Samurai Flash Mod Apk (argent illimité)

2.0.57

Samurai Flash image de fonctionnalité.webp
Télécharger l'APK
Voter : 83151
Développeur
Studios supersoniques LTD
version
2.0.57
Actualisé
2022-02-26
Exigences
Taille
55MB
Obtenez-le

Description

Si vous aimez les jeux sur le thème des samouraïs avec un gameplay simple, alors Samurai Flash MOD APK est définitivement un nom que vous ne devriez pas ignorer. Avec un gameplay simple en se balançant pour augmenter la vitesse et en glissant pour vaincre les ennemis, le jeu promet d'apporter des expériences passionnantes.

Présentation de Samurai Flash

Voulez-vous vous sentir comme un samouraï, tuant vos ennemis en courant ? C'est exactement ce que nous pourrons faire en Samurai Flash, un étrange jeu d'action et d'adresse développé par Supersonic Studios. C'est un excellent jeu pour se détendre pendant un moment car il est simple à apprendre et à jouer, mais il procurera de nombreuses heures de divertissement et de satisfaction.

Prenez le rôle d'un samouraï et tuez vos ennemis
Prenez le rôle d'un samouraï et tuez vos ennemis

Pour jouer au jeu, vous devez commander un samouraï (ou l'un des autres personnages que vous débloquez) dans une course effrénée armé de deux katanas pointus, un dans chaque main. Les deux sont si pointus que courir à côté d'ennemis, de murs et de colonnes les divisera en deux.

nul
Dans le même temps, il est nécessaire d'esquiver habilement les balles de l'ennemi

Les commandes sont simples : déplacez simplement votre doigt sur l'écran dans n'importe quelle direction. Notre personnage s'arrêtera dès que nous lèverons le doigt (même s'il est en plein saut). Pour passer d'un niveau à l'autre, il suffit de franchir l'arrivée line; cependant, sur certains écrans spéciaux, vous devrez vaincre des boss qui vous lancent des projectiles.

nul
Après avoir réussi le défi, le joueur recevra le bonus correspondant

Le design 3D est au mieux minimaliste, comme c'est typique de ces jeux, et il y a aussi un manque de musique et beaucoup de publicité, mais l'expérience globale est très amusante et unique. Tout ce que nous avons à faire est de télécharger le fichier APK gratuit et nous pouvons commencer à en profiter tout de suite.

Conseils pour jouer Samurai Flash 

Samurai Flash est un jeu dans lequel vous devez courir et découper tout ce qui vous regarde de façon amusante. Mais il y a quelques rebondissements intéressants ici, et il y a plus dans le jeu que vous ne le pensez.

Gardez le contrôle de votre vitesse

Tout le reste du jeu se déplace plus rapidement à mesure que vous vous déplacez plus rapidement. Cela signifie que vous pouvez prendre votre temps et planifier votre prochain déménagement. Lorsque vous vous faites tirer dessus, vous pouvez l'utiliser pour ralentir les balles et déterminer dans quelle direction esquiver.

Vous n'avez pas à tout précipiter pour obtenir les meilleurs points, alors n'ayez pas peur de prendre votre temps. Considérez ce qui doit être fait, puis agissez rapidement pour le terminer.

Gardez un œil sur les otages

Gardez une distance de sécurité entre vous et les otages aux niveaux où vous devez les protéger. Votre instinct peut être de vous mettre entre l'otage et l'agresseur, mais cela vous fera presque toujours tuer la mauvaise personne.

C'est parce que vous avez des épées des deux côtés de vous. Au lieu de cela, poursuivez l'agresseur et essayez de vous placer derrière lui avant qu'il ne s'approche trop près de l'otage. Cela les découpera en tranches et garantira que l'otage n'est pas en danger.

Attention au bord

Faites attention à ne pas tomber du bord du niveau. Vous perdrez si vous tombez à mort, alors assurez-vous de ne pas trop vous approcher des limites du niveau.

Pour passer à la section suivante du niveau, vous devrez peut-être tomber du bord. Ici, vous devez ralentir pour vous assurer d'atterrir sur la plate-forme et de ne pas la manquer.

Couper les projectiles 

Vous n'êtes pas obligé d'éviter les projectiles lorsque vous pouvez les trancher. Si une partie d'un projectile touche votre épée, elle perd sa létalité. Cela signifie que se tordre pour frapper le projectile de côté est parfois une bonne idée. De cette façon, vous le couperez plutôt que de le heurter.

Téléchargez la dernière version de Samurai Flash MOD APK

Alternativement, il existe un moyen plus simple d'améliorer votre plaisir de ce jeu. Ceci est accompli en utilisant notre Samurai Flash MOD APK. Cette mod La version vous donnera la possibilité d'avoir de l'argent illimité. De plus, cela vous évitera d'avoir à regarder une multitude de publicités ennuyeuses. N'est-ce pas votre but ultime ?

