SAKURA School Simulator MOD APK (Déverrouiller tous les éléments)

1.039.99

sakura school simulator
Télécharger l'APK
Voter : 1020263
Développeur
Garusoft Development Inc.
version
1.039.99
Le kit de préparation mis à jour
2024-02-14
Exigences
6.0 et jusqu'à
Taille
238.08 MB
Obtenez-le

Description

SSimulateur scolaire AKURA MOD APK c'est là que vous vous transformerez en lycéenne japonaise. En participant à ce jeu, vous apprécierez le sentiment d'être un lycéen. Amusez-vous avec des éléments de jeu profonds et interactifs qui vous offriront d'excellentes expériences scolaires. Êtes-vous prêt à revivre votre jeunesse?

Un avatar dans SAKURA School Simulator

Bref du jeu intéressant

De nombreux jeux de simulation sont joués aujourd'hui. Et si vous êtes passionné par ce genre de jeu, SAKURA School Simulator est le meilleur choix pour vous. SAKURA School Simulator APK est créé par un créateur de jeu talentueux nommé Garusoft Development Inc. Il s'agit du jeu de simulation le plus populaire de tous les temps avec plus de 5 millions de téléchargements. Ce jeu scolaire apparemment simple est devenu un phénomène populaire à cause des scènes, des graphismes. ainsi qu'un gameplay réaliste, vous donnant l'impression de revenir à l'âge scolaire de rêve.

Mettre en évidence les fonctionnalités de Sakura School Simulator Mod APK

Dans cette version, ses particularités sont les mêmes que l'original. Voici quelques-unes de ses caractéristiques remarquables.

Commandes faciles et interaction de jeu simple

Pour commencer, vous pouvez rapidement vous lancer dans le jeu, grâce aux commandes interactives à l'écran. Ici, vous pouvez facilement effectuer vos mouvements et effectuer de nombreuses opérations sur les personnages. Qu'il s'agisse d'interagir et de parler à une personne, de lui donner des coups de poing et de pied au visage ou d'activer des gadgets sympas comme le Jetpack et certains outils. Tout cela vous permettra d'entrer dans le jeu rapidement.

Simple à contrôler

Profitez de la vie scolaire passionnante

Dans cette version du jeu, vous vous retrouverez à profiter de la vie scolaire passionnante avec une expérience complète. Amusez-vous à parler de manière interactive avec vos camarades de classe et à vous faire des amis avec des personnes que vous aimez. Si vous rencontrez quelqu'un que vous n'aimez pas ou même que vous détestez, choisissez un combat et combattez-le. Vous pouvez également avoir un amour romantique dans ce jeu. Explorez également l'immense école avec de nombreux domaines intéressants à explorer. Interagissez avec les enseignants et les élèves au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Et essayez de rejoindre de nombreux clubs dans le jeu, ce qui permettra un gameplay unique après l'école dans SAKURA School Simulator. En même temps, vous pouvez également explorer la ville avec de nombreux lieux de divertissement attrayants. Enfin, les événements amusants et les interactions aléatoires dans le jeu vous permettront de profiter pleinement de votre vie scolaire.

Rejoignez l'expérience épique de déchaînement

En même temps, vous pouvez vraiment profiter du gameplay d'action dans SAKURA School Simulator pour ceux d'entre vous qui aiment faire quelque chose de révolutionnaire, qui vous permettra de participer au saccage ultime de ce jeu. Amusez-vous avec vos duels classiques entre les personnages du jeu. Ou utilisez une arme empruntée au bureau de Yakuza pour commencer à vous amuser avec le gameplay d'action impressionnant. Volez dans votre jet et essayez d'abattre n'importe quelle cible dans vos batailles de jeu épiques. Et ne vous inquiétez pas de tuer qui que ce soit dans ce jeu, car il est conçu pour ne pas faire mourir les personnages. Par conséquent, ils reviendront vivants le lendemain sans que leur barre de santé ne soit endommagée. La seule chose qui changera, c'est leur haine envers vous.

Vous pouvez jouer jusqu'à 4 personnages dans ce jeu

En commençant SAKURA School Simulator, vous ne pouvez jouer que jusqu'à 2 personnages. Cependant, vous pouvez débloquer plus de personnages en regardant des publicités pour les débloquer. Chaque personnage a des caractéristiques et des fonctions uniques. Vous pouvez transformer vos personnages en model étudiant ou un étudiant qui intimide et se bat avec d'autres étudiants.

