôt décents. Pendant ce temps, nous pouvons accomplir diverses missions allant de la collecte de pièces à la destruction d'autant de réverbères que possible. De plus, terminer chaque défi nous donnera accès à une nouvelle voiture avec laquelle jouer.

Jetez un œil à ce qui fait que Reckless Getaway 2 nous attire :

Divers voiture models, chacun avec son propre ensemble de caractéristiques

Pour ajouter à l'attrait du jeu, les joueurs peuvent désormais profiter d'une variété de voitures models, chacun avec sa propre expérience de conduite et ses attributs uniques. Amusez-vous avec vos incroyables véhicules et collectionnez-en toujours de nouveaux pour profiter davantage du jeu. Profitez de vos balades épiques dans une variété d'endroits et débloquez une variété de voitures intéressantes de différentes catégories. Conduisez vos véhicules imprudents et faites des ravages sur la circulation. Faites quelques tours dans vos véhicules de qualité industrielle. Ou montez dans l'un des véhicules uniques de la zone rurale et semez le chaos dans les rues.

téméraire escapade 2 mod télécharger apk

Des cartes incroyables à explorer 

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez désormais profiter des superbes cartes en jeu de Reckless Getaway 2, qui proposent de nombreux manèges impressionnants que vous pouvez monter et apprécier. N'hésitez pas à traverser la ville, à traverser les sentiers, à sauter par-dessus le sable du désert dunes, et surfez librement sur l'eau. Tout cela permettra aux joueurs Android de Reckless Getaway 2 de s'immerger complètement dans le jeu.

Différents véhicules à détruire et à fuir

Au fur et à mesure que vous progressez, le jeu introduira de nouveaux adversaires qui tenteront de vous abattre. Des flics avec leurs pièges à l'équipe SWAT plus spécialisée avec leurs hélicoptères entièrement armés. Plus important encore, si vous voulez faire l'expérience de la rue épique à son meilleur, vous pouvez toujours engager les redoutables chars militaires dans une bagarre épique.

téméraire escapade 2 mod

Pourquoi avez-vous besoin de télécharger Reckless Getaway 2 MOD APK ?

C'est aussi simple que d'aller sur la boutique Android officielle, Google Play, et de télécharger et d'installer le fichier correspondant pour obtenir l'APK de ce jeu. Est-ce totalement gratuit ? Oui, contrairement aux autres jeux de la série, vous n'aurez rien à débourser, du moins pour le moment. Cependant, voici quelques façons pour vous de dépenser de l'argent dans ce jeu. Oui, vous pouvez le faire via des achats intégrés pour obtenir la version complète du jeu.

Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution plus simple qui vous permettra de profiter pleinement du jeu. Pour éviter les achats intégrés, les joueurs Android doivent télécharger notre version déverrouillée du jeu sur notre site Web. En installant Reckless Getaway 2 MOD APK, vous aurez non seulement de l'argent illimité dans le jeu pour faire ce que vous voulez, mais nous supprimerons également les publicités ennuyeuses afin que vous ne soyez pas interrompu pendant que vous jouez.

MOD Caractéristiques:

  • argent illimité
  • Toutes les voitures déverrouillées
  • Aucune annonce

Conclusion 

Reckless Getaway 2 MOD APK avec son gameplay passionnant d'actions de voiture accidentées et ses graphismes en pixels immersifs, vous vous amuserez avec le gameplay de conduite impressionnant. Téléchargez le jeu dès maintenant et n'hésitez pas à monter dans l'un des véhicules de votre choix et à parcourir les rues avec style.