MOD fonctionnalités:

  • argent illimité
  • Aucune annonce

Conclusion

Samurai Flash MOD APK est un excellent jeu pour se détendre après une longue journée de travail. Dans ce jeu, vous pouvez profiter d'être transformé en samouraï, vous déplacer et vous battre de manière virtuelle, grâce au gameplay simple et à la manipulation facile. Alors, à quoi tenez-vous ? Téléchargez et commencez à l'utiliser immédiatement. 

Quoi de neuf

Ajouter une vidéo

Ajouter des images

Samurai Flash 000.webp
Samurai Flash 001.webp
Samurai Flash 002.webp
Samurai Flash 003.webp
Samurai Flash 004.webp
Ajouter des images

Samurai Flash Mod Apk (Unlimited Money)

2.0.57

Samurai Flash feature image.webp
Download APK
Vote : 83151
Developer
Supersonic Studios LTD
Version
2.0.57
Updated
2022-02-26
Requirements
Size
55MB
Get it on

Description

If you are a lover of Samurai-themed games with simple gameplay, then Samurai Flash MOD APK is definitely a name that you should not ignore. With simple gameplay by swinging to increase speed and gliding to defeat enemies, the game promises to bring along exciting experiences.

Introducing to Samurai Flash

Do you want to feel like a samurai, slaying your enemies while running? That is exactly what we will be able to do in Samurai Flash, a strange action and skill game developed by Supersonic Studios. This is an excellent game to play to unwind for a while because it is simple to learn and play, but it will provide many hours of entertainment and satisfaction.

Take the role of a samurai and slaying your enemies
Take the role of a samurai and slaying your enemies

To play the game, you must command a samurai (or any of the other characters you unlock) in a frenetic race armed with two sharp katanas, one in each hand. Both are so sharp that running next to enemies, walls, and columns will split them in half.

null
At the same time, it is necessary to skillfully dodge the enemy's bullets

The controls are straightforward: simply move your finger across the screen in any direction. Our character will come to a halt as soon as we lift our finger (even if he is in the middle of a jump). To progress from one level to the next, simply cross the finish line; however, on some special screens, you will have to defeat bosses who throw projectiles at you.

null
After passing the challenge, the player will receive the corresponding bonus

The 3D design is minimalist at best, as is typical of these games, and there is also a lack of music and a lot of advertising, but the overall experience is very fun and unique. All we have to do is download the free APK file and we can start enjoying it right away.

Tips for playing Samurai Flash 

Samurai Flash is a game in which you must run around and cut up anything that looks at you funny. But there are some interesting twists here, and there's more to the game than you might think.

Maintain control of your speed

Everything else in the game moves faster as you move faster. That means you can take your time and plan your next move. When you're being shot at, you can use this to slow the bullets and figure out which way to dodge.

You don't have to rush through everything to get the best points, so don't be afraid to take your time. Consider what needs to be done, then move quickly to complete it.

Keep an eye on the hostages

Keep a safe distance between yourself and the hostages on levels where you must protect them. Your instinct may be to put yourself between the hostage and the attacker, but this will almost always result in you killing the wrong person.

That's because you have swords on both sides of you. Instead, pursue the assailant and try to get behind them before they get too close to the hostage. This will slice them up and ensure that the hostage is not in danger.

Look out for the edge

Take care not to fall off the level's edge. You'll lose if you fall to your death, so make sure you're not getting too close to the level's limits.

To advance to the next section of the level, you may have to fall off the edge. Here, you should slow down to ensure that you land on the platform and don't miss it.

Cut Projectiles 

You don't have to avoid projectiles when you can slice them. If any part of a projectile strikes your sword, it loses its lethality. That means twisting to hit the projectile side-on is sometimes a good idea. That way, you'll be cutting it rather than running into it.

Download the latest version of Samurai Flash MOD APK

Alternatively, there is a more straightforward way to improve your enjoyment of this game. That is accomplished by utilizing our Samurai Flash MOD APK. This mod version will give you the option of having Unlimited Money. Furthermore, it will save you from having to watch a slew of annoying advertisements. Isn't this your ultimate goal?

MOD features:

  • Unlimited Money
  • No ads

Conclusion

Samurai Flash MOD APK is an excellent game for unwinding after a long day at work. In this game, you can enjoy being transformed into Samurai, moving and fighting in a virtual way, thanks to the simple gameplay and easy manipulation. So, what are you holding out for? Download and start using it right away. 

What's new

Video

Images

Samurai Flash 000.webp
Samurai Flash 001.webp
Samurai Flash 002.webp
Samurai Flash 003.webp
Samurai Flash 004.webp
Images