Des objets passionnants à équiper et un jeu d'habillage amusant

Ici, dans SAKURA School Simulator, vous découvrirez des objets et des armes intéressants, que vous pourrez facilement équiper de votre personnage et déclencher un jeu d'action passionnant. Pour ceux d'entre vous intéressés par le jeu d'habillage passionnant de Star Girl, vous vous retrouverez à revivre les expériences passionnantes de SAKURA School Simulator. Amusez-vous à habiller vos personnages géniaux dans une variété de tenues, de tenues et utilisez des accessoires amusants pour personnaliser davantage leur look. Tout cela vous permettra de personnaliser librement le personnage à votre guise.

Changez librement la vue de la caméra, enregistrez et chargez des jeux rapidement

Et pendant que vous jouez au jeu, SAKURA School Simulator propose également des vues de caméra personnalisables, vous permettant de personnaliser leur expérience de jeu. Effectuez un zoom avant et arrière sur vos personnages. Faites pivoter rapidement la vue pour pouvoir consulter l'intégralité de la carte. Tout cela vous permettra de profiter du gameplay 3D. Et pour vous assurer de ne pas perdre votre progression dans le jeu, SAKURA School Simulator offre des options de sauvegarde et de chargement rapides que vous pouvez utiliser à chaque étape du jeu. N'hésitez pas à les utiliser pour charger votre jeu ou filmer de nombreux mouvements clés de votre propre histoire. Outre toutes les fonctionnalités phares que nous avons partagées ci-dessus, avec la dernière version Mod APK, il a également des fonctionnalités spéciales comme Illimité et débloqué. Vous aimerez aussi: Bitlife MOD

Comment télécharger et installer le merveilleux jeu ?

Il y a un guide simpleline pour télécharger et installer que vous pouvez suivre.

  • Étape 1 : Avant de télécharger la dernière version de Mod APK, vous devez désinstaller la version précédente sur votre appareil.
  • Étape 2 : Téléchargez ensuite les fichiers APK, OBB sur votre téléphone.
  • Étape 3 : assurez-vous d'avoir l'autorisation d'un tiers avant de passer à l'étape 4.
  • Étape 4 : Ouvrir le menu => Paramètres => Sécurité => Sources inconnues
  • Étape 5 : Attendre 10 secondes pour terminer l'installation.
  • Étape 5 : Trouvez le téléchargement sur votre téléphone et profitez-en !

Bref, outre les caractéristiques exceptionnelles du mod version, ce jeu a également des images et des sons ainsi qu'un gameplay unique que vous valez la peine d'essayer. c'est toutes les informations sur le SAKURA School Simulator Mod APK que nous connaissons. Si vous l'aimez, partagez l'article avec votre ami et votre famille.

Quoi de neuf

Video

Ajouter des images

sakura school simulator 1
sakura school simulator online
is sakura school simulator uniquement pour mobile
simulateur d'écolière sakura
sakura school simulator mod apk
sakura school simulator apk
download sakura school simulator mod apk

Application du développeur

Ajouter des images

SAKURA School Simulator MOD APK (Unlock All Items)

1.039.07

Games Simulation

Download SAKURA School Simulator MOD APK latest version for Android. Explore Sakura school with beautiful girls in SAKURA School Simulator.

sakura school simulator
Vote : 1020235

Report this app

×




SAKURA School Simulator MOD APK (Unlock All Items)

1.039.07

Games Simulation

Download SAKURA School Simulator MOD APK latest version for Android. Explore Sakura school with beautiful girls in SAKURA School Simulator.

Version
1.039.07
Updated
2022-05-15
Requirements
6.0 and up
Size
175M
Get It On

Descriptions


SAKURA School Simulator MOD APK is where you will transform into a Japanese high school girl. By participating in this game, you will enjoy the feeling of being a high school student. Enjoy the fun with deep and interactive game elements that will give you great school experiences. Are you ready to relive your youth?

