relais pour reddit pro
Télécharger l'APK
Voter : 32009
Développeur
DBrady
version
10.0.398
Actualisé
2022-07-30
Exigences
5.0 et jusqu'à
Taille
9.6 millions
Obtenez-le

Description

Reddit, bien que moins connu que Facebook ou Twitter, reste l'un des réseaux sociaux les plus populaires en termes d'utilisateurs réguliers. Sans compter que de nombreux internautes ont félicité la communauté d'être à la fois addictive et informative, même si elles sont implantées sur d'autres plateformes. En conséquence, de plus en plus de personnes se tournent vers la lecture de contenu sur Reddit plutôt qu'ailleurs.

Mais, comme l'interface utilisateur Reddit est plutôt traditionnelle et pas particulièrement intéressante, beaucoup d'entre vous voudront changer l'apparence pour améliorer votreline expériences. Et, en parlant de cela, Relay for Reddit pro apportera aux utilisateurs d'Android une nouvelle superposition pour l'interface utilisateur classique de Reddit qui améliorera considérablement leur expérience de navigation.

Que faut-il faire?

Avec l'application mobile Android, les utilisateurs peuvent facilement modifier les interfaces utilisateur de leurs sites Reddit. Vous pouvez utiliser Relay for Reddit pour accéder au site Web et le faire fonctionner de la même manière qu'un navigateur Web conventionnel. Cependant, lors de votre première visite, cela changera l'apparence de vos pages Reddit avec une variété de designs beaux mais intuitifs. L'esthétique propre et rafraîchissante de l'application mobile est ravissante. Tirez le meilleur parti de votreline activités à l'aide des outils disponibles. Avec une expérience utilisateur beaucoup plus attrayante et facile à utiliser, vous pourrez travailler avec une esthétique améliorée, des transitions fluides, des composants bien conçus, etc. Profitez de plus advanced fonctionnalités de navigation dans les commentaires pour éviter de se perdre dans les gros messages Reddit. Si vous êtes un moderator, essayez diverses fonctionnalités supplémentaires pour rendre vos sites Reddit plus accessibles. Déverrouillez différentes alertes, créez de superbes vignettes, etc.

Relais pour reddit Pro Télécharger pour Android

Exigences

Pour ceux d'entre vous qui sont curieux, vous pouvez maintenant rejoindre la fantastique application mobile de Relay for Reddit sans rien payer. Téléchargez simplement la version gratuite de l'application sur le Google Play Store. Si vous voulez tirer le meilleur parti de l'application, vous devrez débourser de l'argent réel pour Relay for Reddit Pro. Assurez-vous également de vérifier les versions de micrologiciel les plus récentes sur vos appareils, qui sont nécessaires pour utiliser l'application mobile compatible sur les systèmes Android. Pour utiliser l'application mobile complète, vous devrez donner à Relay for Reddit l'accès à certaines données. Il est également essentiel que vos comptes Reddit soient prêts afin que vous puissiez utiliser l'application avec eux. L'inscription est entièrement gratuite, mais il vous faudra un certain temps pour terminer.  

Fonctionnalités géniales

Voici toutes les fonctionnalités intéressantes que l'application a à offrir:

Profitez de l'interface utilisateur repensée avec une interface utilisateur magnifique et intuitive

Relay for Reddit est une application Android basée sur Material Design, ce qui signifie qu'elle est belle et conviviale. Deuxièmement, les utilisateurs d'Android apprécieront de travailler avec l'interface utilisateur agréable et intuitive de Relay for Reddit, inspirée de Material Design. Découvrez également les fantastiques animations et transitions pour rendre le logiciel plus excitant à regarder. Profitez des fonctions fantastiques de l'application mobile pour améliorer votre expérience avec la nouvelle interface utilisateur.  

Contrôles pratiques sur vos pages Reddit

Pour que les utilisateurs d'Android aient une expérience égale, Relay for Reddit propose également une navigation simple et accessible mode que vous pouvez utiliser sans difficulté. Ici, les liens et les commentaires sont chargés en même temps, et vous pouvez simplement glisser pour parcourir l'un d'eux. N'hésitez pas à jouer avec le advanced méthodes de navigation des commentaires ; ils permettront aux utilisateurs d'Android de naviguer sans effort entre les fils, de découvrir des mots-clés, etc. Et surtout, dansline les options de prévisualisation pour les images, les vidéos et les GIF vous aideront à naviguer plus efficacement sur Internet.

Débloquez plus de fonctionnalités en tant que Modérateur

Vous pouvez désormais utiliser les nouvelles fonctionnalités de Relay for Reddit à votre avantage en tant que modérateur sur les pages et les fils sélectionnés. N'hésitez pas à télécharger l'application et à découvrir les différentes options. Ces choix accessibles seront considérablement plus faciles à trouver qu'auparavant.

Relay for reddit Pro APK Pour Android

Amusez-vous à travailler avec des thèmes brillants

De plus, si vous souhaitez voir de nouvelles conceptions esthétiques sur vos pages Reddit, activez des thèmes étonnants dans Relay for Reddit. Amusez-vous à expérimenter avec une variété d'options différentes. Et, en prime, profitez d'une nuit de détente mode, qui vous permettra de travailler confortablement sur l'amélioration des expériences visuelles, surtout la nuit.

