Reportly - for Instagram profiles

3.1.2

Social Top tendance

Signaler cette application

×




Reportly - for Instagram profiles

3.1.2

Social Top tendance

Développeur
361.
version
3.1.2
Actualisé
2022-07-01
Exigences
4.1 et jusqu'à
Taille
15 millions
L'obtenir

Descriptions


Instagram a beaucoup de fonctionnalités fantastiques, mais il manque un moyen de suivre vos abonnés et d'analyser comment ils interagissent avec vos publications et votre compte en général. Un ami vous a-t-il désabonné sur Instagram? Est-ce que quelqu'un vous bloque ? Lequel de vos messages est le plus populaire ? C'est la raison pour laquelle avoir un Instagram application d'analyse comme Reportly MOD APK sur votre téléphone Android est une excellente idée. Faites défiler pour tout savoir sur cette application utile. 

Qu’est ce que Reportly?

Reportly est un service qui affiche des informations sur nos Instagram Compte. Si Instagram est votre vie et vos abonnés sont tout pour vous, cette application vous sera utile. Nous pourrons obtenir des rapports détaillés sur le compte et les analyses après avoir téléchargé le fichier APK. Examinons de plus près ce que ce logiciel peut accomplir pour vous :

Profil des visiteurs

Reportly peut nous fournir des informations telles que les utilisateurs qui ont récemment visité notre Instagram comptes. Il est utile car il nous indique combien de personnes sont intéressées par nos comptes.

nul
Reportly fournit des analyses de profil précises

Les utilisateurs de l'édition gratuite ne peuvent voir que les personnes qui ont visité notre profil aujourd'hui. Les membres Premium peuvent consulter la liste des visiteurs des jours et semaines précédents. Ils pourront également identifier les tendances du nombre de visiteurs sur le compte, car l'application propose un nombre quotidien mis à jour.

Abonnés mutuels et qui ne suit pas en retour

Parce que l'application a accès à notre Instagram profils, il peut fournir rapidement une liste d'abonnés communs. Nous pouvons avoir une idée du nombre de personnes que nous suivons et qui nous suivent en retour.

Abonnés gagnés et perdus

nul
L'application vous permet de connaître vos admirateurs et harceleurs secrets

Instagram nous informe déjà de nouveaux abonnés. En conséquence, la fonction Abonnés perdus sur le Reportly L'application peut être l'une de ses fonctionnalités les plus précieuses, car nous ne pouvons recevoir ces notifications que via l'application.

Découvrir qui m'a bloqué et supprimé les fonctionnalités d'engagement

Nous pouvons vérifier quels comptes nous ont bloqués en plus de la liste des personnes qui nous ont récemment abandonnés. Quelle que soit leur cause, nous pouvons voir le montant de ces comptes, que nous pouvons utiliser pour mieux élaborer des stratégies pour nos efforts.

nul
Apprenez à connaître vos désabonnés et vos bloqueurs

Reportly expose également les utilisateurs qui ont cessé de s'engager avec nos comptes, comme la suppression de commentaires et l'abandon du contenu.

Connaître votre meilleur et votre pire contenu

Le nombre d'abonnés n'est qu'une statistique que nous pouvons utiliser pour évaluer notre efficacité sur Instagram. L'autre mesure est l'engagement de nos abonnés envers nos publications, qui comprend les mentions J'aime, les commentaires et le partage.

nul
Reportly suit votre meilleur et votre pire contenu

Reportly analyse en profondeur chacune de nos publications sur les réseaux sociaux pour le compte associé. Nous pouvons déterminer quels messages ont été bien reçus et lesquels ne l'ont pas été.

Top Followers et Ghost Followers

Les influenceurs des médias sociaux ont des abonnés dévoués qui ne manquent jamais un message. Ces personnes ou comptes qui interagissent fréquemment avec nos publications sur les réseaux sociaux sont appelés nos « Top Followers ». Ces Top Followers partagent, aiment et commentent constamment nos publications. Reportly les reconnaît automatiquement, nous donnant une idée des fans qui s'engagent à nous suivre.

De même, le Reportly propose des « suiveurs fantômes ». Ce sont les comptes qui nous suivent mais montrent peu ou pas d'intérêt pour nos publications. Ils sont appelés "fantômes" car ils ne sont qu'un nombre de nos abonnés et ne génèrent aucune interaction pouvant être mesurée à l'aide d'analyses de performances.

Regarder des histoires en secret

Instagram nous montre une liste de followers qui ont vu nos histoires. Cependant, si nous souhaitons rester anonymes lors de la visualisation des histoires d'autres utilisateurs, nous pouvons utiliser Reportly.

Lorsque vous regardez secrètement des histoires sur Reportly, votre nom n'apparaîtra pas dans la liste des utilisateurs qui ont consulté leurs histoires. Cette fonctionnalité est disponible même pour les utilisateurs de l'édition gratuite, mais il y a un délai de trois minutes pour une visualisation continue.

À quoi s'attendre Reportly MOD APK ?