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

téméraire escapade 2 mod télécharger apk
escapade imprudente 2 gameplay
escapade imprudente 2 apk
téméraire escapade 2 mod apk toutes les voitures débloquées
téméraire escapade 2 mod
Ajouter des images

Reckless Getaway 2

2.2.6

Reckless Getaway 2 feature image.webp
Download APK
Vote : 71916
Developer
Pixelbite
Version
2.2.6
Updated
2023-01-02
Requirements
4.3 and up
Size
98M
Get it on

Description

Reckless Getaway 2 MOD APK is a 3D driving game in which you must try to avoid the police by driving through the streets of a city. The longer you can elude the authorities, the more cop cars and trucks will join the chase. It's a driving game that, despite its simple concept, provides a lot of fun. Special mention should be made of the graphics, which have a flawless low poly look.

Introducing to Reckless Getaway 2 

The majority of car games available for mobile devices are racing games in which we must drive around different tracks or cities at full throttle in order to cross the finish line in first place. However, Pixelbite's Reckless Getaway 2 is here to join their saga of reckless games, which also includes their famous Reckless Racing, to offer us a slightly different car game. Yes, we're referring to the game Reckless Getaway 2.

reckless getaway 2 gameplay

In this Android game, we'll have to race through a city full of traffic while trying to avoid the cops. We have no idea what we've done or why we're being pursued, but that's the least of our worries in this action-packed game where crashing will be a regular occurrence.

We'll have to try to leave the cops and even the SWATs behind if we get into too much mischief during our escape with a very intuitive control system that only comes with two arrows that appear on the screen and rather decent 3D graphics. Meanwhile, we can complete various missions ranging from collecting coins to smashing into as many street lights as we can. In addition, completing each challenge will grant us access to a new car to play with.

Have a look at what makes Reckless Getaway 2 appeal us:

Various car models, each with its own set of characteristics

To add to the game's appeal, players can now enjoy a variety of car models, each with its own driving experience and unique attributes. Have a lot of fun with your incredible vehicles and always collect new ones to enjoy the game more. Enjoy your epic rides in a variety of locations and unlock a variety of interesting cars from various categories. Drive your reckless vehicles and wreak havoc on the traffic. Take a few rides in your industrial-grade vehicles. Or get on one of the unique Rural Area vehicles and wreak havoc on the streets.

reckless getaway 2 mod apk download

Amazing maps for you to explore 

For those who are interested, you can now enjoy Reckless Getaway 2's awesome in-game maps, which feature many awesome rides that you can get on and enjoy. Feel free to drive through the city, crash through the trails, jump over the desert sand dunes, and freely surf over the water. All of this will allow Android players in Reckless Getaway 2 to fully immerse themselves in the game.

Different vehicles to destroy and flee from

As you progress, the game will introduce new opponents who will attempt to take you down. From cops with their traps to the more specialized SWAT team with their fully armed helicopters. Most importantly, if you want to experience the epic street roams at their best, you can always engage the formidable military tanks in an epic brawl.

reckless getaway 2 mod

Why do you need to download the Reckless Getaway 2 MOD APK?

It is as simple as going to the official Android store, Google Play, and downloading and installing the corresponding file to obtain the APK of this game. Is it completely free? Yes, unlike the other games in the series, you will not have to pay anything, at least for the time being. However, these some ways for you to spend money in this game. Yes, you can do so through in-app purchases to obtain the full version of the game.

Not to worry, we have a simpler solution that will allow you to fully enjoy the game. To avoid in-app purchases, Android gamers should download our unlocked version of the game from our website. By installing Reckless Getaway 2 MOD APK, you will not only have unlimited in-game money to do whatever you want, but we will also remove the annoying ads so you will not be interrupted while playing.

MOD features:

  • Unlimited Money
  • All cars unlocked
  • No ads

Conclusion 

Reckless Getaway 2 MOD APK with its exciting gameplay of crashy car actions and immersive pixel graphics will have you having a blast with the awesome driving gameplay. Download the game right now and feel free to hop into any of your chosen vehicles and cruise the streets in style.

What's new

Video

Images

reckless getaway 2 mod apk download
reckless getaway 2 gameplay
reckless getaway 2 apk
reckless getaway 2 mod apk all cars unlocked
reckless getaway 2 mod
Images