Fonctionne bien avec plusieurs comptes

Les utilisateurs d'Android peuvent utiliser plusieurs comptes dans Relay for Reddit. En conséquence, vous pouvez accéder à plusieurs de vos comptes Reddit sans limitation. La nouvelle interface utilisateur de l'application offre des expériences visuelles identiques ou similaires à celles d'avant.

Communication facile avec les autres membres

Vous pouvez facilement communiquer les uns avec les autres en utilisant cette application. Vous pouvez envoyer des messages directs à vos amis ou à tout autre membre de la communauté si vous avez besoin de les contacter. Envoyez des réponses aux communications d'autres personnes directement depuis votre boîte de réception et profitez du chat dans Relay pour Reddit. De plus, le logiciel inclut des notifications, mod des messages et un mod file d'attente, avec lesquelles les utilisateurs peuvent interagir.

Assurez des expériences de navigation confortables

Relay for Reddit comprend également plusieurs fonctionnalités utiles pour améliorer vos pages Reddit, y compris bien d'autres. Vous pouvez supprimer rapidement les subreddits que vous méprisez avec cet outil. Vous pouvez également vous débarrasser de toutes les bandes-annonces indésirables avec les avertissements fournis par Relay for Reddit.

Relay for reddit Pro APK Télécharger

Personnalisez librement les interfaces

Vous pouvez également ajouter de nouvelles fonctionnalités et capacités au programme, ce qui est excellent car il prolonge sa durée de vie. Vous pouvez librement modifier l'interface avec de nouvelles fonctionnalités et fonctions pour la rendre plus attrayante. N'hésitez pas à jouer avec différentes polices et tailles sur toutes les publications Reddit que vous aimez. Débloquez diverses combinaisons pour pouvoir utiliser vos talents de gaucher de plusieurs façons et les voir. La liste continue.

Télécharger des vignettes haute résolution

Vous pouvez également jeter un œil aux vignettes haute résolution dans Relay for Reddit, ce qui rendra le matériel beaucoup plus intéressant. En outre, vous pouvez télécharger les images à leur meilleure résolution si vous le souhaitez.

Amis ajoutés et options de recherche

Avec les amis complets et les capacités de recherche, Relay for Reddit ajoute de nombreuses fonctionnalités supplémentaires à l'application d'origine que vous n'obtenez pas avec. Cela permet aux utilisateurs d'interagir davantage avec leurs collègues Redditors et d'effectuer des requêtes simples pour le contenu qu'ils souhaitent.

Relais pour reddit APK Télécharger pour Android

Icônes intéressantes avec lesquelles travailler

Les utilisateurs d'Android pourront également avoir plus de plaisir à commenter dans diverses publications avec l'inclusion des émotions Rageface et MLP. Lorsque vous êtes prêt, engagez des conversations comiques et interactives avec vos amis.

Amusez-vous à travailler avec l'application gratuite et déverrouillée sur notre site Web

Enfin, la version gratuite et déverrouillée du logiciel est désormais disponible sur notre site Web, permettant aux utilisateurs d'Android d'utiliser la version pro de Relay pour Reddit sans rien devoir. Chaque fois que vous en avez besoin, téléchargez simplement le Relay for Reddit Pro APK et suivez les instructions simples fournies.

Verdicts finaux

Désormais, aux côtés de Joey pour Reddit, les utilisateurs d'Android auront encore une autre application mobile incroyable pour bricoler leurs expériences Reddit. N'hésitez pas à vous impliquer dans le logiciel fantastique et profitez de ses fonctionnalités en vous immergeant dans vos pages Reddit complètement modifiées. Apprenez à rapidement modifiez et personnalisez votre application pour tirer le meilleur parti de ses capacités. Sans oublier qu'avec la version gratuite et déverrouillée de Relay for Reddit Pro sur notre site Web, vous serez encore plus incité à l'aimer.

Quoi de neuf

Vidéo

Images

Application du développeur

Images

relay for reddit pro
Download APK
Vote : 32009
Developer
DBrady
Version
10.0.398
Updated
2022-07-30
Requirements
5.0 and up
Size
9.6M
Get it on

Description

Reddit, while not as well-known as Facebook or Twitter, is still one of the most popular social networks in terms of regular users. Not to mention that many Internet users have praised the community for being both addicting and informative at the same time, even if they are established on other platforms. As a result, more and more individuals are turning to read material on Reddit instead of elsewhere.

But, since the Reddit UI is rather traditional and not particularly interesting, many of you would want to switch up the appearance to enhance your online experiences. And, speaking of which, Relay for Reddit pro will bring Android users a new overlay for the classic UI in Reddit that will greatly improve their browsing experience.

What does it do?

