ROME: Total War Mod apk

1.10.8RC8

Jeux Stratégie

Téléchargez ROME: Total War APK + OBB (Patcher/Full Paid). Ce jeu recrée ce terrible empire sur le line et les joueurs peuvent contrôler tout ce qu'ils veulent.

Signaler cette application

×




ROME: Total War Mod apk

1.10.8RC8

Jeux Stratégie

Téléchargez ROME: Total War APK + OBB (Patcher/Full Paid). Ce jeu recrée ce terrible empire sur le line et les joueurs peuvent contrôler tout ce qu'ils veulent.

Développeur
Feral Interactive
version
1.10.8RC8
Actualisé
2022-06-30
Exigences
7.0 et jusqu'à
Taille
37 millions
L'obtenir

Descriptions


ROME: Total War Mod APK est un jeu de stratégie qui a la particularité d'offrir un large éventail d'options et de stimuler rapidement les capacités stratégiques des joueurs. Ce jeu de stratégie se déroule après la guerre lorsque le pays doit revenir à son état antérieur afin de retrouver la stabilité. Vous devez vous battre dans des conflits en temps réel pour conquérir cet ancien monde historique.

Qu'y a-t-il dans ROME : Total War ?

ROME : Total War est un jeu de stratégie qui se déroule après une guerre, dans lequel le pays doit retrouver ses développements antérieurs afin de retrouver la stabilité. D'autres pays ont envahi la mère patrie et tentent maintenant de renforcer leurs positions économiques et militaires.

nul

ROME: Total War — Les guerres sont terminées et le pays déchiré par la guerre pourra restaurer une grande partie de ses progrès antérieurs. Les pays qui se sont battus et ont imposé la domination coloniale, d'autre part, ont récolté des avantages significatifs des colonies qu'ils ont conquises.

En échange, la «mère patrie» a reçu d'énormes richesses des pays envahis, qui ont été utilisées pour stimuler l'expansion économique et la puissance militaire de la «mère patrie».

Batailles massives, tactiques épiques

ROME: Total War donne vie à cet horrible empire sur votre téléphone, vous permettant de contrôler tout ce que vous souhaitez. Rassemblez des forces et envahissez toutes les nations. Feral Interactive Ltd est propriétaire d'un certain nombre de jeux de stratégie décrivant l'empire et ses batailles précédentes. Dans leur collection de champs de bataille, ils ont des généraux célèbres et même des rois militaires experts.

ROME: Total War capture une expérience de jeu tactique classique avec des conflits construits sur les mêmes principes que les fabricants recherchent depuis des années. Combats à grande échelle, idées de mission importantes, complex batailles et beaucoup de calculs font tous partie de leur jeu.

nul

ROME – Un empire entre vos mains

ROME est un empire puissant, et vous en serez responsable. Faites tout votre possible pour renforcer votre armée. Collecter des ressources, construire des tentes et des bases et envahir le territoire... Entraînez vos troupes, entraînez-les au tir à l'arc et apprenez-leur à manier les épées et autres armes.

Tous vos soldats, ainsi que d'autres options, seront affichés sur l'écran tactile. Vous pouvez commander une armée massive avec une seule touche. Vous pouvez jouer avec des empires notables tels que l'Égypte, la Gaule, la Bretagne, les villes grecques, la Macédoine et l'Espagne en plus de ROME.

Utiliser des tactiques incroyables

Pour jouer à ROME : Total War, les joueurs doivent employer des tactiques incroyables. Ils doivent commander leur empire et de vastes armées sur le champ de bataille. Le joueur doit surveiller les problèmes économiques, civils et religieux qui sont tous visibles sur la carte de campagne.

nul

Batailles massives et énormes

Il y a plusieurs batailles massives et épiques dans ROME : Total War. Les batailles et les guerres transforment les écrans des joueurs en champs de bataille terrifiants et passionnants, avec des dizaines de milliers de soldats attaquant de tous les côtés, y compris des légionnaires, des archers, des lanciers, etc., ainsi que des chars, des éléphants de guerre et un combat en temps réel. spree pour tous les joueurs de vivre ces batailles anciennes de la vie réelle.

ROME: Total War Mod APK – Pourquoi est-ce nécessaire ?

argent illimité

Vous obtiendrez de l'argent illimité lorsque vous téléchargerez sur votre appareil Android la dernière version - ROME: Total War Mod APK. Vous pouvez facilement avoir le meilleur équipement d'armes de combat pour votre combat.

No Ads

Vous n'aurez plus de problèmes et tracas liés à la publicité.

FAQ sur ROME : Total War Mod APK

Comment recruter trois royaumes dans ROME : Total War ?

Après avoir sélectionné une armée, le panneau de l'armée apparaît, où les joueurs peuvent utiliser les fonctionnalités pour recruter plus de généraux et d'unités. Il y a maintenant six forces dans trois royaumes.

Comment recruter des unités mythiques dans ROME : Total War ?

Pour recruter des unités magiques, les joueurs doivent atteindre le dernier niveau du culte de n'importe quel dieu. Ceux-ci peuvent être utilisés dans les conflits et les batailles, et chacun a son propre ensemble de capacités.

Quelle est la meilleure unité de ROME : Total War ?

Roman Urban Cohort est la meilleure unité du jeu ROME: Total War, car elle est incroyablement adaptable et efficace. Le joueur peut utiliser cette troupe pour combattre n'importe quelle infanterie ou cavalerie.