Comme indiqué précédemment, Reportly offre diverses fonctionnalités qui ne peuvent être déverrouillées qu'en souscrivant à son plan premium ou en achetant des produits disponibles via des achats intégrés. Reportly les abonnements coûtent 10.99 $ par mois ou 37.99 $ pour trois mois. Les autres fonctionnalités premium doivent être achetées séparément, ce qui va de 10.99 $ à 54.99 $. N'est-ce pas un peu cher ?

Donc, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas les moyens de tirer le meilleur parti de Reportly, Nous, à TechToDown avez-vous couvert de Reportly MOD APK. Avec ça MOD, vous pouvez suivre tout ce qui concerne votre Instagram gratuitement. N'est-ce pas incroyable ?

MOD Caractéristiques:

  • Premium débloqué
  • Aucune annonce

Conclusion 

Tout est dit et fait, il est temps de télécharger Reportly MOD APK et rock sur votre Instagram avec un contrôle total. 

Quoi de neuf


VIDÉO


Images


reportly mod apk
reportly mod apk premium débloqué
reportly mod apk premium
reportly pour les instagram mod apk
Télécharger reportly mod apk

Applications de développeur

Reportly - for Instagram profiles

3.1.2

reportly for instagram profiles
Download APK
Vote : 13593
Developer
361.
Version
3.1.2
Updated
2022-10-01
Requirements
4.1 and up
Size
15M
Get it on

Description

Instagram has a lot of fantastic features, but one that is missing is a means to track your followers and analyze how they interact with your posts and account overall. Has a friend unfollowed you on Instagram? Is someone blocking you? Which of your posts are the most popular? That’s the reason why having an Instagram analysis app like Reportly MOD APK on your Android phone is a great idea. Scroll through to know everything there is about this useful app. 

What is Reportly?

Reportly is a service that displays information about our Instagram account. If Instagram is your life and your followers are everything to you, this app will come in handy. We will be able to obtain detailed reports about the account and analytics after downloading the APK file. Let's take a closer look at what this software can accomplish for you:

Profile Visitors

Reportly can provide us with information such as the users who have recently visited our Instagram accounts. It is useful since it tells us how many people are interested in our accounts.

null
Reportly provides accurate profile analytics

Users of the free edition can only see the people who visited our profile today. Premium members can view the list of visitors from the previous days and weeks. They will also be able to identify patterns in the number of visitors to the account because the app offers an updated daily number.

Mutual Followers and Who Doesn’t Follow Back

Because the app has access to our Instagram profiles, it can quickly provide a list of mutual followers. We can obtain a sense of how many persons we follow and who follow us back.

Earned and Lost Followers

null
The app allows you to know your secret admirers and stalkers

Instagram already notifies us of new followers. As a result, the Lost Followers function on the Reportly app may be one of its most valuable features, as we can only get those notifications through the app.

Discovering Who Blocked Me and Removed Engagements Features

We can check whose accounts have blocked us in addition to the list of individuals who have lately unfollowed us. Whatever their cause, we can see the amount of these accounts, which we may use to better strategize for our efforts.

null
Get to know your unfollowers and blockers

Reportly also exposes users who have stopped engaging with our accounts, such as deleting comments and unliking content.

Know your best and worst content

The number of followers is only one statistic we may use to evaluate our effectiveness on Instagram. The other metric is our followers' engagement with our postings, which includes liking, commenting, and sharing.

null
Reportly tracks your best and worst content

Reportly analyzes each of our social media postings for the associated account in depth. We can determine which posts were well-received and which did not.

Top Followers and Ghost Followers

Social media influencers have devoted followers who never miss a post. These people or accounts who frequently interact with our social media posts are referred to as our "Top Followers." These Top Followers consistently share, like, and comment on our posts. Reportly recognizes them automatically, giving us a sense of the fans that are committed to following us.

Similarly, Reportly offers "Ghost Followers." These are the accounts who follow us yet show little to no interest in our postings. They are referred to as "Ghosts" since they are simply a number on our follower count and generate no interaction that can be measured using performance analytics.

Watching Stories Secretly

Instagram shows us a list of followers who have viewed our Stories. However, if we wish to remain anonymous while viewing other users' Stories, we can use Reportly.

When you covertly watch Stories on Reportly, your name will not appear in the list of users who viewed their Stories. This feature is available even to free edition users, however there is a three-minute time limit for continuous viewing.

What to expect to Reportly MOD APK?

As previously noted, Reportly offers various capabilities that can only be unlocked by subscribing to its premium plan or purchasing products available through in-app purchases. Reportly subscriptions cost $10.99 per month or $37.99 for three months. The other premium features must be purchased separately, which ranges from $10.99 to $54.99. Isn't this a touch pricey?

So, for those of you who can't afford to get the most out of Reportly, we at TechToDown have you covered with the Reportly MOD APK. With this MOD, you can track everything about your Instagram for free. Isn't it amazing?

MOD features:

  • Premium unlocked
  • No ads

Conclusion 

All said and done, it’s time to download Reportly MOD APK and rock on your Instagram with full control. 

What's new

Video

Images

reportly mod apk
reportly mod apk unlocked premium
reportly mod apk premium
reportly for instagram mod apk
download reportly mod apk

Developer's App

Images