With the Android mobile app, users may conveniently modify their Reddit sites' user interfaces. You may use Relay for Reddit to access the website and have it work similarly to a conventional web browser. However, when you first visit, it will change the appearance of your Reddit pages with a variety of beautiful yet intuitive designs. The mobile application's clean and refreshing aesthetics are lovely. Make the most of your online activities using the available tools. With a much more attractive and easy-to-use User Experience, you'll be able to work with improved aesthetics, smooth transitions, well-designed components, and so on. Take advantage of more advanced comment navigation features to prevent being lost in big Reddit posts. If you're a moderator, try out various extra features to make your Reddit sites more approachable. Unlock different alerts, create stunning thumbnails, and so on.

Relay for reddit Pro Download For Android

Requirements

For those of you who are curious, you may now join with the fantastic mobile app of Relay for Reddit without having to pay anything. Simply download the free version of the app from the Google Play store. If you want to make the most of the application, though, you'll have to fork out real money for Relay for Reddit Pro. Also, be sure to check for the most up-to-date firmware versions on your devices, which are required to utilize the compatible mobile app on Android systems. To use the comprehensive mobile app, you'll need to give Relay for Reddit access to certain data. It's also critical to have your Reddit accounts ready so you may utilize the app with them. The signup is completely free, but it will take some time for you to finish.  

Awesome features

Here are all the exciting features that the app has to offer:

Enjoy the redesigned UI with beautiful and intuitive UI

Relay for Reddit is an Android app that's built on Material Design, which means it looks beautiful and user-friendly. Second, users of Android will appreciate working with the lovely and intuitive UI in Relay for Reddit, which was inspired by Material Design. Also, check out the fantastic animations and transitions to make the software more exciting to watch. Enjoy utilizing the fantastic mobile application's functions to enhance your experience with the new UI.  

Convenient controls on your Reddit pages

To ensure that Android users have an equal experience, Relay for Reddit also offers a simple and accessible browsing mode that you can use without difficulty. Here, both links and comments are loaded at the same time, and you may just swipe to go through any of them. Feel free to play around with the advanced comment navigation methods; they'll allow Android users to effortlessly browse between threads, discover keywords, and so on. And most importantly, inline preview options for pictures videos, and GIFs will help you navigate the internet more effectively.

Unlock more features as a Moderator

Now you can use Relay for Reddit's new features to your advantage as a moderator on selected pages and threads. Feel free to download the app and check out the various options. These accessible choices will be considerably easier to find than previously.

Relay for reddit Pro APK For Android

Have fun working with brilliant themes

Also, if you want to see new aesthetic designs on your Reddit pages, go ahead and turn on amazing themes in Relay for Reddit. Have fun experimenting with a variety of different options. And, as a bonus, enjoy relaxing night mode, which will allow you to work comfortably on improving the visual experiences, especially at night.

Work well with multiple accounts

Android users may use multiple accounts in Relay for Reddit. As a result, you can access many of your Reddit accounts without limitation. The new app UI offers the same or similar visual experiences as before.

Easy communications with other members

You can easily communicate with each other using this app. You may send straight messages to your pals or any other members of the community if you ever need to contact them. Send replies to other people's communications right from your Inbox and enjoy chatting in Relay for Reddit. Furthermore, the software includes notifications, mod messages, and a mod queue, which are important for users to interact with.

Ensure comfortable browsing experiences

Relay for Reddit also includes several useful features to improve your Reddit pages, including many more. You may quickly remove the subreddits you despise with this tool. You can also get rid of any unwanted trailers with Relay for Reddit's supplied warnings.

Relay for reddit Pro APK Download

Freely customize the interfaces

You may also add new features and capabilities to the program, which is excellent because it extends its life. You can freely alter the interface with new features and functions to make it more attractive. Feel free to play around with different typefaces and sizes on any Reddit postings you like. Unlock various combinations so you can utilize your left-handed talents in more ways and see them. The list goes on.

Download hi-resolution thumbnails

You can also take a look at hi-res thumbnails in Relay for Reddit, which will make the material much more interesting. Also, you may download the pictures at their finest resolution if you like.

Added friends and search options

With the full friends and search capabilities, Relay for Reddit adds many extra features to the original app that you don't get with it. This allows users to interact more with their fellow Redditors and perform simple queries for the content they want.

Relay for reddit APK Download For Android

Interesting icons to work with

Android users will also be able to have more fun commenting in various postings with the inclusion of Rageface and MLP emotions. When you're ready, engage in comical and interactive conversations with your pals.

Have fun working with the free and unlocked app on our website

Last but not least, the free and unlocked version of the software is now available on our website, allowing Android users to use the pro version of Relay for Reddit without owing anything. Whenever you need it, simply download the Relay for Reddit Pro APK and follow the simple instructions provided.

Final verdicts

Now, alongside Joey for Reddit, Android users will have yet another incredible mobile app to tinker with their Reddit experiences. Feel free to get involved in the fantastic software and enjoy making the most of its features by immersing yourself in your completely altered Reddit pages. Learn how to quickly modify and customize your app to make the most of its capabilities. Not to mention that with Relay for Reddit Pro's free and unlocked version on our website, you'll have even more incentive to love it.

What's new

Video

Images

Developer's App

Images