An avatar in SAKURA School Simulator

Brief of the interesting game

There are many simulation games being played today. And if you have a passion for this game genre, SAKURA School Simulator is the best choice for you. SAKURA School Simulator APK is created by a talented game creator named Garusoft Development Inc. This is the hottest simulation game of all time with over 5 million downloads. This seemingly simple school game has become a popular phenomenon because of the scenes, graphics. as well as realistic gameplay, making you feel like you are returning to the dream school age.

Highlight features in Sakura School Simulator Mod APK

In this version, its special features are the same as the original. Here are some of its standout features.

Easy controls and simple game interaction

To get started, you can quickly jump into the game, thanks to the interactive on-screen controls. Here you can easily make your movements and perform many operations on the characters. From interacting and talking to a person, starting punching and kicking them in the face, or activating cool gadgets like the Jetpack and certain tools. All of that will allow you to get into the game quickly.

Simple to control

Enjoy the exciting school life

In this version of the game, you will find yourself enjoying the exciting school life with a complete experience. Have fun talking interactively with your classmates and making friends with people you like. If you meet someone you don't like or even hate, pick a fight and fight them. You can also have a Romantic love in this game. Also explore the massive school with lots of interesting areas for you to explore. Interact with teachers and students as you progress in the game. And try to join many clubs in the game, which will allow unique after-school gameplay in SAKURA School Simulator. At the same time, you can also explore the town with many attractive entertainment places. Last but not least, the fun events and random interactions in the game will ensure that you can enjoy your school life to the fullest.

Join the epic rampage experience

At the same time, you can really enjoy the action gameplay in SAKURA School Simulator for those of you who like to do something groundbreaking, which will allow you to participate in the ultimate rampage in this game. Have fun with your classic duels between game characters. Or use a borrowed weapon from the Yakuza office to start the fun with the awesome action gameplay. Fly around in your jet and try to shoot down any target in your epic game battles. And don't worry about killing anyone in this game, because it's designed not to make the characters die. Therefore, they will come back alive the next day with no damage to their health bar. The only thing that will change is their hatred for you.

You can play up to 4 characters in this game

When starting SAKURA School Simulator, you can only play up to 2 characters. However, you can unlock more characters by watching ads to unlock. Each character has unique characteristics and functions. You can turn your characters into a model student or a student who bullies and fights with other students.

Exciting items to equip and fun dressing up gameplay

Here in SAKURA School Simulator, you will find yourself experiencing interesting items and weapons, which you can easily equip your character and trigger exciting action gameplay. For those of you interested in the exciting dress-up gameplay in Star Girl, you will find yourself reliving the exciting experiences in SAKURA School Simulator. Have fun dressing up your awesome characters in a variety of outfits, outfits, and use fun accessories to further customize their look. All of that will ensure that you can freely customize the character to your liking.

Freely change the camera view, save and load games quickly

And while you're playing the game, SAKURA School Simulator also offers customizable camera views, allowing you to customize their in-game experience. Zoom in and out of your characters. Quickly rotate the view so you can check the entire map. All of that will ensure that you can enjoy the 3D gameplay. And to ensure that you won't lose your progress in the game, SAKURA School Simulator offers quick save and load options for you to use at every stage of the game. Feel free to use them to load your game or film many of the key moves in your own story. Besides all of highlight features that we shared above, with the latest version Mod APK, it also has special features like Unlimited and Unlocked. You may also like: Bitlife MOD

How to download and install the wonderful game?

There are some simple guideline to download and install that you can follow.

  • Step 1: Before download the latest version of Mod APK, you need to uninstall the previous version on your device.
  • Step 2: Then download APK, OBB files on your phone.
  • Step 3: Make sure that you have third-party permission before make step 4.
  • Step 4: Open Menu => Settings => Security => Unknown Sources
  • Step 5: Waiting 10 seconds to complete the installation.
  • Step 5: Find the download on your phone and enjoy it!

In short, in addition to the outstanding features of the mod version, this game also has images and sounds along with unique gameplay that you are worth a try. that’s all information about the SAKURA School Simulator Mod APK that we know. If you like it, please share the article with your friend and your family.

What's new


VIDEO


Images


sakura school simulator 1
sakura school simulator online
is sakura school simulator only for mobile
sakura school girl simulator
sakura school simulator mod apk
sakura school simulator apk
download sakura school simulator mod apk

Developer Apps