Qui a créé ce jeu et est-il jouable sur iPhone ?

Creative Assembly et Federal Interactive ont collaboré sur ce jeu ROME : Total War. Oui! Depuis 2017, il a été déclaré qu'il est disponible pour iPad et iPhone.

Derniers mots

Dans l'ensemble, c'est un jeu incontournable pour tous ceux qui aiment les jeux de stratégie et veulent revivre des guerres historiques. Que vous soyez un stratège expert ou que vous fantasmiez simplement sur le fait de commander de vastes armées dans le confort de votre propre maison, ROME : Total War Mod APK est toujours très amusant. Gardez un œil sur votre aile gauche !

Quoi de neuf


VIDÉO


Images


rome guerre totale 1
mobile de guerre totale de rome
guerre totale de rome pour android
apk guerre totale rome
téléchargement de la guerre totale de rome

Applications de développeur

ROME: Total War Mod Apk

1.10.8RC8

Games Strategy

Download ROME: Total War APK + OBB (Patcher/Full Paid). This game recreates this terrible empire on the line and players can control everything they want.

Report this app

×




ROME: Total War Mod Apk

1.10.8RC8

Games Strategy

Download ROME: Total War APK + OBB (Patcher/Full Paid). This game recreates this terrible empire on the line and players can control everything they want.

Version
1.10.8RC8
Updated
2022-05-23
Requirements
7.0 and up
Size
37M
Get It On

Descriptions


ROME: Total War Mod APK is a strategy game that is unusual in that it offers a wide range of options and rapidly stimulates players' strategic abilities. This strategy game takes place after the war when the country must revert to its previous state in order to regain stability. You must fight in real-time conflicts to conquer this historical ancient world.

What’s all about ROME: Total War?

ROME: Total War is a strategy game set after a war, in which the country must recapture its earlier developments in order to regain stability. Other countries have invaded the mother country and are now attempting to strengthen their economic and military positions.

null

ROME: Total War — Wars have ended, and the war-torn country will be able to restore much of its earlier progress. The countries that have been battling and imposing colonial rule, on the other hand, have reaped significant benefits from the colonies they have conquered.

In exchange, the "mother country" received tremendous riches from the invaded countries, which were used to boost the "mother country's" economic expansion and military might.

Massive battles, epic tactics

ROME: Total War brings this horrific empire to life on your phone, allowing you to control everything you wish. Gather forces and invade all nations. Feral Interactive Ltd is the owner of a number of strategy games depicting the empire and its previous battles. In their battlefield collection, they have famous generals and even expert military kings.

ROME: Total War captures a classic tactical gameplay experience with conflicts constructed on the same principles that manufacturers have been seeking for years. Large-scale fights, significant mission ideas, complex battles, and a lot of calculations are all part of their game.

null

ROME – An empire in your hands

ROME is a powerful empire, and you will be in charge of it. Make every effort to strengthen your army. Gathering resources, constructing tents and bases, and invading territory... Train your troops, train them archery, and teach them how to handle swords and other weapons.

All of your soldiers, as well as other options, will be displayed on the touch screen. You can command a massive army with a single touch. You can play with notable empires such as Egypt, Gaul, Britannia, The Greek Cities, Macedonia, and Spain in addition to ROME.

Utilize amazing tactics

In order to play ROME: Total War, the players must employ incredible tactics. They must command their empire and vast armies on the battlefield. The player must keep a watch on the economic, civil, and religious problems that are all visible on the Campaign Map.

null

Massive and huge battles

There are several massive and epic battles in ROME: Total War. The battles and wars transform the players' screens into terrifying and exciting battlegrounds, with tens of thousands of troops attacking from all sides, including legionaries, archers, spearmen, and more, as well as chariots, war elephants, and a real-time battling spree for all players to experience these real-life ancient battles.

ROME: Total War Mod APK – Why is it required?

Unlimited Money

You will get unlimited money when you download to your android device the latest version - ROME: Total War Mod APK. You can easily have the best combat weapon equipment for your battle.

No Ads

You will no longer have any problems and hassles related to advertising.

FAQs about ROME: Total War Mod APK

How to recruit three kingdoms in ROME: Total War?

After selecting an army, the army panel appears, where players can use the features to recruit more generals and units. There are now six forces in three kingdoms.

How to recruit mythical units in ROME: Total War?

To recruit magical units, players must get to the last tier of any god's cult. These can be employed in conflicts and battles, and each one has its own set of abilities.

What is the best unit in ROME: Total War?

Roman Urban Cohort is the best unit in the ROME: Total War game, as it is incredibly adaptable and effective. The player can use this troop to battle any infantry or cavalry.

Who made this game and can it be played on iPhone?

Creative Assembly and Federal Interactive collaborated on this ROME: Total War game. Yes! Since 2017, it has been stated that it is available for iPad and iPhone.

Last Words

Overall, this is a must-have game for everyone who enjoys strategy games and wants to relive historical wars. Whether you are an expert strategist or merely fantasize about commanding vast armies from the comfort of your own home, ROME: Total War Mod APK is still a lot of fun. Keep an eye on your left-wing!

What's new


VIDEO


Images


rome total war 1
rome total war mobile
rome total war for android
rome total war apk
rome total war download

Developer Apps